Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Promenade avec une walkyrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptySam 2 Sep 2006 - 16:10

Métatron et Willandra arrivaient maintenant aux bords des falaises, à pied, au grand désespoir de Métatron qui aurait aimé dégourdir ses logues ailes sombres. Ceci dit, il devait avouer que prendr un peu son temps et marcher était peut-être tout aussi agréable...mais différent.D'autant plus qu'ils avaient put poursuivre leur discussion sur le chemin.

L'ange avança jusqu'au bord du gouffre et regarda la mer sous ses pieds qui venait s'écraser contre les paroies envoyant des embruns jusqu'à son visage et projetant des volutes d'écume blanche.

Le vent était très foirt et Métatron se féliciait d'avoir mis corréctement et bien fermé son grand manteau brun avant de partir.
Il s'assit au brod, pour être plus stable et laissa ses pieds dans le vide, comme Willandra l'avait dit, cette falaise était magnifique.

"Tu avais raison, c'est vraiment beau...Remarque, ça doit être un vrai cauchemard pour ceux qui sont sujets au vertige tu ne crois pas?"

Une de ses plumes se détacha et fut emporté par les vents au-dessus de a mer. C'était toujours un étonnement pour Métatron de voir le nombre de plumes qui se détachent de ses ailes et pourtant elles semblaient ne jamais en manquer...

Une question vint alors à l'esprit de l'ange et il la posa presque autoatiquement, sans réserve. "J'ai cru comprendre que tu viens de revenir à élament, où étais-t avant?...Pardon, ça ne me regarde pas..."

Sans doute avait-il pensé qu'après le nombre de confessions qu'ils sétaient faites, elle lui répondrait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptySam 2 Sep 2006 - 16:25

Arriver aux falaises de Fellt, Willandra ne pu retenir un sourire. L’endroit n’avait pas changé, il avait gardé sa beauté mystérieuse…dangereuse. Le vent soufflait vraiment fort, plus peu être que toutes les autres fois où elle était venue. S’approchant en même temps que Métatron sur le rebord de la falaise, elle plongea ses yeux dans le vide, observant les nuances de bleu et de blanc dans les remous des eaux profonde et frissonna… comme toujours. Tomber dans cette immense marre d’eau salée avait toujours été une chose très redouter chez elle…

« C’est un cauchemar pour ceux qui on le vertige, mais peut être aussi pour ceux qui n’aime pas l’eau… »

*l’eau salée par exemple…*

Pourquoi ? Bonne question. C’était comme sa depuis sa naissance, et il n’y avait pas d’explication. Fermant les yeux un instant, Willandra se délecta de l’air froid qui battait sa peau. Contrairement à Métatron, elle ne s’était pas couverte et avait garder ses simples vêtement de métal et de tissus. Car elle aimait le vent et le froid qui l’enveloppait.

Elle rouvrit les yeux lorsque Métatron posa sa question. Effectivement, il avait bien comprit. Willandra était de retour depuis peut à Elament. Sans réfléchir, la Walkyrie prit la parole pour lui répondre. Elle avait l’impression que tout lui dévoiler, et répondre à ses moindres questions sur elle…ou sur n’importe quoi d’autre était complètement naturel :


« J’était repartit…enfin on ma demander de revenir aux montagnes. A cause d’une guerre entre les Humains… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptySam 2 Sep 2006 - 18:49

C'était donc bien ce qu'il penser, c'était pour partciper à des batailles qu'elle était partie.Mais elle était finalement revenue plutot que de rester avec son peuple.
Métatron avait tout écouté et crut comprendre qu'elle n'aimait pas l'eau, sur ce oint, il était parfaitement d'accord avec elle tout simplement parce que l'eau alourdissait horriblement ses ailes. Une véritable horreur.

Pourtant il trouvait ses grandes étendues magnifiques, d'autant plus que ce vent d'une force incroyable avait au moins le mérite de chasser les nuages et faire un ciel d'un trés beau bleu et un temps clair. Le soleil se refléitait sr l'eau, sur chacune de ses crêtes un point brillant se trouvait.

Métatron ne savait plus vraiment de quoi parler, alors il réstait silencieux, il finit par se laisser tomber en arière sur le dos, en prenant quand même garde à ses ailes et mit ses deux mains sous sa tête en guise de coussin.

Il était très satisfait de se début de journée passé avec la Walkyrie même si les sujets n'avaient pas été gais, il commençait à lui donner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptySam 2 Sep 2006 - 19:55

Tout d’abord gêner par le silence, Willandra attendit une réponse de Métatron…mais celle-ci ne vint pas, malgré toute attente. Mais elle se demanda si il avait quelque chose à ajouter sur le fait qu’elle était partit pour une bataille. Alors elle se détendit, observant toujours aussi inlassablement l’immense étendu d’eau qui se trouvait devant elle. Le silence était reposant, car même si Métatron ne parlait pas, sa seule compagnie restait agréable.

Elle sursauta alors lorsqu’il se laissa tomber en arrière. Willandra se tourna vivement vers lui, ne sachant quelle était l’origine de cette soudaine chute. Mais voyant qu’il avait simplement envie de s’allonger, elle se mit à sourire en hochant la tête pour se moquer d’elle même. Pourquoi c’était elle tout de suite attendue au pire ?

Elle recula alors un peu, s’éloignant du vide pour s’assoire à coté de l’Ange. Willandra se sentait mieux. C’être confier sans tabou lui avait fait beaucoup de bien, et le nœud dans le ventre qu’elle avait garder depuis son arriver à Elament s’était un peu estomper. Ce n’était finalement pas très compliquer de vivre… il suffisait de s’ouvrir au autre et de profiter un maximum de ce qui nous entourait…

Son regard jusque là plonger entre ciel et mer se reporta sur Métatron, et sur les cicatrices de celui-ci. Il était tout de même impressionnant de voir une personne si noble et un visage si jeune avec tant de cicatrice. Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle passa sa main sur le bras de Métatron, suivant les lignes que formaient les marques de ses anciennes blessures.

« Il y à des fois où je me demande ce qui nous pousse à faire ce que nous faisons. C’est tout de même incroyable… Je veux dire, que nous pourrions décrocher…et vivre comme bon nous semble. Alors pourquoi doit on obéir contre notre gré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptySam 2 Sep 2006 - 20:29

Métatron sentit que quelque chose lui passait sur le bras et eut un petit soubresaut, un reflexe. Il n'avait jamais été habitué aux contact avec les autres. De plus, il avait sentit que les doigts de Willandra passaient sur ses cicatrices. Un petit frisson remonta le long du bras de l'ange jusqu'à l'épaule.

La walkyrie reprit la parole, une question pleine de sens aux yeux de Métatron. Les gens semblaient s'imposer à eux même de porter des chaînes, alors qu'il serait si simple de se laisser vivre.
Pour sa part, il pensait qu'il n'avait as eu le choix. Tout simplement, il n'avait jamais pensé vivre autrement.

"Je ne sais pas...Peut-être qu'on recherche tous quelque chose qu'on ne peut obtenir que dans la souffrance, pour moi, tout ce que je dois faire c'est tenir ma promesse ensuite je me considèrerait libre, et je rentrerai chez moi sans doutes. Je n'ai pas l'impression d'obéir, c'est ce que j'ai choisit."

En effet drant ses méditation, il s'était résolu à briser son trident et rentrer à Otulin quand aucune menace ne planerait sur la citée. Ou aors, il en ferait cadeau quelqu'un.

Il avait aussi envisagé de rester à élament, si il découvrait quelque chose qui l'y retienne.

"Je pense que tu peux refuser d'obéir...Mais il reste à savoir si ta situation sera meilleure si tu refuse."
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptySam 2 Sep 2006 - 20:54

Ainsi, il avait fait une promesse… Le genre de chose que Willandra ne ferait jamais. Non pas par manque de courage ou de sagesse (quoi que ^^) mais tout simplement à cause de la peur qu’elle éprouverait à la seule pensé d’échouer. Elle avait toujours eut peur de décevoir les autres. Alors les promesses, ce n’était pas pour elle…enfin sa dépendait pour quoi…

La réponse de Métatron avait beau être vraiment logique, du moins c’était ce que Willandra pensait, il resterait en elle un part d’ombre quand à la question. Elle restait encore assez septique…mais ne demanda rien d’autre à ce sujet.

Car elle venait de repenser à une chose qu’elle devait demander à Métatron. Durant la conversation qu’il avait eut à Elament et sur la falaise, il avait parlé de la défense de la Cité des 4 éléments…
La Walkyrie enleva alors sa main des cicatrices de Métatron pour le regarder en face, ses yeux jaune brillant d’une lueur curieuse.

« Mais dit moi, de nombreuse fois tu à évoquer la défense d’Elament… Très sincèrement je ne vois pas ce qu’elle risque… »

Willandra s’avait très bien que depuis les mois qu’elle était partit, il avait pu se passer beaucoup de chose. Mais cette question était en quelque sorte une demande, pour que Métatron lui raconte, de manière brève, ce qu’il s’était passer pendant son absence. Car il était à présent clair que Willandra ignorait quelque chose d’important. Et elle voulais savoir…Parce qu’elle faisait partit de cette Cité, même si elle y revenait tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:27

Métatron tourna les yeux vers Willandra, il ne s'attendait pas à cette question à vrai dire, mais c'était bien qu'elle la pose. Elle ne serait pas surprise le moment venu.

"Comment? tu n'es pas au courant alors?"

L'ange se redressa et reprit sa position assise, ses yeux fixait maintenant un horizon où le bleu de la mer se confondait avec celui du ciel.

"Nous sommes tous en danger...Apparament les démons sont réstés plutot calme ces derniers temps, le calme avant la tempete, car apparament, Apharez a décidé de tenter le tout pour le tout et d'attaquer prochainement avec toutes ses forces...L'élite de tous les guerriers démons et elémentaux va s'affronter bientot...On racconte que certain membres de la citée vont se rallier aux démon peut-être même des professeurs...Le sort d'Elament est en jeu...Et quoi qu'il m'en coûte je me dois d'y aller."

C'était à peu prés tout ce qu'il savait par Azazel et les rumeurs qui couraient partout. Le séraphin savait qu'il avait un grand besoin de préparation pour ce jour, aussi bien physique que mentale.Peut-être même plus mentale car il devait surmonter son mépris pour la violence.

"C'est pour ça que je parlais de ce que j'aurais à défendre dans la citée, car peut-être bientot nous mourrons tous."
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:12

Si Willandra c’était attendu à quelque chose, elle était encore à miles lieux de la vérité ! Le Démon avaient donc décider une attaque contre Elament…en y réfléchissant, se moment aurait fini par arriver un jours où l’autre…depuis le temps qu’ils rôdaient autour de la Cité. Elle était rentrée au moment où une bataille se préparait. Quelle ironie ! Echapperait elle à cette fatalité un jour où l’autre ?

Car il semblait que, malgré se qu’elle s’obstinait à croire, rien ne redeviendrait comme avant son départ. Une batail d’une grande importance se préparait, et Willandra n’était même pas au courant. Mais de toute façon, elle Walkyrie ne pourrait participé à cette bataille, même avec la meilleur bonne volonté du monde.

« Alors ainsi tu va t’y rendre… »

C’était presque la seule chose qu’elle avait retenue. Elle connaissait peut de gens qui aurait risquer leur vie pour défendre une Cité. Mais se battre à contre cœur pour une chose que l’on appréciait que moyennement était plus rare encore. Métatron, en plus d’un grand courage devait avoir une volonté de fer…tout cela pour honorer une promesse…

Elle se tourna alors vers l’Ange Séraphin et esquissa un sourire quelque peu forcer.

« Quoi qu’il t’en coûte … »

Elle avait tout de même un peu de mal à le cerner. Du moins à comprendre sa façon de pensée. Mais c’était normal, il n’avait pas été élevé dans les mêmes traditions. Là résidait toute la différence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:27

Métatron eut un sourire amer, l'ironie du sort sans doute. Mais, oui, Il irait se battre quoi qu'il arrive. Mais l'ange se doutait que ça pouvait n'avoir aucun sens après tout ce qu'il avait dit sur son dégout de la violence. Et son interêt plus que moyen pour la citée.

"Je sais...ça peut te paraitre idiot, mais c'est ma façon de remercier l'elfe qui m'a apris tout ce que je sais, dans le maniement des armes et surtout de mon pouvoir."

Ce n'est que bien après avoir quitté le vieil homme qu'il avait réalisé à quel point il avait dut être un poid pour lui, c'était à son tour d'accepter un fardeau en enseignant et combattant pour la citée. Et finalement, il ne trouvait pas son sort si affreux, surtout quand il voyait ce que les autres habitants avaient enduré avant de venir ici.

"Et puis...J'y ai un autre compte à régler de toute manière."

Métatron se rallongea, en attendant ce jour funeste, il avait décidé de se relaxer du mieux qu'il pouvait. Et le jour venu, il aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:57

Willandra resta un moment silencieuse. Etrangement, elle se sentait angoisser, mais plus par la participation de Métatron et des autres habitants de la Cité que de la bataille. Elle ne savait pas trop comment se débrouillait les Démons au combat, et préférait pour le moment ne pas trop y penser. Elle regarda l’Ange se rallonger dans l’herbe. Il semblait calme, une impression peu être. Où l’influence du lieu.

Ce redressant un peu pour s’installer en tailleur, Willandra replongea son regard le plus loin possible. Il fallait pensé à autre chose, pour l’instant. Car si elle vivait avec toutes ces idées morbides la Walkyrie finirait par ne plus rien faire qu’à se morfondre. Elle contempla alors les environs, gravant dans sa mémoire les nouvelles images qui s’offraient à elle.

« Tu vois je ne t’avais pas mentit, c’est beau ici …»

Loin d’elle l’idée de changer la conversation en la camouflant. Willandra voulais seulement continuer la conversation dans un meilleur esprit.
Elle était toujours très intriguer par le statut de professeur de Métatron… Combien de fois c’était elle imaginer à sa place ? Transmettre aux moins expérimenter se qu’on lui avait auparavant appris de la même façon.

« Depuis combien de temps enseigne tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:53

Willandra avait raison, s'était préférable de parler d'autre chose, même si la coupure était plutot brutale. Méatron aquiesa d'un signe de tête lui aussi trouvait cet endroit magnifique même si le vent y était vraiment fort. Ceci dit ça devait faire parti des choses que la walkyrie apréciait.

La deuxième question était tout aussi banale, depuis combien de temps il enseignait à élament.

"Très peu, je n'ai donné qu'une leçon pour le moment, En fait je suis arrivé il y a quelques temps déjà, mais le poste était prit, et à l'époque je n'était pas prêt, je me suis donc fait engagé comme assistant du professeur Thalya. J'en ai profiter pour apprendre et perfectionner les applications "vivantes" du pouvoir Terra. Puis le professeur à disparu sans laissé de traces, j'ai donc du la remplacer. Aujourd'hui j'ose considérer sans me vanter que je suis au niveau des autres professeur en matière de maitrise et de puissance."

C'était sans doute vrai même si apparament, le fait qu'il ai été assistant pousse souvent les autres à le sous-éstimer.

"Et toi alors, quand es-tu arrivée ici pour la premiere fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:12

Métatron avait donc commencé par être assistant avant de devenir professeur… Cela devait vraiment être passionnant d’enseigner. Mais tellement dur à la fois. Se retrouver devant une classe entière d’élève attendant les instructions pour progresser dans leur élément. Cela avait toujours passionné Willandra. Mais elle n’avait jamais songé à le devenir, elle n’en aurait certainement pas été capable.


A la question de Métatron, Willandra tenta de savoir quoi lui répondre en se plongeant dans ses souvenirs. Cela remontait à des années…voir plus ! Alors à savoir quand c’était exactement. Laissant le silence durer, elle le brisa alors en répondant simplement :


« Il y a des années que je connaît Elament. J’y suis arrivé pour mes études à l’école. Donc s’était il y a très longtemps ! »

Souriante, elle se rappelait à quel point elle s’était sentit minuscule face au monde qui s’ouvrait devant elle. Déjà elle était intimidé par cette Cité comme intriguer par ses habitants. C’était à cette époque qu’elle avait développé son amour pour l’Art, et qu’elle avait trouvé quoi faire pour rester dans la Cité après l’école…Ouvrir le Créaty avait été la meilleure idée qu’elle ait jamais eut. Et elle s’en félicitait encore.

Soudain, en repensant au Créaty, elle sursauta et regarda le soleil. Il était vraiment très haut à présent. Le temps avait passé si vite qu’elle ne s’en était même pas rendue compte. L’air confuse et se levant d’un bond, elle déclara, un brin de déception ans la voix :

« Je suis désolé mais je vais devoir t’abandonner … C’est que j’ai un commerce à faire tourner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. EmptySam 9 Sep 2006 - 19:42

Déjà...Elle devait partir, Métatron n'avait vraiment pas vu le temps passer et le soleil était maintenant hat dans le ciel. Mais cette conversation lui avait fait beaucoup de bien, il semblait que pour la premiere fois, il avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, et en même temps, ils avaient aussi de nombreuses différences.

"Je comprend, ton magasin va réouvrir, Oui, très bien... Tu veux que je te raccompagne?...Il va falloir que je rentre à la citée de toute manière."

À ses mots l'ange se leva, il n'avait pas une grande envie de rester ici seul, surtout pas après avoir parlé de tout ça... Mais une chose était certaine, le vent était très fort ici, parfait pour revenir voler à l'occasion.

D'une main, l'ange repoussa des mèches devant ses yeux et de l'autre il tendit se main à Willandra pour l'aider à se relevr avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade avec une walkyrie. Empty
MessagePromenade avec une walkyrie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» -|| promenade ||-
» En promenade
» Promenade...
» Promenade....
» Promenade