Des battements d'ailes se firent entendre dans le silence de la forêt souvage qui se trouvait à proximité de la Cité d'Elament où nombreux élèves étudiaient la maîtrise de leur élément. Une créature bleu à taches blanches apparut entre les arbres. Il battit des ailes et se posa sur une basse branche pour être vu. Il attrapa quelques insectes et les avala directement dans un bruit de succion fort désagréable qui troubla le silence quasi complet de l'endroit. Des pas se firent entendre alors et une petite et fine silhouette apparut alors.
Marween regarda autour d'elle. Personne. Tant pis. Elle avait crut entendre du bruit mais non. L'oiseau qui s'était posé sur la branche déploya ses ailes et se posa délicatement sur l'épaule de la jeune fille qui caressa son plumage. Elle avait trouvé le Jobberknoll au sol il y avait quelques jours, légèrement blessé. Elle l'avait soigné à l'aide de différentes potions et appuis médicaux trouvés dans des livres qu'elle stoquait dans sa bibliothèque personnelle. La jeune fille jeta un autre regard autour d'elle. Mais rien. Le calme plat qui l'entourait la fit frissonner.
La Terra profita cependant de ce moment de solitute pour observer l'endroit. C'était une forêt des plus normales jusqu'à ce que son regard tombe sur un bout d'eau. Elle fronça les sourcils et s'en approcha. Là, Marween découvrit la lagune, un endroit dont elle avait souvent entendu parler mais n'avait jamais vu. D'un air rassuré, elle caressa son nouveau compagnon et s'assit pour enlever ses chaussures. Elle mit ses petits pieds nus dans l'eau, s'asseyant sur la rive. Elle portait un simple short et un tee-shirt marron.
Elle soupira d'aise en sentait le liquide chaud lui lécher les pieds par cet après-midi de fin d'été particulièrement chaud étant donné que le soleil brillait de milles feux. Marween remit une mèche derrière son oreille en repensant au fait que c'était son troisième été ici. Elle ne savait pas si elle allait en passer un quatrième ou partir avant comme l'avait Azora, Lee, Chendra, Helenia ou encore Vilkia. Elle soupira et ferma les yeux pour se détendre, chose que la Terra n'avait pas fait depuis bien longtemps.