|
|
| | Amber Li | |
| Lun 21 Aoû 2006 - 8:46 | |
| Amber resta quelques instants en contemplation devant la tour puis se décida à monter les escaliers. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, elle aperçut une commode, un grand lit à baldaquin et un petit bureau. Tout était dans les tons beiges et blancs. Amber laissa ses affaires sur son lit, bien décidée à prendre une douche !
Lorsqu'elle revint, elle s'habilla dans une robe noire et se décida à ranger ses petites affaires ... Une fois cela fini, elle bailla et se laissa tomber sur l'édredon moelleux, épuisée.
*Je suis crevée ... on verra plus tard le reste de la cité ...*
Elle s'endormit immédiatement, sans même se changer ... |
| | | Invité | |
| Lun 28 Aoû 2006 - 10:29 | |
| Mïyuu frappa brièvement a la porte, puis entra sans attendre une quelquonque réponse. Elle entra en sautillant dans la chambre blanche, faisant tinter ses petits grelots et flotter les milles et uns jupons de sa petites robe noir. Tout en mangeant quelque cerises écarlates trouvés au fond d'es ses innombrables poches, la jeune fée entrepris de déballer ses affaires qui tenais tant bien que mal dans son énorme valise. Elle posa d'abord son petit carnet a fraises sur le bureau d'étude, a côté du petit pot d'encre violette, puis, ouvrit en grand les deux battants de la gigantesque armoire encaissée dans le mur. Prenant une première pile de robes et de rubans, se retourna vers l'armoir et, oh surprise! Celle-ci était déja remplie a moitié d'habits de tout genre. Mïyuu en sortit une longue robe moulante bleu ciel et entrepris de l'examiner de tout les côtés, tel un petit écureuil qui aurais trouver une noisette en plein hiver.
*tiens, je ne savais pas que j'avais acheté tout ces jolis trucs.... et puis, c'est un peu trop grand pour moi.... enfin bon... c'est quand meme trop mignon^^*
Prise d'une fatigue soudaine, Mïyuu se laissa tomber mollement sur le lit de baldaquin et savoura silencieusement le plasir d'un bon lit de plumes. Soudain, elle sentit quelque chose d'anormalement dur sous son dos. Se relevant d'un bond, la petite féesouleva la couverture, découvrant une fille endormis, aux oreilles pointus, mais sans ailes....
*ooooh.... quel étrange spécimen de fée... je me demande ce qu'elle fais içi...*
S'agenouillant sur le lit, Mïyuu entrepris d'examiner l'étrange créature étendue dans son lit. Commencant par les doigts et jusqu'aux pieds en passant par les cheveux et l'étrange anneaux d'argent qui courronait son front , Mîyuu observa minutieusement toute les parties du coprs de la fille sans ailes, comme un petit singe curieux... |
| | | Amber Li | |
| Mar 29 Aoû 2006 - 9:17 | |
| Amber se réveilla, entendant des petits grelots tinter. C'était un réveil très doux ... mais elle ne se rappelait pas avor installé des grelots à sa fenêtre ! Elle ouvrit les yeux et manqua de hurler. Elle plaqua ses deux mains sur sa bouche et soupira, rassurée en constatant que le visage curieux penché vers elle était celui d'une jeune fille. Elle se redressa, légèrement vexée et haussa l'un de ses sourcils arqués.
Elle contempla la valise et le bureau avec le surprise.
*-Mais qu'est ce que c'est que ce bazar ?!*
Elle fixa la jeune femme, interrogative.
-Je peux savoir pourquoi il y a quelqu'un dans chambre ? J'aimerais bien être informée de ce genre de choses ...
Elle se leva et d'un pas lent, elle examina le carnet à fraises posé sur le bureau ... Il était mignon ! Et puis, la jeune fille qui se tenait sur son lit ne semblait ni méchante, ni dangeureuse, mais mieux vallait se méfier ... et puis en plus, elle était entrée sans frapper ! |
| | | Invité | |
| Mar 29 Aoû 2006 - 16:57 | |
| Mïyuu fixa un instant la jeune-fille-sans-ailes. Son comportement faisait plus penser a une petite gamine de 5 ans qui découvre le monde pour la première fois qu'a une jeune fille de 15 ans qui entre a sa 2nd année d'étude a l'école d'Elament. Au bout d'un moment de contemplation, elle sauta du lit, attrapa son carnet à fraises et y grifonna quelque mots. Puis elle tendit la feuille rose bonbon a l'elfe qui se tenait a côté d'elle. - Citation :
- Bonjour madmoizelle
Moi, c'est Mïyuu Öolflings et je suis une fée en 2eme année! J'aimerais bien habiter dans la mème chambre que toi pasque t'as l'air gentille et puis t'es mignonne, et puis t'as un joli anneaux au front! Si tu veux, je prends le lit de droite, et toi celui de gauche?
|
| | | Amber Li | |
| Jeu 31 Aoû 2006 - 9:23 | |
| Amber se radoucit immédiatement et son visage se crispa. Elle était stupéfaite : la jeune femme était muette ! Elle lit ce qu'il y avait marqué sur le papier rose.
Alors pour commencer, elle s'appelait Mïyuu et était en 2nd année, comme elle ! Elle aimerais être sa colocatrice parce qu'elle était gentille et ... mignonne ... et puis elle avait un joli anneau sur le front. Pour finir, elle demandait si elle pouvait prendre le lit de droite ... Amber plia le papier et eut un petit sourire.
-C'est d'accord ! Je m'appelle Amber, enchantée, Mïyuu ! Prends donc le lit de droite ! Et ... merci pour les compliments ^^
Elle s'assit sur son lit avant de se lever précipitemment pour faire un peu plus de place dans l'armoire ! Elle se laissa ensuite tomber sur son lit, qui amortit mollement sa chute. Elle soupira et regarda Mïyuu.
-Tu as faim ? Tu as soif ? Je peux t'inviter quelque part ? s'enquit-elle. |
| | | Invité | |
| Jeu 31 Aoû 2006 - 13:28 | |
| Mïyuu resta pensive un instant... Puis son visage sillumina de nouveau et elle grifonna un nouveau papier: - Citation :
- Ah oui, je veux bien!
Tu veux qu'on aille a la "cuillère en sucre"? De toute façon, y faut que j'achète des trucs un peu partout alors si tu veux m'accompagner... Puis, elle jeta un coup d'oeil a la pièce et rajouta: - Citation :
- mais y faut d'abord que je range mes affaires et que je sorte le deuxième lit (y sont pas très prévoyant içi...)
D'un coup de pied, elle ouvrit sa monstrueuse valise et entrepris de tout déballer, robes, chemises, pantalons, bijoux, sacs... A la fin, le placard était plein a craquer. Entretemps, elle s'était aussi changer. Abandonnant sa petite robe aux mille jupons, la fée opta pour un pantalon large en toile ouvert sur les côtés et brodé de lys blancs assortit a un débardeur noir recouvert d'un gros pull crème trop grand pour elle dont le col lui tombait sur les épaules, faisant resortir des longs cheveux roses. Quand toute ses affaires furent rangées, Mîyuu se tourna vers un pan du mur vide. Elle sautilla vers une des peintures accrochées au mur (un gros chat blanc regardant un bouquet de roses) et effleura du bout de ses petits doigts fin, l'oeil du félin figé. Un déclic se fit entendre et le mur coulissa, laissant place a un deuxième lit. C'était un vieux lit encaissé dans le mur, comme on en trouve parfois dans les maisons paysannes du moye-àge. Plus petit que le lit de baldaquin, entièrement fait de bois (a part le rideau qui remplacait de pan de mur disparu) il présentait sur tout les côtés de magnifiques gravures représantant des nuages et des fleures. Mïyuu sauta de joie et sortit du fond de sa valise presque vide le reste de ses tresors qu'elle éparpilla sur le lit sortit de nul part (enfin, si, il sort de derrière le mur mais bon...): un gros bouquin miteux en cuire relié dont l'intitulé était illisible; un petit coffret rouge écrevisse qui s'ouvrit en tombant molement sur le lit et découvrit un contenut de milliers de petits bijoux de tout genre; une tablette de chocolat noir a moitié entamé et un énorme nounours en peluche blanc a poid roses que Mïyuu posa amoureusement près de son oreiller. Puis elle se tourna de nouveau vers Amber, l'air de lui dire: "Ayé, j'ai fini!" |
| | | Invité | |
| Dim 3 Sep 2006 - 8:14 | |
| (amber, t'es morte??? ) |
| | | | | |
| |
|