Ashe entendit quelqu’un entrer mais ne se retourna pas tout de suite, elle reconnaissait bien cette aura, cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu d’ailleurs…
Azazel finit par parler, et elle se tourna pour lui faire face.
« Bonjour, cela faisait bien longtemps n’est ce pas ? »
Elle avait à son habitude un ton lent et morbide, qui ne reflétait aucune émotion.
Ses longs cheveux noirs et fins étaient détachés, et pendaient jusqu’au sol, cachant d’une mèche son œil droit aveugle. Elle portait un longue robe noire avec à la hanche deux petits papillons rouge.
« Un mariage ? »
Elle sourit.
« Félicitation. »
Elle réfléchit à ce qu’il lui demandait, oui, bien sûr qu’elle avait des anneaux de ce genre.
« Suis moi »
Elle l’amena devant une vitrine qui se situait au fond de la pièce, dans un coin sombre.
Sa boutique devenait vraiment n’importe quoi, il y avait toutes sortes d’objets étranges, qui n’avaient rien à voir avec des bijoux, entassés n’importe comment sur les vitrines, sur son bureau se trouvait une montagne de manuscrits et de vieux livres poussiéreux. Il fallait faire attention ou l’on marchait. Cela faisait un peu désordre, mais pas sale, c’était un peu la caverne d’Ali baba.
Elle ôta de la vitrine de vieux objets qu’elle posa délicatement sur une étagère.
« Voilà à peu prés tout ce que j’ai. »
Dedans s’entassaient une foule d’anneaux de toutes sortes, allant du plus simple au plus compliqué, étant par paires, ou par groupes de cinq, allant du bronze à l’or ; il y avait vraiment de tout, et, bien sur, elle gravait et posait tout ce que le client voulait sur n’importe quel support.