Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Ballade bucolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatarie
Anonymous
Ballade bucolique Empty
MessageBallade bucolique EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:00

Alatariel en avait plus qu'assez.

La cité, les murs, le bruit, les odeurs, les gens, les autres races.

Il fallait qu'elle se reconcentre, il y avait un temps pas si lointain que ça où elle était bonne et aimable.
Il fallait qu'elle se rappelle la vie d'antant
Il fallait qu'elle calme ses pulsions
Il fallait que sa vie change

Mais pourquoi ?
Pourquoi ressaser le passé ?
Pourquoi marcher dans les mêmes sentiers ?
Pourquoi se projeter dans 2 jours, 2 semaines, 2 mois ou 2 ans.

Après tout, sa vie pouvait être rappeller tellement vite vers La Créatrice, une vie était trop courte, quelques centaines d'années si elle était chanceuse.
Et pour l'instant, elle l'avait été. Elle avait vécue assez longtemps dans sa cité elfique.
Juste assez pour s'en enfuir.

Elle secoua la tête, le passé était le passé. Elle ne pourrait jamais plus revenir en arrière.

Les autres elfes noirs étaient-ils parcourut des mêmes doutes ? Mais connaissait-elle d'autres elfes noirs atteints du même pouvoir ? Il y avait eu Ange Noir, mais c'était une batarde, qui n'avait jamais vécut sous terre de ce qu'elle s'en rappellait.
Et c'est tout. Jamais rencontré d'autres. Ou alors, elle ne s'en était pas rappellé.

Détails insignifiants dans une vie.

Détails peut-être importants pour sa vie.

----------------------


L'eau lui arrivait jusqu'à mi-mollet. L'envis de se cacher, de s'enfuir l'avait poussé dans ces grottes.
Grottes qu'elle connaissait. Et qui la rassuraient.

Quand à Bleiz, il ne supportait pas d'être enfermé, il ne l'avait pas suivit, il préférait rester à l'air libre, il aimait tellement levé son museau et contempler les oiseaux voletant ici et là.

Tant pis pour lui, la drow ne le forcerait pas et si un jour, elle devait repartir dans son royaume elle le laisserait.

Assise sur un tas de pierres fossilisées, elle lancait machinalement des cailloux dans l'eau stagnante devant elle.
Ses cheveux pendaient mollement, faisant quelques frisottis à cause de l'humidité du lieu.

Un frisson la parcourut. Vraiment, elle était bien ici

(Libre, n'hésitez pas, elle ne mord pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade bucolique Empty
MessageBallade bucolique EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:35

[moi bien je mord XD]

Cela fesait un moment que comme toujours rhêa c’était ..Perdue a l’extérieure de la citée et comme une sauvage elle avait décider de se reposer cacher loin de tout dans les grotte ..Elle craint un peut les gens ou alors elle les agresse a coup de sarcasme ou de griffe toute les deux façon son méchante non …Que se soit verbal ou physique elle a tendance a être agressif surtout depuis peut ..Elle sens monté en elle une peur , mais la peur de quoi …Et puit elle craint les gens autour d’elle des fois et sa craide se transforme en agressivité de sa part ..Mais elle peut vite devenir gentil vous savez ses rare mais sa arrive des fois …Elle passât l’eau qui stagnait , et allât dans un coin un peut en hauteur ..Elle se mit dans un creux de la parois et se mit a dormir son corbeaux sur son épaule ..Elle essayait de dormit mais n’y arrivât pas ..

Cela fait un moment que ses nuit son perturbée par des cauchemar et puit un bruit la dérange ..Un bruit de pierre qui tombe a l’eaux dans un geste plus ou moins répétitif .sa fait plouf plouf a intérval ses énervant ..Mais qui fait ça ..Rhëa sort de son trou et marche a pad discret ver l’inconnue qui jette des pierres ..Ses cheveux noir , son short et son top noir la fessait passer encor plus discrètement dans la pénombre de l’endroit .

Elle sautât devant la personne et croisât les bras en regardant l’inconnue avec un grand sourire carnassier mais pas méchant ou juste un peut .. Eclabousant un peut la jeune femme sans le vouloir Rhëa la fixa de ses yeux brun de chat …


« Vous savez ses dangereux ici »

Elle parle toujour pour rien dire , non mais elle fait la moral alor qu’elle n’est pas des plus forte elle même ..mais bon réfléchir a se qu’elle dit n’est pas son fort il faut l’avouer ..

"Arréter de jeter des cailloux sa m"empéche de dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Ballade bucolique Empty
MessageBallade bucolique EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:32

(oki, on verra. Sinon fait gaffe à l'orthographe. C'est tendu desfois, hein !)

Alatariel perdut dans ses pensées, sursauta.

Il y avait quelqu'un devant elle. Mais quand et comment était elle arrivée devant elle ?
Elle se fustigea mentalement, comment avait-elle put être ainsi inattenive aux bruits exterieurs. Surtout dans cet endroit.

Elle releva doucement la tête; dégagea ses cheveux ce qui dégagea également sa marque, sa cicatrice qui lui mangeait la moitité de son visage.
Ses grands yeux froids la regardèrent intensément et c'est d'une voix froide et métallique, qui résonnait dans cet endroit, qu'elle répondit,


"Pardon ? Dangereux ici ? Vous empêchent de dormir ?"

Elle rebaissa la tête, comment dire à cette gamine ce que ces paroles lui inspiraient. Elle secoua ses cheveux, faisant ainsi tomber quelques goutess d'eau sur sa jupe (oui oui, ma drow ne met pas de short et de top !). Elle se concentra quelques instants sur les tâches ainsi formées, sur la propagation de l'eau dans le tissus, c'était tout simplement merveilleux.
Se décidant enfin à regarder la jeune fille, un faible sourire apparut sur son visage,


"Je n'en ai rien à foutre de votre sommeil"

Elle avait gardé une certaine innocence dans son visage en prononcant cette phrase. Pour mieux contraster ses propos et puis, qui sait, ça se trouve la gamine voudrait se battre et ainsi la drow pouvait cacher sa force et sa détermination. Pour juste passer pour une folle innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade bucolique Empty
MessageBallade bucolique EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:17

[ok je fait fairre attention ^^]

La jeune étrange femme sursauta légèrement , tien , tien l’aurait-elle surprise ..A oui c’est sur sinon elle sursauterait pas ..bref passons , les yeux brun de chat de rhêa regardait l’étrangère avec un air suspicieux comme s’y elle voyait une chose étrange ..Tout est bizarre pour Rhëa dans se monde soit dit en passant surtout en se moment ou elle est de mauvais poils constamment
..
elle se mit droite en regardant de haut se qui peut sembler idiot avec sa taille pas des plus grande ..ses oreille de chat dressée sur sa tête avec un air arrogant et un peut idiot dans le fond ..La jeune femme avait une étrange cicatrice sur son visage ..sans vraiment de gêne rhëa la dévisageait de son regard curieux a présent ...Sa voix était comme son regard froide et étrange ..contrairement a la voix brûlante comme le feu de rhëa .

La jeune femme parlât puit rabaissât la tête comme s’y elle s’en foutait de la féline se qui semble être le cas effet elle s’en fous ..Bha tien ses pas ça qui vas la faire partir , bien aux contraire .Rhêa avait de l’eaux dans ses chaussure et ses cheveux aplatit par l’humidité ambiante de l’endroit sombre .Elle secouât sa queue de chat pour faire partir l’eau qui la colait un peut .


« Vous , vous en fouter , mais pas moi »

dit-elle d’un air sérieux et pas temps que ça ..Elle parla pas vraiment sérieusement la ..de toute façon elle ne fait que des cauchemar et non des rêve quand elle dort .Elle essaye de dormir un peut partout dans le faible espoir de trouver un jour un endroit ou le rêve naîtra aux lieux des cauchemar habituelle .

« Hé mais , tu fait quoi ici , tu me cherche des noix… »

dit-elle sur une très mais très légère pointe d’humour ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ballade bucolique Empty
MessageBallade bucolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Ballade
» ballade dangereuse...
» ballade glauque.
» Une ballade un peu chaude....
» - Petite ballade -