Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Révélations ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liona He
Anonymous
Révélations ?! Empty
MessageRévélations ?! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:45

Les trois personnes étaient arivées au Square , il était un peu désert mais la plus part des personnes qu'ils voyaient était en couple. Liona regarda alors étrangement , serait ce une sorte de piège ?! bonne question qui sera sans réponse. En elle même elle se demandait si elle aimait Keric , c'était floiu même trop pour le savoir .
Ils marchèrent un peu , et ils arrivérent dans un coin tranquille , entroué d'arbuste de tout genre et d'une petite fontaine . Liona décida qu'ici ça serait un bon endroit pour mettre les choses au point de suite . Elle posa son sac et s'asseya dans l'herbe , Keric qui était encore debout cacher un peu le soleil , elle le voyit trés bien ; elle s'étira un peu avant de lui dire :


-Je n'aime pas passer par quatres chemins ; alors je vais te le dire de suite , puis je savoir pourquoi tu tiens tant à me faire visiter cete cité et aussi à m'avoir fait venir ici ?!

Elle dévisagea du regard le bel elfe , c'était fait expres bien évidemment mais elle aussi se posait des questions , pourquoi aoivr accpeter de le suivre ....aurait elle "subi" un coup de foudre sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Keric Pi
Anonymous
Révélations ?! Empty
MessageRévélations ?! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:53

Keric était a la meme hauteur que Liona. il la regardait avec ses memes yeux, essayant de les cacher en vain. Il regarda ses pieds, puis Súrion avant de finalement sans le vouloir, les reposer sur Liona. celle-ci fut un peu surprise de cet endroit. Elle le mena dans un coin caché et lui lacha :

Liona :"Je n'aime pas passer par quatres chemins ; alors je vais te le dire de suite , puis je savoir pourquoi tu tiens tant à me faire visiter cete cité et aussi à m'avoir fait venir ici ?!"

**Súrion je fais quoi.. je fais quoi ?**
Súrion :**Tu tre débrouille... j'aimerais savoir de quoi es-tu capable..**

"Disons... C'est dans ma nature d'aider les gens... Et quand on est nouveau.. Ou nouvelle comme c'est ton cas... Ilm vaut toujours mieux avoir un guide.."

Keric disait vrai, mais il cachait autre chose. Il ne savait s'il devait le dire maintenant ou s'il devait encore attendre un peu. Il regarda úrion avec des yeux de meurtrier. il regarda alors liona, reussissant enfin a cacher ses "phares"
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Anonymous
Révélations ?! Empty
MessageRévélations ?! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:01

Liona avait eu l'habitude d'interroger des hommes , avec recours à la violence des fois mais elle n'avait pas le choix. Elle écouta Keric avec attention , elle n'était pas dupe loin de là il lui cachait quelque chose , elle le regarda avec un regard plus stricte avant de lui dire :

-Tu veus m'aider ? bien alors tu vas m'aider....

Liona se leva , elle retira sa cape et attcha ses cheveux , elle sortit son épée de son foureau et se tourna vers Keric :

-J'ai un doute en moi , la seule solution pour que je m'en sorte , c'est de ma battre...De plus , tu as une nouvelle arme pourquoi ne pas la tester .

La lame de la magnifique épée luisait au soleil sur les magnifiques traits de visage de la jeune femme .

*Tu me chaches beacoup de choses , nous verrons bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Keric Pi
Anonymous
Révélations ?! Empty
MessageRévélations ?! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:13

Keric fut surpris de sa réaction :

Liona :"Tu veus m'aider ? bien alors tu vas m'aider..."

Il la vit sortir son épée, retiré sa cape et attaché ses cheveux. Il la regarda et hésita instant :

Liona :"J'ai un doute en moi , la seule solution pour que je m'en sorte , c'est de ma battre...De plus , tu as une nouvelle arme pourquoi ne pas la tester."

Puis, il enlevit sa cape, desous sa chemise se trouvait une mythryl. il n'avait donc rien a craindre. il la regarda et sortit le katana de son frere. il le regarda un instant puis regarda Liona il lui dit :

"Si tu veux te battre, vas-y... n'aie pas peur de frapper..."

Il la regarda, se mit en position de défense puis parla a Súrion :

**Ai-je fais le bon choix... En tout cas, Súrion, ne bouge pas.. N'intervient quand cas d'urgence...**
Súrion :**Ok...**

Keric la regarda, ne sachant s'il devait attauqer ou rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Anonymous
Révélations ?! Empty
MessageRévélations ?! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:03

Liona vit qu'il retira sa cape , elle eut un petit sourire aux lèvres , elle le regarda prendre une postion de défense même si il lui avait dit de ne pas retenir ces coups . Elle prit une longue inspiration et commença à attaquer , Keric ne faisait que d'éviter au coup faible de Liona , elle en avait un peu assez , elle continua cependant de le faire bouger mais elle lui dit dans la foulée:

-Pourquoi retiens tu tes coups ?! je ne suis pas dupe tu sais tu caches quelque chose que tu ne veus pas me dire . Dis le moi et ne retient pas tes cous!

Elle continua a donner quelques attaques , en augmentant un peu la puissance de ces geste s, mais aussi la vitesse. Liona sentait qu'au plus profond d'elle même , elle ne pouvait pas aire de mal à ce dernier ; serait ce de l'amour ?! Son coeur pouvait il redevenir comme avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keric Pi
Anonymous
Révélations ?! Empty
MessageRévélations ?! EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:47

Keric accéléra les mouvements en meme temps que Liona. celle-ci enchenait des coups de tout cotés. ca se voyait, elle était tres expérimentée en combat. Elle au moins, pouvait se vanter de ouvoir tuer un homme (si ce n'est deja fais lol). Ensuite, apres qu'il se soi repoussé chacun leur coups, elle venait de lui dire :

Liona :"Pourquoi retiens tu tes coups ?! je ne suis pas dupe je sais tu caches quelque chose que tu ne veus pas me dire . Dis le moi et ne retient pas tes cous!"

Keric ne répondit pas, il devait attendre, il le devait, meme Súrion ne lui disait pas de répondre. Il la regarda avec ses yeux étincelants. Il ferma les yeux, laissant la concentration entrer a son paroxysme. Il fit tournoyer son Katana. Súrion lui servait de guide pour ne pas toucher Liona. puis miraculeusment, elle le toucha. il se retrouva a terre. Elle lui redemmenda la meme question :

Liona :"Pourquoi retiens tu tes coups ?! je ne suis pas dupe je sais tu caches quelque chose que tu ne veus pas me dire . Dis le moi !"
"Je.. Je t'aime.. voila ce qu'il y a.. je t'aime liona.. Des que j'ai vu ton visage, si doux et si froid en meme temps... Voila pourquoi je n'avais pas envie de rester.. car ma mere ou mon pere allait me le dire.. Je retenait mes coups pour ne pas te blesser Liona.. je t'aime.. voila tout !"

Il s'était laché. il la regarda, toujours a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Anonymous
Révélations ?! Empty
MessageRévélations ?! EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:15

Liona avait réussi à le mettre à terre , elle c'était répétait pour savoir enfin sa réponse , il lui dit et elle en fut trés surprise....Elle resta figeait , elle se demandait si pour elle c'était pareil ...elle ne savait pas trés bien , elle retenait elle aussi ces coups et quand il était à terre , elle avai eu un peu peur qu'il se fasse mal . Liona recula d'un pas et reprit ses affaires tout en regardant Keric de ses yeux bleus océan , elle se redressa alors et lui dit :

-Keric ...tu ne peus pas aimer une femme comme moi , j'en suis désolée il vaut mieu que tu ne me vois plus. Merci pour ton aide .

Liona se retourna alors et commença à partir , dans ses yeux on pouvait voir des étincelles , elle ne voulait pas que Keric l'aime , elle n'était pas pour lui ...Elle même avait mal à son coeur , mal d'avoir dit ça , cela voulait il dire qu'elle l'aimer . Elle allait partir mais elle sentit une main prendre la sienne....

[Traite moi de tueuse tant qu'à faire ...^^']
Revenir en haut Aller en bas
Keric Pi
Anonymous
Révélations ?! Empty
MessageRévélations ?! EmptySam 4 Nov 2006 - 13:43

Liona :"Keric ...tu ne peus pas aimer une femme comme moi , j'en suis désolée il vaut mieu que tu ne me vois plus. Merci pour ton aide"

Elle lui avait laché ces quelques mots a la figure comme on lance une pierre pour faire des ricochets sur la rivière, avec une légéreté et en meme temps une puissance dans le geste. Elle lui avait dit ces quelque smots, qui pour elle ne voulait peut-etre pas dire beaucoup, mais pour lui, qui voulait dire un monde désespére, sans l'espoir d'être aimé par la personne qu'il aime. Il la regarda s'éloigner, la tristesse dans le regard, le désespoir dans le mouvement. Puis soudain, il se releva. Accouru tout doucement derrière elle. puis, au moment ou sa main se balancé vers l'arrière, il la lui prit, l'arrêtant net. Il attendit qu'elle se retourne. Quelques secondes s'écoulèrent lentement, puis, elle fini par se retourner, laissant entrevoir des yeux aux bords des larmes. Ses yeux océans fixaient ceux bicolore de Keric. Celui-ci avait toujours les memes etincelles qui maintenant, commencait a apparaitre dans ceux de liona. Súrion lui dit alors :

Súrion :**ne désepère pas... Il y a toujours de l'espoir..**

Il la regarda longuement, comme si ca serait la dernière fois qu'il la voyait. Il lui répondit apres ce long silence prolongé par la tristesse :

"Liona.. Si c'est ton coeur qui m'envoie ces quelques mots.. Je respecterai ton choix... Mais si maintenant c'est le passe qui te les dit.. sache que pour moi, le passé n'a aucune importance.. peu importe les événements passés.. ce qui compte c'est le présent et surtout l'avenir..."

Il finit sa phrase les larmes aux yeux, montrant bien a Liona que son amour pour elle était sans borne. Il attendit alors une réponse, espérée réconfortante, en la regardant de ses yeux mouillés par le désespoir...


[Je ferai rarement un poste comme celui-ci (auniveau de la consonnace poétique (enfin j'espère que ca vous a semblé poétique..)) car aujourd'hui j'était envahi par une inspiration poétique et je dois dire que c'ets l'une des premières fois que ca m'arrive..]


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Anonymous
Révélations ?! Empty
MessageRévélations ?! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:00

[ouaaaa en tout cas ça me plait bien ce que tu écris , quel poéte ^^']

Liona sentit la main de Keric , qui , contrairement à la sienne était chaude , elle ne savait pas quoi faire , se retourner ou non ....Au bout de quelques minutes , elle le fit , ces yeux étaient bordées de larmes , elle les retenaient comme elle le pouvait mais ça ne se retenait pas ...Keric lui parla alors d'un air attristé , Liona sentit au fond d'elle même qu'il l'aimait à un point infini . Liona le vit triste , les larmes aux yeux , ça lui déchirait le coeur de le voir ainsi ; l'aimait elle ?! l'aimait elle ?! ça se travaillait dans sa tête , était ce vraiment son passé qui lui faisait dire ça ....Keric tenait toujours sa main , avec l'autre main , elle la posa sur son visage si doux , le caressant un peu et lui souriant bien tristement :

-Tu ne connais rien de moi Keric ....je ne suis pas une sainte loin de là ...mais si tu te moques de mon passé....moi je ne m'en moques pas , tu pourrais y être mélé Keric ...tout va tellement vite.

Elle retira une de ces mains , la posant sur son visage tout en fermant ces yeux , elle se retenait , ces nerfs alleient lachés , elle ne voulait pas pleuré , non elle ne voulait pas du tout . A cet instant , elle se jeta dans les bras de Keric et l'enlaça posant sa tête contre son épaule , une larme coula alors .

*Mon coeur est si froid , suis je compable d'aimer encore une fois ?! *

-Tu es gentil avec moi , tu m'as été depuis notre rencontre....personne ne l'a jamais été pour moi , en tout cas depuis bien longtemps...Je veus apprendre à te connaitre un peu plsu Keric , mon coeur qui me semblait mort viens de rennaitre de ces cendres comme le phoenix (moi aussi je sais le faire^^) et il m'a parlé.

A cet instant , elle releva la tête , son visage était plein de larme , elle ne dit pas ce que son coeur lui avait dit , un simple geste ferait tout comprendre à Keric . Son visage s'approcha de celui de Keric et Liona lui déposa un baiser sur sa bouche , un baiser d'amour ?! oui c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Révélations ?! Empty
MessageRévélations ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-