Tlaowhi sur le dos du centaure admirait la ville sans trop se fatiguer. Ils étaient partit de leur cabane dans le Repaire de Terras et étaient arrivé ici, devant le Créaty, bien plus vite que si l’ange déchu était venu à pieds.
Le centaure l’avait amené ici à sa demande car, il avait besoin d’une ardoise, cet objet lui éviterait de toujours utilisé des morceaux de papier lorsqu’il voudrait communiquer.
Il quitta le dos du centaure et à sa question, il hocha la tête de façon affirmative, mais quelque peu inquiet à l’idée d’être seul comme autre fois, seul et rejeté uniquement par son incapacité à parler. Cependant il n’osa pas le montrer et passa la porte à double battant décorer de formes de métal, dès qu’il l’eut poussé, un tintement de cloches s’éleva signalent l’arrivé d’un client .
Tlaowhi fit le tour du commerce regardant la marchandise aligné dans les étagères disposé sur les murs. Après avoir fait le tour, il écrivit sur un bout de papier qu’il sortit de sa poche : '' je cherche une ardoise, un ami m’as dit que vous pourriez en avoir, est-ce vrai ? '' et il donna son message à la personne au comptoir.