|
|
| Ceuillette et... baignade ! ( Libre. ) | |
| |
| Invité | |
| Lun 11 Sep 2006 - 18:52 | |
| Alouqua cherchait des plantes. Mais pass n'importe quelles plantes, des plantes plus ou moins toxiques pour ses reserves, mais elle était aussi venu chercher du venin de bestioles en tout genre ! D'ailleurs, elle remarqua un serpent dans l'herbe... Ahah ! un serpent venimeux ! Une vipère péliade ! Il injecte un venin mortel qui détruit le sang et les tissus. Celui là, elle n'en avait pas beaucoup. Très utile, car il tue très vite et ne laisse pas de trace, elle l'a souvent utilisé pour tuer un nombre incalculable de fois sur des vicomte, des comte ou des duc de toutes les régions... Elle emit un soupir, c'était le bon vieux temps.
D'un geste vif et precis, elle attrapa le serpent. Pour les serpent venimeux, et rare en loccurance, il valait mieux eviter de se faire mordre, même si on était dejà mort. Alors elle l'attrapa par la tête. De sa main libre, elle sortit un flacon où seulement quelque goute d'un liquide jaune se partagaient le fond. Elle l'ouvrit avec ses dents, le serpent gigotait dans tout les sens pour se liberer, et enroula son corps à son poignet. Sous le bouchon, une fine mambrane en peau de biche permettait de faire réagir les crochets à venins. Elle appuya avec son pouce sur un os de la machoire du serpent pour lui faire ouvrir la bouche. Et ça marcha ! Il ouvrit sa gueule et deplia ses crochets, que Alouqua s'empressa de faire trançperer la peau de biche. Le serpent croyant mordre une proie particulièrement difficile, lacha son venin sans se retenir ! Et après 1 ou 2 minutes, le flacon était à moitié plein ! Mais avant de relacher le serpent, elle allait le marquer, il faut environ une à deux semaines à un serpent pour recuperer son venin, alors elle enfonça un de ses ongles dans le dos du serpent, elle lui infligea une griffure sur toute la longueur du dos.
Le péliade était indigné ! Comment sa proie avait fait pour ne pas tomber raide morte ! Et pourquoi avait-il si mal au dos ! Le serpent partit sans se faire prier en se camouflant sous les feuilles... Et se qui lui restait de fierté ! Alouqua regarda le serpent partir en rampant le plus vite possible ! Et releva légèrement sa lèvre superieur droite. Tiens, une tentative de sourire ! *Ca devient une habitude, il faut que j'arrête maintenant, sinon on va me prendre pour une de ces pimbêche en mini jupe !* Elle regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de plantes toxiques ici ! Et elle passa à la ceuillette ! Elle ramassait toutes les herbes dangereuses qu'elle voyait.
Une heure plus tard, après avoir remplit son sac d'herbes et de plantes toxiques, elle marcha quelques instants avant d'apercevoir la lagune, un lac recouvert d'algues en tout genres et de créatures... pas très sympatiques ! Elle s'approche, sa tenue, des voiles et des tissus cachant les endroits les plus intimnes de son anatomie, était resitstante à l'eau. Elle entra dans la lagune. Elle ramassa quelques algues, et avait beaucoup avancé dans le lac, elle avait de l'eau jusqu'à la taille et des poissons aux dents bien trop longues pour leurs bouches s'approchèrent d'elle.Elle rejoignit ses mainsdevant elle, et créa une petite boule d'energie démoniaque qu'elle envoya dans l'eau sur l'un des poissons qui ne verra jamais ses petits... Les autres s'éloignèrent aussitôt pas du tout tenté par une visite guidée des enfers !
Alouqua sortit de l'eau, debarassa son corps des algues et de la boue qu'elle avait sur elle, secoua ses cheveux noires, et alla s'asseoir sur une pierre. Elle ramassa une ou deux araignées au passage et leur retira leur venins, malheureusement, avec les araignées, il fallait les écraser pour obtenir le venin paralysant ou tuant. Ce qu'elle fit. Un jus orange sortit par la tête de l'arachnide et s'écoula dans un flacon dejà à moitié remplit. Elle repeta cette opération avec la deuxième araignée... Repugnant ! |
| | | Invité | |
| Dim 17 Sep 2006 - 12:40 | |
| [Dit le s'y je dérange ^^]
Rhëa comme bien souvent ne fessait rien ..Oui c'est pas l'heure de son entrainenat ni l'heure des cour alors elle fait rien c'est logique non ?Elle dormait sur un arbre dans le bois , a ses pied on pouvait voir sur les arbre des coup de griffe et des brûlure des armes plantée ..Elle avait fini son entrainenant et fessait la sieste son corbeau sur son épaule a l’agait du moindre bruit suspect .Elle dormait bien et c’était s’y rare ses dernier temps ..Elle basculât sur le coter , et paf elle tombât lourdement aux sol toujours a moitié endormie ..Et le nez qui coule de sang , le sol et dure .
Elle se levât et regardât autour d’elle , elle prit ses armes attachée dans les arbre et qui traînait sur le sol…Comme un chat elle s’étendit en miaulant dressants ses oreilles noir de chat se mêlant a ses cheveux couleur ébène .Après une sieste …Il faut mangé , c’est partit pour la chasse , son corbeau s’envolât pour la laisser tranquille …..Elle se terra dans un buisson a l’affût d’une proies les oreilles attentif aux bruit ..Sa queue bougeât d’un mouvement élégant et discret signifiant qu’elle chassait .
Un bruit se fit entendre , un petit lapin blanc sortit d’un buisson plus loin , voila le repas de rhêa …..Elle attendit un moment avant de passer a l’acte ..Elle sautât pour tué le lapin ..Et un grondement se fit entendre se qui fit fuir le lapin a toute allure et arrêter rhêa net dans sa course ….Un sanglier se montrât frottant le sol avec sa patte …Ques qu’il veut lui , elle lui jetât un regard noir et fis a coter d’elle ..Un bébé sanglier , sa doit donc être la mère …Le sanglier se mit a courir pour l’attaqué , une seul chose a faire chat noir …COURS….Elle se mit a courir dans la foret poursuivie par un sanglier , heureusement elle et rapide et agile comme un félin ..Elle se dépêchait sans regarder s’y la bête la suivait …De la foret elle passât a la lagune collée l’u,ne a l’autre ses deux endroit .Sauf que la lagune et humide et moins fréquentable que la foret ..Effet non , sa revient aux même l’un ou l’autre .
Elle se stoppa net qua,d elle vit aux loin une forme de femme , elle regardât derrière elle ^plus de bête ..Elle ne l’endentait plus du moins ..Elle se besas et se cachât dans les fourrées discrète comme un chat aux agait , elle fixait la personne de ses yeux félin pour voir de qu’elle genre il s’agissait .D’une apparence fine et féminin avec de long cheveux noir fort belle il semble ..Mais elle dégageait un aura pas des plus doux , non plutôt malsain ..Comme celui du démon de la dernière fois. .Keerra lui a apprit a sentir les aura et plus ou moins les reconnaître pour leur élément et le genre d’énergie .La jeune femme sortait de l’eau et enlevé se qu’elle avait comme saleté de l’eau sur elle ..Rhëa restât dans son coin et la regardât prendre les araignée et leur enlever leur venin ..On se demande se qu’elle vas en faire .Une petite grimace sur le visage du félin a la vue des araignée écrasée pour en laisser le venin orangé en sortir ..Rhëa s’approchât discrètement mes une araignée venue de nulle part lui tombât en pleins sur le nez ..Elle fit un bond hors du buisson en miaulant se retrouvant a vue de la femme étrange .Elle se relavât brusquement et se mit en position d’attaque ou plutôt de défense devant l’inconnue ses griffe de chat dehors ..Elle était toujours sur la défensif et ,encor plus avec des gens qui dégagent une aura pareille .Ses oreille de chat bésée sur sa tête et ses yeux brun fixant l’étrangère ..Elle n’attaqueras pas mais elle préfère prévoir le coup a l’avance … |
| | | Invité | |
| Dim 17 Sep 2006 - 16:36 | |
| [hj Non, bien sur que non, au contraire, je commencait à me dire que personne n'allait repondre... Puis Rhëa est apparu ! ]
Alouqua en était à sa dixième araignées quand un bruit la mit en alerte. Dans son dos, des feuille bougeaient... Une créature agile chassait derrière elle... Elle jeta un coup d'oeil discret sur sa droite, un grondement se fit entendre, puis un lapin passa derrière elle ! Avec des gestes lents, elle rangea son matériel, elle sentait le regard de quelqu'un braqué sur elle, puis se retourna rapidemment en degainant sa dague ! Les yeux à l'affut elle regardait partout quand un miaulement parvint à ses oreilles, puis une fille sortit du buisson en face d'elle ! Mais cette fille avait des oreilles de chats ! Immediatement, la fille chat se mit en position de defense.
Alouqua connaissait ses pouvoirs, elle avait une bonne maîtrise de sa dague, recouverte de venin paralysant. Mais ses boules élémentaires étaient mediocres... Alors elle se detendit. Elle abaissa sa dague, la rangea dans son fourreau, et se redressa. La démone se mit dans une position digne. Elle observa un instant la fille chat, son aura était pleine de magie, de magie du feu !
"Bonsoir. Tu viens d'Elament non ? Je suis enchantée de te rencontrer. Mon nom est Alouqua, et, je suis une démone, tu l'avais peut-être remarquée, succube et vampire." Elle se tut un instant, puis reprit. "Mais me voila dans une situation vois tu où je suis obligée de te poser une question, qui est-tu ?"
Sa voix était, comme à son habitude, envoûtante, charmeuse, tentante, pêcheresse... Tout ce qui attire l'homme à la faute. Elle examina le fille. Plutôt grande, oreilles de chats, griffes, yeux en feute... Elle connaissait cette race. Des kerestias. Cette race lui plait, simplement parceque certains d'entres eux sont des assassins et des voleurs. Elle s'était liée d'amitié il y a longtemps avec un kerestia felistia, charmant. Jusqu'à qu'il se suicide. En effet Alouqua c'était bien vite lassée de ce matou... Et quand elle l'avait quittée, il n'avait pas supporté. Elle ne se souvenait même plus de son nom... Ötsu... Quelque chose. C'était toujours un mâle de moins sur cette planète. |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Dim 17 Sep 2006 - 18:33 | |
| hj : je peux ?
il commencait a ce faire lourd a l'intérieur de la cité et l'idée de préparer son propre mariage l'effrayer un peu deplus la position qu'il occupait a l'intérieur de la cité était fort instable c'est pour cela qu'il était venu ce reposer loin du brouhaha de la ville ... qui plus est les démons ne suporterait pas l'idée de le voir arpenter leurs terres il faut dire qu'apres c'être pris la tête avec deux haut dirigeant démoniaques il n'y a rien de bon a attendre de leurs part .... si c'était la cité qu'il avait blessé il y aurait des affiches de lui placardées de part t d'autre de la ville c'est dire l'ampleur du problème ... pourtant il avait l'ame de l'un d'eux en lui ...c'était peu etre cela le problème... le fait d'avoir emprisonné le coté maléfique d'un démon en lui altérait de temps en temps sa personnalité et c'était aussi un problème... pour le moment il était lui Clad le gentil ténèbreux ... qui fuyait la ville dans laquelle il était incompris... mais alors qu'Azazel rêvait a des jours meilleurs fumant une cigarette en trainant légèrement le pas il était vêtu d'une longue chemise longue complètement ouverte sous laquelle il portait un t-shirt noir avec des symboles tribal grisatre ainsi qu'un jean noir a couture blanche et une croix maltaise en guise de pendentif ... il disposait aussi d'une bague a double anneaux fixé l'un sur l'autre pour pouvoir tourner l'un dans l'autre...il remarqua soudain une aura malfaisante ... un démon ...
*je dois avoir un don pour les attirer*
pensa t'il en dégainant son katana noir reposa celui ci sur ces épaule il regarda ce que fesait la démone du haut d'un arbre ... elle était entrain d'extraire le venin d'un serpent avec une extrème minusci ... sitot qu'elle l'eue lachée celui ci fila dans l'herbe Azazel lui trancha la tête quand il fut a bonne distance de la démone a l'aide d'un scalpel ... puis il la vit ce baigner enfin c'est ce qu'il crut ... restant tapis dans l'ombre des arbres puis il vit la prestation discrete de Rhea ... ce qui le décontenanca légerement ... son amie ne semblait pas tenir compte de la gravité de la situation dans laquelle elle c'était mise ... mais enfin peu importait il allait falloir la sortir de la ... il relacha donc son aura pour que la démone puisse la détecter et suffisament peu pour qu'elle eusse cru qu'il était encore a l'école ...
-navré de vous déranger je me suis un peu perdu et donc je pensais me joindre a vous qui semblez aussi en quête de quiétude
il sortit alors du bois avec une certaine apréhension de petit lycéen nouveau dans son établissement ... et se posta a coté de Rhéa a qui il lanca un regard que seule celle ci put voir signifiant qu'elle devait ne pas le reconnaitre |
| | | Invité | |
| Dim 17 Sep 2006 - 18:45 | |
| [tu me dérange pas moi faut voir pour machin ] Son regard de chat , regardait fixement la jeune femme ses yeux brun et plein de vie et surtout d’agressivité sur le moment ..Depuis toujours quand quelqu’un montre une arme devant elle , elle reste aux agaÏ du moindre mouvement suspect ..Bien qu’elle préfère un combat avec des arme , que les villageois qui lui jette des pierre ou essaye de la pendre par la queue …Elle préfère les ennemis qui attaque de face et un contre un ..Bien qu’il faut l’avouer elle et pas des plus forte , mais elle et motivée et se bat comme une bête sauvage …
La jeune femme besas sa dague , et se redressât dans une position pleine de grâce et de dignité se qui et étrange avec son aura noir de démon .Chat noir la regardât sans bougé vraiment de sa position s’y se n’est de suivre du regard la femme sans la quitté un seul instant des yeux .La jeune femme c’était présentée devant-elle , rhëa avait bien vus une démone un être qui utilise la magie démoniaque .Succube quésako , dans son village et jusqu’a maintenant elle n’avait jamais vus se genre de race ..Vampire ça elle en a déjà vus , raziel par exemple ses un gars comme ça ..C’est louche ses truc la ..Non mais elle doit pas être net cette femme avec toute ces race loufoque qui la compose .Et puit sa voix c’est trop sympathique pour être nette tout ça , sa tête et son aura colle pas a son caractère ….Se qui laisse le chat noir encor plus sur ses garde .« Bien sur que j’avais remarqué que tu était un démon , Je suis pas une inonscente perdue …Ou juste un peut »dit-elle sur un air sur d’elle et du genre pour qui tu me prend ..Oui bon aux fond elle remarque bien qu’elle devrait être moins agressif avec les démons , il sont du genre nerveux ses gens la en général ..Mais bon on peut pas changer ses habitude ..Et puit elle a toujours etez comme ça , sa pointe d’agressivité et de sarcasme face aux inconnus .Ho et puit elle et pas du genre a réfléchir a ses paroles et aux ton qu’elle emplois ..Tien elle lui a posé une question ..Rhëa se redressât mes gardât ses griffe dehors , bien qu’elle soit plus habille avec ses couteaux de jet .« Moi Je suis Rhëa Akatsuki , un hybride chat noir , ..Et oui je vient d’élément je suis une élève ..On s’en doute ..Pourquoi ta quelque chose contre les gens d’élament . »Elle restât quand même sur ses garde mes en parlant ..Elle fit un geste de sa main pour remettre ses court cheveux noir en arrière pour ne pas gâcher sa vue ..Faudrait penser a aller voir un coiffeur en passant .Elle vu l’autre type louche du bar , µha oui c’est quoi deja son non a celui la a zut trous de mémoire réfléchion intense de sa part …Clad non azazele , non bon bref passons elle détournât vite son regard de lui …Du moins c’est se qu’elle comprit a son regard ..Pas fute fute la pauvre fille .Tien en passant il avait fait des éclairs celui la , faudra qu’elle se venge un jours |
| | | Invité | |
| Dim 17 Sep 2006 - 19:20 | |
| [hj Ca ne me derange pas non plut, plus on est de fous plus on... On fait quoi au juste ? ]
Un nouveau protagoniste venait d'entrer dans sur la scène... Elle sentit son aura, une aura d'ange... Mais pas entièrement, il y avait quelquechose de mauvais en lui... *Un ange dechu.* Elle se souvenait avoir connu un ange dechu... Un autre troffet à accrocher à son mur de la gloire, il s'est suicidé trois jours après leurs séparations.
"La quiètude ? Je n'ai jamais eu ce besoin humain de tranquilité, de... quiètude comme tu dit. Rester assise dans l'herbe verte avec comme seul compagnon la brise de fin d'été me repugne."
Elle s'avanç vers l'ange, et recula imperceptiblement. *Son aura sent l'amour ! Quelle horreur. La chose que je hais presque autant que les hommes, ce sont ces femmes qui arrivent à aimer des homme ! Rien qu'à l'idée d'un mâle lâche et peureux avec une femelle courageuse et forte me donne envie de vomir* Elle se ressaisit, une chose qu'elle aimait beaucoup, stoper l'amour alors qu'elle était à son zenith ! Alouqua s'approcha de l'ange, et lui caressa la joue avec un geste simulant la passion...
"Pour l'instant, les gens d'Elament ne m'ont rien fait, mais crois-moi... Quand j'aurais plus de pouvoirs... Là, ce seront les gens d'Elament qui auront quelque chose contre moi !"
Une hybride ? Elle l'avait confondue avec une kerestia, la faute était pardonnable. Le problème, c'était qu'elle n'aimait guère les hybride, ces créatures étaient... répugnantes ! Mélangés avec n'importe quelle animale, c'était contre nature !
"Une hybride, hein ? Interessant..."
Elle avait rencontré des hybrides, mais jamais elle n'avait pu les toucher. Ca lui semblait... dégoûtant ! En plus, ces créatures n'étaient pas héréditaires, ils pouvaient avoir des enfants chiens et chats ! Tou d'un coup, elle sentit un animal passer près de sa jambe, elle baissa la tête. C'était un rat. Vive comme l'éclair elle se pencha et le ramassa. Malgré son degoût pour le sang d'animaux, elle avait faim. Et elle ne supportait plus cette faim ! Le rat gigotait dans tout les sens, mais elle ne le tua pas, elle preferait le sang chaud. Elle releva sa lèvre, et amena le rat à sa bouche pour en sucer le sang...*Pas mauvais, un peu trop fluide, mais ca va...* Pour elle le sang, c'était comme le vin, on le savourait, et aucun n'avait le même goût que le dernier... |
| | | Invité | |
| Dim 17 Sep 2006 - 19:42 | |
| L’aime pas , Rhëa n’aime pas cette fille , oui sa se décide comme ca sur un coup de tête …Mais ses toujours comme ça avec elle , aux premier coup elle reconnaît ceux qu’elle n’aimera pas ..En réalité elle aime peut de monde , les gens sont pas non plus des plus gentil avec elle .ET on les comprend des fois avec elle ses dur d’être gentil sans qu’elle vous agresse .Et puit sur le ton qu’elle parle ses désagréable insupportable , tien toi aussi elle se vengera ..D’être du genre insupportable , ha ha ah elle t’aura comme brochette pour son repas ..Tien en parlant de repas elle a toujours rien mangé et sa fait plusieurs jour qu’elle et perdue .
Rien que la vue du rat lui vit se re-lécher les lèvres ..Bhein quoi c’est un chat en général elle préfère les sourit , mais la elle mangerait n’importe quoi qui passe .Elle regardât le rat et voulut l’embrocher d’un coup de griffes dans la bestiaux ..Mais la démone l’avait déjà attrapé …Buerk elle le mange vivant , elle le tue même pas ..C’est méchant pour l’animal qui aurait fini sur un feu entouré d’autre bestiole pour le repas de rhêa..
Non seulement elle peut pas la blairer mes en plus elle lui mange sont§ repas ..Elle regardât clad d’un air de dire elle me gonfle celle la .Elle serait les poings et rentra ses griffe sous sa peau blanche .Elle regardât d’un air méchant la jeune femme , peut être pas s’y jeune effet .Bha tien elle vas faire une connerie , de toute façon c’est pas son genre de réfléchir Elle regardât la demonne dans les yeux méchamment et …lui donnât un coup de pied ver son ventre tient et toc faut pas mangé le repas de Rhëa et être comme tu est .
« Hééé mes je voulait le mangé moi se rat ..Et puit tu pourrait le tuez , c’est digne des sauvage de manger comme ça »
Elle avait un air sarcastique , mais bon c’est elle après tout ..Puit ses dérnié temps elle et encor plus de mauvaise humeur depuis qu’elle a entendu parler de la mort de son amis et que keerra avait perdu la mémoire ..Et qu’elle vas mettre tout son argent pour un animal ..Tien sa défoule bien qu’elle risque beaucoup a agir ainsi contre une demonne vampire .
[a demain~] |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Dim 17 Sep 2006 - 19:45 | |
| Azazel laissa la demoiselle balader sa main autour de sa joue croisant son regard il comprit mais ne dit rien tendit qu'elle s'amusait avec lui ...puis elle prit le rat et le suca devant lui il était semblable
-Rhea ce n'est pas grave je te trouverais quelquechose a manger plus tard c'est promis ... pour l'instant
semblable ?... a cela pret d'une chose ... c'est d'ailleur ce qu'il allait montrer en lui empoignant brusquement la main qui c'était baladé autour de son visage ces yeux passèrent d'un noir profond au rouge des plus blessant quasi démoniaque un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres laissant apparaitre une de ces canines pointu de vampyr
-les succubes ne me font pas peur bien au contraire votre pathétique facon de séduire m'ont toujours amusé... vous vous sentez toutes puissantes jusqu'a ce que l'on vous domine ne joue pas avec moi SORCIERE ou tu risque de le payer très cher
a ces mots le vent ce fit plus puissant autour d'eux comme si il souhaitait arracher les vêtements de la démone Azazel sourrit avant de la relacher et de ce calmer ....
-tu sens l'ange déchu navré je suis un ange noir ce n'est pas la même facon de vivre que la mienne ... si tu veux séduire ne t'attaque pas a quelqu'un qui a absorbé et contenu le mal en lui ... si tu ne comprend pas regarde ce que ton côté démon sent en moi tu comprendra peux etre
il posa alors le plat de sa lame noir contre la gorge de la démone avec une fluidité déconcertante ...
-navré de ne pas avoir été tout a fait honnete ... je suis sortit de l'école depuis un petit moment déjà
dit il tout sourire prêt a saigner la démone comme elle venait de saigner le rat ... mais quelquechose clochait sa cicatrice le brulait celle de morsure de vampyr elle ce fesait intense ... avait elle un lien avec celui qui l'avait mordu ...
hj : la c'est toi qui voit si on calme le jeu ou pas disons que mon perso est impulsif mais peu aussi très vite se calmer |
| | | Invité | |
| Lun 18 Sep 2006 - 10:22 | |
| Elle avait à peine eu le temps de laisser tomber le rat au sol que cette hybride lui envoya un coup de pied dans le ventre ! Non mais ! Où se croyait-elle ? Alouqua lui aurait bien envoyait une gifle ! Mais elle garda son calme... Elle se releva, Rhëa l'avait pliée en deux, elle lui envoyaun regard si froid, si horrible, si puissant, qu'il était difficile de la regarder dans les yeux !
"Le sang chaud a beaucoup plus de goût que le sang froid, et un sauvage n'aurait su apprécier la delicatesse du sang encore bouillant de peur dans les veines..."
Son ton était à la fois serieux et sarcastique. Elle remarqua que ses lèvres étaient maculée de sang, elle sortit un mouchoir de sa sacoche, et s'essuya avec delicatesse la bouche. Elle regarda l'ange noir, puisqu'il n'était pas dechu. Un esprit trop fort et en plus renforcé par... l'amour. Trop dur à envoûter. Même pour elle.
"Moi, une sorcière ? Dit-elle d'un ton faussement indigné. On me nomme le Tueuse, l'empoisonneuse. les sorcière sont beaucoup trop... simpliste."
Les sorcière elles, pratiquaient la magie benefique ET maléfique, Alouqua ne pratiquait que la magie noire, très noire. Tou d'un coup, un vent puissant se leva, elle connaissait les tempête, les ouragans, et tanta de l'ignorer. Très vite le vent se stopa. Mais cette discussion commençait à enerver la démone... Et cela risque de mal finir... Pour tout le monde.
"Et toi, ange noire, quel est ton nom ?"
Elle preferait mettre un nom sur chaque tête. C'était plus facile pour combattre... Plus tard... |
| Lun 18 Sep 2006 - 19:54 | |
| Azazel une un sourire avant de revetir de nouveau son air si froid qui lui allait tellement bien il prit un peu du sang qu'elle avait sur son mouchoir et posa le filtre de sa cigarette dessus pour l'en impreingner légerement ... puis il recula a une distance suffisament éloigné mais qui lui permettait d'atteindre la démone grace a l'allonge de son sabre qui était dailleur repassé de l'état de dague a katana ... il revêtit de nouveau son sourire arrogant ... en la présence de démon il avait tendance a devenir mauvais tout comme la part de son ame démoniaque la lui dictait et le pire c'était qu'il écoutait cette voix lui parler
-Mon nom te seras livré plus tard si tu t'y connaisssait en démonologie tu te ferais peur ... apelle moi Clad pour l'instant
puis il se rapprocha d'un pas histoire d'entrée dans le périmètre de la démone ainsi il était a proximité des griffes de la démone mais elle était aussi a portée de son katana ..il lui caressa les lèvres doucement afin de pouvoir contempler les canines de la démone midian ...
-tu m'amuses ... as tu quelqu'un a qui te rallier ? j'entend par là que cela pourrait etre intéréssant de te prendre a mon service ... tu m'as l'air assez habile...
puis il regarda Rhea d'un air interrogateur trouvant sa présence ... innatendu ... |
| | | Invité | |
| Mar 19 Sep 2006 - 16:38 | |
| Cette discussion devenait enervante ET enneyeuse... Certains propos n'avaient de sens que pour l'interlocuteur, d'autres ne voulaient simplement rien dire ! Clad... Elle s'y connaissait en démonologie, sa mère avait pris en main son instruction. Cette ange noir l'enervait au plus haut point, la célèbre "goutte d'eau qui fait deborder le vase" ! Et cette hybride là, Rhëa, était pas mal non plus dans son genre, bien que plus raffinée. Puis... Clad s'approcha, aucun démon, homme, ou autre créatures de sexe masculin ne devaient la toucher sans son autorisation, et c'est pressisement ce que fit Clad ! Il lui effleura les lèvres pour decouvrir ses canines...
Plus vive que l'éclair avec la grâce d'une danseuse étoile, elle degaina son poignard et le dirigea vers la gorge de l'ange. Elle stopa se geste qui la demangait pourtant depuis un certain temps, à quelques centimètres de sa gorge.
"Personne, tu as entendu, absolument PERSONNE, n'as le droit de me toucher... C'est compris ? Je m'en voudrais de devoir vous quitter... Clad..."
Son ton était à la fois sarcastique et froid. Sa lame brillait d'un étrange éclat, elle était recouverte d'un liquide noir et visqueux... Ce liquide était un ppoison paralysant provenant d'un petit serpent des prairies. Ce reptile ne libère que très peu de venin à ses victime car, premièrement ses victimes n'étaient souvent, que des musaraignes ou des rats des champs, et deuxièmement, car son venin était exctremement puissant ! Une petite dose suffisait à paralyser totalement un humain ! Même si pour en obtenir une petite fiole, il fallait trouver au moins dix serpents... different... Elle baissa son arme. Et rangea le poignard à sa ceinture.
"Je t'amuse ? Vraiment... Que je me mettes à ton service ? Non, ça je ne crois pas. Je comptait rejoindre Apharez, la reine des Enfers. Elle me plaît. Premièrement parce que c'est une démone femelle succube, et deuxièmement, elle est forte. Et je vais toujours sous la banière du vainqueur..."
Elle plongea ses yeux hypnotiques dans ceux de Clad... Ell y decela un conflit interne... Etrange ? Deux âme en un corps ? Possible mais étrange, et puis, Clad... Ce prénom résonnait dans sa tête. Elle avait l'impression qu'une voix lui soufflait un autre nom... Un nom... Mais cette voix n'était qu'un souffle, et même en se concentrant, elle ne parvenait pas à le dechiffrer...*Ca commence par un "A", mais la suite est imcrompréensible...* Elle laissa la voix de côté pour se reconcentrer sur la discussion si enervante, ennuyeuse et en même temps si révélatrice... |
| | | Invité | |
| Mar 19 Sep 2006 - 17:21 | |
| Rhëa avait légèrement reculer pour ruminer dans son coin , pas contente ..Clad il est méchant et la démone aussi , mais elle a faim étrange mes se rat avait l’air bon ..Et puit son déranger mentalement ses deux la ..Il boivent du sang , faut appeler un asile sa vas plus la .Sont méchant elle aime pas les animaux , elle les vais soufrire …C’est méchant , rhëa a étai souvent malmenée pour être considérée comme un chat noir ..Alors elle aime pas qu’on fassent du mal aux bête ..Sa sœur aussi a subit a causse de ça .Elle les regardait comme s’y c’etait des bête de foire avec un regard louche ..Il sont suspect ses deux la . Tient azazel ça fait peur en démon machin ..Faudrait qu’elle se renseigne pour savoir quoi ..Il a fait quoi pour faire peur ..Tien a elle , il ne lui fait pas peur ou peut être se cache t’il sous cette apparence louche …
Tien fafarez c’est qui celle la ..Rhêa faudrait vraiment pensé a se mettre aux courant de la vie et du monde qui t’entour ..se nom lui était familier elle l’avait déjà entendu un jour , sa devait être une pas gentil pour faire rejoindre des gens comme ça prêt d’elle …Elle se grattât la tête d’un air de réfléchir un peut en écoutant la discutions des deux personne . ;;Des vampire qui papotte et elle qui squate la discussion ..Non mais elle aime pas se sentir ignorée effet , après un moment elle risque de faire une connerie on la sens approcher …
*Ho le ciel il et beau ..Miam un aigle*
Rhëa regardait un moment le ciel et se relechat les lèvres a la vue du gros oiseaux ..Puit elle regardât mieux et réfléchit elle peut pas le manger ses son aigle ..L’aigle noir , la monture de rhëa regardât ver sa maîtresse et vu la démone non loin d’elle ..Ses yeux percent fixaire la femme avec agressivité ..Un corbeaux vint se posser sur l’épaule de l’hybride en poussant un cris agressif et sombre fixant lui aussi l’étrangère méchamment comme l’aigle …Rhëa elle regardait bêtement avec un air mécontente …
« La reine des enfers …..Elle accepte des gens comme toi ? et bien elle doit être en décadence s’y elle fait ça »
dit-elle sur un ton sarcastique caressant son corbeaux ..Puit elle regardât un lapin et vit un grand sourire en pensant aller en faire son repas ;;Elle gardait ses griffe dehors aux cas ou mais ses tout … |
| Mar 19 Sep 2006 - 18:07 | |
| Azazel eue un sourire lorsque la démone nomma Apharez ... tiens donc celle ci l'a suivrait elle toujours ? et pourquoi pas son passé et le sien ce sont lié par sa fille et ce même lien a été dissous par la démone qui a voulu écarter sa progéniture des mains du baby sitter qu'il était devenu ... il regarda la démone ... il avait bien envie de voir ce dont elle été capable car son coup de dague bien que vif était assez habituel dans le monde des nettoyeurs et beaucoup d'entre eux avait déja croisé le chemin de Clad alors le coup de la menace a la gorge il le connaissait ....tellement bien qu'il avait trouvé une facon de parer ce coup si pratique pour en finir mais Azazel avait eue le temps de voir que le regard de la démone était furieux certes mais ne souhaitait pas allez jusqu'a prendre la vie de l'ange noir ...
-tu n'aimes pas etre touchée ? si nos routes se recroisent il le faudra bien ... je ne suis pas genre a ne pas satisfaire femme désireuse
puis dans un sourire il alluma un nouvelle cigarette qu'il sortit d'une de ces poches en prenant son feu dans sa poche arrière droite et dans un sourire a travers la fumée il lanca un regard brulant a la demoiselle ...
-je ne suis pas homme a me laisser faire ... mais je pense que si tu passe du côté de la maitresse des enfers je ne verrais pas de mal a éviter de me battre a mort contre toi ...sauf si tu essaye de m'attaquer évidement ...
contrairement la fumée ne s'envolait pas elle formait de petit cercle tout autour de la démone sans la toucher ni se dissiper ... les yeux de Clad étaient légerement rouge ....
-si tu veux me voir sous mon vraie jour peu etre nous retrouverons nous dans le cimetiere un soir ...
hj : oui c'est une invitation a un topic privée si tu dis oui on fera un autre topic ou le combat sera de la partie sinon pas non lol
-Dis moi Rhea tu as toujours peur de ce que tu sais ? et s'il te plait ne manque pas de respect a une démone qui rêve de te dépecer ... ce qui semble etre le cas et surtout ...réciproque... |
| | | Invité | |
| Mar 19 Sep 2006 - 19:46 | |
| Elle poussa un leger soupir, un soupir d'agacement, de ce Clad emanait quelque chose de familier... de dejà vu... Mais en même temps lointain. Bref, un meli melo de sentiments traversaient sa tête et ce n'était pas du tout agréable !
"Si nos routes se recroise, peut-être repartira tu moins souriant qu'aujourd'hui... Mais ça, c'est toi qui verras..."
Elle se retourna vers Rhëa, finalement, elle avait peut-être une matière grise... Si la reine des Enfers decadence ? Non, elle ne croiait pas, d'ailleurs, elle secoua negativement la tête.
"Je ne crois pas que Apharez, pour qui j'ai un profond respect, après tout, elle avait su tirer le meilleur parti de sa puissance, soit en décadence, certains doivent cependant baisser le niveau, mais leurs qualité ne sont pas les miennes... Désolé."
Clad alluma une cigarette, le plaisir de ne pas mourir d'un cancer des poumons, c'était là un autre avantage d'être vampire... Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait plus touché...
"Tu en as une pour moi ? Elle fit une pause et finit : Eh bien, moi je ne suis pas une femme à me laisser faire. Et si tu travaille pour Apharez, je ne vois pas pourquoi je t'attaquerais, sauf evidemment si c'est toi qui m'attaque..."
Tranchante comme un rasoir, sa voix aurait sûrement scié un arbre en deux, mais là, elle s'adressait à un ange noir vampire ! Maintenant elle se souvenait de cette odeur de mort... La même que la sienne et que celle de sa maîtresse defunte...
"Nous retrouver pour un combat ? Une lumière d'avidité brillait dans ses yeux noir... Pour te voir sous ton vrai jour ? Pourquoi pas... Cela nous permettrait de mieux nous connaître..."
Puis Clad demanda à l'hybride de ne pas lui manquer de respect, Alouqua fit un reverrence comique, et lanca un sourir mauvais à la chatte noir. Ca, la depecer était une idée qui lui avait plusieurs fois traversé l'esprit... Et elle en était capable ! Elle avait fait un stage sur les torture... Son chapitre préféré : Garder une personne le plus longtemps en vie en la depecant puis en lui arrachant les muscles et les organes, du moins important au plus vitale... Son record était de 1heure ! Ah, quelle joie elle avait ressentit en enlevant le foie et les reins... Et en entendant les cris de sa victime... Un homme... Un sourir cruel, machiavèlique, et sadique apparut sur son visage de marbre... |
| | | Invité | |
| Jeu 21 Sep 2006 - 19:42 | |
| Maiiiiiiis il le fait exprès bien sur qu’elle a toujours peur de ça , elle essayera un jour de vaincre sa peur mes pour l’instant elle a d’autre chat a fouetter comme on dit en général ..bien que cette expressions lui déplait énormément comme toute autre qui sont méchante entre pour les chat ..Elle et a font dans son coter chat surtout depuis peut ..Depuis qu’elle sent une peur étrange en elle a l’approche du jours de son départ ..Elle jetat un petit regard méchant aux vilain clad-azazel…
« Mais , mais pourquoi faudrait que je la respecte … »
Elle regardât la démone elle l’avait écoutée parler sans rien dire juste la fixé de son regard bruns et légèrement méchant comme toujours cher petit chat noir ..Prétentieuse pas jolie et qui se crois forte par-dessus le marché une femme fort désagréable en somme ..Tête d’étonnée clad travail pour apharez , ha mon dieux c’est quoi cette histoire ..Non mais il ferait presque peur ses deux la , a se demander se que fait rhêa a cette endroit , elle écoute tout et regarde tout ..Hum intéressant cette mégère mal léchée ..Non mais ses quoi se sourire de déchantée ses se qu’on appelle quelqu’un qui pense a vous faire du mal , et bien ma chère démone sache que ses réciproque .. Oui rhëa aurait bien envie de lui rabattre son claquet et de lui faire voir ses flamme et lui brûler son corps ou peut être l’attaquer avec ses couteaux de jet ou utiliser ses fioles de poison pour changer ..Mais elle aux fond rhêa devine bien qu’elle n’est pas très forte , ou seulement quand elle se bat très en colère et qu’elle commence a avoir ses instinct qui ressort ..
« Tss même pas la peine de me battre contre elle »
dit-elle sur un ton prétentieuse et pleins de surter , oui très sur d’elle et pleine de sarcasme apré tout elle se fout de la réaction de cette femme ..Elle se tournat ver son aigle noir d’un geste souple et rapide sa queue de chat bougeant en rythme ..La tête haute en marchant tranquillement ver son animal .. |
| Ven 22 Sep 2006 - 11:52 | |
| Cette discussion commencait a s'éterniser Clad ne dit mot il regardait calmement la démone il passait a côté de ce que celle ci disait a son attention... deplus il regardait cette dame dans les yeux il y brillait une flamme maléfique qu'il connaissait depuis des années cela le surprenait un peu ... son regard était assez envoutant c'était vrai mais en réalité Azazel ne se doutait pas que cela venait de la mère d'Alouqua ... la personne qui l'avait mordu avait été enfanté par sa femme si obscure qu'elle nommait Lilith .... alors Clad posa sa main sur sa tête... il perdait la vue ...encore le sortilège qu'il avait usé pour soigner Lya revenait contre lui il était désormais redevenu aveugle mais il ne voulait pas que cela ce voit c'est pourquoi dans les dernières brumes de sa vue il fixa son regard sur le démon puis ferma les yeux ....
-ca commence a me fatiguer tout cela ... bon que fais tu ici ? je me demande bien comment une démone peut rester dans ce lieux s'en se faire égorger par les gardiens de la cité ...
Azazel se tourna vers Rhea et lui fit comprendre qu'il ne voyait plus et qu'il devait utiliser une bonne part de ces forces pour répérer la démone aussi si elle pouvait pourrait elle déplacer son animal vers l'endroit où sze situait la démone |
| | | Invité | |
| Ven 22 Sep 2006 - 20:45 | |
| [hj] Euh Clad, Lillith n'était pas un vampire, mais une démone, par contre, la maîtresse de Alouqua elle était une vampire, elle s'appellait Adenna. ]
Soudain, le regard de Clad s'était comme voilé... Comme à un aveugle... Mais il continuait à la fixer et elle n'y prit pas garde. Rhëa était plutôt interessante dans un sens... Voyons jusqu'où elle était capable de l'amener... Niveau maîtrise de soi, elle n'avait pas l'air d'une championne. Mais peut-être pourrait-elle la faire tenir plus de... on va dire 2 petite minutes ?
"Pourquoi tu devrais me respecter ? Eh bien voyons, cher petit chat noire, je suis une démone, et en plus tu n'as vraiment pas de chance, une démone succube qui a suivi un entraînement suffisant pour te tuer de centaine de manières diffèrentes avec un morceau de bois, et une vampire qui commence vraiment à regretter le temps où le sang humain coulait à flot dans les chateaux..."
Elle avait repondu aux deux questions à la fois, plus rapide, et inutile de gaspier de la salive pour palrer à cette hybride. Et puis, ce Clad la tracassait... Il lui rapellait quelqu'un... Mais impossible de s'en souvenir... Elle secoua la tête, tant de gens ici avait un rapport avec des personnes de son entourage... Ca en devenait presque agacant ! Mais c'était ça quand on connaissait l'Elite des démons et des vampires... Puis, le regard de Clad avait changé, on avait l'impression qu'il... qu'il était aveugle ! Les aveugles ont toujours ce regard vide, comme si ils regardaient derrière vous, vous vous retournait, et vous ne voyez rien. Vous comprenez alors que la personne en face de vous vous "regarde" ou regarde dans votre direction... Eh bien, pendant un instant, Alouqua voulut regarder derrière elle, certaine que "quelque chose" s'y trouvait, elle jeta un rapide regard en arrière... Rien. Puis Clad avait palré, et elle avait oublié cet étrange moment de brouillard...
"Je suis bien d'accord avec toi, on commence à s'ennuyer ferme ici... Elle regarda Rhëa avec une forte envie de lui sauter dessus et de la paralyser avec son poignard... Au moins, ça serait marrant ! Elle regarda à nouveau Clad, Oh, je me balade... pourquoi je ne me suis pas faite egorgée ? Parce que... on va dire que pendant une dizaine de minutes, les gardes sont restés raides morts..."
Pour entrer dans le domaine d'Elament, elle avait ( un peu ) paralysé les gardes... Par derrière. Elle aimait prendre les gens par surprise, c'était un de ses passe-temps préférés... Et quand quelqu'un la prennait par surprise, elle n'y laissait rien paraître. Dans son education, la "surprise" rimait avec la faiblesse, et la faiblesse avec la mort... Sa mère s'était laissait prendre par surprise et en était morte, il n'était pas question que Alouqua aussi se laisse prendre par surprise ! Elle sortit une fiole de sa sacoche, dans cette dernière, était entreposé du sang. Mais du sang mélangé avec un venin non-toxique, ou peu s'en faut. Il est vrai que dans ce venin, il y avait des composant dangereux quand on était "vivant", qui pouvait rendre fou, ou dangereux. Mais il rendait le sang plus "nutritif", donc meilleurs. Elle en a fabriqué beaucoup, le venin était assez simple à trouver...
Elle prit donc cette fiole qui avait une couleur rouge sang, presque noire, et en but une longue gorgée... Il avait un arôme si délicat... Si doux... Elle sentait le sang et le venin couler lentement en elle, s'insinuer dans tout son être... C'était si agréable... Elle reboucha la fiole, et la rangea avec precotion une petite pochette de sa sacoche... |
| | | Invité | |
| Dim 24 Sep 2006 - 13:46 | |
| Rhëa se retournât son aigle était partit envoler avec difficulté a causse des arbre ..Elle se souvient d’une chose elle a pas envie de partir en laissant clad avec cette inconnue ..Pas que clad soit faible bien aux contraire , mais s’y jamais il se battais sa pourrait être intéressant a voir ..Histoire de connaître son niveaux a se gars , et a cette démone prétentieuse par la même occasion .Le félin noir se tournât d’un geste fluide ver les deux personne sans un bruit discrète comme un chat ..Elle jetât un regard a clad , ses yeux était devenus étrange Rhëa comprit un peut ce qui se passait dans son regard ..D’un murmure a son corbeaux celui-ci s’envolât dans son vol fluide et discret ..Son corbeau volant aux dessus de la démone mais a une distance suffisant pour que la femme ne puise le frapper ou l’attaquer a main nue.. Puit s’y elle ose attaquer le corµbeaux elle aura toute intérêt a acheter un dentier …Et voila la démone recommence a faire son intéressante ..Moi je suis cela , j’ai fait ce si ..Non mais on n’en a rien a ciré de tout ça. .Du moins rhëa s’en fout elle de ça ..
Bon il est pas temps de répondre a la provocation , bien que le chat noir aurait bien jeter des insulte et des couteaux a cette femme ..Mais elle vas se retenir de faire des bêtise M’sieur clad ne semble pas très bien voir , manquerait plus que a causse d’elle une personne soit blésée ..Elle se sent déjà fautif de tout les malheurs qui arrive autour d’elle ..Tout ça car elle est le chat noir , le symbole du malheur ..
Elle s’approchât de clad de son pad discret bien que cela soit inutile ses juste une habitude ..De plus avec l’entraînement de keerra elle s’est habituée a faire ça constamment …Elle fit un sourire carnassier a la démone et ne put s’empêcher de répondre quelque chose en se contrôlant bien sur ..
« Raide mort a causse de ta laideur … »
Elle dit cela sur un ton toujours sarcastique avec un sourire montrant ses canine de félin bien aiguisée pour déchiqueter les proies du chat ..Elle ses déjà servie de ses dent pour mordre lors d’un combat en dernier recourt quand elle laisse ses instinct de chat prendre le dessus sur sa réflexion ..Qui n’est jamais super … |
| Mer 27 Sep 2006 - 8:48 | |
| Azazel sentait l'aura combative des deux individues ce faire de plus en plus menacante ces cheveux cachèrent son regard qui devenait rouge vif alors qu'autour de l'ange noir le vent ce levait comme pour démarquer son aura Rhëa ce trouvait dans son perimetre de sécurité il l'y avait laissé entrer mais ce ne serait en aucun cas la même chose pour Alouqua dont la dague semblait la démanger... mais si elle passait a l'attaque Azazel s'empresserait de stopper sa dague en posant la pointe de son katana sur la pointe de celle ci l'empechant d'atteindre son objectif puis Clad ésita pourquoi prendre part au combat ... la felestia était assez forte pour ce défendre , non bien sur il ne la laisserai pas mourir mais quand même de là a l'aider contre cette succube ... l e peu du sabre qu'Azazel avait sorti de son fourreau retomba lourdement a l'intérieur c'était soit le top du départ de leurs combat soit la preuve qu'il n'y participeras pas d'entrée de jeu cependant bien qu'Azazel eut fermé les yeux il ne perdait pas un geste de la démone qui semblait assez échaufffée |
| | | Invité | |
| Ven 29 Sep 2006 - 16:33 | |
| Alouqua se demandait quelle goût aurait le sang de la chatte noire, cette dernière venait de la provoquer, la célèbre goutte qui fait deborder le vase venait de couler, maintenant, les hostilités pouvaient commenser... Bien que dejà entamées... Il était peut-être temps de montrer à Rhëa qui elle était ? Alouqua, démone succube vampire, fille de Lillith et aprentie de Edenna ! Peut-être était-il temps de sortir son poignard et de s'émancer, vers sa gorge la bouche ouverte ? Peut-être; était-il temps de goûter du sang de felistia...? Ses pensées furent interromput par un leger battement au-dessus de sa tête... La sagesse dont sa mère et sa maîtresse avaient essayé de lui transmettre, aurait voulut qu'elle lève la tête, regarde d'où venait le bruit, puis detruire la proie... Si necessaire... Le problème, c'était que presque tout devait être detruit... Mais sa rage envers la felistia lui arracha toute sagesse... Lentement... en un geste fluide et presque desinvolte, la démone glissa sa main vers son poignard... Il était peut-être temps de lui montrer comment se battre ?
"Non. A cause de mes talents en poison... ( ton froid, catégorique ) D'ailleurs, je pensait te donner un cours... Sait tu quel est l'effet du poison du Corail ?"
Pour information, ce poison paralyse pendant un bon quart d'heure sa victime, mais peut aller jusqu'à 1 heure si on utilise pas le contrepoison dans les 10 première minutes ! Pas son poison préférait, mais elle l'aimait bien aussi... Ah... Qu'est ce qu'elle aimait les poisons paralysants... Idéal pour la torture... Mais ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça ! Alouqua avait attrapé son poignard avec une grande agilité, et s'était jeté sur la chatte sans un geste le laissant deviner ! Un sourire de vampire aux lèvres, elle visait le bras... Droit... Les tests ont prouvé que était plus receptif à la douleur, autrement dit, que c'était Ô combien plus douleureux... Et le poison irait directement au coeur si elle arrivait à viser les petites veines qui remontaient vers cet organe si fragile... |
| | | Invité | |
| Dim 1 Oct 2006 - 12:29 | |
| ..un petit combat alors que ses dernier temps elle a ses nerf a fleur de peau serait idéal ..Bien qu’il faut l’avouez avec son humeur elle pourrait perdre le control d’elle-même et se battre de façon sauvage et sans pouvoir vraiment se contrôler se qui est dangereux pour elle-même ..Qu’elle utilise donc le poisson contre elle , se que cette sucube ne sait pas ses que rhëa aussi utilise des poisson pour se battre et qu’elle a donc les contre poisson en sa possession …Elle descendit sa main jusqua l’une de ses sacoche pendant que la sucube parlait ..Elle en détachât une des deux sacoche de cuir et la lenca a azazel pour qu’il garde les fiole de soin aux cas ou ..
« Bien sur que je connaît se poisson »
La demone fonçait ver elle rhêa d’un geste rapide sortit l’un de ses couteaux de jet la lame noir et recourbée ..Une perle rouge dessus contenant un poison puisant qui se diffuse sur la lame ..Une arme qu’elle c’était faite faire a la boutique d’elament dernièrement elle adore joué aux fléchette avec ses couteaux ..Sur les gens qui lui déplaise surtout ..Elle stopat la lame de la sucube et souri d’un air carnassier toute en fessant un bond en arrière ..Son pouvoir et peut être nul mais l’entraînement de keerra la rendu plus forte physiquement et plus rapide ..D’un bond vif elle sauta sur une branche aux dessus de la sucube puit elle resautât ver une branche plus éloignée ..Elle sortit en même temps que de sauter sur la branche deux banal couteau tout petit de lancer ..Et elle les jetât ver la sucube visant le cœur et le ventre pour commencer ..Elle restât perchée sur son arbre a l’affût des mouvement de la démone .. |
| | | Invité | |
| Lun 2 Oct 2006 - 17:09 | |
| L'hybride avait stopée l'attaque avec un couteau, puis avait sauté sur une branche plus, et lui avait lancé deux petits couteaux. Le combat commençait plutôt bien. Les couteaux arrivaient sur elle de plus en plus vite ! Au dernier moments, elle fit un bond en avant pour passer au-dessus des lames tranchantes qui allèrent toucher un arbre plus loin... A peine avait-elle touchée le sol qu'elle avait crée deux petites boules d'energie démoniaque, de taille vraiment modeste... Pas etonnant, elle s'était plus entraînée aux poignards qu'en magie... Ses boules ne feraient pas beaucoup de mal, mais feraient suffisament de bruit pour une diverssion... Elle lança donc ses deux boules d'energie de couleur bleu éléctriques sous Rhëa... Les deux boules touchèrent la base du tronc de l'arbre où s'était perchée l'hybride chat noir.
Une fumée épaisse s'en degagea... Mais Alouqua ne pêrdit pas son temps à observer cette masse informe et sans masse grisonante... Elle attrapa son poignard pour que la lame soit à l'arrière. [hj : Pas très clair-clair tout ça... Hein ? ] Elle se mit à courir très vite, elle sauta sur la branche d'arbre en face de Rhëa et... Sauta à nouveau pour se placer sur la même branche que la chatte. Il y avait encore un peu de fumée, suffisament pour la voir ou la discerner... Mais, Alouqua était sur que l'on ne pouvait voir que son ombre... Un reflet brillant passa dans ses yeux noirs...
"Alors petite chatte noire ? Fatiquée ? On veut faire une pause ?... ( rire glacial ) Eh bien... Je vais t'aider à t'endormir !"
Et Alouqua fonça vers Rhëa ! Son poignard à la main, cette fois, elle visait les jambes, alors qu'elle arrivait à sa hauteur, elle se baissa pour lui blesser les mollets...
(hj : Ahaha ! C'est la guerre ! Niark niark... ] |
| Lun 2 Oct 2006 - 18:05 | |
| Azazel se laissait gagner par une étrange migraine le bruit devenait agacant et puis trop de fumée d'un coup c'est mauvais pour la santé il vit alors Rhéa dans la fumée mais une idée lui traversa l'esprit ... pourquoi ne pas participer ? Azazel se dirigea dans le centre de la fumée d'un pas léger lorsqu'Alouqua voulu blesser Rhëa elle n'aurait put dans la fumée faire la différence entre lui et elle il stoppa donc net la lame de la succube par le plat de son katana noir et la regarda arborant un sourire sanguinaire un nuage de fumée rendit l'effet encore plus saisissant du fait que son regard de braise s'en trouvait encore plus soutenu
-qui va blesser qui ?
puis il la repoussa en arrière en forcant un peu sur le plat de sa lame puis la transforma en dague (en gros le katana est a l'origine une dague mais il devient un long katana noir quand Clad l'éfleure de sa main ) il la dévisagea du regard le sien étant redevenu clos
-je ne suis ni avec elle ni contre toi j'ai juste envie de jouer ... Rhëa si tu veux faire tes griffes je pense que ma cape conviendra
dit il d'un ton monocorde alors que le vent se concentrait autour de lui pour faire une sorte de halo ... |
| | | Invité | |
| Lun 2 Oct 2006 - 18:29 | |
| Mais alors que Alouqua allait frapper Rhëa, une longue lame noir apparut et stopa net son poignard ! Elle suivit des yeux la lame, un katana en faite, et aperçut Azazel ! Brrre... Il allait voir un peu ! Non mais ! On interromp pas un combat comme ça ! Et puis, il se dit ni contre l'une, ni contre l'autre, eh bien, il allait vite changer d'avis... Sans se laisser destabilisée par le coup du katana, qui l'avait fait reculer de quelques pas, elle fixa Azazel. Puis jeta un coup d'oeil à son poignard... Quand le katana de Azazel devint un simple poignard ! Enfin simple, dans la mesure où quelques secondes auparavant, c'était un katana. Dans la fumée, on commencait à distinguer les formes plus nettement... Elle voyait la forme de Rhëa, sa queue apparaîssait nettement, ses oreilles aussi, bien que noires... Azazel lui était plus visible, étant juste devant elle. Mieux valait s'eloigner, maintenant, que la divertion ne servait plus à rien. Elle pesta contre Clad et lui assena un jolie petit croche-patte avant de sauter pour se retrouver devint la Lagune.
"Et si on jouait à chat ? Tient, Azazel, c'est toi le chat... Mais attention, pas de triche !"
Le sol était mou, pas très solide... Mais elle s'y accomoda et encra ses pieds dans le sol. Boueux. Elle leva son couteau, et cracha dessus. Sa salive n'était empoisonnée à proprement parlé, mais elle empêchait de cicatriser... Les blessures restaient ainsi sous forme de bâlafre pendant... Hum... 2 ou 3 mois ? Une punition suffisante pour ce Azazel et cette Rhëa... Elle se mit en position. Et attendit, les nerfs à vifs... |
| | | Invité | |
| Jeu 5 Oct 2006 - 19:32 | |
| La succube voulait lui porter une attaque mais le méchant clad et venu se mêler de se qui le regarde pas ..Il vient gâcher le jeux du chat noir en se mêlant de se combat ..Se qui énerve un peut la féline noir et jetât un regard mauvais a clad ..Tss elle voulait arrêter l’attaque et rétorqué d’un bon coup bien placé mais il a tout gâcher et cette fumée rhaa qu’elle horreur . Grr enplus il ose lui dire de fairre ses griffe sur sa cape , bon normalement elle l’apprécie se type ..mais en se moment elle est d’humeur massacrante elle prend tout dans le mauvais sens ..Elle commence a sentir monté en elle l’envie de l’attaquer et de se défouler sur sa tronche a coup de griffe et non sur sa cape .
Alouqua descendit et se retrouvât prêt de la lagune , elle ira s’occuper d’elle mais avant de sauter bas de l’arbre elle ne put s’empêcher de dire un mot a clad .
« Grr traîne pas dans mais patte sinon tu finira en charpie »
D’un bond léger elle descendit de l’arbre une main sur le sol elle atterrit un genoux a terre ..Elle n’écoutait pas les bétisse que débitait la succube idiot aux yeux de la féline .La jeune femme était en position avec ses dague , tss l’approcher serait dangereux sans diversion ..Rhêa se relevât et penchât sa tête ver l’arriérer ..Avant de la ramener ver l’avant en soufflent des flamme puissante et longue fonça ver la succube elle se fout qu’elle veut jouer a chat ..Rhêa pas contente alors elle attaque ..Elle arrétat son soufle mais les flamme continuait elle vit un bond et jeta des couteaux en même temp que par le feu venant par le haut et bloquant un peut la fuite du feu par les coter aux cas ou la demone faudrait esquivé les flamme .. ~[moi mode machante on]~ |
| | | | | |
| |
|