Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 968853leftbar930/1000~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 322195emptybarbleue  (930/1000)
~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 Empty
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:12

Si le nouveau menu Dark Chicken Nuggets te retourne pas trop l'estomac, y a pas de problème j'imagine.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 9:59

Ouais, mais faut faire attention, parceque :
les poulets ça aime pas les changements, ça picorent toujours au même endroit...

( ça marche surement pareille avec "le Dark Chicken de la Force Obscure".... Quelqu'un veut un Mc-Dark-chicken ? )
Archael
Archael
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 968853leftbar880/1000~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:43

Razz Nah, nah, nah, Archael n'y s'intéresse qu'à Ruby... quoique... polygamie/inceste/etc étant nombreux dans cette famille, ca ne devrait pas poser de problème! vachette

OK Lorelaï, tu es intégrée à l'arbre généalogique sous condition de l'approbation des patriarches de la famille : l'oréade psychopathe aux yeux rouges, la gamine tueuse... etc!

Bon, on prévoit quoi pour le repas de mariage? (le premier qui me sort "poulet rôti" apprendra à ses dépens quelque chose des pouvoirs de Dark Chicken Mr. Green )
Invité
Anonymous
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:44

Je propose du gâteau des anges... avec une des demis-lunes... (pour le mariage d'un ange et d'une elfe de lune...) hahaha
Invité
Anonymous
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:33

vient de lire le topic....What the fuck ?!?
gnééééééé, n'importe nawak!
mais qu'est ce que j'ai pu me marrer, vous etes tous plus dingues les uns que les autres, et c'est un compliment Mr. Green

( erf...Ashe a pas les yeux rouges et elle est pas assez timbrée...enfin, peut etre l'était elle avant son suicide? mouaif What the fuck ?!? enfin de toute ma...)
Eal
Vagabond
Eal
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 968853leftbar898/1000~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:32

Je ne sais pas... Archael et Ashe... Drôle de mélange...
bah au moins, maintenant j'ai ma soeur pour moi tout seul (quelqu'un parlait d'inceste?)

Et sinon pour le repas je propose des salades et des graines... ça mange bien ça un elfe non? Le mien (Lén cheri) il bouffe que de la verdure... Donc verdure pour l'elfe et graines pour mon poulet...
Moa je dis ça va être un mariage économique ! (tout ce que j'aime)
Invité
Anonymous
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:17

pfiuu j'ai eu peur que ruby essaye de m'emmener dans son délire mais heureusement, mes yeux sont noirs et non rouge...
Je suis rassurée là^^

(oui, moi j'ai dja fini les cours^^)
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 968853leftbar880/1000~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:03

Eal Staëllunghëria a écrit:
Je ne sais pas... Archael et Ashe... Drôle de mélange...

D'où tu sors ça, ô prince néanmoins républicain quoique royaliste par conviction des oréades distraits? Il était question de Lorelaï, pas de Ashe! Mr. Green

[color=yellow]
bah au moins, maintenant j'ai ma soeur pour moi tout seul (quelqu'un parlait d'inceste?)

Et 800.000 volts d'électricité AOC dans les molaires, ça te dit? Ca sera pour toi tout seul aussi! diable
(dark chicken est de retour! ^^)

Moa je dis ça va être un mariage économique ! (tout ce que j'aime)

On se rattrapera sur l'alcool... dans ta boîte de nuit! ALLEZ, TOUT LE MONDE!!! C'EST EAL QUI OFFRE!!! angelot
Eal
Vagabond
Eal
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 968853leftbar898/1000~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:05

...depuis quelques temps mon petit coq au vin tu te révolte... je vais pas tarder à revenir je le sens... Cool
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:13

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ô honorable frère aîné et censément futur - quoique annulé - beau-frère par alliance au 339e degré par Lorelaï (quelle salade), je vous ferai remarquer avec toute la délicatesse et le respect que je dois à vos poings, que cette nonobstante rébellion de la part du comestible volatile verrier et néanmoins plombé qui constitue ma noble personne - que je salue au passage comme méritant le plus grand respect et la plus profonde estime pour son esprit infiniment complexe et potentiellement infini - cette rébellion, disais-je avec la constance et la diction d'un véritable penseur et oratheur athénien du IVe siècle avant notre ère, date en effet du moment où votre esprit, dans un inexplicable mais bien excusable moment d'égarement, m'a admis dans cette communauté composée de meutriers psychotiquement psychopathes, de poupées porteuses de lentilles et d'itinérants du spectacle n'ayant de remarquable qu'une instabilité sentimentale qui aurait fait passer la Théorie des Cordes de Hawkings pour un banal ouvrage d'alphabétisation des populations congolaises en 1921 ; que par conséquent, vous ne pouvez vous en tenir rigueur qu'à vous-mêmes, et que de là, vous ne pouvez subséquemment qu'appliquer à votre propre personne les représailles physiques ou verbales qui s'ensuivent des protestations indignées d'un innocent et pur poulet à deux pattes subitement placé par l'intervention d'un dieu élémentaire à l'existence aussi hypothétique que la réussite de mon examen, devant le spectacle désolant de la décadence du monde en général et de la population d'Elament en particulier.

Sur ce, ne me demandez pas le signification de l'infâme pâté de texte deux lignes plus haut, parce que moi-même j'en ai perdu le fil passée la deucième ligne.

* DING-DONG! *
Iblîs: Jeunes gens, je serai bref! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, comme vous venez de le constater!
Voix off : Ceci était un communiqué du Ministère de la Santé, qui vous a été gracieusement porté par Iblîs Nemrodus.
* DING DONG! *
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 968853leftbar990/1000~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:56

Archael... Je vais te dire un secret... Le dernier messageq ue j'ai écris dans la Caverne, j'ai commencé à le taper avec un verre à côté de moi pour passer mes nausées (ça marche super bien, j'vous jure). L'alcool donne de l'inspiration XD
huhu ^_^

Sinon, arrêter de me surproterger ! Je suis à mon frère et à mon cousin ! XD J'p'eux pas me couper en deux mais je peux me partager avec qui je veux... (par contre, tu peux bien l'électrocuter si tu veux ^^)
https://elament.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:04

Dada aussi veut faire partit de votre grande et belle (et folle )famille...
*__*
Est-ce que c'est possible d'être le demi-frère du cousin par alliance avec le cousin éloigné de Arch... euh du poulet grillé ?
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:24

Archael (goutte de sueur au coin de la tempe) : Je veux bien l'électrocuter, mais par contre, euh... ce genre de pratiques n'est pas mon style...

Ruby a écrit:

Je suis à mon frère et à mon cousin !
Je peux me partager avec qui je veux...

** GNON!! **

Archael (gros bleu sur la figure) : Mais pour une fois que je ne dis pas de conneries...
Iblîs (son fidèle maillet à la main) : Ce genre de propos EST une connerie...
Contenu sponsorisé
Message~~~¤ The Family Of Your Dreams ¤~~~ - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-