Niala regarda le jeune serveur et lui sourit de l'intention qu'il lui portait. Elle retira sa coiffe liberant ainsi ses cheveux long et blonds. Elle reflechit deux secondes avant de lui dire:
"Je voudrais une boisson peu alcolisée et tres sucré. Et que me proposeriez comme colation? Je dois vous avouez que je suis extrêment gourmande. Et puis vous savez quoi; donnez moi ce que vous voulez, mais j'aurais juste une recommandation: que ca soit bien cuit... Je n'aime pas vraiment les plats 'sanglants'. Le sang m'a toujours donné des vomissements..."
Elle sourit devant une pensée qui lui était famillière. Sa mère, sa vraie mère, la tenait dans ses bras. Ells se trouvaient dans un cimetierre et un combat avait lieu. Niala ne pouvait distinguer les protagonistes présents.
Alors la nuit de son abandon lui revint en mémoire, et une larme coula le long de sa joue. Et sa main commenca a s'enflammer, pas en rouge mais en mauve très sombre. Niala reprit le contrôle de son esprit, et éteignit se brasier...