|
|
| |
| Nelya Fi | |
| Jeu 10 Mar 2005 - 23:24 | |
| Nelya écouta l'incantation de Clhive, et observa ensuite la flèche de glace qui s'était dessinée.
C'était vraiment étonnant, Nelya n'avait jamais imaginé qu'on puisse se servir de son élément de cette manière, et même si son incantation n'avait pas de rimes, le principale était qu'elle avait fonctionne, et ce fut le cas.
Nelya suivit Clhive, et commença à parler pour ne pas laisser s'installer un silence trop pesant.
Elle allait profiter de l'occasion pour en apprendre d'avantage sur le jeune homme.
"Alors comme ça ton élément est l'eau ? Moi c'est l'air... et sinon, tu faisais quoi avant d'arriver à Elament ?" |
| | | Clhive | |
| Ven 11 Mar 2005 - 10:33 | |
| Clhive fut surpris par la question de Nelya, les demi-vampires qu'il avait auparavent cotoyé ne parlant pas souvent et ne posant pas énormément de questions.
"Heu...j'ai...enfin, j'ai travaillé avec une équipe de mercenaires pour venger mes parents...et j'ai travaillé un temps au Renseignements de Central..."
*De toutes façons, elle ne connait pas Central...sauf si elle fut un cobaye de ces savants fous...*
Il réajusta Gothvell sur son épaule et lui adressa une bref parole.
"Tu pourrais pas te réveiller toi?" |
| | | Gothvell | |
| Ven 11 Mar 2005 - 11:21 | |
| Gothvell recu quelque goutte d'eau sur son visage et se reveilla ... Il ouvrit un oeil et vit qu'il était sur le dos de Chlive ...
Il commenca à pleuvoir ...
" Tu peux me deposer ca ira ... "
Il n'aimais pas du tout avoir besoin des autres ... Cependant un sourire s'était affiché sur ses levres , il etait content d'avoir pu resister a son coté d"moniaque... C'était la premîere fois ... |
| | | Clhive | |
| Ven 11 Mar 2005 - 12:06 | |
| Clhive déposa Gothvell prés d'un arbre. Il l'observa un moment, celui-ci arborant un léger sourire. En fait, le réveil de Gothvell l'arrangeait, Clhive n'aurait pas à s'expliquer plus sur Central et tout le reste.
"Content que tu ailles mieux...et si on y aller?"
*Si il pleut, c'est mauvais...les cimetiéres et la pluie, ça fait mauvais ménage...*
"Sinon Gothvell, t'es aussi un aera? Ca doit être sympa de contrôler le vent..." |
| | | Gothvell | |
| Ven 11 Mar 2005 - 12:09 | |
| Il regarda Chlive et dit un inaudible ...
" Merci ... "
Il regarda la pluie tomber ...
" Je preferais rester ici ... "
Sa main commenca à trembler ... Il ferma le poing et ca s'arreta ...
" Je ne maitrise pas le vent ... je ne sais rien faire ... " |
| | | Clhive | |
| Ven 11 Mar 2005 - 12:24 | |
| Clhive soupira à nouveau. Et oui, les demi-vampires étaient bien tous têtus et bornés... Il s'appuya contre l'arbre où il avait déposé Gothvell, puis regarda Nelya.
"On dirait qu'on va finalement resté ici...ça ne te dérange pas?"
*...on dirait qu'on va devoir s'expliquer quand même...*
"Remarque, ça pourrait être pire....je sais pas, un démon pourrait nous tomber desus par exemple... Enfin... Vous savez, à propos de malédiction , j'en ai une moi aussi...une qui m'empeche de manipuler l'eau en forme liquide... |
| | | Gothvell | |
| Ven 11 Mar 2005 - 12:27 | |
| Gothvell regarda Clhive ...
Il baissa la tête ...
" Vous pouvez y aller vous ... Je n'ai pas besoin de nounou ... "
Il haussa les epaules ...
" C'est pas de chance pour ta malediction ... Mais moi je ne susi pas maudit ... Je suis juste ... Different ... " |
| | | Clhive | |
| Ven 11 Mar 2005 - 12:39 | |
| Clhive avait rtiré un de ses gants et regardé amusé les gouttes d'eau se geler une fois arriver prés de sa peau. Il repensait à ce que lui avait dit une amie, quelques années plus tôt...
*...ce n'est pas une malédiction, les demi-vampires sont juste différents des humains, autant que les demi-elfes le sont eux même...*
La voix continuait de résonner dans sa tête... Un amas de petit glaçon s'amoncelait devant ses pieds.
"Je ne te servirai pas de nounou, mais ça m'embêterai que tu créves ici en récoltant tout les honneurs..."
Il laissa le reste en suspen, regardant toujours les gouttes se transformaient en galçon.
"Et toi Nelya? Tu vas faire quoi?" |
| | | Nelya Fi | |
| Ven 11 Mar 2005 - 18:00 | |
| Voyant Gothvell se réveiller, Nelya esquissa un sourire. Elle écouta ensuite les deux élèves parler... et découvrit qu'en plus de rejeter son côté vampire, Gothvell rejetait son élément.
Nelya, elle, était plutôt heureuse d’avoir cet élément… et puis s’était grâce à lui qu’elle avait pus s’échapper de cet enfer… elle voulait à présent, apprendre à bien le contrôler et ce sans avoir besoins d'être sous sa forme vampirique.
Lorsque Gothvell annonça qu'il préférait rester ici, Nelya voulu rester aussi, elle ne pouvait pas laisser ce jeune homme dans cet état... et puis si une fois de plus un démon venait rôder par là, il vaudrait mieux que Gothvell ne soit pas seul...
"Eh bien, ça ne me dérange de pas de rester ici..." elle se tue un instant, voyant les gouttes se transformer en glaçons lorsque elles atteignaient Clhive.
Elle ajouta alors, s'inquiétant pour lui :
"Mais... il faudrait au moins trouver un abri..." |
| | | Clhive | |
| Ven 11 Mar 2005 - 19:34 | |
| Clhive se rendit compte que la jeune fille s'inquiété pour lui. IL lui sourit et dit.
"Ne vous inquiété pas...c'est la malédiction...tout ce qui est liquide géle prés de moi...humains compris..."
Clhive continuait de sourire, fasciné par les galçons. Il se reprit et remis machinalement son gant avant de se tourner vers les deux autres.
"C'est bon, vous voyez? Tous va bien lorsque je porte mes vétements."
Clhive soupira une nouvelle fois, son souffle gela quelques gouttes au passage. Il eut une impression...de déjà vu. En parlant de Gothvell. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu...
"Et vous deux? Vous faisiez quoi avant de venir ici?" |
| | | Gothvell | |
| Ven 11 Mar 2005 - 19:39 | |
| Gothvell regardais les glacons et haussa les epaules ...
Il entendit ensuite la question ...
" Rien ... "
Il n'avais pas envie de parler de son passé ni des experience fait sur lui ... Ni de la mort de sa mere par ces monstres ...
Il repensais à tout ca et avais un leger regard vide ... |
| | | Nelya Fi | |
| Ven 11 Mar 2005 - 20:07 | |
| Voyant que Clhive allait bien, Nelya souri.
Le sujet de conversation se tourna ensuite vers le passé... Nelya n'était pas sûre de devoir en parler, non seulement parce qu'elle n'en était pas très fière, mais aussi parce qu'elle avait peur de la réaction de Gothvell. Elle hésita donc un instant avant de répondre :
"Avant de venir ici ? Oh eh bien pas grand chose... j'ais vécu avec une famille d'accueille... elle n'était pas parfaite mais le principale est que je m'en sois sortie..."
Nelya ne souriait plus, elle n'avait pas mentit en disant cela, mais elle n'avait vraiment dit la vérité... le fait de parler de ça lui évoqua des souvenirs peux joyeux... mais elle se ressaisit, tentant de penser à autre chose. |
| | | Clhive | |
| Ven 11 Mar 2005 - 20:21 | |
| *Parfait, il ne veulent pas parler de leur passé, je n'aurait pas à parler de Central alors.....*
Clhive leur sourit à nouveau. Gothvell ne voulait pas en parler, et Nelya n'avait pas dit toute la vérité... Mais Clhive s'en fichait un peu. Il avait toujous apprécié les demi-vampires, et ces deux là n'étaient pas les pires qu'il avait vu. Ceux de Central étaient.... Mieux valait éviter d'en parler, enfin, d'en penser...
"Bon...vous trouvez pas qu'il fait un peu froid? Ca ne fait penser...il est quelle heure à peut prés là?" |
| | | Nelya Fi | |
| Ven 11 Mar 2005 - 21:12 | |
| Tout le monde semblait content de ne pas avoir à détailler son passé, et Nelya en fut soulagé. Aussi bien que la jeune fille retrouva le sourire.
La nuit était tombée, et il était vrai que le temps se rafraîchissait.
Lorsque Clhivel demanda l'heure qu'il était, Nelya répondit approximativement :
"Je pense qu'il doit être entre 22h00 et 23h00... je n'ais pas vraiment la notion du temps..."
*Faut dire que jusqu'ici je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'être dehors...*
"... mais c'est l'heure que j’accorderais avec ce ciel..." |
| | | Clhive | |
| Ven 11 Mar 2005 - 22:32 | |
| Clhive releva ses yeux vers le ciel. Sa vue était moins perçante que celle des demi-vampires, mais il voyait largement assez bien...pour ne reconnaître aucune constellation.
"C'est marrant, le ciel est différent ici...à Central, le ciel est similaire à celui de New Paris, en moins pollué... Mais...on est à l'autre coté de la planéte...alors je devrais pas m'en étonné..."
Il garda un peu d'eau au creux de sa main avant de s'en asperger le visage. Depuis quand regrettait il New Paris et son ancienne existence?
*Pas mal de temps....un peu trop à mon gout...* |
| | | Nelya Fi | |
| Sam 12 Mar 2005 - 18:54 | |
| Lorsque Clhive parla du ciel, et fit la remarque qu'il n'y avait aucune constellation, Nelya leva la tête, elle n’y avait jamais prêté attention.. Et puis, à part celui que l'on voyait depuis la cité d'Elament, Nelya n'en avait jamais vu d'autres... sauf une fois, elle n'était pas resté longtemps, mais Nelya s'en rappelait, toutes ces étoiles qui scintillaient, et puis cette étoile filante...
Enfin... Nelya avait vu plus de deux fois le ciel, mais seulement elle était trop jeune pour s'en souvenir. Elle le regrettait d'ailleurs, Nelya aurait voulu se rappeler d'avantage de son passé.
"A l'autre côté de la planète ?" répéta Nelya étonné.
"Tu as dû beaucoup voyagé pour venir ici non ?"
Nelya avait toujours été intéressé par les voyages, elle qui avait tellement envie de découvrir le monde... |
| | | Clhive | |
| Sam 12 Mar 2005 - 20:57 | |
| Clhive regarda Nelya, elle semblait intéresser. Il répondu smplement.
"Oui, j'ai passé les quatre derniéres annés entre New Paris et Central, à Tokyo aussi et d'autres lieu aussi exotiques, dangereux et...hum...disons que j'ai vu des endroits où des demi-vampires passeraient pour des anges."
*Ouais, à Central. Les demi-vampires sont super sympa comparés aux scientifiques...*
"Bref, j'ai presque tout vu de ce monde, à part la région d'Elament..."
*Même si elle est sous haute surveillance de Central...*
Clhive releva ses yeux vers le ciel. Nelya voulait découvrir le monde, et lui... |
| | | Nelya Fi | |
| Dim 13 Mar 2005 - 12:29 | |
| Pour des anges ? Comme cette remarque était amusante pour Nelya qui l’était à demi… A cette idée Nelya se demanda si par hasard, certaines personnes de sa cité aurait fini comme elle, mais ailleurs…
"Peut-être l’était-il avant de devenir des vampires…" S’écria-t-elle.
Si c’était le cas, la première destination de Nelya serait entre New Paris et Central. Elle devait retrouver ces personnes, non seulement pour en savoir d’avantage sur son passé, mais aussi pour découvrir ce que sont devenus ses véritables parents…
Nelya fut ensuite impressionné. Ainsi, Clhive avait déjà tout découvert de ce monde. Nelya elle, ne connaissait ou plutôt ne se rappelait que du lieu où elle à grandit, et bien sûr de certains endroits d’Elament. Nelya avait enfin trouvée sa destinée… même si elle ne croyait pas vraiment au destin. Elle allait travailler dur pour finir ses études le plus rapidement possible, et ce pour pouvoir entamer un long voyage et découvrir le monde, à la recherche de son passé.
"En ce qui concerne Elament, je peux t’aider à visiter quelques endroits… mais je connais d’avantage l’extérieur de la cité." |
| | | Clhive | |
| Dim 13 Mar 2005 - 19:18 | |
| Clhive observa Nelya en silence. Peut être en avait t-il trop dit sur Central, ou au contraire pas assez... Il considéra sa proposition.
"L'extérieur de la cité m'intéresse plus que le reste. En plus, la terre semble avoir subi de puissantes radiations et être elle même imprégné de magie... Ce qui s'avére être extrémement..."
Clhive s'arrêta là. Aprés tout, ils n'en avaient que faire de ses suppositions et toutes ses théories.
"En fait, on pourrait dire que cet endroit est unique au monde. Comme Central. Mais en exact contraire."
Il se tourna alors vers Gothvell qui ne disait plus rien depuis un bail.
"Et toi Gothvell? Envie de visiter le monde?" |
| | | Nelya Fi | |
| Mar 15 Mar 2005 - 19:59 | |
| Alors que le vent dégageait le ciel, la pluie cessa de tomber. L’heure s’approchait des vingt-quatre, quand tout à coup Nelya sentit ses canines s’allonger en pointe bien aiguisée… D’abord surprise, elle leva la tête vers le ciel, et découvrit que la lune était pleine. Elle regarda ensuite Gothvell avec inquiétude, le temps était passé si vite qu’elle ne l’avait pas vu passer. Le côté maléfique se réveilla avec une étonnante puissance, et Nelya comprit ainsi pourquoi quelques temps plus tôt il s’était quasiment évanouit, se préparant à frapper fort… ce qui d’ailleurs marcha plutôt bien, le bon côté de Nelya prit mal à lutter, mais n’étant pas complètement transformer, la demi-vampire eu le temps de se contrôler encore quelques minutes. "Je suis désolé… je ne peux pas rester… Gothvell, tu dois aussi te rendre à cette chambre spéciale. Il ne faut pas prendre le risque de mettre en danger d’autres élèves, et puis on ne sait jamais ce qui peut arriver, s’il arrivait quelque chose de pire que… si l’on vampirisait d’autres élèves…" En disant cela, Nelya tentait de se convaincre elle-même. Lorsqu’elle avait reçu le petit bout de parchemin dans sa chambre, elle s’était jurée de ne pas y aller, surtout lorsqu’elle avait vu à quoi ressemblait cette ‘chambre spéciale’… cela ne lui rappelait que trop la sienne… Mais après y avoir d’avantage réfléchit, Nelya s’était dit qu’en réalité, il était peut-être plus prudent d’y aller et ce pour la sécurité de tout le monde. Etrangement, sa transformation se fit avant minuit car le fait d’avoir sombré quelques temps avait permit au côté maléfique de Nelya de se renforcer. Elle n’eut donc pas le temps d’attendre la réaction de Gothvell. Ses ailes se formant dans son dos, Nelya s’envola, rejoignant ainsi plus rapidement la chambre spéciale. [ Chambre spéciale] |
| | | Gothvell | |
| Jeu 17 Mar 2005 - 18:23 | |
| Gothvell voulu repondre à la question de Chlive mais regardait la lune depuis queleque minute ... Il était perdu ... Ses yeux était déja rouge et ses canines allonger ...
Il regarda ses mains ...
" Etrange ... Je me susi transformé ... mais je suis moi même ... "
Nelya était deja partie ... Il regarda Chlive ...
" Je ... c'est bizarre ... C'est comme si mon coté malefique sétait endormi ... "
Il continuait de se regarder ... Il avait une couleur triste dans la voix ...
" Je ... je deteste cette forme ... Mais ... Elle me rapproche de mes parents ... je n'y avait jamais songé ... " |
| | | Clhive | |
| Jeu 17 Mar 2005 - 18:50 | |
| "Ton coté maléfique..."
Clhive repensa à sa malédiction. Une pensée refit venir l'esprit qui la représenter.
*Quoi Clhive?* *T'en penses quoi de lui?* *Je pense que tu devrai vérifier si...* *Ok, ça va.......*
"Dis moi...qui étaient tes parents?" |
| | | | | |
| |
|