-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[libre] Lâcher de lézard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
[libre] Lâcher de lézard... Empty
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:17

La nuit était particulièrement lumineuse, sans aucun doute grâce à cette pleine lune, gigantesque spot lumineux au milieu du ciel étoilé. Les étoiles, quel horreur ! Si la plupart des gens adoraient les contempler, Naja, lui, en avait une peur panique à cause du vertique qu'elles lui donnait immanquablement ! Quelle idée de les placer si haut dans le ciel ! L'espace d'un instant, il s'en voulu de ne pas s'être plutôt rendu à la Lagune afin de lâcher son lézard récalcitrant... au moins là-bas, il aurait pu admirer les étoiles, ou du moins leur reflet, dans l'eau.

Ce fut le reptile qui le tira de ses rêveries en s'arrêtant tout net, comme figé. Cette satané bestiole lui en ferait décidément voir de toutes les couleurs et ce, jusqu'au bout !

"_ Allez, encore un effort !" gronda gentiment l'Aasimar en tirant doucement sur la corde.

Il savait que le reptile ne bougerait pas d'un poil... ou plutôt d'une écaille. La peur du point fixe, évidemment. Alors il se retourna, réajusta le sac imposant qu'il portait en équilibre sur son épaule gauche et tira plutôt vers le côté, sans regarder l'animal. Celui-ci paru déséquilibré et se remit paresseusement en route, le regard furieux et la langue sortant furtivement à intervalles de plus en plus rapprochés. Il sentait les lieux, l'herbe, la liberté... Tout ce qu'il n'avait plus connu depuis bien longtemps.

"_ On va le lâcher ici, qu'en dis-tu ?" demanda le gérant en se retournant subitement vers Raziel.

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:09

Raziel lacha doucement la laniere de cuir qu'il utilisait pour tirer le lezard.
La bestiole avait imposé une telle resistance que le morceau de cuir avait laissait sa marque sur les paumes du vampire, deux lignes rouges les traversaient d'un bord à l'autre et se faisaient douloureuse quand il essayait de fermer ses poings.

Il était en sueur et s'essuya le front en soupirant. Décidement, il n'était paas du tout doué avec les bêtes, il manquait de patience , d'autorité, et même de respect pour les animaux tout simplement.

"Pff...Ouais on a qu'à le lacher là, il m'a déjà assez embeté pour ce soir...
Mais qu'elle sale bestiole même pour retrouver sa liberter il se montre rétissant."

Il se laissa tober, assis dans l'herbe, Naja n'aurait certainement aucun mal à enlever le harnais du lezard seul. Cela dit, il se léverait si l'azimard avait besoin d'aide.

"ça vit dans les collines les lezard géants? Je les voyais plutot dans des grottes où des endroits plus humides, non?"
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:27

L'Aasimar sourit, comme à son habitude. C'était à se demander s'il était possible de le surprendre dans une autre humeur que sa gaité naturelle. Il s'approcha de la créature afin de lui retirer le licol qui lui muselait la gueule, mais bien évidement, le lézard recula, par méfiance. Alors Naja, avec une infinie patience, fit mine de se désintéresser de la bête tout en s'approchant sensiblement :

"_ En fait, je me suis fait avoir par mon fournisseur... Il m'a promit un lézard d'élevage, mais visiblement, celui-ci a été capturé... et un peu trop tard pour être apprivoisé ! La dernière fois, il m'a livré un tigre ailé dans une cage minuscule... La pauvre bête en avait les ailes froissées et la lèvre fendue !" commenta t-il d'un ton neutre en avançant sa main comme si de rien n'était.

Et puis brusquement, d'une rapidité foudroyante, Naja se saisit du noeud coulant et libéra le lézard avant de se reculer d'un bond souple. L'animal sursauta brièvement mais ne bougea pas, trop surpris. Alors l'Aasimar alla s'asseoir auprès de Raziel et se mit à rire :

"_ Cet imbécile n'a même pas réalisé que je l'avait libéré !"

Il en profita pour ouvrir son sac d'où il sortit une belle carcasse qu'il jeta au loin. Le reptil, après une courte réflexion, se jeta à la poursuite de la pitance sous le regard bienveillant du vendeur.

"_ Et bien, les grottes risquent d'être un peu dangereuses pour lui, maintenant qu'il a été habitué à la captivité. Je préfère le lâcher en lieu sûr. Ensuite, il retournera là où il voudra, quand il le sentira..."

Il tendit un linge propre à Raziel toujours trempé de sueur.

"_ Alors, toujours pas de petite copine ?" demanda t-il gentiment.

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:19, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:24

Raziel eclata de rire, il n'aurait pas immaginné que Naja se ferait avoir deux fois aussi facilement.
D'ailleur il était étonné de voir que Naja n'avait pas décider d'en changer

"Mais, pourquoi tu garde ce fournisseur s'il méprise autant les animaux."

Naja agit en un instant et détacha la sangle du lézard... Raziel fut amusé par l'air ahuri du lézard qui resté comme un idiot sur place sans même penser qu'il pourrait s'enfuir. Raziel se frotta ses cotes encore un peu douloureuses.

"Moi je doutes qu'il y ait quoi que ce soit de dangereux pour ce machin..."

Mais la question qui vint juste après ne pouvait pas plus embarrasser Raziel, une copine, que repondre à cette question?...
Il ne savait pas lui même s'il pouvait dire que Féline était sa petite amie...
En plus, il tait hors de question d'en parler à Naja et à quicquonque.... En plus des deux concernés il n'y avait que deux personnes au courants, et Raziel se demandait si ce n'était pas déjà trop.

Si ca se savait il risquait de lourdes retombées... Exil, ou meme mise a mort. Donc il prefera se taire.

"si je peux avoir un joker sur cette question ca m'arrangerai."
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:38

"_ Ok pour le jocker !"

L'Aasimar sourit... Eh quoi ? Raziel faisait son timide ? En réalité, Naja ne s'imaginait pas vraiment son interlocuteur aussi pudique. A moins qu'il n'ai quelque chose à cacher ? Un peu comme lui-même omettait sa relation avec Naciniah... Enfin, il avait une bonne raison à cela, car Naja ne pouvait pas avouer que le fameux Flamula allait servir dans un cours pour Ignis proche et que Raziel y serait de nouveau confronté... Son sourire s'élargit... Il donnerait n'importe quoi pour voir la tête de Raziel à ce moment là ! Naci le lui avait promis, il participerait...

"_ J'ai convoqué cet imbécile à venir me voir en personne..." reprit Naja en sortant de ses pensées un peu sadiques, sinon très amusantes.

Il fit un signe de tête vers le reptile qui, réalisant qu'il était libre, s'était éloigné, tout fier de s'être "enfui"...

"_ Je parle du fournisseur qui m'a envoyé ce truc... Oh, il m'a entendu ! Je lui ai rendu sa cage à tigre un peu violemment, certes, mais ça a eu le mérite de l'obliger à me rembourser au moins le lézard..."

Puis il éclata d'un rire soudain, se remémorant l'expression affollée du vieil homme devenu rougeâtre :

"_ Ah ah ah ! T'aurais vu sa tête ! Pour un peu, je lui aurait envoyé un Dragon aux fesses pour l'obliger à sortir de ma boutique plus vite ! Mais il y avait une jolie cliente qui attendait, alors..."

Naja n'eu pas le temps de finir sa phrase.

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:19, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:02

Une ombre passa, cette ombre aux allures feminines se dirigea vers un arbres aux feuilles nombreuses, grimpa agilement jusqu'à une branche robuste, et s'y posta. Cette ombre, c'était Alouqua. Depuis quatre jours elle cherchait des informations sur les noms qu'elle avait sur sa liste. Et elle avait enfin trouvé quelque chose sur Naja Notos. Celui-ci, elle devait le capturer, et le ramener dans les geoles de la Caverne. Cette idée la fit sourire. Voyons... Elle observa les deux personnes plus bas. Deux hommes, l'un avait une aura vampirique, l'autre une aura étrange. Ce dernier avait relaché une éspèce de gros lezard dans les plaines, puis tout les deux avaient commencé une discussion. D'ailleurs, cette discussion n'avait aucun interet. Et Alouqua commencait à s'ennuyer ferme. La démone était ce soir habillée de sa tenue de chasseresse. De longs bout de tissus violet foncés étaient entrelacés et cachait autant sinon moins que ce qu'ils montraient. Ce soir, elle n'avait pris que sa chaîne, habitée par l'esprit de Kïo, cette dernière était enroulée et accrochée à son côté. Une sacoche marron pendait de l'autre côté, elle contenait quelques fioles... Remplies de certains liquides légèrement nocifs.

Donc, Alouqua descendit avec un bruit de chaîne ( Kïo ) sans laisser le temps à l'homme à l'étrange aura de finir sa phrase, tout aussi ennuyeuse d'ailleurs. Elle sauta de la branche où elle se trouvait, atterissant avec grâce près des deux protagonistes. Celui à l’aura étrange avait de longues griffes à chaque mains, des cheveux rouges qui lui retombaient jusqu’aux épaules, et des yeux pourpres. Le second était de taille moyenne, svelte. Ses cheveux étaient rouge, et bizarrement, ses oreilles étaient légèrement pointue… Il degageait un certain charme naturel. Mais deux questions se posaient : Qui était Naja Notos ? Et pourquoi ce vampire faisait-il ami-ami avec cet être ? Enfin, la deuxième question n’était qu’un bonus. Elle sourit aux deux personnes en face d’elle. Un sourire charmeur, dangereux. Mais qu’était-elle en train de préparer dans son esprit malfaisant ?

« Bonsoir messieurs ! Si nous commencions par les formules d’usage ? Mon nom est Alouqua. Et vous ? »

Elle paraissait candide et presque idiote, mais elle cherchait surtout à connaître leurs noms, elle aimerait en finir le plus vite possible. Et malgré ce même air innocent ( ou ce qui y ressemblait le plus ) son haleine sentait le démon, son aura le vampire, et sa pose la succube. Et elle ne cachait jamais son identité, de toute façon, une aura démoniaque se sentait très vite chez ceux qui savaient les reconnaître.
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyMer 22 Nov 2006 - 6:54

"Merci, j'espere sincerement qu'un jour, les circonstances changeront et je pourrais t'en parler."

Raziel était un peu honteux d'avoir a jouer les timides devant son ami mais il n'avait vraiment pas envie de se mettre dans une situation pour le moins inconfortable vis-à-vis de la citée.

Ses pensées s'evaporèrent quand Naja revint au chapitre du fournisseur... Apparament l'asimar l'avait traité comme il le méritait, cette fois-ci ça allait chaufffer pour lui.

Mais Naja ne termina pas sa phrase, interrompu par l'arrivée d'une superbe créature, vetue si peu qu'on peut même dire qu'elle était quasiment nue, cependant, la beautée est dangeureuse, car elle semlait appartenir à une démone. Elle adoptait une position et une attitude des plus aguicheuse... Pour Raziel il n'y avait plus vraiment de doutes, si elle était ici, ce n'était pas un hasard, mais dans un but précis. Raziel bondit sur ses pieds et plaça ses mains dans ses poches, pour cacher les griffes qui venaient de sortir de ses doigts.
Restait à savoir si la cible était Naja où Raziel... Celui-ci fémit un instant, et si elle était ici à cause de son idylle avec Féline, si les démons étaient au courants, il serait probabe que sa bien-aimée serait déjà morte.

Pour l'instant il restait un doute...

Raziel se découragea vite en entendant le nom de la démone, alouqua, Clad l'avait déjà affroné et elle lui avait donné du fil a retordre, autant dire que les chances de Raziel seraient minces face à ce genre d'adversaire... Un autre problème se poser, La fuite semblait impossile, ou du moins impossible sans laisser Naja derriere. Effectivement, Il ne partirait jamais sans faire du rentre-dedans à la succube.
Son amour des femmes allait le perdre.

"Je suis Raziel. Que nous voulez vous, mademoiselle Alouqua?"

Raziel detailla la démone, en dehors le fait qu'elle avait l'apparence d'une sublime jeune fille, certains détails attirèrent son attention, premierement, sa peau si pale ainsi que deuc crocs, pas de doutes, elle aussi était une vampire.Ce qui ompliqué encore les choses, car le seul moyen de vaincre un vampire sans pieux serait de tenir jusqu'au matin, mais là encore cela semblait inenvisageable pour Raziel qui devrait y laisser sa propre vie. Deuxièmement, autour de ses anches, était enroulée une chaine, qui n'avait rien d'une fantaisie vestimentaire, non cette chaine était une chaine de combat... Alors, il était maintenant clair que ses intentions étaient mauvaises...

Raziel commençait à être extremement tendu, au moindre geste brusque il bondirait sur la démone-vampire-succube...
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:15

Naja nota à peine le bond que fit Raziel à ses côté. En fait, il restait bouche bée face à la jeune femme qui venait de se présenter à lui. Derrière, loin derrière, le lézard libéré venait de déguerpir de façon affollée. Sans doute que ce dernier avait ressentit les ondes négatives qui se dégageaient d'Alouqua... Les animaux ont cette particularité de pouvoir sonder les gens. Certains prétendent même que les bêtes sont capables de capter l'aura de quiconque...

Malheureusement, bien qu'à moitié animal, Naja ne possédait en rien ce genre d'atout et ne voyait bien évidemment rien venir... La façon brutale qu'avait eu Raziel de se lever fut plutôt interprétée comme un empressement à se présenter à la somptueuse créature qui se présentait sous le nom d'Alouqua. Alors Naja fit de même, pour ne pas être en reste, et se leva promptement, prouvant ainsi que lui aussi, avait de la détente et de l'énergie, d'abord !

"_ Enchanté, charmante demoiselle... Je m'appelle Naja. Naja Notos, pour vous servir." sourit-il avec toute la naïveté dont il était rempli.

Alouqua avait quelque chose de spécial qui lui faisait penser à Apharez, lorsqu'il l'avait rencontrée dans la forêt Darke... et tout à coup, l'Aasimar commença à se demander si les deux femmes, aussi sexy l'une que l'autre quoi que la Succube en face de lui pulvérisait des records de charmes, ne seraient pas... complices ?

Son sourire s'effaça, au profit d'un regard suspicieux quoi qu'émerveillé. A y regarder de plus près, Raziel semblait en fait sur la défensive... Quelle plaie ! Si la somptueuse jeune femme était effectivement un démon, c'était vraiment la poisse... car Naja commençait à se lasser de n'avoir affaire qu'avec elles, ces temps-ci...

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:20, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:25

Le dennomé Raziel eut un geste de recul en la voyant, puis il cacha ses mains dans ses poches. Il semblait aussi assez tendu. Mais ce n'était pas lui qu'elle était venue chercher. Elle s'attarda encore un instant sur lui, avant de detourner son regard sur Naja Notos. Au debut, il ne sembla pas très effrayé en la voyant. Il se presenta même avec courtoisie. Elle eut un leger rire devant ce dernier. Plutôt marrant. Mais assez rapidement, il se reprit. Ce Raziel s'était directement mis sur la defensive, Naja semblait encore deconcerté. D'ailleurs, le vampire sembla se rendre compte de son propre statut. Mais de toute façon, elle ne tue pas les vampires. Il fallait être solidaire entre créatures de la nuit. Elle adressa un sourire et un ochement de tête à chacun des deux hommes avant de s'avancer et de se placer presque entre Raziel et Naja. Ses yeux petillaient de joie. Pourquoi ? L'ivresse. Elle était ivre de combats, ivre de pouvoir jouer avec les sentiments des autres, des faibles. Ses yeux brûlaient d'une ardeur sauvage tout en restant fixes, comme mort.

"Pas grand chose à vrai dire... Juste aider à la desctruction d'Elament."

Une chouette hulula au loin, comme pour annoncer un grand un danger. Comme pour mettre en garde les deux hommes en face de la démone. N'emêche, ce Raziel était sur ses gardes. Quant à Naja, il parraissait suspicieux. Alors, deux posibilités s'offraient à elle : Soit elle attaquait tout de suite, et dans ce cas, elle beneficierait d'un effet de surprise quoique gâché par leurs doutes; soit elle attendait qu'ils se calment, et dans ce cas, il y aurait surement encore moins de surprise dans son attaque or c'était son but : la surprise. La première solution était surement la meilleure... Et puis, cette maudite lune la mettait de mauvaise humeur ! Un petit combat devrait lui redonner le moral. Mais elle semblait attendre quelque chose. En effet, elle attendait comme un signal. Comme le hululement de la chouette. Ses yeux semblèrent se voiler, elle leva la tête vers le ciel sombre. Quand soudain...

Le signal avait été un simple craquement. Surement un rat ou un quelconque animal. Dans tout les cas, ça avait suffit. Avoir jeté un regard joyeux à Naja, Alouqua sauta derrière lui, elle ne prit même pas la peine de degainer sa chaîne, et créa deux boules d'energie démoniaque. Pourquoi deux ? Pfff, pour le fun !

"Eh bien, cher Naja, nous aurons tout le loisir de faire connaissance... Maiis ailleurs, quant à vous cher Raziel, peut-être une autre fois ?"

Alouqua lança ses deux boules noires aux pieds de Naja, et degaina sa chaîne. La suite dependrait surtout de leurs réactions...
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:47

Évidemment, ce dragueur invétéré de Naja s'était laissé tombé dans le piege de Alouqua. Le vampire se frappa le front en maudissant sa naïveté.
Heureusement, il avait réalisé le danger et avait pris un air un peu plutot suspcieux.

Visiblement, ces soupsons poussaient Alouqua à précipiter son assaut et montrer sa nature démoniaque au grand jour bien qu'il fasse nuit.
Des boules d'energie demoniaque fonçaient vers Naja. C'était donc Naja la cible... Une sorte de soulagement se fit sentir chez Raziel, très égoïste certes, mais savoir que les démos ignoraient encore son secret et que Féline était probablement encore en vie.

De plus, comme pour Clad, tenter de proteger un ami permettrai à Raziel de reprendre encore un peu de terrain sur ses instincts vampires...
En un quart de seconde, Raziel de vait trouver un moyen de retenir la démone...

"Crétin de Naja!" Grogna le vampire

Il bondit sur Alouqua, tellement en hate, il déchira ses poches en voulant sortir ses mains, il rabattit sa griffe sur le visage de la succube en esperant qu'en alterant sa beautée, il ferait perdre son sang froid à Alouqua. Un trait rouge diagonal barra le visage de la démone.

"C'est toi qu'elle veut, tire toi Naja..."

Peut-être serait elle tellement en colère qu'elle oublierai le but de sa mission.
En attendant ce à quoi Raziel n'avait pas pensé était ce qui allait lui arriver quand il serai seul face à la démone, sans dout il tiendrai un moment mais après...
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:03

Naja resta un moment indécis : "Aider à la destruction d'Elament..." pensait-il sans vraiment trop comprendre. C'est vrai qu'il n'habitait pas la Cité depuis suffisament longtemps pour tout connaître de ses ennemis et de ce qui s'y tramait. Pourquoi détruire Elament ? La notion de violence échappait parfois totalement à l'Aasimar et c'est ce qui faisait sa grande naïveté. Et pendant le temps qu'il prenait à réfléchir, il ne remarqua même pas à quel point l'atmosphère s'était alourdie.

En effet, il pesait une tension palpable, comme si le temps s'était arrêté. Quelque chose se préparait et cela viendrait sans aucun doute de la démone. Et soudain, cette dernière passa directement à l'offensive en créant deux boule d'énergies qui impressionnèrent Naja tout d'abord, avant de le faire réagir. Il était temps !

L'Aasimar, plus par réflexe que consciemment, fit un bond prodigieux en arrière, évitant de justesse les deux boules qui, sans ce mouvement, lui auraient probablement grillé ses doigts de pieds griffus. Encore sous le coup de la surprise, il jeta un regard interrogateur vers Alouqua. Chaîne dégainée et regard amusé, manifestement, elle n'était pas venue dans le but de discuter !

Mais juste à côté de lui, Raziel avait réagit.
"Comment ça, crétin ?" pensa Naja en regardant, presque immobile, son ami Vampire se jeter sur Alouqua. L'Aasimar calcula aussitôt que l'attitude de Raziel était un très mauvais choix et n'allait aboutir à rien d'autre qu'à la colère de la jolie Succube... Il avança alors rapidement, dans l'espoir de retenir Raziel, mais ce dernier avait été le plus rapide et avait griffé la jeune femme au visage. Les choses s'enchaînaient à une vitesse folle et le vendeur, pas du tout habitué au combat, commença à sentir une légère panique s'emparer de lui.

"_ Dis pas n'importe quoi, c'est à toi de te tirer si c'est moi qu'elle veut !" répliqua t-il en fléchissant ses jambes, prêt à bondir. Après tout, s'il fallait combattre...

Mais Naja regrettait que Raziel s'en soit mêlé. Risquer sa peau pour lui, c'était un peu idiot. L'Igni aurait mieux fait de le laisser seul avec Alouqua et se sauver lui. A présent, il prenait le risque de se faire salement amocher, sinon pire... C'est que Naja connaissait sa force, devinait à peu près celle de Raziel et ne comprenait que trop à quel point ils n'avaient aucune chance de maîtriser Alouqua. Pour lui, il s'agissait d'un combat perdu d'avance et c'était précisément pour cette raison qu'il préférait éviter les conflits...

Pour un peu, il aurait tenté un numéro de charme afin de demander à Alouqua de laisser partir Raziel, mais maintenant qu'il venait de la défigurer, il n'était plus question de négocier...

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:21, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:36

[ Aïeuh... ]

Premièrement, Naja avait ésquivé ses deux boules d'energie. Bon, elle s'en occuperait dès qu'elle en aurait fini avec l'autre ! Car deuxièmement, Raziel avait sauté sur elle, dechirant ses poches, en effet, ses doigts étaient terminés pas des griffes ascérées. Il s'était immediatement dirigé sur son visage. Lacérant et battant l'air de ses griffes, bientôt, une longue griffe rouge se dessina sur sa joue droite, le sang coula lentement. Il l'avait... Defigurée !? Il avait osé ! Son visage... Detruit ! Sa beauté... Non ! Il allait le payer ! Très cher. Tout d'abord, elle replia ses jambes sur elle-même, et les deplia d'un coup, dans le ventre de Raziel. Le projetant à quelques mètres de Naja. Elle se releva, une main sur sa joue. Elle l'enleva, et la mis devant elle. Sa main était rouge. Il l'avait cherché. Alouqua n'aimait pas tellement appeler ses incubes, mais là, sous le coup, elle ne reflechit pas vraiment. Elle regarda Raziel d'un regard bourrait de haine et de cruauté. Elle lave sa main gouche, teintée de sang, devant elle, et d'un claquement de doigts, cinq incubes arrivèrent de derrière les arbres environnant. Ils vinrent se placer près d'Alouqua.

"Incubes, encerclaient Naja Notos, mais faites attention ! C'est moi qui le capturerait !"

Les cinq incubes avancèrent vers Naja, avec des rictus étranges et des expressions machiavèliques... Ils se mirent en cercle autour de Naja, ils n'attaquèrent pas directement, mais restèrent à une distance respectable. Pendant ce temps, Alouqua s'était approchée de Raziel.

"Tu m'as defigurée ! Tu vas le payer !"

Elle avait presque craché ses mots sur le vampire. Dans un bruit de chaîne, elle se jeta sur Raziel, ses crocs sortis, ses ongles longs en avant, une lueur presque demente dans les yeux. Elle tenta ainsi de le plaquer au sol, l'attrapant par les épaules. Sa tête était juste au-dessus de la sienne. Alouqua baissa sa tête vers l'oreille droite de Raziel et murmura :

"Car moi aussi je sais defigurer..."

Et Alouqua leva sa main droite, laissant plus de liberté à Raziel, mais dans les batailles, on ne se rendait souvent pas compte de ses chances. Ses ongles étaient assez longs, pas autant que ceux de sa mère, mais d'une certaine longueur tout de même. Ainsi, sur la même joue que celle d'Alouqua, la droite, elle planta un de ses ongles, pas trop profondèment tout de même, et descendit jusqu'au menton... Ils avaient ainsi la même marque, au même endroit. Mais elle n'avait fait ça que pour se venger en beauté...
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:15

Naja ne comprenait pas que si les démons le voulaient c'était sans doue pour posséder une piece strategique dans la bataille contre Elament, et dans de telles circonstances, il devait se mettre à l'abris, pour lui et pour la citée.

Mais Raziel, à l'heure actuelle était en trop mauvaise posture pour se montrer heroique. Une vague de fureur le projetta en arriere, visiblement, il avait pointé un point sensible, il avait toujours eu le don de mettre les gens hors d'eux. Et ca finissait souvent mal pour lui d'ailleur.
Desormais, Alouqa le bloquait, ses bars et ses jambes étaient étreints violement, quoi que d'apparence frêle, Alouqua possédait une force insoupsonnée.

Les ongles de la succube percerent la peu de Raziel et doucement l'ouvrirent comme l'on déchire un voile avec un couteau. La plaie, n'était pas très profonde et la douleur peu violente, mais la sensation d'infériorité que ressentait Raziel à être bloquer comme ça était encore pire.

Ses yeux s'ouvrirent avec leur Éclat rouge qui reflétait la même démence que celle que l'on lisait dans le regar d'Alouqua... Il n'était qu'un jeune vampire et le controle de ses instincts était extremement aléatoire. Désormais, le vampire était totalement réveillé en lui. Un éclaire roux claqua dans la nuit comme un fouet, il ensserra la gorge de la succube et la tira en arriere, ce n'était rien d'autre que la queue de Raziel, qui avant d'être un vampire avait été un félistia.

Ainsi libéré Raziel bondit sur ses pieds et recula pour maintenir une mi-distance entre lui et elle.
Naja, était aux prises avec des incubes... Bien qu'il ne semblait pas être un expert en combats, Raziel l'avait vu faire preuve d'une souplesse, d'une rapidité et d'une force remarquable lors de la capture du flamula... Ce souvenir le motiva encore plus, perdre de nouveau un compagnon serait une épreuve terrible pour lui.

"Hé toi, tu vas pas pleurer pour une egratignure... Nous autres, on cicatrise vite pas vrai?

Naja, ne crois surtout pas que si je t'aide s'est pas pure bonté d'ame... Derriere ça, il y a un but personnel..."
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:22

[HS] Obligée de chercher Incube sur Wiki pour savoir à qui j'ai affaire zuut Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de scènario, alors si j'en fait trop n'hésitez pas à me le dire et j'éditerai [HS]

Et voilà que cinq hommes lubriques, sortis d'on ne sait où d'ailleurs, se mirent à encercler Naja. Ce dernier n'aimait pas trop leur regard vicieux, mais l'heure n'était pas vraiment à l'observation... Alouqua venait de se jeter sur Raziel et qui sait ce qu'elle allait en faire ? Alors, sans plus réfléchir à ses actes (c'est-à dire comme d'habitude), l'Aasimar décida, lui aussi, de jouer un effet de surprise afin de se débarrasser d'au moins un Incube, s'échapper du cercle... et peut-être de voler au secours de Raziel ?

D'un bond puissant, il se jeta sur le plus proche. Il plantait les griffes impressionnantes de ses pieds dans le sol afin de ne pas glisser, ce qui lui offrait des appuis parfait et lui permettait de se déplacer rapidement, sans la moindre perte de vitesse dû à d'éventuels déséquilibres. Il comptait en réalité sur sa mobilité pour surprendre son adversaire, au moins le premier. Déchirant la nuit de ses griffes, c'est avec une rage qu'il ne se connaissait pas qu'il lacéra l'Incube en face de lui, d'abord le frappant à droite, puis passant à gauche d'un bond, frappant de nouveau... L'Aasimar changeait de place constamment, déstabilisant son adversaire, frappant toujours plus fort, de peur d'avoir manqué le coup précédent...

Mais s'il avait l'habitude de ce genre de déplacement aussi rapide que précis lorsqu'il s'occupait d'un Dragon récalcitrant, Naja n'avait certes pas l'endurance de répéter l'opération cinq fois de suite... D'autant qu'à présent que les quatre autres démons connaissaient sa technique, il pouvait faire une croix sur l'effet de surprise... Il acheva cependant son enchaînement par un puissant coup de coude dans la nuque de l'Incube, se demandant encore comment il avait fait pour s'en tirer vivant.

Puis, se tournant vers Raziel, prêt à lui prêter main forte, il s'aperçu que ce dernier s'était dégagé seul et semblait s'en sortir plutôt bien. Contemplation stupéfaite qui lui coûta cher, puisque les Incubes en avaient alors profité pour reformer un cercle autour de lui. C'est alors qu'il entendit la dernière réflexion de Raziel, lancée à son attention...

"_ Merci, trop aimable !" lui répondit Naja en fléchissant de nouveau les genoux et en assurant ses appuis au sol. Ca faisait toujours plaisir de l'apprendre...

Il commençait tout juste à s'essouffler, mauvais signe lorsqu'on savait qu'il n'avait eu raison que d'un Incube (était-il mort, d'ailleurs ?) et qu'il lui en restait quatre autres... Sans parler d'Alouqua ! Il faut dire qu'il n'était pas un Vampire, lui, et que les douleurs, quelles qu'elles soient, le faisaient souffrir...

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:21, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:26

[ Mais non, le scénario est bien ! Et puis pour faire court : Incube = succube masculin ^^ ]

Après s'être déléctée de ce moment, elle déchanta très vite... Raziel ouvrit les yeux, et Alouqua crut y voir le reflet des siens. Mais elle n'en fut pas tellement surprise, lui aussi était un vampire, et jeune apparement. Il essayait surement de "contrôler" le vampire en lui pour se donner l'impression d'être... Normal ? Les vampires qui n'acceptaient pas leurs transformation étaient parfois interressant... Et si ridicule à la fois. Soudain, un éclair roux passa devant les yeux d'Alouqua, qui fut projétée en arrière ! Elle atterit un peu plus loin, accroupit. Elle se releva lentement, regardant la nouvelle personne en face d'elle. Ce n'était plus tellement Raziel, plutôt le vampire en lui qui s'était reveillé. Les vampires étaient bien plus amusant que les autres races, même les lycans, ils étaient plus charismatiques ! Mais le vampire en Raziel se battrait-il comme Raziel ? Alouqua n'aimait pas vraiment l'idée de sa battre contre ses semblabes... Sauf si elle y était obligée, evidemment. Mais Raziel faisait avant tout partie de sa race originelle, comme Alouqua. Bien que le passage démon-vampire soit plus simple qu'autre chose...

"Voyons... Entres vampires, on ne va tout de même pas se battre ? Laissez moi l'emmener, il ne lui arrivera rien je vous le jure... Enfin, s'il ne se debat pas trop..."

Une parole d'Alouqua... Elle n’avait strictement aucune valeur. Mais de toute façon, en général les paroles de démons n’avaient de valeur qu’entre démons… Et encore. Alouqua tourna la tête, et regarda Naja. Il se debattait comme un beau diable ! Il avait mit un incube à terre à coups de griffes bien portés, mais déjà il était essouflé, il ne devait pas vraiment être habitué à ce genre de combat… L’incube en question, la face au sol se releva, sous les regards amusés de ses confrères, il était salement amoché… Naja avait une technique… Spécial, bien que possédant comme toutes techniques une faille. Mais ce dernier n’eut pas vraiment le temps de reprendre son souffle, les incubes étaient déjà de nouveau autour de lui. S’il n’y avait pas eu ce Raziel, ce serait déjà finit ! Les imprévus… Pfff, il fallait tout de même l’avouer, Alouqua s’amusait bien. Mais bon, maintenant elle avait une mission. Même si elle aurait aimé encore se battre contre Raziel, elle avait une liste… Et elle devait finir cette liste. Elle était tout de même très contente que la Reine en personne lui ait donné une mission. Quelle honneur ! Même si c’était un sacré travaille. Enfin, la fierté était la plus forte, et Alouqua en avait une sacré dose…
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:56

Raziel fixati avec des yeux emplis de rage la démone devant lui. Comment pouvait elle penser qu'il s'écarterai gentiment, maintenant qu'elle l'avait mis dans une colère noire. Il était à quelques mètres d'Alouqua, courbé en avant, les bras pendant, terminés par ses mains griffues qui se balançaient imperceptiblement d'avant en arriere.

Néanmoins, une certaine parole dans la phrase d'Alouqua ne resta pas sans effets dans l'oreille de Raziel "entre vampires."... La derniere fois qu'on li avait dit sa, c'était au bar de Clad, un éspèce de punk d'une bande de vampires, et il avait hésité avant de l'achever...
Cette fois encore il s'arreta un instant, c'était, vrai, il était un vampire, ajouté aux caracteristiques particulieres des succubes, il resta un instant, completement perdu, ne sachant absolument pas quoi répondre.

Il recula d'un pas, que faire maintenant? Son regard cherchait partout, comme s'il voulait trouver une issue pour s'enfuir. son regard se posa sur Naja... Il ne s'en sortirai que difficilement, Raziel se rappela les paroles d'Alouqua."Je veux le capturer moi-même" Les incubes n'oseraient pas désobeir à leur maitresse, Donc tant qu'Alouqua serait occupée, Naja serait en suretée.

Le regard rouge de Raziel se rendurcit et il se retourna face à la succube, devant lui.

"Moui, c'est pas faux... Mais vois-tu, je ne suis pas du genre de ceux qui ferait des différences entre les ethnies... Le fait qu'on soit tous deux des vampires ne change rien"

Raziel ferma les yeux un instant comme s'il s'accordait un dernier moment de reflexion avant de se jeter encore une fois dans la bataille.

*C'est tout moi ça, me jeter tête baissée dans un combat perdu d'avance... Si je ne veux pas avoir honte de moi, je dois résister à cette envie irrépresible de partir avec un sourire aux lèvres en laissant Naja à son sort.*

Il comença à quiter son inertie, le mouvement de Raziel devint une course, il fonçait directement vers Alouqua arrivé à quelques mêtres il bondit en avant puis pris son élan avec son poing prêt à griffer une seconde fois.
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:10

Si Naja avait pu avoir la faculté de faire sortir ses griffes encore un peu plus histoire de les rendre encore plus redoutables, il ne se serait pas privé d'en faire usage... Seulement voilà, comme beaucoup de fois auparavant, il constata que ses attributs "félins" étaient toujours une gêne dans la vie de tous les jours, même s'il avait appris à vivre avec, mais s'avéraient n'être pas assez efficaces en temps utile. Que n'aurait-il pas donner pour avoir le sang froid d'un chat et son coup de griffe meurtrier...

Car malheureusement, l'Incube sur lequel il venait de s'acharner semblait à peine sonné par les coups qu'il lui avait asséné avec, pourtant, tant de rage. Pire encore, ses confrères semblaient trouver la situation amusante, ce qui n'était pas le cas de l'Aasimar. En fait, Naja venait de réaliser à quel point il était inutile de se débattre. C'était joué d'avance. Si Alouqua le voulait lui, elle l'aurait. Il fallait simplement permettre à Raziel de repartir vivant...

Alors, tandis que le jeune Felistia semblait hésiter et échangeait quelques animosités verbales avec la belle Succube, il inspira profondément, prêt à repartir à l'assaut, les griffes plantées au sol. Puis, avec toute l'énergie qui lui restait, il se propulsa vers le démon ensanglanté qui tentait de reprendre son équilibre face à lui et d'un violent coup d'épaule, l'envoya ad patres en direction d'un autre Incube, situé tout près. Cette action inattendue eu pour effet de faire disparaître les sourires béats et stupides des visages des dits démons.

Puis Naja pri immédiatement appui sur le dos des deux Incubes, profitant de l'occasion pour les griffer attrocement - tant qu'à faire - et sortit du cercle, haletant. Juste le temps de reprendre son équilibre que la fatigue commençait à rendre incertain et il se jeta avec une soudaine sauvagerie sur Raziel, en plongeant en bout de course. Le choc fut d'une brutalité sans nom et l'Aasimar roula sur lui-même afin d'amortir sa chute.

"_ Tire-toi Raziel, c'est moi qu'elle veut ! Je m'en sortirais tout seul, laisse tomber !" cria t-il en se relevant.

Son geste n'était pas très malin, c'est sur, et d'ailleurs, il risquait d'énerver Raziel plus que de l'inciter à s'en aller, mais Naja n'avait pas envie de voir son ami se faire salement amocher à cause de lui. Après tout, c'était son problème, alors pourquoi y mêler quelqu'un d'autre ? Instinctivement, le vendeur prenait sur lui, s'interposant bêtement afin de protéger les autres... Il se positionna entre Alouqua et le Vampire, comme s'il souhaiter s'offir en échange de la liberté de son ami.

On est naïf ou on ne l'est pas...

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:22, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptySam 2 Déc 2006 - 20:24

Raziel n'avait pas marché sur le plan éthnique. Dommage, elle n'aimait pas trop se battre contre un autre enfant de la nuit, sauf si elle y était obligée, bien sur. Bien que pendant un instant, elle crut avoir reussi, en effet, il avait semblé assez destabilisé, mais très vite son visage s'était durci, elle aquiesça, se prépara à se defendre des coups de Raziel qui fonçait droit sur elle, quand un eclair rouge passa devant ! C'était Naja ! Il avait mis K.O. deux incubes, et avait pu sortir du cercle. Alouqua pensa qu'il allait l'attaquer, mais sa cible avait foncé sur Raziel en plein vole, ce dernier tomba au sol comme une pierre, avec Naja. Mais quel retournement de situation, Naja demandait à son confrère de s'enfuir. Très noble de sa part... Et très stupide aussi. Bon, il est vrai qu'Alouqua mettrait plus de temps pour attraper Naja avec ce Raziel dans les pattes, mais ça aurait été plus amusant ! Naja se plaça entre la succube et Raziel. Alouqua doutait fortement que Raziel allait partir et laisser Naja seul avec elle.

Pourquoi ? Parceque cela faisait parti de toutes ses règles de moral et de civisme et blablabla... Pfff, la moral, quel concept inutile. Par moral les gens se sacrifiaient pour leurs proches, par moral les gens se révoltaient contre ce qu'ils appellent le Mal, par moral les gens se battent pours leurs familles, ... Comme si un démon allait faire ça ! Rien que le concept de sacrifice pour autrui lui est inconnu, à part les sacrifices d'animaux et des autres races. Aider les autres... Même dans une armée, surtout dans une armée, les démons n'aident pas leurs alliés, jamais il ne viendrait à l'idée d'un démon mineur d'aider son supérieur. Premièrement il n'obtiendrait rien, et deuxièmement, si il obtiendrait quelque chose, ça serait la mort, puisqu'aider signifie secourir, donc penser que la personne à qui l'on apporte son aide ne peut se debrouiller sans soi... Enfin bref, Naja voulait protéger Raziel en lui donnant une chance de filer, et bien qu'Alouqua puisse encore pousser Naja et sauter sur Raziel, juste pour le plaisir, sa cible était Naja.

"Voilà enfin une once de bon sens ! Raziel, tu devrais suivre les conseils de Naja, il semble plus avisé que toi..."

Bien sur, elle aurait pris un plaisir sans fin à enlever aussi Raziel, mais elle avait pour ordre d'enlever Naja. La griffure de Raziel était profonde... Elle ne partirait pas avant une ou deux lunes. Elle était persuadée qu'elle rencontrait ce Félistia, enfin, c'était sa conclusion puisqu'il avait des griffes et une queue de félin, à nouveau... Mais elle se demandait toujours à quelle race appartenait Naja. Elle aurait tout le loisir de lui demander dans les Geöles de la Caverne...
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:54

Alors que les griffes acérées allaient s'abattre sur le visage d'Alouqua, mais, comme elle, il vit un éclair rouge, et puis le sol qui se rapprochait toujours plus vite et bam, il le percuta violement. Et resta un moment sonné au sol pendant le speech héroïque de Naja. Ains que les conseils médisants de la succube.

Oui mais, Naja, avait donné un coup de pied dans la cage mal fermée d'un tigr endormi, cette fois les instincts de Raziel le vampires s'exprimaient totalement librement... Quand, il fut rétabli du choc il frappa rageusement le sol de ses paumes de mains et se projeta sur ses pieds. Puis il s'elança, furieux sur Naja et lui donna une violente bourrade de tout son coté gauche.

Puis il resta droit, la tête baissée.

"Tu n'as rien compris, depuis toujours, j'ai vu les personnes les plus chere mourrir, ou me tourner le dos. Alors ne croit pas que te voir emmener me fait quelque chose.En fait j'en ai rien a faire.
Mais elle, elle m'a tellement foutu en rogne, que ça me ferait mal de partir, sans lui faire deux ou trois autres marques. En plus, ni elle ni moi ne pouvont mourrir dans ce combat et elle le sait.

De plus, depuis quelques temps, Raziel s'était dit, que, finalement, même si elament, perdait la bataille, prochaine, lui, il pourrait s'en sortir, puisqu'il avait en quelque sorte, un atout, quelque chose qui lui permettrait de s'en sortir... Même si en attendant, il courrait un gros risque.

Il bondit encore une fois sur Alouqua, et se prépara, à frapper.
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:07

Naja, face contre terre, resta un moment sans bouger, encore hébété par la violence du choc. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne retrouve pleinement ses esprits. S'appuyant sur ses bras, il se redressa lentement et resta accroupi, un genou au sol et une main sur la cuisse, tentant vainement de reprendre son souffle. Il leva cependant la tête vers Razil qui ne reconnaissait plus. Mais le connaissait-il vraiment ? Il resta pantois face au discours de celui qu'il pensait naïvement être un ami et de nouveau, cette affreuse idée lui traversa l'esprit...

Si lui aussi pouvait être vampire, alors il gagnerait l'immortalité... Il secoua la tête, désespéré par les idées qu'il osait avoir. Un coup d'oeil circulaire lui indiqua que les Incubes s'étaient de nouveau positionnés en cercle autour de lui. Mais cette fois, il n'avait plus personne à sauver, alors il décida tout simplement de s'asseoir et de profiter du spectacle... Puisque Raziel voulait faire le malin, il allait voir ce que cela pouvait bien donner. Un première année contre un Démon, cela promettait d'être instructif... et puis pourquoi ne pas en profiter pour jeter un oeil sur les techniques de combats de ces deux là ?

"_ Eh, toi ! Pousse-toi, tu vois bien que tu me gâche la vue !" lança t-il à un Incube qui s'était placé juste devant lui.

Puisque Alouqua désirait seulement l'enlever, il verrait bien ce qu'elle a de si important à lui demander... De toute façon, il n'était certainement pas de taille à lui résister. Ainsi assis, il reprenait tranquillement son souffle et tenta de se calmer, toutes griffes plantées au sol. Un peu plus loin, il aperçu son lézard, à une distance toutefois raisonnable, qui semblait hésiter entre revenir et s'enfuir. Naja sourit, ahuri devant cette situation ridicule...

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:22, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:39

C'est de justesse, si la succube n'était pas tombée, complètement hilare. La situation la faisait tellement rire ! Pourquoi ? Bien des héros, des vrais, ceux du "bien", auraient fait la même chose... C'est tout ce que les héros savent faire : Debiter des dicours pathetiques sur leurs proches morts, leur vie misérable, et blablabla... Alouqua avait tué son père ! Elle n'en était pas morte. Enfin, presque. Pfff, Raziel voulait encore combattre ? C'était presque lassant. Un baillement comique marqua ses pensées. Franchement, la deuxième chose que les héros savent le mieux faire, c'était de se battre entre eux ! Bon, les démons aussi, mais il n'y a pas ce problème de la conscience. Sans conscience, on peut commettre autant de meurtre que l'on veut ! Sans remord ! Alors que les "Gentils" sont toujours rongés par les remords, même quand ils ont tué un "méchant" ! Incompréensible. Après le discours de Raziel, Naja alla s'asseoir un peu plus loin, et les incubes se placèrent à nouveau en cercle autour de lui. Bon, ils ont fini ? Ils ne veulent un thé avant le combat ? Ou des petits gateaux ? non, c'est bon ? Alors on peu y aller !

Raziel bondit à nouveau sur elle, mais Alouqua s'était préparée, elle avait dégainé sa chaîne, et voulait en finir le plus rapidement possible. L'esprit de Kïo, enfermé dans la chaîne, (*) enveloppa l'arme d'une aura violette. Calculant son coups avec précision, la succube lança sa chaîne droit sur Raziel. Son plan était simple, vu que Raziel était un vampire, elle ne pouvait pas le tuer, alors soit elle l'assomait, soit elle l'attachait à un arbre jusqu'au petit matin... Et pouf ! Nuage de cendre ! Mais ses instincts vampiriques lui commandaient de seulement l'assomer... Il en avait de la chance... Enfin bref, arrivée à quelques mètres de Raziel, la chaîne devia de sa trajectoire, se dirigea vers la droite, et fit un tour autour du felistia. Puis un autre. Et encore un autre. Alouqua sourit alors à Raziel, d'un sourire à pleine dents ! La succube tira d'un coup sec sur la chaîne ! L'arme se resserra vivement sur Raziel, l'emprisonnant dans les maillons de fer de Kïo. Soudain sans elan, le felistia retomba au sol. Enroulant la chaîne à son poignet, Alouqua s'approcha d'un pas gracieux, et se baissa pour arriver au niveau de Raziel, juste à côté de son oreille et chuchota :

"On dirait que j'ai gagné."

Elle recula alors, de trois mètres, et de là, sourit cruellement à sa proie. Une lueur demente brillait dans ses yeux violets. Avec la chaîne toujours attachée à sa main, cliquetant d’ailleurs à chacun de ses mouvements, elle leva ses mains à plat devant elle, et alluma deux boules d’energie démoniaque noires tirant sur le violet. Le regard toujours plongé dans celui de Raziel, elle lança les boules sur lui ! Il n’y avait vraiment que les méchants pour attaquer quelqu’un à terre.

(*) : Kïo est un esprit démoniaque enfermé dans une chaîne par Lilith, la mère d'Alouqua et Iblîs. Alouqua a récupérée la chaîne.
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptySam 9 Déc 2006 - 5:58

Raziel se sentit enserré, cette chaine n'était pas normale, personne ne pouvait faire ça! Alouqua tira et il se retrouva, encore une fois, bouillant de rage au sol, mais cette fois c'était different, sa queu n'y ferait rien du tout.
Encore une fois il s'était fait ecraser comme un insecte, comment pourrait-il aider Clad, Lya, et surtout Féline s'il n'était pas capable de mieux?

Non, ça ne pouvait pas s'arreter comme ça, il devait trouver un moyen de sortir de là, quelqu'il soit! Après tout même si le moyens était bas, ce qui comptait c'était la fin, la fin, retrouver sa liberté de mouvement, ses griffes et d'aller lacerer le visage de cette vieille peau.

ce fut un geste anodin d'Alouqua qui redonna espoir au felistia, quad elle enroula sa chain à son poignet pour venir le narguer, Raziel prit alors un air de grande soumission pour la conforter dans son petit délire narcissique.
C'est d'ailleurs dans le même but qu'il ne tenta rien avant d'avoir encaissé les deux boules d'énérgie de la démone... Mouais, celle d'Erkios faisaient plus mal.

Alouqua recula, parfait, il allait pouvoir lui rendre la monnaie de sa piece, avec les interets.

"Tu sais, c'est au moment où tu le crois prit qu'un chat se retourne et te griffe la main."

La poitrine de Raziel se gonfla alors sous l'effet d'une immense inspiration, et, le vampire souffla, il souffla un jet des flammes les plus chaudes qu'il était capble de produire, directement sur la chaine pour qu'elles remontent en un instant jusqu'au poignet d'Alouqua, il semblait bien peu probable qu'elle se libere de l chaine avant que les flammes l'atteignent et dans se cas là il pourrait se liberer, dans l'autre cas, elle serait brülée et devrait lacher un jour où l'autre.
En attendant, Raziel, toujours attaché se dressa tant bien que mal sur es jambes. La douleur des coups qu'il avait reçu se faisait toujours sentir. Mais il n'était pas question que le due s'arrete maintenant.

"Ne sous-estime pas ton adversaire, même un élève. Même si controller le eu en combat est très difficile, le faire courrir sur un fil c'est un jeu d'enfant."
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptySam 16 Déc 2006 - 9:15

[ Ok ! ]

Alors qu'Alouqua se préparait à lancer deux nouvelles boules d'energie demoniaque, le felsitia parla. Et sa phrase mit la démone sur le qui-vive. Heureusement d'ailleurs, puisque peu après, il prit une longue inspiration et quand il relacha son souffle, ce n'était pas de l'air qui s'echapait de sa bouche, mais un jet de flammes ! Dirigé sur la chaîne, la chaleur remontait jusqu'au bras d'Alouqua ! Mais elle ne devait pas lacher la chaîne, sinon il allait pouvoir partir, alors elle tint bon. C'est alors que Kïo eut une idée. L'esprit demoniaque avait très moyennement apprecié d'être brûlé... Alors il refroidit la chaîne ! Un important nuage de vapeur s'élevait à present au-dessus de la chaîne, à travers ce dernier, Alouqua pouvait apercevoir Raziel, qui se remettait peiniblement debout, balancant une phrase au passage. La main de la succube était brûlait, une marque rouge s'étendait sur sa paume. Cette mission lui causait bien des soucis decidemment... D'un signe de la main, elle ordonna à un incube de lui apporter une corde solide. Ainsi, un jeune homme aux cheveux rougoyant s’approcha d’Alouqua avec une corde, il resta en retrait. La succube s’approcha alors du felistia, elle se planta juste devant lui, et le prit par les épaules. Sans un mot, mais avec un sourire malicieux, et une étincelle dans les yeux, elle le retourna, et le poussa jusqu’à un arbre.

Elle ne sous-estimerait plus son adversaire, il pouvait en être sur ! Même s’il n’était qu’un première année… Enfin, bref il arriva un moment où Raziel se retrouva dos à l’arbre, et toujours un sourire aux lèvres, elle prit la corde de mains de l’incube et l’enroula autour de Raziel, sans oublier de compter les bras ! Elle serra un maximum avant d’enlever la chaîne. Dans cette position, elle plaça son regard en face de celui du felistia. Dans ses yeux, elle pouvait voir beaucoup de force, ainsi qu’une ribambelle de sentiments qu’on toujours les héros tragiques… Elle s’approcha, comme si elle voulait l’embrasser, mais s’arrêta juste avant, comme saisi de stupeur. Elle venait de sentir une odeur familière. Enfin, familière pas dans le sens qu’elle connait la personne qui a cette odeur, non, mais ele connaissait la race de cette personne. Elle venait de reconnaître une odeur de démon ! Ou plutôt de démone ! Alouqua ne connaissait pas tout les démons qui vivaient à Elament, mais ce pourrait-il que l’un de… Bon, elle n’était pas là pour ça ! Et puis, inutile de s’en faire pour si peu, ce n’était pas à Alouqua de s’en occuper.

"Tu sens la démone… Hum, je crois qu’on se reverra Raziel, mais pour l’instant, c’est Naja ma cible. Mais qui sait, peut-être une autre nuit ?"

Elle tourna le dos au felistia, puis s’avança jusqu’à Naja. Enfin, elle allait pouvoir terminer sa première mission avec succès ! Elle en tirait une certaine fierté. Les incubes s’écartèrent pour la laisser passer, l’incube qui lui avait donné la corde venait de se replacer en demi-cercle à present. Elle s’approcha donc de Naja, il était assis, alos la démone se baissa, et se mit accroupie. Elle regarda Naja et lui dit :

"Vous êtes prêt ? On est déjà suffisamment en retard…"

Elle se releva et lui tendit sa main. Ce qu’elle avait dit était presque vrai. Bon, s’il était prêt elle s’en fichait, vu qu’il était son prisonnier, mais bientôt l’aube se leverait, et elle avait laissé un incube ici pour libérer Raziel avant le lever du jour s’il n’arrivait pas à s’en sortir. La succube n’allait pas tout de même pas laisser un vampire comme elle finir carbonisé ?
Invité
Anonymous
Message[libre] Lâcher de lézard... EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:21

Oh, non! Mais bon dieu c'était que cette sal****** de chaine, elle possédait le pouvoir des aqua peut-être... C'est vraiment pas du jeu.
Alouqua se rapprochait de lui, lentement, qu'est ce qu'elle avait derriere la tête encore... Elle se mettait à le pousser, àquoi est-ce qu'elle jouait?
Il se retrouva, avant même de cmprendre, attaché à une arbre maigre avec un espèce de guignol dégueulasse pour le surveiller. Et avec encore ce visage avec cette expression suffisante qu'on les démons et qui aait le don de le mettre en rage.

C'est alors qu'Alouqua s'approcha, on aurait dit qu'elle allait l'embrasser...
Aurait-il encore taper dans l'oeil d'une autre démone? Quelle galère.
Mais non, elle n'en fit rien, sage décision, d'un il lui aurait mordu la langue, et de deux, il en était sur maintenant, celle-là ne serait pas de taille à affronter sa Féline.
En parlant de celle-ci. Alouqua dit quelque chose, une phrase tellement simple, sans même un sens explicite... Mais qui ota, d'un coup, toute envie, toute force, et toute idée au vampire pour s'écapper.
Ele avait compris, comment l'odeur de Féline était resté sur sa peau tout ce temps, ils ne s'taient pas vus depuis longtemps, et il s'était lavé depuis (si si je vous jure.).

Il treouva quand même assez de force pour cracher sur Alouqua un filet de sang derniere provocation accompagnée d'un avertissement.

" Écoute si tu laisse ce type avec moi,il me servira de repas, à ses risques et périls princesse."

Visiblement elle ne semblait pas tenir tant que ça à ses hommes, puisqu'ellle leur ordonna de partir, parce qu'ils avaient perdu du temps... Encore une fois, il n'avait été qu'un contre temps sans importance.

Quelques temps plus tard, quand les pas se furent perdus dans la nuit, L'incube aux cheveux aussi rouge que le vampire approcha avec un couteau... Bruler une chaine, c'est dur, une corde, c'est different.
quand il fut assez proche, Raziel se libéra seul, et trancha en croix le torse de l'incube, peu profondément. Il recula stupefait.
Mais Raziel en fureur bondit et panta ses cinq pointes qui se trouvaient au bout de ses doigts sous les côtes de l'incube Il poussa un terrible hurlement de douleur.
Enfin, il attrapa ses cheveux et les tira en arriere avant de le planter ses crocs dans son cou, le sang n'était pas terrible, mais il ferait l'affaire...
Son repas finit, sans savoir pourquoi, il tomba dans l'herbe et resta longtemps sans bouger.

[suite aux grottes]
Contenu sponsorisé
Message[libre] Lâcher de lézard... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-