Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Avec Isura [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Python L
Anonymous
Avec Isura [pv] Empty
MessageAvec Isura [pv] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:40

Python arriva accompagné d'Isura devant le dYsco. Le bourdonnement de la musique qui venait de l'intérieur parvenait à ses oreilles. Il se demandait un peu quel genre d'endroit c'était, vu qu'il n'en avait jamais fréquenté.

Il regarda Torba et Eden.

-Je ne sais pas s'ils seront acceptés à l'intérieur ...

Puis il poussa la porte et pénetra dans le dYsco. Des néons multicolores éclairaient la salle et une musique d'une puissance étonnante, mêlée au brouhaha des conversations agressaient ses oreilles.

Il s'habitua vite et s'approcha du bar. Il demanda à Isura :

-Tu veux boire quelque chose ?

Puis il s'assit sur un tabouret, accoudé au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec Isura [pv] Empty
MessageAvec Isura [pv] EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:54

Isura regarda Python en disant :

" Je n'en sais rien je ne suis jamais venu ici avec Torba mais je pence que je vais lui rendre la "libertée" pour se soir."

Elle rouvra la porte et dit à son fidéle compagnon :

" Aller va y, mais tu reste dans la citée. Tu me retrouves au dortoir. "

Elle referma la porte et suivit Python qui était aller s'assoir au bar. Elle fit de même et à la question qu'il lui posa.

" Heu ... oui mais un coktail car leurs boissons pures sont pas terribles."

Isura se remérora, la premiére et la seule fois qu'elle était venue ici, savait était particulier.

* Oui c'est le mot particulier.*
Python L
Anonymous
Avec Isura [pv] Empty
MessageAvec Isura [pv] EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:21

Eden regarda Torba un instant avant de disparaitre avec lui. Il arriverait bien à rejoindre son maître !

Python, assis au bar répondit à Isura :

-D'accord, je vais prendre pareil que toi alors, mais ... quel cocktail tu voudrais boire ?

Il attendit donc la réponse d'Isura pour pouvoir passer la commande. Il regarda la piste de danse avec une certaine apréhension ...

Il soupira et regarda Isura dans les yeux. En prenant une profonde inspiration, il osa lui déclarer :

-Je trouve que tu as des yeux magnifiques ...

Puis il baissa immédiatement la tête, assez fier de son "exploit" mais doutant très sérieusement de ses capacités de séduction ...
Eal
Vagabond
Eal
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Avec Isura [pv] 968853leftbar898/1000Avec Isura [pv] 322195emptybarbleue  (898/1000)
Avec Isura [pv] Empty
MessageAvec Isura [pv] EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:00

… On rappelle à la clientèle que c’est 10 lignes minimum… et que les espaces ne sont pas prévu dans le cota!
Faîtes un effort merci…
Python L
Anonymous
Avec Isura [pv] Empty
MessageAvec Isura [pv] EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:38

[ok désolé, je vais m'améliorer, mais je manquais un peu d'inspiration ^^ désolé]

Edit: Eal: T'inquiète ça ne vaut pas que pour toa... (voix doucereuse) Mr.Red Bon jeu Wink
Invité
Anonymous
Avec Isura [pv] Empty
MessageAvec Isura [pv] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:34

Isura regarda le loup sortir à la suite de Torba puis elle réfléchit à la question qui venait de lui être posser et dit :

" Ben on fait je ne sais pas se que je veux, tant que c'est fort ca me va. "

Isura avez envi d'un soleil levant spécialité de sa ville d'origine.

* Qu'est ce que c'est bon mais ca fait longtemps que j'en est pas bu.*

Isura en attendant Python lui faire un compliment se mis à rougir.

* Sa devient une habitude en sa présence, ca me resemble guére mais bon ca me plait bien enfin même si je passe pour, heu je c'est pas trop quoi. *

Isura dit alors avec hésitation.

" Merci, les tiens sont manifique aussi, c'est la premiére fois que je vois des yeux aussi dorés "

Isura écoutait la music en tapant du pied, c'était un morceaux qu'elle aimait tout particuliérement, un rock agrobatique était de rigueur avec cette mélodie. Mais se n'était pas trop se qui fallait à Isu en ce moment car elle était avec un débutant.

* On va commencait par un slow ca sera plus simple. *
Python L
Anonymous
Avec Isura [pv] Empty
MessageAvec Isura [pv] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:38

[euh ... je suis à court d'idée pour le nom alors on va dire que j'ai commandé XD dsl pour ce trou de mémoire ^^]

Python commanda les cocktails et déposa l'argent, tendant celui d'Isura à la jeune femme. Ca brûlait un peu la gorge, mais bon, c'était en partie pour ça qu'il appréciait ce genre de boissons ... Il l'avala d'une seule traîte, comme il en avait l'habitude et reposa le verre vide sur le comptoir.

*J'avais soif mine de rien*

Il sourit comme pour lui même lorsque la jeune femme lui annonça que lui aussi avait des "yeux magnifiques". La première réaction du jeune hommes fut d'être soulagé qu'elle ait accepté le compliment, puis, aux anges, il sourit, tout heureux du compliment qu'on venait de lui faire (c'était tellement rare ...).

-Je les tiens de ma mère, murmura-t-il en rougissant légèrement.

Puis son visage se rembrunit
.

-C'est la seule chose que j'avais en commun avec elle, d'ailleurs ...

Il soupira et écouta la musique. A son grand désespoir, il semblait qu'Isura avait le sens du rythme, ce qui lui ferait paraître encore plus mauvais ... Il eut un tic léger et préfèra attendre une musique plus douce pour inviter la jeune femme.

Lorsque la musique devint, effectivement, plus douce, il toussota et demanda :

-Aurais-tu l'amabilité de m'accorder cette danse ?
Invité
Anonymous
Avec Isura [pv] Empty
MessageAvec Isura [pv] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:51

Isura prit son cocktail et y trempa les lévres.

* Juste comme il faut, il est super bon ca change de leur vodka. *

Isura but alors son verre cul sec.

* Si je m'écouter j'en prendrait, un deuxiéme, non non c'est pas résonnable, j'ai beau tenir l'alcool c'est pas une raison. *

Isura sourit à réaction du jeune homme. Mais quand il partit dans les histoire de famile elle se rembrumit.

* Moi la seul chose que j'ai de ma mére c'est l'art d'empoissonneuse et encore j'ai fini d'apprendre toute seule, la couleur de mais cheveux et se collier. *

En pensant ca, Isura avait prit à la main son pendantif, un coeur en améthiste.

" Si on parlait d'autre chose, je n'aime pas parlait de famille, ca me déprime."

La musique changea, c'était le premier slow de la soirée, Isura le trouva pas trop mal. Quand Python l'invita elle sourit à nouveau.

" Avec plaisir"

Puis en riant légérement elle dit :

" En avant pour ta premiére leçon de dance. "

Isura se leva et prit la main du jeune homme pour l'entrainer sur la piste.

* Me voila bien impulsive.*
Contenu sponsorisé
Avec Isura [pv] Empty
MessageAvec Isura [pv] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-