Euh... Ma fiche n'étant toujours pas validée (je suis patiente, vous inquiétez pas !), je ne suis pas sure d'avoir le droit de poster ici... Mais enfin, excusez, c'est pour la bonne cause et c'est en HRP.
Alors, je me permet d'upper un peu ce sujet et de poser une question. Peut-on participer à la guerre, mais sans combattre ?
Je m'explique. Je suis nouvelle (ou presque) et mon Perso aimerais assez participer. Mais cela n'est pas possible, car :
¤ Je suis nouvelle.
¤ J'ai pas 100 messages.
¤ Cass ne sait pas se battre.
¤ Il se trouve qu'en étant enceinte, elle a pas vraiment le droit de guerroyer.
Et c'est pas faute de vouloir ! Alors, je me suis creusée les méninges (y a pas énormement à creuser, c'est moi qui vous le dis !) et j'ai fini par trouver cette petite solution qui, selon si vous jugez ma qualité de RP assez bonne ou non, pourra m'accommoder.
Vous savez, la guerre, ça fait des victimes... Et énormément de blessés ! Je me disais donc que même ceux dont les persos sont voués à survivre à la guerre (parce qu'ils l'auront choisi) vont certainement être blessés, amochés, et je ne sais quoi d'autre ! C'est alors qu'interviennent certaines personnes. Moi y compris... Et ils parcourent les champs en essayant de sauver des âmes, en les trainant de force en dehors du champ de bataille (ça va faire mal) ou en leur donnant quelque chose pour mieux redémarrer. Je me réexplique. Mon perso fait des potions magiques assez
délicieuses efficaces et aimerait participer, grâce à cela, à la guerre. Bien sur, ces petits breuvages ne décupleront pas la force, ne rendront pas invincibles ou immortels mais juste revigoreront les blessés qui veulent continuer, et sauveront des vies. Bien sur, en mettant en péril la leur (mais je ne m'inquiète pas pour ma Cassidy, son heure n'est pas encore venue).
Je voudrais aussi soulever une petite question, à laquelle vous avez peut-être répondu, mais que je n'ai vue nul part (et c'est pas faute d'avoir cherché !)
Imaginons la scène suivante : (A, B et C sont des personnes)
- Citation :
- A : A se baissa par terre et toucha son élement de la main. Il n'eut qu'à fermer les yeux et la terre s'ouvrit avalant B dans ses ténèbres.
B : B sentit une furieuse rage au fond de son ventre. Un erage telle qu'il tendit les mains et n'eut même pas à se concentrer pour qu'un torrent de flammes arides atteigne A en pleine poitrine, juste avant de sombrer dans l'oubli.
C (en même temps, cad posts croisés) : C eut un terrible pressentiment. Elle se retourna et vit A qui envoyait valser B dans un gros cratère. Et le coeur de C se mit à battre. Il n'était pas question que son amant meurt ici ! Et surtout pas de la main de A, cet horrible petit monstre ! Alors, tout en criant "NOOOOOOOOOOOONNNN !", C s'élance et à l'aide d'une vapeur qu'elle vient de créer, soulève B et le dépose à terre.
A : [Hey ! T'as pas le droit ! Il est mort maintenant !]
B : [Oh ! Tu es adorable C ! Mais là, maintenant, je suis mort ou pas ? ^^]
C : [Oo... oO... Ah ça ! J'en sais trop rien ! Qui édite ? ^^]
Vous l'aurez compris, ça risque de faire des étincelles. Vous allez faire quoi, dans ce cas ?