Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Elament, enfin je te revois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~~Evanes
Anonymous
Elament, enfin je te revois.... Empty
MessageElament, enfin je te revois.... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 5:02

Evanescence Vlad arriva à la Cité, il arriva devant la porte et se demanda comment elle s’ouvrait car il y avait pas de poignées, il essaya de l'escalader mais rien à faire c'était trop haut et glissant comme il venait de pleuvoir. Au bout d'heure de réflexion et d'action, il arrêta puis alla s'appuyer contre la porte, sa tête s'appuya sur le symbole du Feu qui s'enfonça et ouvrit la porte, Vlad tomba brusquement puis regarda ce qu'il avait fait et dit :

" je me suis fait chier à essayer des tonnes de trucs alors que c'était si simple.... J'ai les boules !!! ^^ "

il entra et vit la Cité, la Cité d'Elament celle qu'il allait devoir protéger de toute sa force, des souvenir lui revint, il pensait à ses parents, il baissa la tête et quelques larmes coulèrent puis il regarda vers le ciel et dit :

" La revoilà, est ce que je pourrais découvrir mon identité ? "

Vlad reprit ses esprits et marcha un peu avant de se perdre dans la Cité, il s'arrêta près d'une fontaine et s'assis sur un banc :

" Je suis vraiment doué pour me perdre moi, j'espère que quelqu'un passera ici car je sais pas où je suis là.... mais si personne passait !? * Gloups * A L'AIDE !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament, enfin je te revois.... Empty
MessageElament, enfin je te revois.... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:16

Comme sortant de ténèbres, un ombre marchait non loin. Ashe Yëndlid portait une longue robe noire, ses cheveux pendaient librement, des cheveux noirs et fins. Autour d'elle voletait des corbeaux, comme effectuant une danse des plus morbide, ils l'accompagnaient, et elle aimait leur compagnie, cela lui rappelait les siens.
Elle s'avançait avec une certaine grâce ne se souciant pas des alentours, marchant sans but.
Arrivé près d'une fontaine elle s'arrêta, et posa ses yeux gris fantomatiques sur un jeune homme. Elle resta longtemps à le dévisager, ses yeux l'examinant sûrement, même si son oeil droit aveugle était caché par une longue mèche de cheveux. Elle était belle, d'une beauté dangereuse, ses grandes ailes noires étaient rentrées dans son dos, elle paraissait parfaitement humaine, bien qu’elle ait quelque chose de…mort.
* Il a l’air perdu ; je ne l’ai jamais vue avant…*
Elle tendit sa main gauche et un corbeaux se posa dessus, elle ramena son bras et caressa machinalement l’oiseau, elle avait déjà oublié le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
~~Evanes
Anonymous
Elament, enfin je te revois.... Empty
MessageElament, enfin je te revois.... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:41

Vlad vit la jeune fille au loin, les corbeaux formaient comme un bouclier et aussi une bonne compagnie pour cette fille. Vlad approcha de la fille pour lui demander de l'aider puis il s'arrêta et regarda le corbeau se poser sur sa main gauche, et il continua à avancer après que le volatille se pose et il dit :

" Bonjour à vous, je suis nouveau dans la Cité et je suis un peu perdu, je cherche un endroit où je puisse dormir et etc.... Au faite je me présente, je m'appelle Evanescence Vlad, et vous puis-je avoir votre nom ? "

Il s'assis près d'elle, tous les corbeau se posa autour d'elle, puis Vlad attendit calmement la réponse de la jeune fille, il sortit une pomme et commença à mordre dedans pour se remplir un peu le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament, enfin je te revois.... Empty
MessageElament, enfin je te revois.... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:01

hj: attention à tes dix lignes^^.


La jeune fille ? Cela faisait longtemps que l’on ne l’avait pas appelé comme cela, elle avait la vingtaine en apparence mais elle même ne savait pas son vrai age, les anges sont immortelles après tout… Elle ne comptait plus les années, elle laissait le temps s’écouler de lui même, se laissant tranquillement porter.
Un sourire apparut sur son visage, ce n’était pas un sourire joyeux ou doux, elle en était incapable ; c’était un sourire avec une pointe de cruauté et de mépris ; mais elle n’était pas antipathique pour autant, juste distante et froide.
« Vous pouvez m’appelé Ashe Yëndlid, mais mon surnom « démoniste » vous aideras plus en cas de besoin je pense, même si c n’est pas des mêmes démons qu’ici, à Elament, dont il a été fait »
Cette fois son sourire était empreint d’une once de tristesse, mais elle ne s’apitoyait pas sur son sort, ce nom lui convenait entièrement, et ce surnom aussi, c’était plutôt de la nostalgie vis à vis de son ancienne vie.
Elle le regarda de nouveau avec des yeux vides, sa voix sonnait lointaine.
« Dormir ? Hum… il y a bien une auberge non loin d’ici, ou vous pourrez aussi vous restaurer, par la, puis à gauche, il y a une large enseigne. »
Elle désigna une rue en face, puis se tu, elle continua à caresser le corbeau. Une personne normale aurait engagé la conversation, mais elle était tout sauf normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament, enfin je te revois.... Empty
MessageElament, enfin je te revois.... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:57

Hop hop hop

Tu connais les règles Evanescence? Pas de posts avant la fin de ta validation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elament, enfin je te revois.... Empty
MessageElament, enfin je te revois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Enfin Elament !
» Arrive enfin à Elament
» Enfin arrivé à Elament.
» enfin...
» Enfin !