Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lune dans la fraicheur de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lune Sel
Anonymous
Lune dans la fraicheur de la nuit. Empty
MessageLune dans la fraicheur de la nuit. EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:50

Depuis maintenant un bout de temps, elle ne savait pas exactement combien...Une vingtaine de minutes ? Ou deux heures ?! Lune n'en savait rien. Depuis maintenant...quelques temps, elle déambuler dans les ruelles, toutes, plus sombre, les une que les autres...Elle qui, depuis peu de temps, s'était habitué à la clarter de sa vie de fée, recommencé à sentir l'ombre pesait sur elle.Lune, plus que n'importe qui, sentait les mauvais présages, les endroits dangereux...Elle savait que celui là, n'était pas vraiment ... Disons qu'elle n'y étais pas tellement en sécurité. Du moins, elle ne s'y sentait pas. Ces murs, si étroits, la uit si sombre, et la brume, qui couvrait la maigre clarté que procurer la lune...Qui était entière ce soir là, rien qui n epouvait rassurer notre jolie Lune.
Elle sentait le froid dans son dos, au bout de ses pieds, et à la pointe de ses dois fins. Elle adorait sa.Elle pencha la tête sur le coté, de sorte à souffler sur la fine couche de glace qui s'était placer sur son épaule.
Pourtant, il ne faisait pas si froid que cela...Mais Lune, devenait glacé à la moindre brise. Bien que se ne soit pas dérangant..
Puis une pluie fine tomba doucement dans les ruelles qui devairent glissantes.La pluie tomba dans ses cheveux, glissa dans son coup et dégoulina tout le long de son corp. Chaque goutte était comme " attiré" par elle , et elle serait bientot trempé.Elle tendit la main sous la pluis douceureuse, et écarta la pluie, d'un simple geste . Celle-ci , s'écarta de Lune ( à contre coeur?^^).
Plus une seule goutte ne se permettait de l'ateindre. Bien sur l'effet ne dura pas longtemps, je ne vous cache pas que Lune n'était qu'une déutante. Heuresement, la pluie cessa quelque minutes avant la fin de l'effet. Pourquoi heureusement? Lune adore l'eau, mais là, elle n evoulait pas êtres tremper. Elle voulait se laisser emporter par la fraicheur de la nuit, la Lune veillant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lune dans la fraicheur de la nuit. Empty
MessageLune dans la fraicheur de la nuit. EmptySam 16 Sep 2006 - 21:36

[Je peux m'incruster ? xD]

La nuit était d'un froid doux.On sentait la légère brise du vent froid...Wairf marcha lentement dans les sombres ruelles.La nuit était obscure mais on voyait les étoiles brillantes dans le ciel nocturne...Wairf en aperçu une plus imposante qu'une autre et se demanda si ce n'était pas plutôt une planète.Il conaissait un peu l'astronomie grace à certains livres qu'ils devaient encore garder quelque part...Comme dans son sac par éxemple.Il n'avait nul pars où loger ormis la fameuse école...Pourtent il ne se sentait pas entièrement à l'aise là bas...C'était comme si tous le monde cherchait à avoir le pouvoir...C'était l'impression de Wairf.

Il se sentait mieu dehors...Bien qu'il apréciait fortement une petite maison en bois dans les montagnes avec une grande bibliothèque pour passer le temps...Le problème c'est que les ruelles n'étaient pas très aceuillantes...Dans la nuit,les voleurs,assasins ou même vampires adoraient agirent...sur les malheureuses personnes ou plutôt cibles !

Un moment une légère pluie était tomber...Pas plus de 10 minutes.Cela rafraichissait...Et Wairf se sentait bien au contacte de l'Eau.Il ferma les yeux un moment et écouta les gouttes tomber une par une...puis deux par deux...Trois par trois et continuer inéxorablement à tomber toujours et plus nombreuses.Il ouvrit les yeux et regarda les gouttes s'abbatres sur une flaque d'Eau...Cela formait des ondulations...L'Eau ést bien étrange lorsqu'on parle de ses matières physiques...Il leva les yeux vers le fond de la rue...

Soudain,Wairf Aperçu une ombre bouger dans la nuit...Il sursauta puis tenta de se calmer...


*Bien joué idiot !C'est surement un assasin ou un vampire qui n'attend que tu avance !*

Il savait très bien que si il se faisait attaquer dans la nuit il ne pourait pas se défendre...Du moin les circonstences actuelles ne lui permetait pas.Il utilisait plus la magie qu'autre chose.Et avec ces ruelles étroites,il n'aurait même pas le temps de faire une incentation qu'on l'aurait déjà attaquer...Bien sur avec une chance miraculeuse il pouvait ésquiver mais il ne préfera pas tenter l'impossible...Wairf s'accroupi dans un coin dans l'obscuritée et attendit,le temps qu'il soit sur qu'il ne soit pas en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sel
Anonymous
Lune dans la fraicheur de la nuit. Empty
MessageLune dans la fraicheur de la nuit. EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:39

[je n'attends que sa ^^]

Lune regardait la lune qui brillait, quand elle entendue des bruits de pas dans cette ruelle ou aucun son ne sortait. Surement pour les assassins, qui tue lachement leurs victime sans que les sons ne sortent de ses ruelles sombres.Lune frissonna a cette idée , essayant de la chasser de ses pensées.Elle ressera sa veste brune contre son corp, le froid l'envahissant.Bien que cela ne l'a dérangeait pas, lorsque celui-ci s'incrusait dans son esprit, il ne voulait pu sortir, et Lune tombait dans des réverie. Elle adorait y pénétrait, mais pas là, non pas cette fois. Car là, elle scrutait l'ombre au bout de la ruelle, et elle sentait le froid l'emprissoner. Elle résista. La fée de demi-lune se lanca marchant vite devant la ruelle. Et puis après tout, c'était peutêtre quelqu'un de civilisé. MAis par précaution, elle ne préféré pas l'abordé.Elle passa juste à coté en vitesse. Elle éspèrait qu'il ne le ramarquerait pas. Ell ene devait pas le regardait...Mais la curiosité l'emporta et elle tourna la tête vers l'inconnue.
Au début, elle ne vit rien. Rien, mises à part cette silhouette sombre qui se dessiné dans les ténébres de la nuit. La suele chose qui lui permetait de l'apercevoir, c'était la lune qui éclairé faiblement. Au bout de quelques minutes, elle parvint à distinguer son visage. Il avait un visage sombre et noir, et des longs cheveux blancs ornait son visage sans expressions, ou plutot, avec une expression d'un mélange effrayé et dure...Il était assez grand, et malgrès tout cela , lui parraissait jeune. Elle lui donnerait 25 ans. Etrangement, elle aurait pu avoir peur. Elle aurait pu s'enfuit, mais pourquoi ne pouvait-elle pas détaché ses yeux de son visage, et de sa mince silhouette. Mais non. Elle se sentait proche de cet individue. Elle avait l'impression que il se ressemblait. Elle ressentait une attirance envers lui.
Sa peur était envolé. Elle s'approcha, et son visage angélique se forma en une expression détaché et interrogative, sans qu'elle ne le laisse trop paraître. Elle hésita, et regretta un peu tard de s'être approché du jeune homme. Elle recula d'un pas, et se ressésit.


-Bonjour...Mon nom est Lune.

Elle hésita à continuer. S'il n'était pas dangereux, une chose est sure, il allait la trouver ridicule...Parler à quelqu'un comme sa sans le connaître. Et pire, si il le prenait pour des avances?! Elle haussa les épaules pour elle-même. Lune avait toutes sorte de manière adorable. " des maniére Adorable", selon son père. Depuis toutes petite elle avait toujours les même manières si delicate. S'était comme une seconde nature chez elle.
Patiemment, elle s'autorisa à adressé un sourire discret et attendit la réponse, de l'Elfe, sans aucun doute, avait elle finie par jugée.

[je parle d'une attirance, pas parceque elle aime ton persos, mais parcequ'il font partie du même élement de plus, son père était un elfe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lune dans la fraicheur de la nuit. Empty
MessageLune dans la fraicheur de la nuit. EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:33

[on appel ça une afinité aquatique !Rooh...le jeu de mot...franchement ovation pour moi !(je rigole mais je voulais vraiment sortir ça xD)]

Wairf qui était caché dans son petit coin sombre observait la scène lugubre...il vut que l'ombre s'aprochait lentement...il entendit des bruits de pas...Il recula encore plus dans l'ombre pour ésperer être mieu caché mais il savait très bien qu'on le remarquerait au premier coup d'oeil...C'était un signe de l'infortune...Il n'avait pas d'arme sur lui...Il ne pouvait pas jetter de sort dans cette situation et il ne tenta pas de partir en courant...L'ombre se raprochait lentement...on aurait dit qu'elle marchait...Elle était surement d'une petite taille à en juger la découpe de la silhouette dans la nuit...Les yeux de Wairf scrutait lentement l'autre bout de la ruelle...Il sentit quelque chose dans sa gorge...comme de l'angoisse...Mais en même temps il y avait comme quelque chose de moin éffrayant...

Et là il aperçu un peut mieu la personne qui se tenait devant lui...Comme il l'avait remarqué,elle était plutôt petite...Mais cela devait être spécifique à une race...On aurait dit une Fée en plus grande...Il était habitué à la vision dans la nuit et de plus,les Elfes possèdent tous le don d'Infravision...Mais l'endroit était pourtent très sombre...Il n'arrivait pas très bien à voir la personne qui était devant lui...Elle devait être jeune à en juger par son visage...Sa peau était d'un bleu légèrement pâle...Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression de connaître cette personne...Il ne savait pas très bien pourquoi mais il sentait quelque chose de familier chez elle...Soudain elle reculat légèrement et dit son nom...

A ce moment là,Wairf avait soudainement moin peur...il eut même un petit sourir discret...


*Bonjour ?J'aurais plutôt dit bonsoir...*

Wairf se leva lentement,à demi soulagé de ne pas être tombé sur un assasin ou un vampire...enfin c'est ce qu'il penssait !C'est comme même étrange de dire "bonjour" à un inconnu en pleine nuit...Pourtent Wairf trouva quelque chose de normal...mais il ne savait pas vraiment quoi...

"Bonsoir,desolé d'être aussi impolis mais je penssais vraiment que vous étiez un assasin ou un vampire.J'ai vraiment eu peur...Mon nom est Wairf,enchanté de vous connaître."

Wairf doutait fortement de l'indentité de la personne...Peut être que c'est un stratagème pour lui tendre un piège ?On ne sait pas ce que les voleurs inventent pour détrousser leurs victimes...Mais il avait aussi l'impression qu'il était en sécurité...Pourquoi ?

[désolé d'avoir mit autent de temps pour poster...en faite j'ai...ehhh...
*cherche dans son livre "spécial éxcuse bidon"*
J'ai découvert l'éxistence d'un nouveau virus mortel qui pourait changer la face du monde des acariens !Quoi ?Comment ça ça tient pas la route ?Ok bon je sors xD! Mais bon voilà quoi en plus j'ai fait court Sad !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lune dans la fraicheur de la nuit. Empty
MessageLune dans la fraicheur de la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-