Nom : Veda
Prénom : Rig
Age : 19 ans
Race : Hybride
La partie animale de Rig est porté vers l'univers aquatique: ainsi, il possède des branchies derrière les oreilles et ses yeux se ferment aussi horizontalement par des membranes transparentes, lui permettant de voir sous l'eau et de ne pas s'abîmer les yeux. Son sang est composé de plus d'eau qu'un être humain ; sa peau est donc un peu bleutée.
Poste dans la cité : Rôdeur
Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : Eau
Je pense que ce pouvoir possède de nombreuses possibilités à développés, et il fera contraste avec son caractère.
Histoire :
Une nuit de déluge, un couple composé d'un homme et d'une femme dépose un landau dans la rue, face à une maison manifestement luxueuse. Une larme coule, et tombe sur le visage du bambin. "Ne nous oublie jamais..." lui murmure la jeune femme, tout en lui perçant l'oreille gauche et l'ornant d'une boucle avec comme symbole le feu. Alors que le jeune couple s'enfuit en courant, l'eau commence à augmenter dangereusement dans la rue, et voilà qu'elle emporte le bébé à travers la ville, puis la rivière, et enfin la mer...
10 ans plus tard: le bambin a grandi, et est devenu un jeune garçon plein de vigueur et de courage. Mais étant rejeté dû à sa couleur de peau un peu trop bleue, les idées du garçon se portaient de plus en plus vers la noirceur, tout comme son âme... Heureusement un jeune aveugle brigand l'a recueilli et lui apprend l'art de se battre et de voler. Dû à sa peau bleutée, et à une certaine influence sur l'eau, le brigand le nomme: Rig Veda, nom donné aux Eaux apportant la vie, la force et la pureté.
Après 4 ans d'entraînement, Rig commence à sentir une certaine aisance et repos quand il se trouve dans l'eau... Alors qu'un jour il s'entraîne dans la rue à voler un riche marchand, un garde le voit et commence à lui courir après. Rig étant encore un jeune garçon, il se fait vite rattrapé par le garde. Ce dernier étant connu pour son caractère sadique, décide alors de noyer le jeune garçon, la tête dans un bassin. L'homme empoigne alors le garçon, et lui plonge la tête aussi profond que possible. Même si Rig a suivi un entraînement séver, la force du garde est trop imposante. Alors qu'il commence à manquer d'air, son corps -par réflexe- lui fait respirer l'eau... C'est alors que l'adolescent commence à avoir mal derrière les oreilles et dans ses yeux. Il s'aperçoit qu'il peut respirer grâce à des branchies situé derrière ses oreilles et voir clair grâce à des membranes transparentes se fermant sur ses yeux. De plus, l'eau présente autour palpite en lui, comme s'il la "sentait" en son corps. Le jeune homme feignant la mort, le garde relâche sa prise, ne voyant pas arriver un uppercut droit dans son nez...
A l'âge de 17 ans, le jeune Veda est à présent un jeune homme formé et prêt à découvrir le monde, et surtout une certaine cité lui permettant de voir évoluer ses pouvoirs sur l'eau, qu'il à appris à maîtriser. Il part ainsi 1 an en excursion, laissant l'aveugle seul. Il découvre la cité d'Elament, et décide d'y passer un peu de temps, dans le but de s'habituer à ses pouvoirs, mais seul, sans aide de professeurs. Il décide alors de revenir voir le non-voyant, mais s'aperçoit que ce dernier a été tué, des traces indiquant qu'ils étaient plusieurs à l'attaquer et qu'il y a eu un combat déloyal.
Depuis, Rig Veda est à la recherche de ces tueurs avec pour seul indice une boucle d'oreille identique à la sienne, mais en forme de tornade...
Caractère : Rig jusqu'à l'âge de 10 ans, était une personne ne possédant pas de sens lui différenciant le bien et le mal. Jusqu'au jour où l'aveugle lui a appris la dure loi de la vie. Depuis, il est assez posé et sensé quand il se trouve près d'une source d'eau. Mais dès qu'il est éloigné de l'élément aquatique, il devient sombre, méchant mais plus fort et rapide. Sa peau devient, elle, de plus en plus rose.
Physique : Rig possède un visage avec des traits tirés et des yeux bleus. Ses cheveux sont blonds bleutés et en pic naturellement, même sous l'eau. Sur son oreille gauche, on distingue une boucle d'oreille avec le signe du feu, laissant croire qu'il contrôle cet élément, mais c'en est tout autrement... Derrière les oreilles, il possède deux branchies, qu'il peut faire disparaître en dehors de l'eau. Il possède une peau légèrement bleutée. Il mesure 1m90 et possède une carrure assez fine et élancée.
Peur(s) : Rig a peur d'apprendre d'où lui vient cette boucle d'oreille et de retrouver les tueurs de son mentor -même s'il les cherche- ayant peur de sa réaction, qui sera sûrement très violente. Il a aussi peur de ne plus trouver d'eau dans les horizons, altérant ainsi complètement son comportement (voir Caractère).
Niveau de maîtrise du pouvoir : Possédant un taux d'eau élevé dans son sang, Rig possède une facilité déconcertante à créer de l'eau. Il s'agit aussi d'un élément à part entière pour lui, puisqu'il pourrait y rester aussi facilement qu'à l'extérieur.
N'étant pas allé à l'école il ne possède pas une grande expérience de la maîtrise de l'eau, mais se débrouille pas mal, mais connaît aussi des "sorts" mortels comme d'extraire de l'eau du corps de ces adversaires ou en faire trop rentrer pour le faire exploser.
Particularité(s) : Il possède une boucle d'oreille en signe de feu sur son oreille gauche, et en garde une précieusement en forme de tornade.
Exemple de Message :
C'était une matinée merveilleuse, et la rosée perlait les feuilles et les fleurs. Le soleil de l'est commençait à peine à montrer le bout de son nez, et Rig se leva puis s'étendit. Il mangea les restes d'un sanglier tué la veille, se lava un peu et reprit le chemin vers la maison de son mentor. Il marchait à un train régulier, sans se presser, mais sans non plus languir. La découverte de cette cité allait bouleverser le vieux non-voyant. Lui qui ne lui en avait parlé qu'en légendes!
Le soleil était à présent à son zénith, et le jeune Veda apercevait le toit de la maison. Dans le village, il fût reçu en catastrophe par le jeune Hisoka: Il faut vite que tu viennes voir ça! C'est affreux!!!
Rig courût alors de toutes ses forces jusqu'au dojo et entra précipitamment: le corps de son mentor était là, par terre, sans vie. A côté, il aperçut un bijou qui brillait: une boucle d'oreille similaire à la sienne, mais en forme de tornade... Il repris la route pour Elament, sachant à quel cible s'en tenir...
P.S.: ne revenant que un peu plus de mi-août, ne vous affolez pas si je ne réponds pas de suite.