Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Sésame , ouvres-toi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden Kir
Anonymous
"Sésame , ouvres-toi!" Empty
Message"Sésame , ouvres-toi!" EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:04

Accéder à Elament avait difficile pour Eden, en se basant sur le fait qu'il n'avais rien pour l'aiguiller, au fil des jours il avait cependant trouvé plus d'informations auprès d'autres futurs étudiants. Certes il avait fini par s'engueuler avec quatre-vingt quinze pour cent d'entre eux, mais cela devait être payant car il se trouvait désormais aux portes de la cité. Il portait ce jour-là son éternel jean noir et un simple tee shirt de la même couleur, simplicité et sobriété étaient ses maîtres mots.


Il s'accorda tout de même une petite halte, son bagage pesant son poids, il le déposa au sol avant de s'asseoir grossièrement dessus. La fatigue commencait à le tourmenter et il sortit une bouteille d'eau afin de se reveiller un peu. Il était vrai qu'il n'était pas courant de voir des gens s'arroser dans la rue, encore moins par un temps pareil, mais Eden s'en contrefichait royalement. Il secoua légèrement la tête pour eliminer le surplus d'eau et finit sa bouteille par voie normale cette fois-çi.


Il finit par se décider à contempler la grande porte, aucunes ouvertures ni poignées ou autres objets du même acabit n'etaient identifiables. Il haussa un sourcil sentant la mauvaise humeur le gagner. Laissant sa bouteille à coté de son sac, il se releva doucement avant de s'approcher de l'accès à la cité. Les moulures étaient impressionnantes , il devait l'avouer et il se retint d'esquisser un geste afin de les suivre du bout des doigts. Une idée germa dans son esprit .



" Sésame , ouvre-toi , avait-il lancé sarcastique."


Il leva les yeux aux ciel, souriant légèrement avant d'aviser les quatres gravures représentant ce qu'il semblait être les quatre éléments. Eau, air, terre et feu... Instinctivement sa main avait effleurée le symbole de l'air, et il faillit avaler de travers en constant que les portes s'était effacée pour laisser place à une cité aussi grandiose qu'immense.


Il resta planté devant la porte quelques secondes avant de se ressaisir et d'aller chercher ses affaires. Et c'est en parfait novice qu'il passa l'entrée qui le menerait jusqu'au but excompté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Sésame , ouvres-toi!" Empty
Message"Sésame , ouvres-toi!" EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:05

[je peux ?]

Isura avait besoin de plante, car elle en avait besoin pour refaire son stock de potion contre le soleil. Elle venait d'en prendre et au cas ou elle ne avait une fiole sur elle, cela lui laissait du temps pour trouver se qu'elle aller chercher dans la forêt. Isura était dans ses pensés, elle était vampire depuis un certain temps, mais cela ne l'empéchait pas de se posser des questions sur sa nature.Elle avanca dans les rues, disant bonjours à certaine personne qu'elle connaisait, puis elle s'arréta pour regarda Torba, il avait eu du mal à reconnaitre sa maitresse au début mais maintenant cela était redevenu comme avant entre eux deux. Isura leva la tête et regarda son aigle, elle l'avait eu tout petit et maintenant qu'il était grand il refuser de la quitter, il était très utile car, elle s'en servait comme transporteur de messages car il allait beaucoup plus vite que Torba. Elle carressa l'oreille de son tigre blanc et lanca un gaterie à Aigle Noir. Puis elle repris, la route de la forêt, quand elle arriva à la porte d'elament, un jeune homme la passait laissant ses affaires deriére lui.

* Il est nouveau de tout évidence, encore un qui va se perdre dans les ruelles sans aide, bon je dois avoir le temps de l'aider à se retrouver. *

Isura alla à sa rencontre, alors qu'il venait d'aller récupérer ses valises. Elle lui sourit et dit :

" Et voila encore un nouveau, je me présente Isura, je suis élève ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kir
Anonymous
"Sésame , ouvres-toi!" Empty
Message"Sésame , ouvres-toi!" EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:27

[oui.]

Sac en main il avait à peine fait quelques pas à l'intérieur de la cité, qu'une jeune femme vint l'importuner. Il soupira intérieurement avant de lever les yeux au ciel. Justement , une tache sombre attira son regard; un oiseau, de grande taille manifestement, probablement un oiseau de proie. Il avait quelques problemes avec ce genre de bestioles, non pas qu'il les detestât mais elles par contre, il n'avait jamais eu de chance avec les volatiles.

De nouveau son regard s'attarda sur la grande rousse qui lui avait adressé la parole, il apercut à ses pieds un animal toutefois assez repoussant; Quelle idée de se ballader avec un tigre? La jeune femme n'était-elle pas au courant du danger que pouver representer le félin? Ah ciel, ce qu'il haissait les gens irresponsables.

C'était vraiment son jour de chance, à peine arrivé dans cette cité inconnue , qu'il manquait de se faire agresser par un aigle irascible et un tigre antipathique. Il avait du offenser les dieux à mener sa vie de débauché et à tuer quelques personnes trop "utiles" à la société.

M'enfin, il se décida tout de même à répondre.

" Cool."

Mouis bon, question courtoisie, il avait certaines choses à arranger mais en même temps il n'avait pas demandé à ce qu'on vienne l'embeter, il poursuivait son petit bonhomme de chemin tranquille quant elle lui avait littéralement sauté dessus. Il s'en tiendrait à cette version des faits.

Quoique... il pourrait tout de même obtenir quelques informations de cette... Isura? oui, c'était bien ce qu'elle avait dit. Ca pouvait toujours servir.

"vous savez où est-ce qu'on va s'inscrire? , demanda-t-il avec le même air que s'il enoncait une liste de course"

Bref, concis, precis, c'était bien lui, aller à l'essentiel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Sésame , ouvres-toi!" Empty
Message"Sésame , ouvres-toi!" EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:03

Isura, que sa nature rendait encore plus observatrice, ne se trompait pas dans l'attitude du jeune homme, elle sourit interrieurement.

* Voila une occation de s'amuser.*

Isura regarda le nouveau venu dans les yeux et dit :

"Oui, je le sais. "


*Sa question est stupide, Je suis éléve ici, donc il a bien falu que je m'inscrive. Et de plus il n'est pas obliger de faire des commentaires qu'il ne pense pas, surtout quand on voit autant qu'il ne dit pas la vérité.*


Isura posa la main sur la tête de Torba, qui se mit à se frotter contre sa jambe. Puis elle sifla et Aigle Noir vient se posait sur son épaule droite, il était assorti au ailes noires de la vampire. Isura plongea la main dans sa poche et en sorti un petit morceau de viande qu'elle tendit à l'oiseaux de proie. Isura souriait, elle sentait que le jeune homme n'était pas à ses aises, cela lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Sésame , ouvres-toi!" Empty
Message"Sésame , ouvres-toi!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arbre de "Chaos" et "..."
» Petits échanges illégaux entre "amis"
» Vilkia et Mak, épisode "LOVE STORY"
» Syllia...."aide moi!" murmure t' elle
» "Mais Pourquoi moi ?" [Libre, a vot'bon coeur]