-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 par pitié une ardoise !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
par pitié une ardoise !!! Empty
Messagepar pitié une ardoise !!! EmptySam 16 Sep 2006 - 19:34

Tetsuo arriva devant ledit magasin d'art, alos comme ça c'est ici que l'on pouvait trouver une ardoise...
Tetsuo profita du court moment où il passa devant la vitrine pour regarder a l'interieur...
Il se trouvait en compagnie de Tlaowhi (a toi de dire si tu es a pied ou a cheval ^^) ce dernier étant muet il avait besoin d'une ardoise qui s'averrait plus pratique que le monceau de bouts de papier qu'il avait deja utiliser jusqu'a maintenant.
Il s'arreta a deux pas de la porte...


"C'est pas la peine que j'entres, tu vas y aller et moi je t^'attend ok ?"

Pour eviter a Tlao de lui sortir un bout de papier Tetsuo essayait tant bien que mal de poser des question "non-oui"... un simple mouvement de tête et le tour était jouer, pas besoin de papiers !!

(donc voila je suis avec Tlaowhi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tlaowhi
Anonymous
par pitié une ardoise !!! Empty
Messagepar pitié une ardoise !!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:04

Tlaowhi sur le dos du centaure admirait la ville sans trop se fatiguer. Ils étaient partit de leur cabane dans le Repaire de Terras et étaient arrivé ici, devant le Créaty, bien plus vite que si l’ange déchu était venu à pieds.

Le centaure l’avait amené ici à sa demande car, il avait besoin d’une ardoise, cet objet lui éviterait de toujours utilisé des morceaux de papier lorsqu’il voudrait communiquer.

Il quitta le dos du centaure et à sa question, il hocha la tête de façon affirmative, mais quelque peu inquiet à l’idée d’être seul comme autre fois, seul et rejeté uniquement par son incapacité à parler. Cependant il n’osa pas le montrer et passa la porte à double battant décorer de formes de métal, dès qu’il l’eut poussé, un tintement de cloches s’éleva signalent l’arrivé d’un client .

Tlaowhi fit le tour du commerce regardant la marchandise aligné dans les étagères disposé sur les murs. Après avoir fait le tour, il écrivit sur un bout de papier qu’il sortit de sa poche : '' je cherche une ardoise, un ami m’as dit que vous pourriez en avoir, est-ce vrai ? '' et il donna son message à la personne au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-