| Invité | |
| Mar 5 Sep 2006 - 18:55 | |
| Bonjour a tous envie d’être un aliment non je déconne
Voila un forum original et idiot a la fois .. Ses un truc juste pour déliré mes certain on un bon niveau de rp
L’histoire Il y a bien longtemps, la superstition et la violence règnaient partout... C'était une époque de terreur, c'était un monde de peur... Pour sauver la terre et ramener la paix universelle, les dieux du cosmos décidèrent d'envoyer sur terre des armures dotés de pouvoirs divins, que porterait les meilleurs guerriers de la terre pour se battre afin de ramener la paix... Seulement, ils se chièrent profond en créant les armures et resultat on se retrouva avec une bande de boulet disposant d'armure en toc avec des pouvoirs à deux balle. Deux camps on emerger, le Grand Pop's (mais appelez le Miel, il préfère), mènent ses puissants chevalier du p'tit dej' dans une croisade vertueuse contre les alcoolique de son frère, Pastis 51, lui même assister par ses chevalier de l'apéro
Serez vous un chevalier de l’apero ou du petit dej’
Lien Supprimé
S’y vous me chercher moi c’est Jupiler la bière (belge)XD bon délire a ceux qui vienne et n’oublié pas le ridicule ne tue pas Et sélene le péket |
|
| Invité | |
| Dim 29 Oct 2006 - 14:02 | |
| Il y a un lien vers Elament? |
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Lun 18 Déc 2006 - 13:15 | |
| Toujours pas ? Message envoyé à la corbeille et lien supprimé |
|