| Votre perso préféré du forum? | |
|
|
| Invité | |
| Sam 2 Déc 2006 - 17:28 | |
| - Ruby a écrit:
Hoooo, j'ai des fans !!! Te retient pas Ashe :p Fait moi des compliments (l) (l) j'aime, j'aime ! J'adore çaaaa, mais je vais devenir insupportable après ! ^.^ Pire que maintenant !! ^_^ Tu préfères lequel ??? Hein ??!! On y apprend quoaaaa ? Ben, je me souviens plus du nom, le plus recent que j'aime particulierement c'est" les plumes s'envolent dans le vent", ou un truc du genre |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Sam 2 Déc 2006 - 19:24 | |
| - Lorelaï Elandhil a écrit:
- Bah, ca y est, on est un vieux couple, Arch.. on parle pareil sans s'en rendre compte...lollll... ( pis on est meme pas encore marié!)
Oui... surtout qu'Archael est censé sortir avec Ruby en RP ... je te dis pas le b***** dans la famille... |
|
|
| Invité | |
| Sam 2 Déc 2006 - 21:18 | |
| Disons que... Ruby le repousse... et comme sa bien-aimée n'est plus dispo... il accepte d'épouser Lorelaï qui l'aime depuis longtemps... elle sera donc la solution de remplacement, mais comme Lor ferait n'importe quoi pour être aimé... lolll... Tiens tiens... dans le jeu... ca fera un triangle amoureux... Et Ruby pourra me détester à souhait... |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Lun 4 Déc 2006 - 13:32 | |
| *Ruby apprend qu'elle a un mec* Euh, c'était pas censé arriver Archanichou :p Ma tite Rub-Rub est censée te briser le coeur pendant la bataille, t'es pas encore au courant ^^' |
|
|
| Invité | |
| Lun 4 Déc 2006 - 18:20 | |
| atterit 0_0 gnééééé? mais euuuh! j'y pige que daaaaaaaaalle!!!!!!!!! @_@ ( a propos de la bataille, je me demande si je vais pas faire mourir un de mes deux persos, ca serait chouette mais j'y suis vachement attchée, surtout Althys qui a été mon premier perso rp, mais Ashe n'a pas finit son histoire, dileeeeme... et elle a lieu quand cette fameuse bataille au fait?) |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Lun 4 Déc 2006 - 21:05 | |
| - Ruby a écrit:
*Ruby apprend qu'elle a un mec* Euh, c'était pas censé arriver Archanichou :p Ma tite Rub-Rub est censée te briser le coeur pendant la bataille, t'es pas encore au courant ^^' T'inquiète il a l'habitude Bon tiens-moi au courant de tes projets par MP quand même, c'est plus facile de faire des RP réussis quand on connaît le style à l'avance (trouve des expressions littéraires pour ses RP, pendant ses cours de Médiéval... mdr) fais gaffe quand même, il serait fort capable de se reverrouiller en mode glaçon... |
|
|
| Invité | |
| Lun 4 Déc 2006 - 23:30 | |
| Il aura tjrs Lor pour le dégeler... quoi, faut bien qu'elle vive des trucs.. elle peut pas passer son temps seulement à soigner et aider... il lui faut une vie privée! |
|
|
| Invité | |
| Mar 5 Déc 2006 - 18:06 | |
| ( se souviens les débuts d'Archael sur le fofo....)hey, mais c'est Althys qui avait commencé a le décongeler!! mdr erf...vous trouvez pas qu'il y a de moins en moins de monde? 0_0 |
|
|
| |
|
| Invité | |
| Mer 6 Déc 2006 - 18:56 | |
| shhh! ruby va nous tomber dessus -_-
Oui....attends, je récapitule: Ruby, Archael, Clad, Ashe et Althys, Erkios, Métatron, Dailiatel, Lorelai, Angleique ( qui est revenu depuis peu) , notre bon vieux Shinrei... J'ai oublié qui? 0_0
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 18:16, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Mer 6 Déc 2006 - 19:28 | |
| y'en a pas al de plus anciens que moi (et aussi Raziel qui est encor plus ancien) |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Mer 6 Déc 2006 - 19:47 | |
| - Citation :
- Angleique
Connait pas! T'oublies certaines personnes du staff mais c'est vrai qu'elle sont de moins en moins là.... |
|
|
| Invité | |
| Mer 6 Déc 2006 - 23:02 | |
| Menteur! |
|
|
| Invité | |
| Mer 6 Déc 2006 - 23:20 | |
| Ohhhh... ze fais partie des anciens...!!!
Ange Noir, Naci... |
|
|
| Invité | |
| Jeu 7 Déc 2006 - 14:12 | |
| Gniaaaaaaah, c'est moi que v'la avec mes gros sabots (oui, enfin, avec mes grosses griffes... qui dépassent des sabots ?). Alors je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer tout le monde, mais je vais quand-même donner mon avis comme un boulet : Catégorie 1: Naciniah mais ça n'a rien à voir avec un quelconque plan drague, seulement j'apprécie sa façon de gérer les choses un peu comme son perso : gentille, mais ferme. De toute façon, c'est clair que tous les admins ont du mérite mais comme il fallait choisir un préféré, ben je choisis ma copine en RP !!! Catégorie 2: Je n'en connais pas beaucoup, mais j'aime bien Raziel Catégorie 3: Euh... à vrai dire... Je crois que je n'en connais pas ! Catégorie 4: Pareil, je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer avec un démon alors mon choix va tout naturellement vers Alouqua avec qui je suis en RP pour le moment (Apharez m'ayant lâchement laissé tomber pendant l'heure du thé)... Catégorie 5: Ruby, gentille mais froide et sadique (je retiens son cours des Aquas où Ruby lance naturellement : "N'ayez pas peur, je vais vous noyer !"), c'est pour l'instant la seule que j'ai pu voir en cours. Et j'en rajoute une 6eme: Dur dur... Je serais tentée de dire Naciniah parce que j'aime bien son personnage, mais pour faire plaisir à l'infirmière de service je dirais Lorelaï (j'aime bien Lay-Ing en fait, généralement il soigne bien ses RP). |
|
|
| Invité | |
| Jeu 7 Déc 2006 - 17:46 | |
| merci naja!!!! yééé... mon nom est sorti une fois!!! Trop sympa! |
|
|
| Invité | |
| Jeu 7 Déc 2006 - 20:23 | |
| Roooh ! J'ai été cité deux fois ^^ Contente. Bon, vu que je suis pas là depuis longtemps, je vais faire avec ceux que je connais : -Catégorie 1, Admin : Apharez, il trouve toujours des idées originales pour les Rps, et son histoire est sympa
-Catégorie 2, Elève : Raziel, j'ai lu ses Rps et je trouve qu'il écrit bien et qu'il est assez original.
-Catégorie 3, Habitants de la Cité : Naja, j'aime bien le mental du perso en fait, il sort de l'ordinaire au moins ! Ou Coeur-de-Lune, pour de l'originalité, elle a fait fort avec sa race !
-Catégorie 4, Démon : Iblîs Nemrodus, Je bave devant mon écran quand je voie qu'il a fait DEUX messages pour repondre ^^ Et puis, on fait une histoire commune alors, c'est super sympa. Et c'est le genre de démons, glacial et distant, qu'on apprecie tout de suite.
-Catégorie 5, Profs: Metatron, arg... Le perso qui resiste à Alouqua ^^ Pour une fois que dans un de mes Rps j'ai pas un combat.
-Catégorie 6, perso préféré de tout le forum : Non ! C'est trop dur de choisir ! Enfin, tout ceux que j'ai cité, je vais pas faire de favoritisme ^^ |
|
|
| Invité | |
| Jeu 7 Déc 2006 - 21:09 | |
| mes deux persos sont dans sa listeuh |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Déc 2006 - 17:02 | |
| jette un coup d'oeil voir...repart -_- |
|
|
| Invité | |
| Sam 9 Déc 2006 - 3:17 | |
| Catégorie 1: Les admins (lequel vous préférez) Ruby, pour son perso coloré... et Ange Noir, qui m,a bien accueilli et m'a aidé à m'intégrer. Catégorie 2: Les élèves Coralline, ma petite copine... Catégorie 3: les habitants de la cité Lessien, pour son beau perso... Catégorie 4: les démons Apharez, la seule que je connaisse Catégorie 5: les profs! ou personnel de l'école Archael... Et j'en rajoute une 6eme: Le perso que vous préférez de tout le fofo!!! Archael, j'aime le mystere de son perso... il n'est pas le meilleur de tout, le plus beau, le plus fin... donc pas le heros typique... |
|
|
| Invité | |
| Sam 9 Déc 2006 - 12:17 | |
| |
|
|
| Sam 9 Déc 2006 - 15:50 | |
| Waw! Merki Lorelaï!
(hein? quoi? comment ça, plagiaire? ^^ ) |
|
|
| Invité | |
| Sam 9 Déc 2006 - 17:04 | |
| tu meriterais des claques toi ! |
|
|
| Lun 11 Déc 2006 - 20:35 | |
| *Tente de s'esquiver discrètement par la porte de derrière!* |
|
|
| |
|
|