Isura venait d' achetait une maison, elle avait flacher dessus quand elle lavait vu même si elle était petite.
La maison était à deux étages, sa facade était sombre, et mangée par des rosiers rouges, la porte était en fer forgé ainsi que les volés.
Isura pénétra dans sa nouvelle demeure, en souriant. Elle tomba sur un corridor, et la elle remarqua que la maison était meublée. Elle avanca est déboucha dans le salon, un divan pourpre, un table en fer forgé et en verre, un bar et ses chaises en bois sombre, un lustre de cristalle venait ornait la piéce.
Isura continua sa visite, elle était maintenant dans la sale de bain, tout était en marbre noir travaillé c'était manifique. Isura passa une autre porte est déboucha dans la chambre, elle tomba nez à nez avec un lit à baldaquin au rideau de velour bleu nuit et au bois noir,à cotê un table de nuit scultée, dans un coin de la piéce un fontaine en forme de dragon, dans l'autre une coifeusse et un grand miroir en ébéne.
Isura sortit de cette piéce pour rentré dans la cuisine, qui était banale, un évier, des meuble de rengement et une table en chéne, et tout ce qui doit être dans une cuisine. Isura sourit la maison lui plaisait beaucoup, il ne lui restait plus qu'à aller voir le deuxiéme étage.
Isura monta un escalier et la elle fut surprise les murs étaient sombres à l'inverse du bas ou il était plutôt clair. Le deuxiéme étage était une seule piéce ou s'amoncelait des objets divers.
Isura avait la flemme de trier et du coup elle redessendit pour installer ses affaire qu'elle avait laisser à l'entrée.