Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Avec Archael et eve *** Privé***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard
Anonymous
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:43

Mais qu'elle était cette silhouette qui marchait de son bon matin, dans le ciel encore rosé du soleil pas tout a fait lever.

Sous les pieds de la silhouette on pouvait voir la rosé éclabousser ces chaussure, mais on voyait bien que la silhouette s'en fichait, elle continuait a marcher comme si c'était le plus important, même les nuages qui annoncait une drache ne le génait pas, soudain un coup de vent vint balayer la capuche noir du jeuen homme, en effet sous la capuche se révélait un visage fin, un léger sourire sur ces lévre et un étrange éclat dasn ces yeux bleu clair.
Ces cheveux noir et long volait dans tous les sens , simple jouet du vent.

Soudainde sous la cape, sortit un petit tête fine et rousse, don les yeux était étrange hourlé de rose.
Le seul moyen qu'il avait trouver pour attirer Eve au volcant s'était de piquer Renard le renard, oui un nom des plus intelligent et surtout des plus sensé, enfin elle l'avait nommer c'est qu'elle l'aimait.

Richard avait l'impression que ce renard était plus malin que sa maîtresse, en effet comme il en avait l'habitude , il lui avait parler et comme par magie le renard l'avait suivit.

Bon espéron que Belladone arrive a conveicre Eve de la suivre.
Enfin il était arriver au volcan, avec un sourie il s'assit sur un pierre a l'intérrieur, il adorait l feu et n'aimait pas l'humidité, cela le rendait malade.

Bon maintenant manque plus que Eve et Archael, qui tout deux ne devrait pas tarder.


[MOuaa c'est tout petit snifouilll aime pas commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Avec Archael et eve *** Privé*** 968853leftbar880/1000Avec Archael et eve *** Privé*** 322195emptybarbleue  (880/1000)
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:41

Battement d'ailes. Quelque chose a traversé les fumées grises du Volcan Salesta. Une forme indistincte s'est posée non loin de Richard, à demi dissimulée par les brumes.

Quand celles-ci s'écartent, on peut voir apparaître un jeune homme... même si le terme n'est finalement pas approprié. Un homme? Avec deux ailes de cristal dans le dos, c'est peu probable. Et jeune? Ses traits peuvent le laisser penser, mais ses longs cheveux sont d'une blancheur de neige. Et il y a en lui quelque chose, dans les yeux et le maintien, qui fait penser aux gestes d'un vieillard ayant vu passer bien des années.

Ces yeux, d'ailleurs, sont inhabituellement soucieux. Un problème et une fatigue persistants les assombrit, les parant des couleurs du ciel la nuit. Cette nuit qu'il a passée tout entière à la Bibliothèque, feuilletant des vieux manuscrits interdits aux élèves. Mais ces yeux s'éclairent en apercevant Richard.


"Bonjour à toi, Ailes-de-feu!" fait le nouveau venu en s'asseyant auprès de son ami.

Un moment de silence s'écoule avant qu'il ne prononce autre chose. Ses ailes bougent imperceptiblement, comme si elles n'étaient pas habitués à des environnements aussi chauds. Il faut dire que l'ange - car c'en est un - est plus habitués aux froids espaces des cieux qu'à la chaleur de la terre.

Après quelques instants à contempler le paysage, Archael se tourne vers son ami.


"Alors?" interroge-t-il simplement.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:11

Eve c'étai réveillée dans son arbre le matin , le soleil se a peine , elle a essayer de dormir comme lui a dit Erkios....Se matin la elle ne vit pas renard , non a la place se trouvait un truc.. Un espèce de tigre avec des aille , un tigre muter avec un poulet ..Renard a beaucoup changé en une nuit , ou plutôt en 3 heure .Puit elle descendit de son arbre et se mit a marcher le tigre la mordait , car elle n’allait pas la ou il voulait .Bon elle vit a son cous un message , elle le prit el le lit …
« J’ai ton renard vient aux volcan I love you »petit coeur a la fin du message
Elle jetât le papier et commença a voler ..C’est ou le volcan ? Le tigre volait avec difficulté dans les air pour rejoindre Eve , il semblait connaître le chemin .Elle le prit dans ses bras et suivit par ou il indiquait en couinant , quand elle vas pas ou il faut il la mord , les animaux sont violent .

Arrivée dans le volcan , qui se trouve dans la citée , elle volait assez haut pour qu’on ne la voyant pas , et que les gens l’ignore ..Bien qu’un ange aux aille blanche et aux bout rouge de sang .Se n’était pas des tache non c’est ailles sont comme ça naturellement depuis un moment
Le tigre lui indiquât le sol , sur le flan du volcan , deux personne, qu’elle ne voyait pas clairement d’où elle était ..L’un des deux et richard ses sur c’est le seul qui connaît renard et qui se trouve dans la citée ..Et puit elle le sens que ses lui ..C’est qui l’autre avec ses cheveux blanc ..

Elle restât sans rien dire a volé haut dans le ciel , le tigre la mordra dans l’aille ..Bon la elle a comprit , elle se laissât descendre doucement et se posât face aux deux personne .Elle repliât ses aille dans son dos , de son sac dépassait une épée , s’y elle le peut elle les attaque ..Sa robe était légèrement déchirée et tachée de sang ..Déjà abîmée les robe que lui a donné richard .Elle lâchât le tigre et regardât l’inconnus de ses yeux bleu et vide d’expression , son visage était comme de marbre sans rien exprimer ..Puit elle tournât sa tête ver richard , elle tendit la main ver lui en fessant un geste pour dire donne .


« Renard »

Une voix inéxprésif et calme , tout se qu’elle veut ses son renard , les deux homme ne l’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Avec Archael et eve *** Privé*** 968853leftbar880/1000Avec Archael et eve *** Privé*** 322195emptybarbleue  (880/1000)
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:42

"Alors, voilà..." fit l'Ange, répondant à sa propre question.

Coamenel Eve. L'élève victime d'un sort. La jeune fille aux yeux de glace. L'assassin qui tuait sans un bruit, impitoyablement. L'ange dont Otulin avait à présent prononcé la condamnation. L'amie de Richard, qu'il avait reçu ordre d'exécuter. Ordre auquel il aait sciemment désobéi, pour joindre ses efforts à ceux de Richard.

Toutes ces personnes, réunies dans une jeune fille de 18 ans, aux cheveux bruns coupés court. Des ailes blanches, aux extrémités d'une couleur carmin. Elle aurait paru parfaitement normale sans... ses yeux. Elle l'avait regardé pendant un instant seulement, mais il y avait eu quelque chose de si glacé dans ce regard... pas une froideur agressive, mais l'impression de se retrouver devant une lame de l'acier le plus pur, qui perçait implacablement toute proie sur son chemin.

Les yeux de saphir du Trône, qui semblaient lire jusqu'au fond des coeurs, voyaient tout cela, sans pourtant qu'il aie fait appel à ses pouvoirs pour sonder la jeune fille. Obscurément, il sentait que c'aurait été la pire chose à faire.

Un objet sans âme? Non. Ce n'était pas Eve qui était sans âme. En plissant les paupières, les sens exercés d'Archael parvenaient presque à distinguer quelque chose autour du corps de la jeune ange. Une sorte de carcan, d'armure de magie qui la nimbait d'une impression bizarre. De là où il était, il ne pouvait pas distinguer les détails.


"Renard..."

La parole était brève, sans la moindre émotion. D'un geste, Archael fit signe à Richard de ne pas bouger. Puis, posément, il se leva et marcha jusqu'à se trouver entre les deux autres, face à la jeune fille, à environ deux mètres de chacun. Là, il se rassit sur une pierre, tranquillement, sans rien dire, et attendit la réaction d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:19

Un semaine, couila un semaine qu'il n'avait plus poser son regard sur Eve, qu'il n'avait plus put regarder son visage si souriant, ses yeux pleine de vie, sa voie si douce et mélodieuse, enfin bref tous le contrair de Eve, en tous cas cette arrivée avec pour pour seule parole Renard lui ressemblait bien.

Renard tiens d'aileur il était ou se coquin, a la voie de sa maîtresse, il sort la tête et pousse un petit crit, et reste la, il n'a pa envie de bouger, trouvant la présence de richard des plus confortable, au contraire de sa maîtresse qui il le savait chercherait tous les moyen de s'en aller.
Doucement le jeune homme s'acroupit et caressa sa tigresse juste entre les deux oreilles.


" Merci belladone , tu a bien fait ton travail."

Le jeune homme se redressa, il était comment dire, légérement a entourer de bête, son tigre ailé qui venait de s'endormir a ces pieds et le renard qui s'endors contre son torse.
Quand Archael lui fit fit un geste pour qu'il ne bouge pas, il sourit car il n'aurait pas bouger pour tout l'or du monde, si il avait fait le moindre geste il savait que la jeuen aurait prit ces jambes a son cou
.

" Désolé Eve ton renard je ne te le rend pas tout de suite."

Le jeune homme un sublime sourire, celui qui la faisait toujours fuir au plus loin. Il tourna son regard vers le trône en souriant, toujours et encore sourire, même si il ne savait pas ce qui allait se passé.

" Ailes de lumiére, je croit que tu sais déjà qui est la, Eve ma coussine. Même si elle ne veut pas l'avouer"

Puis il tourna son regard vers, Eve , un fois il l'avait fait réagir en la regardant droit dans les yeux, il y avait vu passé des sentiment, il en avait été tout étonné, puis il s'était ramassé la baffe la plus magistral de sa vie, mais au moin il l'avait fait réagir.

" Eve, je te présente Archael, un ami a moi."
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:58

Elle endenti renard , et entrevu sa truffe ...pourquoi reste t'il avec cette ange , il est feu c'est vrai , et renard aime la chaleur , mais c'est richard ...Rien que pour ça il devait partir , elle réfléchissait légèrement comment le reprendre , et partir ..Elle dois fuir les ange , elle ne peut pas rester avec eux , les tuer en attirerais d’autre ..Et les ange , l’elfe noir lui a dit de les fuir surtout qu’il semble étrange celui aux cheveux blanc ..

Elle restait a distance , richard ne semble pas vouloir lui rendre son renard qui ne semble pas se débattre …Son sourire et troublant , elle veut partir , rien de pire que la personne que tu ne supporte pas souri gentiment ..Comment peut-il toujours sourire comme ça ..a croire que cela et plaisant , mais comment les font-il pour sourire tout le temp. ..Eve ne comprend pas , elle ne souri jamais et cela ne change rien , de toute façon elle ne comprend pas se genre de chose

Son cousin , non elle ne le croie pas , bien que son visage lui soit familier ..Mais elle refuse d’y pensé ou plutôt elle n’arrive plus a s’en rappeler d’où se visage et se sourire lui son familier .Quand elle y pense sa lui fait mal , comme s’y sa bloquait …Sa lui fait mal aux cœur d’essayer d penser aux passé , ou de savoir a quoi rime les sentiment …..

Un amis de richard , égale , a éviter a tout prix …Il doit être du genre souriant et idiot , mais il semblait différent .Et puit en plus il c’était rapprocher et assis un peut plus prêt ..Eve restait debout sur place , tout se qu’elle veut ses renard puit partir .Elle tournât sa tête et regarda l’homme fixement , et reculât légèrement , ne pas laisser les ange s’approcher ..Et riposter s’y il vient trop prêt d’elle …..
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Avec Archael et eve *** Privé*** 968853leftbar880/1000Avec Archael et eve *** Privé*** 322195emptybarbleue  (880/1000)
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptySam 2 Sep 2006 - 14:27

Richard l'avait présenté. Toujours pas de réponse: la jeune fille, méfiante, se contentait de les observer à distance. Archael réfléchit rapidement. Visiblement, ce n'était pas un sortilège de Berserk, ou Eve serait en train d'essayer de tuer toute vie sur son passage, s'attaquant à tout et n'importe quoi. Ce n'était pas non plus un Chaînecoeur, ou sinon, ses yeux exprimeraient ce qu'elle pensait vraiment. Pas un Sceau de Vie non plus, ou une marque serait apposée sur son front.

*Enfer... celui qui apposé ce sortilège a bien fait son travail...*

Visiblement, le sort n'était pas fait pour "forcer" la jeune fille à quoi que ce soit. L'enchantement se contentait de remodeler son esprit de la façon qu'il voulait, puis de la laisser agir en conséquence, n'intervenant que quand la jeune fille menaçait d'échapper à son emprise. C'était beaucoup plus simple, beaucoup plus efficace, et beaucoup plus difficile à briser. Cependant, la magie de départ avait dû être un cauchemar de complexité. Eh bien... ils n'étaient pas sortis de l'auberge!

Il était plus proche d'Eve à présent. Il voyait la structure du sortilège qui la liait, se concentrant en deux points: le coeur et la tête. Mais quand à comprendre le sort juste en l'examinant, comme il l'espérait, il devait y renoncer. Même à son niveau, le sort était trop complexe pour cela. Et il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs mentaux. au vu du sort, Eve réagirait avec furie si elle sentait une intrusion dans son esprit. La seule façon de comprendre son fonctionnement, c'était d'entrer en contact physique avec la jeune fille. Un doigt suffirait pour capter les ondes et les échos magiques. Il pourrait alors retourner à la Bibliothèque pour étudier un contre-sort. Le problème, c'est qu'il aurait fallu qu'elle l'y autorisât... ne rêvons pas!

Il adressa un regard d'avertissement à Richard, lui intimant de se tenir sur ses gardes. Tôt ou tard, Eve réagirait violemment, car Archael allait devoir franchir la limite d'autodéfense pour pouvoir examiner le sortilège. Mais il ne fallait surtout pas riposter, sous peine d'être catalogué comme ennemi. A eux de veiller...

Archael se leva. Il n'avait pas encore adressé la parole à la jeune fille, mais établir le contact était important.


"Tu t'appelles Eve? Quel âge as-tu?"

Il n'attendait pas vraiment de réponse. Les quesiotns, du reste, avaient été posées au hasard. La seule chose importante était de l'habituer à la voix. "Toute chose qui se répète sans douleur ni danger devient indifférent ou cher" disait l'un de ses professeur en parlant des bêtes sauvages et des méthodes pour les approcher. Mais cela allait-il fonctionner sur un être scellé par magie? Pas le choix: il fallait essayer.

Eve avait reculé de deux pas. Archael avança d'autant. Son expression était tranquille, et ses yeux attentifs posés amicalement sur la jeune fille. Il avait remarqué le petit mouvement de lèvres qu'elle avait eu en réponse au sourire de Richard. Les sourires semblaient la perturber. Aussi gardait-il une expression amicale, détendue, mais sans sourire.

Cependant, il restait sur ses gardes. En tant que professeur, aera et ange, ses réflexes étaient certes foudroyants, mais la réputation de Eve l'incitait à la prudence. Il fit encore un pas en avant, ses yeux fixés sur la jeune fille. Toujours tenter d'abord le contact amical... il serait toujours temps d'aviser si celui-ci échouait. Mais au vu de la puissance du sortilège, il y avait peu de chances que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:28

L'homme étrange c'était levé , mais qu’es qui lui veut a la fin, qu'il lui rende renard et ses tout ..Elle ne leur a rien demander a ses deux la ,mais comment récupérer renard sans approcher de richard ..N'y de cette homme , il semble bizarre .Il lui parle en plus , a quoi cela l’avencerat-il de savoir son age …Elle n’y pense plus , elle n’a pas besoin de le connaître après tout …Elle n’a pas l’apparence de son age , on dirait une fille de 10 ans , et pourtant …Elle ne répondit pas de suite et ouvrit légèrement ses aille , comme pour s’envoler loin ..Elle doit fuir les ange , ses l’ordre principal avec le jeux du démon .Elle voulut d’un battement d’aille s’envoler mais elle arrêta son geste a causse d’un couinement de son renard …

Plus elle recule et lui avance , il faut se défendre contre lui , c’est un ennemi , il t’approche il faut l’anéantir c’est un ange …Il faut s’en débarrasser s’y elle ne peut réussir a fuir ..Même s’y elle risque gros face a cette homme …Il n’est pas comme toute ses victime , il semble étrange et sans doute plus fort qu’elle comme l’homme aux mont décharné , il était très fort .Mais le niveau ne lui fait rien , elle ne fait que attaqué fort ou faible quand la victime et choisie elle la tue ou plutôt elle essaye ..Elle vas devoir se défendre contre cette homme qui pour elle , et une menace , elle ne doit pas approché les ange et elle ne peut fuir alors elle vas attaqué .

Elle ne bougeât plus et le fixât toujours de son air impassible , elle fermât les yeux une fraction de seconde , et le vent tournât autour d’elle ..Sans un seul geste le vent se précipitât ver archael , des lame de vent sa technique , sans doute la seul qu’elle utilise . Mais elle ne sait pas qui est archael , elle restât sur place droite et sans bougé , pour voir se qui allait se passer …
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Avec Archael et eve *** Privé*** 968853leftbar880/1000Avec Archael et eve *** Privé*** 322195emptybarbleue  (880/1000)
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:03

Les yeux sans vie d'Eve n'avaient pas cillé. Ils continuaient de fixer les deux anges alternativement. Mais quand l'air commença à tourbillonner autour de la jeune ange, pour la première fois depuis leur arrivée, Archael usa de ses pouvoirs de télépathie. Pas pour sonder Eve - il était toujours convaincu que le faire de force ne ferait qu'empirer les choses - mais pour prévenir Richard.

** Gare! Elle va... **

Il n'eut pas le temps de terminer le message. Des lames de vent venaient de jaillir en rafale, découpant tout sur leur passage. Les réflexes d'Archael jouèrent et son aura flamboya d'un feu blanc. Il perdit une fraction de seconde à réfléchir. Il pouvait sans difficulté défléchir l'attaque, et même la renvoyer à l'expéditrice. En tant normal, c'est ce qu'il aurait fait. Mais montrer de l'agressivité à l'égard d'Eve... cela ruinait toutes les chances de pouvoir l'amadouer. Il allait falloir improviser. Evitant de peu la première Lame, il libéra son pouvoir.

L'air autour de lui scintilla un instant, sifflant d'une façon suspecte. La seconde lame franchit ce barrage et vint couper quelques cheveux de l'ange avant de continuer sa route. Mais toutes les suivantes, à la seconde où elles entrèrent en contact avec la zone imprégnée de magie, disparurent avec un léger tintement. Cette limite dans l'air était en fait une mince pellicule de vide absolu, contre laquelle les rafales tranchantes se faisaient neutraliser. Heureusement qu'Eve n'avait pas la puissance d'un démon. Ce genre de technique de bouclier consommait pas mal d'énergie, juste pour un seul avantage: ne pas blesser l'adversaire par rebondissement, puisque les lames disparaissaient à son contact.

Quand la rafale se fut dispersée, l'ange relâcha sa magie et contacta Richard.


** Eve est trop sur ses gardes pour que je puisse l'approcher ainsi. Mais il faut que je puisse la toucher d'une façon ou d'une autre, même une seconde. Crois-tu que le renard accepterait que je le prenne? **

Tout en lançant son message, il continuait à fixer Eve, sans même faire le geste de se mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:02

LA jeuen homme regardait les deux protagoniste, enfin non on ne pouvait pas appeler cela protagoniste, non plus tôt un homme et un animal qui cherche a fuir a tout prit.
Bon bref Richard regardait les deux personne tranquillement, un sourire au lévre, un grand et beau sourire,c'était amusant de voir Eve essayer de fuir sans faire de mal au deux anges.

Enfin il n'avait pas eu a esquiver l'attaque, juste a faire un pas sur le coté, tous simplement car il savait trés bien qu'Eve ne lui ferait jamais de mal, pourquoi t'elle était la question, il ne savait pas pourquoi mais jamais ielle ne lui avait fait de mal.

Il regarda avec interet la facon don t son ami arréta les lames de vent, génial.


* Ce renard acceptera n'importe qui temps qu'on ne lui fait pas de mal, j'ai l'impression qu'il est docil qu'Eve.*

Puis toujours souriant il s'approcha d'Archael sachant trés bien que la jeune fille allait reculer , des qu'il s'approcherait ce qu'elle fit d'ailleur.
Doucement il sortit le renard de l'endroit ou il était cacher murmurant des mots sans suite, puis il le posa sur les bras d'Archael et recula, sinon Eve allait partir.


* Bonne chance mon ami , je me recule sinon tu n'y arrivera jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Avec Archael et eve *** Privé*** 968853leftbar880/1000Avec Archael et eve *** Privé*** 322195emptybarbleue  (880/1000)
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:17

En effet, le petit animal, après avoir regardé l'ange de ses yeux vifs et l'avoir flairé avec méfiance, parut s'apaiser et se roula entre les bras de l'Ange. Celui-ci adressa un regard reconnaissant à Richard. L'ange aux ailes de feu semblait toujours savoir quoi faire au bon moment, dans toutes les circonstances, même les plus tendues. Archael y gagna un regain de courage. Non qu'il craigne vraiment pour lui-même - tant qu'il restait sur ses gardes, il était difficile de lui faire grand mal, compte tenu de sa vivacité. Mais après l'attaque d'Eve, il avait eu un instant de découragement. Aucune faille dans ce sortilège maudit, et il ne savait même pas de quoi il était constitué. Avait-il seulement une chance de toucher Eve sous ce carcan de glace? Mais ce pessimisme avait disparu en rencontrant le regard amical de Richard.

Sans précipitation, le Trône refit quelques pas vers Eve, qui n'avait pas fait un geste depuis son attaque. Arrivé à deux enjambées de la jeune ange, il s'arrêta et s'assit. Entre ses bras, Renard s'était endormi tranquillement, probablement sous l'influence de l'aura sereine qui l'entourait. La chance lui souriait enfin. Au moins, il ne tenterait pas de rejoindre sa maîtresse de lui-même. Précautionneusement, il amena le petit corps chaud devant lui, le tendant à Eve.


"Tu vois? Il aime bien Richard... et on dirait qu'il m'aime bien aussi. Soyons amis, tu veux?"

Une fois de plus, les paroles étaient limitées. Eve n'était pas un état de discourir sur la "théorie des relations spontanées inter-individuelles" de on-ne-savait quel philosophe angélique. L'important étai le ton de la voix. Il n'était pas amical, chaleureuse comme celui de Richard. Non, il n'était pas encore assez proche d'Eve pour se le permettre, car celle-ci paraisait s'effaroucher de tout sentiment trop direct. Mais dans la voix respirait la paix, le calme. Cette même voix qu'il utilisait pour calmer un animal affolé ou un enfant crispé par la méfiance. Elle était douce, caressante, assurée, comme une main tendue. Dans une discussion aussi risquée, chaque nuance était importante.

"Je crois que Renard aimerait bien retourner chez toi." ajouta Archael en grattant la tête du concerné. "Ne veux-tu pas venir le prendre?"

Il leva légèrement le renard, comme pour inviter Eve à le prendre, puis, doucement, l'avait ramené au creux de ses bras. Il recommença ce manège une ou deux fois encore, puis attendit la réaction d'Eve sans montrer le moindre intérêt. Il paraissait uniquement s'intéresser à Renard, caressant son pelage cuivré.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:56

Eve regardait son renard cette animal aime tout le monde c’est décevant des fois les gens comme ça .c’est déjà a causse de lui qu’elle ai ici , a croire qu’il le fait exprès se renard ..Il s’est se qu’il faut et profite que des gens veulent la même chose ..Et son attaque avait etez totalement inutile contre cette homme , ..Ce qui est embétant il semble fort et de plus il a désormais renard avec lui et elle se refuse q’attaqué son animal …C’est le seul être sur terre qu’elle a décider toute seul de garder sans jamais lui vouloir de mal .Effet c’est presque avec tout les animaux , elle aime bien les animaux en général ..Alors elle les évites et ne s’en occupe pas L’ange aux cheveux blanc ne semble pas vouloir attaqué a son tour ..Se qui est étrange en général quand elle attaque les gens riposte et puit l’attaque pour essayer de mettre aux sol ou de la mettre inconsciente .

Bon comme souvent elle restât immobile sur place , la ou elle était ..Elle observait la situation pour essayer de partir ..Richard et un autre ange qui certes parait fort elle s’en tirera pas facilement ..Elle pourrait abandonné renard et partir en le laissant la , mais il la regarde avec ses grand yeux innocent et s’y elle essaye de partir il férat sans doute un gémissement triste ..Et eve aime pas ça la rare chose qu’elle aime pas que son renard soit triste .

L’homme c’était rapproché , Eve regardait renard et ses tout , il c’était approcher et rassit non loin d’elle .Son renard semblait bien la ou il était et dormais tranquillement ..Dans les bras d’un ange , pas possible il le fait exprès ou quoi .


« Il aime tout le monde…… »

Sa voix toujours aussi vide d’expression comme son visage ..Bien différent que richard ou même de cette homme qui semblait calme et serein .Elle observait ses mouvement a l’ange pour voir une solution ..Bien qu’elle ne soit pas du genre a réfléchir mes plutôt foncé , frapper , partir ..Mais la ses pas possible pour l’instant .Elle aimerait venir le reprendre mais elle ne veut pas approche de la chose aux cheveux blanc .Elle s’approchât de l’homme et se mit face a lui elle s’accroupi et regarde son renard .Finalement elle et bien obligée pour essayer de récupère la boule de poils rousse …Elle caressât la tête de son renard pour lui dire qu’elle voulait partir et le prendre en lui caressant entre ses oreille la ou il préfère …..Du moins la ou elle le caresse d’habitude se qui est rare effet .

« Rendez le moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Avec Archael et eve *** Privé*** 968853leftbar880/1000Avec Archael et eve *** Privé*** 322195emptybarbleue  (880/1000)
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:42

Petite victoire. La jeune ange était enfin venue près de lui. Même si ce n'était pas sans méfiance, c'était sans intentions agressives. Pendant un instant, il avait désespéré d'y parvenir, et se serait-il résolu à employer la force? Probablement non. D'ailleurs, c'était peut-être pour ça qu'Eve avait accepté de l'approcher, en l'absence de toute pulsion agressive chez lui. Enfin, peut-être... peut-être pas! Il était peut-être en train de ses faire des idées.

"En effet" fit le Trône sur un ton particulier. "Il aime tout le monde. Il sait, lui."

Sait quoi? Il ne l'avait pas dit. Le regard d'Archael était à la fois caressant et dérangeant par l'impression qu'il donnait, de tout voir par tranparence, comme s'il contemplait quelque chose très loin au-delà de son interlocutrice.

"Tiens. Prends-le. Il dort tranquillement, il ne se réveillera pas si tu ne bouges pas trop."

D'un geste coulé, tranquille, Archael se pencha légèrement en avant et déposa le petit animal fauve dans les bras d'Eve. Au passage, leurs peaux s'effleurèrent un instant. Oh, juste un frôlement ténu, une fraction de seconde. Mais depuis l'instant où il s'était retiré après avoir rendu Renart à sa propriétaire, l'ange ne bougeait plus, comme pétrifié. Ses yeux étaient invisibles dans l'ombre d'une mèche de cheveux, qui retombait sur son front sans qu'il pense à la remonter. Qu'avait-il vu, de ses yeux de l'âme presque plus sensibles que ses vraies pupilles? Qu'avait-il senti pour le faire s'absorber ainsi en lui-même, comme s'il avait coupé tout lien avec l'extérieur? Si Eve, prise d'une flambée d'agressivité, avait décidé de le frapper à cette seconde, il aurait probablement encaissé les coups de plein fouet, sans réagir à temps.

Seulement, ce fut ce moment que choisit le Volcan Salesta pour faire des siennes. Un volcan, miniature ou non, n'est jamais totalement maîtrisé. Même s'il paraît bien calme, bien sage, bien domestiqué, il peut lui arriver d'avoir des accès de mauvaise humeur. Et par une facétie du destin, ce fut ce qui se produisit juste à ce moment-là. Le sol eut un véritable soubresaut, accompagné d'un grondement sourd. Des fissures du sol, un sifflement de serpent géant se fit entendre. Là-haut, le cratère s'illumina d'une lumière rouge, signe que le niveau de la lave montait brusquement. Cela arrivait parfois, à une ou deux occasions dans l'année. Déjà, une coulée de lave rouge et or, isidieuse, commençait à se déverser lentement vers les trois anges....

Immobile comme la pierre, Archael ne bougea pas d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:59

[désoler du retard ^^]

Quoi il sait quoi ..elle se demandât se qu’il disait une fraction de seconde , car elle ne se pose jamais longtemps des question ..elle les oublie vite penser peut affaiblir aux combat . ;quand on pense a autre chose que se battre , elle ne s’alourdit pas de savoir une réponde . ;elles serait dérangée s’y elle devint le battre cella pourrait la déranger ..Les paroles et le regard de l’ange sont très étrange pour Eve ..il parait étrange , elle devrait peut être sans éloigner aux fond ..

L’homme lui rendit son renard en le déposant dans ses bras l’animal continuait a dormir comme s’y de rien n’était ..Mais pourquoi lui rendre seulement maintenant a quoi sa les avance il aurait put le lâcher avant et la laisser partir tranquillement ..

Mais il semblait étrange l’ange il ne bougeait plus et son regard était bizarre ..Eve le regardât de ses yeux vide et bleu ..2trange s’y étrange que petite ange se levât d’un coup sec et reculât un peut pour s’éloigner de l’ange ..elle a souvent des réaction étrange il faut bien l’avouer .Un bruit étrange s’échappa du volcan a se moment la , eve tournât lentement son visage pour voir se qui se passait ..Le sol se mit a bougé , sous ses pied ..elle regardât le sol toujours étrangement .Le cratère montrât sa lave rouge et dorée ou se mêle le bruns de la pierre en ébullition ..Eve ouvrit ses aile blanche teintée de rouge et d’un battement d’aile s’envolât sans faire attention aux autre elle sera bien son renard ..elle posât son regard sur richard et lui lança un regard étrange et peut être un peut inquiet ..la elle pourrait partir sans qu’il ne la remarque ..elle regardât l’ange étrange aux cheveux blanc

Elle eu une étrange réaction a la vue du rouge de la lave coulé ver lui ..non elle irat pas l’aider , lui ou richard ..les voir mourir ne luie fait rien ..du moins ses sensé ne rien lui faire ..son visage restait de marbre en les regardant .Mais elle sortit de son sac une aiguille et la lança ver l’ange aux cheveux blanc ..la petit épingle se plantait dans le bras ..sans doute pour le faire réaliser la situation …essayer de le réveillé de son état bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:54

[ Je doit dire que je pense que richard ne répondra plus a se topic est je suis bien placée pour le savoir ^^ donc je dirais que se topic est en suspend depuis un moment est qu'il le resteara encoer un peut...Désoler Archel]
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Avec Archael et eve *** Privé*** 968853leftbar880/1000Avec Archael et eve *** Privé*** 322195emptybarbleue  (880/1000)
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:01

[ Pô grave! Wink Je l'ai placé en veilleuse et vous n'aurez qu'à me faire signe le jour où vous voulez le reprendre! thumright ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avec Archael et eve *** Privé*** Empty
MessageAvec Archael et eve *** Privé*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-