-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Souhaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Souhaits - Page 2 Empty
MessageSouhaits - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 11:17

" Pauvre idiote ! J'ai fais éxactement ce que je voulais faire, elle ne se serait pas envolé mon plan aurait fonctionné a merveille, mais d'un coté, elle a pris la fuite, donc je suis quand même vainqueur... Bon, laissez moi tranquil, il n'y a pu de danger pour vous, et je vais profiter du petit cercle vide pour m'entrainer a maitriser une technique du feu que je veux experimenter... Ca risquerai d'être dangereux pour vous... "

Erkios fixait Diao-Chan droit dans les yeux, sans ciller, il voulait que les deux jeune filles s'en aille, il voulait rester seul.

" Et en plus, ce ne sont pas tes affaires il me semble... "

* Mais de quoi elle se mèle celle-la ? *
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Souhaits - Page 2 Empty
MessageSouhaits - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 11:44

Décidément, soit ce jeune homme était inconscient, soit il était vraiment stupide.
Il n'avait pas l'air de mesurer l'importance des dégâts qu'aurait pu provoquer son "cercle de feu".

Indifférent aux provocations du jeune homme, Diao-Chan esquissa un léger sourire avant de répondre avec une légère ironie :

"Tu as raison ce ne sont pas mais affaire... après tout tu es le seul propriétaire de cette forêt, je ne vois donc pas pourquoi j'essaierais de t'empêcher de la détruire..." elle ajouta ensuite :

"En effet, rester seul ne te fera pas de mal... et puis tu m'as fais perdre suffisamment de temps, je dois retourner à la cité."

Sur ces mots, Diao-Chan fit demi-tour et se tourna vers Cassandra :

"Tu viens ?"
Cassandr
Anonymous
Souhaits - Page 2 Empty
MessageSouhaits - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 6:36

Cassandra après cet échange de répliques haussa un sourcil amusé.....
Elle se tourna vers Erkios qui restait immobile face à elles et émit une légère brise sur le seul chateignier qui n'avait pas brulé et qui était au dessus d'Erkios ce qui eut pour effet de laissa tomber toutes les chataignes sur sa tête....

"Maintenant la foret est quitte avec toi..."

Puis elle alla vers Diao-Chan...

"en effet on y va"

Dernière édition par le Sam 26 Mar 2005 - 22:56, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Souhaits - Page 2 Empty
MessageSouhaits - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 10:33

( HRP : Désolé d'intervenir de cette facon mais je suis au milieu de ce qui reste d'un cercle de feu, donc pas ded chataigner au dessus de ma tête, et je n'ai JAMAIS ecrit que j'allais partir, alors je ne sais pas trop coment réagir, remarque, pourquoi pas... )

Erkios remarqua que Diao-Chan n'avait rien compris du tout puis lui répondit :

" Tu est pas très maligne toi, il s'est passé exactement ce que je voulais, et je n'ai pas invoqué un cercle de feu, juste une boule de feu bien placé pour que les arbres autour de cassendra s'enmbrasent, malheureusement elle s'est transformée en oiseau... "

puis il vit qu'elles étaient sur le point de partir, puis il sentit une petite brise passer au dessus de lui, et il vit qu'elle était accompagné de chataignes

( HRP : on va dire que tu t'es servi de ton pouvoir pour me balancer des chataignes, c'est ce qui parait le plus plausible je pense... )

Erkios les vit arriver droit dans sa direction, il placa ses mains a l'horizontale et prononça quelques paroles incompréhensibles, puis une sorte de mur de feu se materialisa entre ses deux mains, et les chataignes se carbonisèrent au contact de se feu, Erkios eut alors un sourire.

" Bien tenté, mais bon, l'air ne dominera jamais le feu, et ce n'est pas ce soir qu'une change-forme me causera du tort... "

Il se tourna alors vers Diao-Chan et dit d'un air sarcastique :

" Adieu jeune Elfe, au plaisir de te revoir ! "
Cassandr
Anonymous
Souhaits - Page 2 Empty
MessageSouhaits - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 22:54

[désolé j'ai mal lu Laughing j'ai rectifier mon poste... et oui l'air peu faire tomber des chataignes encore heureux Laughing ]

Cassandra se retourna vers Diao-Chan...

"Je ne sais pas pour toi mais la prochaine fois que je le vois celui là c'est pas une gifle qu'il va se recevoir mais une tornade..."

Cassandra commençait à fulminer et aurait écraser n'importe quoi mais elle se retient...

"L'air ne dominera jamais le feu... tu parles l'air existe depuis la nuit des temps il nous entoure et il est immortel, il n'est pas seulement sur une planète le pauvre idiot... le feu a été découvert par l'homme qui l'a controlé tu parles d'un élément puissant.. l'air est notre passé, notre présent et notre avenir et il prétend qu'il ne peut dominer le feu... n'a t'il jamais appris que sans l'air le feu n'existerait pas le sombre CRETIN"

Cassandra avait hurler le dernier mot et s'assit sur une pierre, avec sur son visage une expression de rage....
Invité
Anonymous
Souhaits - Page 2 Empty
MessageSouhaits - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 1:23

* Mince elle reste... *

Erkios avait écouté le discours de Cassendra aec amusement, effectivement le feu avait besoin de l'air pour exister...

" Le feu a effectivement besoin de se servir de l'air pour persister, mais n'oubli pas qu'une simple brise ne fait pas grand mal, alors qu'une simple étincelle peut détruire une foret toute entière... "

Erkios s'accroupis alors sur place et ferma les yeux...

" Je commence a m'ennuyer, c'est pas marrant... "

Il se concentra, et des flammes commencèrent a l'entourer, il se mit en position de méditation et continua de se concentrer, tandis que les flammes l'entouraient complètement, il souriait, il venait d'apprendre un nouveau truc.

* D'ici quelque temps je pourrai me changer en flamme... *

Erkios restait accroupis là, il ne pensait plus a rien, ni a personne, sont corps se reposait, et son esprit s'entrainait, les flammes qui l'entouraient dansaient, Erkios adorait ça.
Cassandr
Anonymous
Souhaits - Page 2 Empty
MessageSouhaits - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 9:36

Cassandra se calma puis d'un ton tranquille...

"Tout ça pour arriver à la même conclusion: alors que l'eau est vie, que la terre est naissance de toutes choses et que l'air est créateur, le feu, lui, n'est au contraire qu'une création...."

Elle eut un sourire puis se tourna vers son amie...

"Je ne s'est pas pour toi mais moi je n'ai pas encore visiter toute la foret donc j'y vais"
Invité
Anonymous
Souhaits - Page 2 Empty
MessageSouhaits - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 1:21

Les flammes autour d'Erkios s'estompèrent aussitot, puis il dit a cassendra, avec une voix calme et dure :

" Sur le soleil on ne trouve ni eau, ni terre, ni air, juste le feu, le soleil est a la base de toute vie, sans lui les autres éléments n'existeraient pas, irais-tu jusqu'a prétendre que le solei a été créé par un humain ? Dans ce cas tu es complètement folle !!! L'air se consumme, l'eau s'évapore... le seul élément qui survive au feu est la terre, qui se sert des cendres pour être fertile, et une fois de plus, le feu intervient en répandant ces cendres... "

* Je viens de contre-argumenter à merveille, je m'étonne moi-même *

Erkios compris que Cassendra allait partir, et il sourit.

" Enfin tranquil... "

Il se tourna vers Diao-Chan

" Tu pars quand ? "
Contenu sponsorisé
Souhaits - Page 2 Empty
MessageSouhaits - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-