[Fer à souder dans un temps médiéval ? Non je n’y crois pas trop non plus ! ^^ ]
Depuis qu’elle était revenue à Elament, Willandra n’avait pas eut une seconde à elle. Tout d’abord, elle avait eut la joie de se voir redevenir la gérante de la boutique qu’elle avait tenu de nombreuses années avant son départ en catastrophe : le Créaty. Il y avait eut beaucoup à faire avant de la réouverture, la boutique n’ayant apparemment trouvé aucun gérant pendant sa très longue absence.
Tout avait été à refaire, et encore, elle n’avait pas finit… La Walkyrie s’occupait alors dans l’arrière boutique lorsqu’elle entendit les grelots de la porte tintée, signe qu’un client venait d’entrée. Ni une, ni deux, elle se précipita vers le comptoir, comme à sa bonne vieille habitude. Mais malgré la joie qu’elle ressentait, aucun sourire n’apparaissait sur son visage, ou alors trop faiblement pour être vu…
La personne qui venait d’entrée était un homme qui devait avoir passer la trentaine. En le regardant attentivement, Willandra pensa qu’il devait venir du peuple des Halflings, puisqu’il semblait se fondre parmi les Elfes ou même les nains, mais ne comportait les caractéristiques d’aucune des deux races. Elle le salua avant de l’écouter parler.
Il venait de déballer une liste d’objet dont Willandra n’avait absolument rien retenu. En vain, la Walkyrie tenta de se souvenir d’une chose au moins, histoire de ne pas paraître trop tête en l’air. Mais elle finit par faire le tour du comptoir pour arriver à la hauteur de l’Halfling et de lui demander la liste.
« Permettez… ? »
Une fois en main, Willandra se mit à lire attentivement, réfléchissant à ce qu’elle avait ou non.
« Comme je viens de rouvrir, je ne pense pas avoir tout ce dont vous avez besoin… Mais dans quelques jours cela ne devrait faire aucun doute ! »