| Le plus sadique des admins | |
|
|
Quel est, à votre avis, le plus sadique des admins? | Layna Timerta | | 20% | [ 4 ] | Naciniah | | 0% | [ 0 ] | Ruby | | 30% | [ 6 ] | Sélène | | 25% | [ 5 ] | Wind | | 5% | [ 1 ] | Lorelaï | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Jeu 31 Aoû 2006 - 9:09 | |
| metraton j'adore ton excuse... XD |
|
|
| Invité | |
| Jeu 31 Aoû 2006 - 9:10 | |
| - Apharez Sycan a écrit:
- en faite le but n'est pas de choisir le perso le plus mechant, mais l'admin... Ce qui diffère légèrement
C'est ce que je voulais mettre ...Je ne me consièdre pas comme une admin sadique...La reine des démons est plus sadique que la ptite boulette !^^ |
|
|
| Invité | |
| Jeu 31 Aoû 2006 - 9:14 | |
| ba en mm temps c'est la reine des enfers ^^' mais on l'aime comme ça mdr |
|
|
| Invité | |
| Ven 1 Sep 2006 - 6:37 | |
| Désolé, mais ce que je voulais dire c'est que pour les nouveaux arrivants, moi inclus, qui ne connaissent pas bien les admins, quand nous choisissons entre Apharez Sycan et ... Je sais pas moi Ruby ou Lyana, y'a pas photo ! Maintenant je te le dit tout de suite, j'ai pas dit que j'avais voter pour toi ! j'ai dit que tu allais être elu admin sadique ! En plus j'ai pas voter pour toi... mais franchement, vu que les admins sont là pour nous aider, ils sont tous zentils... par definition ! Mais dans la pratique...? ... |
|
|
| Invité | |
| Ven 1 Sep 2006 - 9:10 | |
| Hu hu hu, n'essaye pas de t'en sortir. On a très bien comprit que tu n'aimais pas Phapha. Pour la peine, on va te lapider à coup de sapin! |
|
|
| Invité | |
| Ven 1 Sep 2006 - 9:15 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Sam 2 Sep 2006 - 5:46 | |
| Je crois que je me suis fait des ennemis... Oups... Avant de filer à toutes jambes, une declaration : Tralalalalèreee ! Courage ! Fuyons ! Pars à toutes jambes, mais se ramasse par terre... *Oupssss, zavez pas vu la bosssse !* |
|
|
| Invité | |
| Mar 5 Sep 2006 - 17:20 | |
| J'ai voté par très chère soeur qui ne daigne jamais répondre à mes MP, même quand je lui en parle à vive voix. Sinon, j'ai beaucoup hésité, franchement, j'aurais pu voter Apharez mais je n'ai pas préféré, de peur de me retrouver carbonisée à la fin de la bataille. XD |
|
|
| Lune Sel | |
| Ven 15 Sep 2006 - 19:20 | |
| Je trouverais sa un peu osé de voté maintenant, alors que je n'en connais que 2...(donc Apharez, qui m'a l'air populaire ) |
|
|
| Invité | |
| Mar 14 Nov 2006 - 1:58 | |
| Apharez s'avance vers le pupitre et prend son trophée marque de sa consécration. Le trophée représente un pendu a une potence avec "admin" écrit sur le ventre.
"Je tenais a remercier tous ceux qui me déteste et aussi biensur ceux que je hais vicéralement. Il n'est pas dans mon habitude de balancer.... bon je vois que vous insister alors je peux dire que RUBY mérite tout autant que moi ce trophée. Bien qu'elle soit des plus diplomates, elle reste néanmoins humaine et ces pétages de cable (HJ, msn, autre forum, etc...) reste et resteront pour moi une source inépuisable de mechanceté et de cruauté afin d'inspirer mes plus actes de barbaries.
Je finirais ce petit discours par deux phrases qui me tienne beaucoup a coeur en ce moment: ->" Ca va sentir le sapin à élament, dans pas longtemps..."
-> Et la phrase du grand Philosophe "Ne met pas tes doigts sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort..."
Encore merci a tous..."
Apharez descend de son estrade et sort un magnifique sapin de sa manche pour aller taper quelques gro'billeurs...histoire feter l'événement de se trophée. |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mer 15 Nov 2006 - 5:52 | |
| Personne ne me reconnais à ma juste valeur...
I'm the king avec the sadiqueuuuhh
Phapha ne fait pas le poid mouhahahahahahahaha Deb |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 15 Nov 2006 - 13:29 | |
| Je ne pête jamais un câble... (pas vrai Shinreï Suiton, Toi qui Ôh ! Merveille ! Avec Clad, a réussi à m'énerver...) Alors, je veux pas de ton trophée. Offre le à Eal, à la limite.
xD |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Dim 4 Fév 2007 - 14:51 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Dim 4 Fév 2007 - 15:26 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Dim 4 Fév 2007 - 15:29 | |
| rats crevés? C'est pas très gentil ça... Ruby va encore peter les plombs
*Descend avec un air profondement lassé vers sa cave qu'il à transformé en abris nucléaire.* |
|
|
| Invité | |
| Dim 4 Fév 2007 - 18:46 | |
| Chuis deuxième et loin derrière... Mais pourquoi c'est pas Ruby ? L'est pire que moi nan ? (Je crois que je vais me faire tuer par msn ^^) |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Lun 5 Fév 2007 - 14:07 | |
| Ahem... bref, nous attendons tous la réaction de Rubycub aux derniers sarcasmes qui lui ont été lancés... ^^
*Entrouvre la porte de la cave de Raziel* Archael: T'aurais pas une petite place dans ton bunker, des fois? |
|
|
| Invité | |
| Lun 5 Fév 2007 - 19:03 | |
| * ecrase la tête d'Archael et met la sienne à sa place* "Pour moi aussi de preference ! |
|
|
| Invité | |
| Mar 6 Fév 2007 - 22:05 | |
| * Referme la prote*
NAAAAON, je serais le seul et l'unique survivant de l'espece Elamentienne.
et que quand vous serez tous blayez par le grand cataclysme les gens ils seront obligés de dire que c'est moi leur perso preferé |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Ven 9 Fév 2007 - 11:30 | |
| *Vient* *Lit*
[pause] *regarde légèrement étonnée tout le monde* [pause]
*Apocalypse*
*rire démoniaque*
Vous le paierez tous, j'ai pas le temps de m'occuper de vos carcasses misérables... |
|
|
| Eal
Nombre de messages : 494 Âge : 269 Race : Oréade(nymphe) Poste : Chien errant Magie Contrôlée : Aqua Feuille de personnagePuissance: (898/1000) | |
| Lun 5 Mar 2007 - 20:54 | |
| ** passait mine de rien voir ses mp possible-et qui existaient donc- quand soudain quelque chose attira son regard**
Clad... Clad, mon cher grosbiliste préféré... roi des boulets par insufissance de qualification pour le titre des autres concurents... sois gentil, je sais que tu m'estime beaucoup... c'est d'ailleurs réciproque... Evite de m'inclure dans ce qui te concerne... même en évoquant juste mon nom. Tu seras un gentil bambin.
** repart calmement en saluant sa soeur Ruby adorée** |
|
|
| Ruby
| Mar 6 Mar 2007 - 7:27 | |
| Ah hA ! En mettant le sondage à jour, j'ai vu que c'était pas moi la plus sadique \o/ Continuez à voter, j'ai changé les options de vote :p |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Mar 6 Mar 2007 - 12:05 | |
| Au passage sur le forum, Shinreï lut les nouveaux messages, et là surprise, un petit message datant d'hier soir au alentour de 22h, venant de EAL.
Kikou Eal! T'inquiétes pas, tu n'es pas dans le classement mais pour moi tu restes le plus "adorable" des gérants, d'ailleurs ce dernier post est tout à ton honneur^^
Ah sinon j'ai voté Ruby, car pendant un temps je lui trouvait un petit côté cruel, ce qui n'est plus trop le cas. Elle est plutôt...comment dire...impulsive^^
Gros bisou à vous deux^^ |
|
|
| Invité | |
| Mar 6 Mar 2007 - 16:36 | |
| Moi je vote pour le...
Cochon d'inde o/. |
|
|
| |
|
|