Métatron écouta attentivement ce que lui disait son élève, en essayant un peu de tirer le maximum de conclusion quant aux pouvoirs d'Erin, la science des terras était très vaste et les pouvoirs semblaient se manifester très différeent selon les individus.
"Je vois...Donc tu as juste put prévoir des cataclysmes sans les déclencher? ce n'est pas banal du tout ça, il semblerait que tu ai un lien prvilégié avec la nature. Intéressant. Alors tu as un penchant pour la pierre, entre nous, moi aussi. Même si je devrais t'enseigner un peu de la branche "vivante" de notre art."
Il se leva et commença à marcher pour que les idées d'exercice de début lui viennent, bon finalement il allait lui faire faire la même chose qu'à Lucia à la tour de Tyios. C'était un exercice simple et révélateur du potentiel d'un élève. Il s'approcha d'Erin et posa sa main sur l'épaule de l'elfe.
"Bien alors Erin, je veux que tu fasse apparaitre dans tes mains, des cailloux, peut importe la taille ou le nombre fais-en le plus possible.
Je ne vais rien te dire pour l'instant ca me permettra de juger de tes compétences, et puis on verra d'accord."
Puis il enleva sa main et contourna son bureau pour venir s'assoir fasse au jeune garçon et pouvoir le regarder à son aise, il prit bien soin que ses ailes ne le gènent pas puis il regarda ce qu'Erin pouvait produire.