-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un boulot et bien oui dans ce bars ** EAL**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard
Anonymous
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty
MessageCherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:18

Richard s'ennuait et bien oui cela lui arrivait, en fait il s'ennuait a cause du train train contidien, imaginer vous, le matin il se lév, s'habille le plus discrétement possible pour ne par réveiller les deux autre en effet ce jeune homme est un léve tôt, un léve trés tôt vers deux heures il est debout, quand il dort.
Aprés direction la cafétariat ou rien n'est encore ouvert, alors commence l'attend et l'érrance dans les divers endroit de l'école, puis les cours, les cours enfin fini, encore et toujours l'errance a la recherche de quelque chose a faire.
Comme chercher Eve, parler avec des nouveau, aller boire un verre, essayer de voler, même si étant igni il n'avait pas vraiment facile a voler, il avait même du mal.

Enfin passons bref le jeune homme en avait marre de l'ennuie et quoi de mieux pour refuser l'ennui que de travailler, alors que pouvait t'il faire?
Le mieux c'était d'aller voir les magasin, bon alors la boutique d'animaux, non il y avait déjà quelqu'un, Les bestiaire non plus trop gros les nanimaux, la bigouterie, non il n'y connaissait rien en bijeou.
La forge non il y avait déjà deux personne qui s'en occupait, la choppe hurlante, oui vendre des boisson lui plairait bien, mais il se voyait dasn se genre d'ambiance il ferait comment dire légérement flash, avec ces grande ailes blance et ses vêtement toujours propres.

MAis a bien penser vendre des alcoll et parler avec les clients , surtout les clientes lui plaisait assez, mais oui qu'elle idiots.
Dans la ruelles dans laquelle il se trouvait on put entendre un plaf, le jeuen homme venait de plaquer sa paume contre son frond, mais qu'elle idiot ilaurait du y penser plus tôt.

D'un pas guillerret, il s'avanca vers le d'ysco, pour l ui la boîte de nuit était un véritable rêves toujours de la musique et des personnes toujours prête a s'amuser.

Arrivé devant la porte il regarda longement ces vêtements, un patalon noir assez moulant, il n'aimait pas que ces vêtement lui tombe sur les chemise, un chemise bleue nuit, pas poussiéreuse et pour un fois il ne l'avait pas trouée pendant les cours avec son feu.
D'un geste décider il poussa la porte en souriant, que dis-je son sourire était éclatant, presque éblouissant.

Tiens personne, normale on est en pleine journée, avec un petit rire il s'approcha du bar et se pencha dessus il cherchait le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** 968853leftbar898/1000Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty
MessageCherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:36

Le soleil était haut dans le ciel, et le ciel azuré. Pourtant depuis quelques temps dans les rues soufflait par moment une brise glacial. Comme si la température dans cette ville n’était déjà pas assez froide comme cela.

Il avait quitté son bateau et se rendait au dYsco, Aujourd’hui c’était congé, donc il pouvait en profiter pour mettre de l’ordre dans la comptabilité de la boîte. Il irait sans aucun doute rejoindre Lén juste après. Et en pensant à ce moment (futur), il accéléra le pas. Plus vite fini plus vite parti!
Il avait salué l’équipe diurne et c’était engagé dans la salle réservée au personnel. Il s’affala sur une banquette en ouvrant trois dossiers sur la table. Ses yeux les dévisagèrent un moment puis un soupir se fit entendre. Allez ce qui devait être fait devait l’être! (aha ça c’est intelligent!)

Il travailla ainsi pendant deux bonnes heures, et un creux se fit sentir. Il avait faim! Il releva la tête des dossiers, se leva et se dirigea vers la salle où les chaises étaient encore retournées sur les tables. Il jeta un coup d’œil dans le couloir réservé au client du karaoké et constata que seulement trois portes étaient closes. Sur 10 c’est pas une bonne moyenne! Enfin... Qui penserait faire du karaoké maintenant? Déjà rien que l’idée d’en faire était assez étrange. Mais ça c’était pas son problème. C’était ainsi quant il avait repris l’affaire du dYsco et ça attirait tout de même des gens. Donc ça resterait ainsi!

Il marcha jusqu‘au milieu de la salle quand il aperçu un homme(?), une femme (?) bref quelqu’un penché sur le comptoir. Il cherchait sans aucun doute une présence vivante. Les mains dans les poches de son pantalon vert foncé, sa chemise noire un peu dépareillée, ses cheveux de jais en bataille (comme d’habitude) il s’avança vers la créature…


- "Le karaoké c’est par là! "

Lui adressa t’il en désignant de la main la table ou normalement il aurait du trouver des personnes lui vendant un ticket et lui fournissant les accessoires nécessaires pour qu’il puisse laisser libre cours à son envie de gueuler…de chanter. Mais il n’y avait personne et ça, Eal le nota! Penser à venir plus souvent la journée pour surveiller l’équipe diurne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty
MessageCherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:45

( richard => fais gaffe à l'orthographe stp !)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty
MessageCherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:30

[ Oups désolée ange je ferais gaffe a partit de maintenant^^*]

Richard se redressa un Karaoké, génial il allait pouvoir s'amuser, tiens il n'était pas au courant que ce lieu faisait aussi salle de chant.
D'un geste il se retourna et adressa un sourire des plus lumineux a la personne en face de lui qui lui ne souriait pas, un jolie ficgure des plus refrognée voila ce que vis l'ange quand il se retourna.

Et aussi deux yeux rouge, hoo les beuax yuex et bien oui le jeune homme avait un légére tendance a regarder les yeux d'un personne avant tout chose, bref des yeux rouges se n'est pas commun, surtout avec un telle enthousiasme dans le regard?

Ha non les yeux qui brille c'est pour lui, deux grand yeux bleus étincellant de vie et de gaiété, doucement elle secoua ces ailes blanches, bon il faisait un peu ange parfait là mais c'est pas grave tout allait bien se passer.

Il ouvrit la bouche pour parler quand il se frappa le front avec le plat de sa main, si il continuait comme cela il se retrouverait a l'infirmérie en moin de deux le crâne cassé a force de ce frapper.


" Non je ne suis pas ici pour chanter, sauf si vous voulez vous retrouver innondé sous un âmas de fans hystérique."

La jeune homme eu un petit rire il essaya de simaginer la scéne, il se voyait trés bien chanter de sa voie la plus banal et un groupe de groupie arrivé en courant. Oui cela risquait d'être assez amusant surtout qu'elle risquait de tout casser, et il devrait encore tout payer.
Doucement il passa un main dans ces cheveux noir de jai, tiens il avait la même couleur de cheveux que ce garcon, même si les sien était long et discipline.
Un instant il réfléchit, il avait déjà vut cette personen quelque par mais où, mais oui cela y ai au cours commun entre les Igni et les Aqua, c'était un des Aqua si il ne se trompait pas.

Le sourire du jeune homme s'élargit un peu plus, c'était marrant de voir que l'Igni avait des yeux couleur de l'eau et que l'aqua avait des yeux de la même couleur que le feu.


" En fait je suis ici pour voir si vous n'auriez pas besoin d'un serveur, si c'est bien a vous que je doit m'adresser, bien sûre."

Le jeune homme parlait d'une voie calme et chaleureuse son ton le plus habituelle. Voyon ce que monsieur au yeux rouges vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** 968853leftbar898/1000Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty
MessageCherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:31

[y a intérêt Rolling Eyes ]


Comment n’avait il pas vu les ailes de la créature? C’était le plus visible. Deux grandes ailes blanches. Une volaille…enfin un(e) ange. Génial. Je jubile intérieurement, mais vu que c’est intérieur ça ne se voit pas…zut alors…

Toujours avec son air d’indifférent, mais pas totalement indifférent d’avoir une chose dans son espace vital, il regarda l’ange sans bouger. L’observant presque comme un animal curieux.
Les yeux bleu de l’ange rencontrèrent son regard braisé. Ce qui était normal non? Vous en connaissez beaucoup qui lors de la première rencontre regarde les oreilles ou les pieds? Faut avouer que ça se fait rare.

Des yeux bleus pétillant, une mine joyeuse, une joie de vivre si palpable et de plus cette aura de pureté qu’avait tout les anges…une seule idée… où est le sac à vomi?! Non mais vraiment c’était quoi ça? Cette créature si heureuse? Une mine dégoûtée se fit involontairement sur le visage d’Eal. Un rictus se voulant ressembler à un sourire. Non de non il était où les responsables du karaoké? Lui qui avait faim devait se farcir cette chose…mais ça avait des ailes, c’était mangeable? Ark non rien qu’à l’idée la nausée lui venait encore plus vite qu’en regardant la mine si heureuse de ce poulet mutant.

Restons calme restons calme!
Hoho et en plus c’était nombriliste.

- "Une foule hystérique…hein hein.. Je crois qu’on va éviter ça hein…alors là c’est la porte et la sortie par la même occasion. "

Arg! Non! Ça avait été plus fort que lui. Plus fort que lui…Il mit quelque secondes comprendre ce qu’il venait de dire. Mais vu que le poulet riait c’était possible qu’il n’ait pas entendu.
Loin de se douter qu’ils s’étaient déjà rencontrés (Eal n’a pas la mémoire des personnes), l’oréade observa la créature pendant quelques instants. Plus petite que lui, plutôt fin avec des cheveux noirs et des yeux d’un bleu transparent. Oui c’était un garçon, il le savait maintenant. Aha ces androgynes…intéressantes créatures.

Il releva son regard quant l’ange s’adressa à lui. Un serveur? Il voulait être serveur? Lui? Ici? Il s’avança vers le comptoir, décidé cette fois à manger et convaincu que cette chose était une hallucination due à sa faim. Ça ne pouvait être que ça. Il avait mal dormi et n’avait pas mangé depuis plus de 24h. Oui oui..une hallucination…
Arrivé derrière le comptoir il fouilla dans une caisse et en sortit du pain ainsi qu’un morceau de viande séché. Il les déposa sur le comptoir et laissa son regard se promener dans la salle.

Ça n’avait pas bougé…c’était encore là! Il se frotta les yeux mais rien n’y fit. C’était réel! C’était vivant!! (on croirait le début d’un film d’horreur >_>)

Restons calme!!!


- "Serveur? Et vous savez tenir un plateau droit sans en faite tomber le contenu? "

Il rompit un morceau de pain, toujours un peu convaincu que cette apparition était due à son ventre vide.

-"Qu’est ce qui vous a amené à pousser la porte? Je veux dire, vous savez sans doute comment c’est ici, les soirs de grandes affluences… "
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty
MessageCherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:04

[ Désole mon petit Eal va faire trés attention angelot ]

Tiens avait t'il bien vu ce qu'il avait vut , cette espéce de dégout qu'on certain personne quand il voyent le sourire de Richard, il faut dire qu'il est rares de voir autre chose sur le visage du jeune homme, même quand il est triste quand il est blésser, ce triple idiot sourit.
On se demande des fois si ces zigomate ne son pas coincer sur le mode sourire.

En tous cas cela n'avait pas trop l'air de plaire au jeune homme, mais comme toujours notre idiot de poulet, enfin si certain les appelle comme cela prenon la suite. Au paroles du jeune homme il eu un petit rire, la porte, bah il savait ou elle était pas besoin de lui montrer puisqu'il venait de la.

Quoi Richard a coté de ces pompe, oui complétement puisqu'il n'avait pas remarquer le sarcasme dans la voie de son vis à vis.

LE regard bleu du jeune homme suivirent l'autre jeune homme se diriger vers le bar et se servir a manger comme si il n'arrivait pas a avaler quelque chose, quand il se frotta les yeux comme si il venait de se réveiller d'un mauvait rêves ou alors qu'il essaye de s'en sortir; le jeun homme eu la seule réaction de sa par il continua a sourire.

Tout en se demandant si son camarades n'était pas malade, a non il parler c'est bon il va survivre. [/img]

" Oui je sais tenir les verres sans les faire tomber, j'ai déjà servit un ou deux fois dans un salle pleine a craquer."

[img]Oui il avait déjà travailler dans un bar avant qu'il ne tombe malade et qu'il doivent rentre au nid, enfin a Otulin je veut dire, ou il était rester cloué au lit assez longtemps, mais bon cela c'est une autre histoire qui ne mérite pas d'être comptée a présent.


" Ce qui m'a poussé a venir me présenter ici, c'est justement l'ambiance, il y a toujour du monde, de la vie, des personnes que l'on doit servir, quelque chose a faire.
Je sais trés bien ce que sont les soir de grand affluences, lors de mes deux année passé ici, j'avait prit l'habitude de venir réguliérement.

Pour être franc je voudrait surtout travailler ici justement parce que c'est un lieu qui vit."


Arf vla par qu'il perdait ces mot cette idiot , d'un geste il passa un main dans ces cheveux noirs, le garcon allait le prendre pour plus idiot qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** 968853leftbar898/1000Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty
MessageCherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:44


[Pas encore de familiarité entre nous mon poussin…]


Il avait déjà servit dans un endroit… un salon de thé? Eu monsieur la volaille c’est pas vraiment la même chose.
Se retenant tout commentaire, Eal enfourna un morceau de pain qu’il se mit à mastiquer en ne quittant pas des yeux le jeune ange.
Toujours mastiquant il l’écouta parler de sa motivation. L'ambiance, le monde, la vie, des personnes que l'on doit servir, quelque chose a faire…blablabla… la joie de vivre, la solidarité entre les serveurs, la merveilleuse confrérie et ce genre de chose.
Il faillit déglutir le peu de ce qu’il avait mangé quant cet ange l’acheva. Il venait ici pour -la vie-.
La vie, ô mon dieu, quelle réponse niaiseuse…

Et là on rigole? Ah.. c’était pas une blague? Bon…

Plus idiot qu’il ne l’était? Parce qu’il était autre chose?
Stop! Il devait arrêter de le martyriser même en pensée! C’était très sérieux, c’était un serveur potentielle et donc utile vu que la foule se faisait dense ces temps-ci.

Le geste dans ses cheveux lui fit penser qu’il c’était peut être rendu compte de la bêtise…de la franchise de sa réponse.

A bien y observer cet ange était plutôt beau garçon. Assez fin, des cheveux noirs, des yeux pouvant être charmant, une taille fine… Bon, androgyne, certes, mais certaines personnes aimaient bien ça. Et dans les certaines personnes: les clientes! L’ange prit soudainement une toute autre lumière à ses yeux. Un appât de premier choix…

Le sourire en coin, pour le moins malveillant et calculateur sur le visage d’Eal pouvait montrer ce à quoi il pensait. En occultant tout à fait la motivation du serveur futur, il opta plutôt pour son charme d’appât.


- "Attendez moi ici je vais chercher un formulaire… "

Il laissa sa pitance sur le comptoir, fit le chemin inverse, traversa la salle, poussa une porte discrète et s’engouffra dans la salle du personnel qui était une des salles réservée aux entrevues privées.

Il ressortit quelques instants après avec un dossier sous le bras et une plume dans sa main droite.
Il ne se replaça pas du coté barman du comptoir mais coté client. Après avoir déposé le dossier juste à coté du pain , il rapprocha deux tabourets. L’un pour l’appât et l’autre pour lui, le conviant ainsi à prendre place.


-"Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins… vous êtes engagé, pour votre beauté! Ça va attirer les clientes et ça c’est bon pour le commerce!"

Un sourire charmeur et rayonnant était en place sur le visage d’Eal, une expression pas vraiment en harmonie avec les paroles qu’il venait d’avoir.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty
MessageCherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:27

[Désoler mon petit loup j'avait beaucoup de travail et j'ai pas eu le temps de venir.]


Le jeune homme resta immobile, ce garçon avait l'air d'avoir un fin de loup, d'ailleurs il ressemblait un peu à un loup, ou alors à un hibou grincheux, l'igni avait un peu de mal à le dire, enfin cela ne la gênait pas vraiment, il se sentait très vite à l'aise avec n'importe qui dans n'importe quelle situation, et envers et contre tous il gardait se sourire, qu’il faut bien le dire lui donnait un air des plus débile en certaine circonstance.

Sans vraiment savoir pourquoi le jeune homme se sentit frissonner, mauvais pressentiment, comme si quelque chose arrivait, et bien oui cela arriva en effet le garçon le regardait comme un bœuf que l'on vendrait sur la foire à Libramont.
Nan pas possible il ne pouvait être regardé comme un bœuf que l'on voudrait vendre, non se serait plutôt un coq que l'on voudrait acheter, un coq de concours.

Et bien non il ne s'était pas trompé sur le joli sourire en coin et les billets dans les yeux, il aurait pu être triste, vexé, ou alors fâché et bien non, non pas du il était simplement gêné, et bien oui gêné.

Toujours en souriant et bien oui ce vieux richard avait un sourire plaqué sur son visage, même si se sourire était un peu plus gêné, mais enfin s'entendre dire que l'on allait servir d'appât , cela lui rappelait le pauvre vers de terre qui gigotait comme un pauvre diable sur l'hameçon avant de se faire gober par un poisson vorace.

Le jeune homme secoua légèrement la tête, c'était la première fois qu'on le prenait pour sa beauté, d'ailleurs il se demandait de quoi, il parlait il avait déjà vu des personnes bien plus belle que lui, et plus intelligent, mais comme l'homme aux yeux rouges venait de le dire, il était engagé é pour son corps, cette fois il avait vraiment l'impression d'être une volaille.


" Ok, parfait, il y a quelque chose a remplir, patron. Si je peut attirer du monde c'est temps mieux."

Le jeune homme passa encore un fois un main dans ses cheveux, il faudra qu'il prenne l'habitude de fermer ces ailes pour venir ici, sinon il allait tout casser.

" Je dois remplir quelque chose, car même si vous ne le croyez pas je sais lire et écrire."

Arf il avait encore dit un bêtise, il était vraiment à coté de ses pompes et tête en l'air. Étrangement le sourire d'Eal lui faisait froid dans le dos plus qu'autre chose, pourquoi? Parce que! Simple comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** 968853leftbar898/1000Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty
MessageCherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** EmptySam 2 Sep 2006 - 13:56

[[Pas grave pupuce, fais gaffe au fautes non de non!!!!!!]]


Loin de ce laisser impressionner par un quelconque sourire de gêne, le sourire d’Eal était bien en place. Un appât de premier choix ça se ne laisse pas repartir!
Il ouvrit le dossier et y chipota quelques instants. Où avait il bien pu mettre le formulaire pour les employés? Ah! Le voilà!
Quelque chose à remplir?


- "Tenez, remplissez ce formulaire… "En finissant la phrase il déposa devant l’ange la plume qu’il avait apporté en même temps que le dossier.

-------------------------------------------------------------------------------------
-Nom:
-Prénom:
-Âge:
-Sexe
-Race:
-Étudiant: oui __ non

-Allergies:
-Langues parlées:

-Poste recherché: Serveur
-(ceci est sous réserve du gérant)-proposition acceptée (à barrer ce qui n’est pas retenu ): OUI __ NON
-Salaire (peut être rectifier avec l‘accord de l‘empoté et du gérant): 100 élémentias
-Horaire: dés le couché du soleil.
-Ce contrat prend fin le: -sous essais- à rectifier peut être.

Le dYsco prend la garantie de la sécurité de ses employés.

-------------------------------------------------------------------------------------


Sourire toujours aux lèvres il entendit la phrase du nouvel employé. Il savait écrire et lire? Quelle merveilleuse nouvelle, il se coucherait moins bête cette nuit. Vraiment!
Mais cela ne le déstabilisa pas le moins du monde. Il gardait toujours ce sourire de quelqu’un qui venait de faire une très bonne affaire!
Tout content il chipa un morceau de pain et en mangea un bout. Bah oui avec tout ça sa faim n’était toujours pas envolée.

Il fallait qu’il n’oubli pas de lui donner un pass pour entrer dés l’ouverture des portes sans se faire recaler par les videurs. Ce serait fâcheux que le nouveau serveur ne puisse pas venir servir.

Tout en mordant dans un autre morceau de pain, il pensa aussi voir quelle partie de la salle lui donner. Il y avait des endroits pas vraiment amusantes pour les nouveaux. Et si son souvenir était bon un petit nouveaux en avait fait l’expérience… à son plus grand amusement évidemment!

Il releva son regard et le posa sur l’ange. Il fallait évidemment, qu’ il repli ses ailes pendant son service!
Alors avait il fini de compléter le formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** 968853leftbar898/1000Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty
MessageCherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:34

---Tu me vois donc dans l’obligation de fermer ce post et de refuser ta candidature vu que t’as disparu depuis deux mois.---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty
MessageCherche un boulot et bien oui dans ce bars  ** EAL** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Se cherche un boulot
» Quand ne cherche rien qu'est ce qu'on peut bien trouver?
» Du boulot, encore du boulot !
» Un repas et un boulot
» Arrivée a son nouveau boulot