Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Charlataneries et autres billevisées (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neve Orp
Anonymous
Charlataneries et autres billevisées (ouvert à tous) Empty
MessageCharlataneries et autres billevisées (ouvert à tous) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:19

(Viendez les zamis!)


Le corps de Neve marchait d'un pas nonchalant dans les ruelles animées de la ville. Dans son crâne, un âpre combat se déroulait, opposant ses deux personnalités. Un peu plus tôt dans la matinée, Oz l'intrépide avait détronée Nev la douce, reprenant les commandes de leur corps commun. Depuis, Nev luttait pour remonter à la surface. Tout n'était que griffures virtuelles et morsures imaginaires dans la rousse caboche de la Kerestia. Et personne ne semblait se douter que la belle demoiselle se battait contre elle-même.
Elle s'était débarrassée de la poussière amassée durant le voyage et s'était nettoyée les griffes dans une fontaine. Bien sur sa chevelure écarlate restait rêche et mal coiffée, mais dans l'ensemble, Neve avait retrouvé un aspect acceptable.

Pendant que Nev étranglait Oz, Neve, la vrai, l'entière, avait un instant de répit et de lucidité presque douloureux. Elle s'éveillait de nouveau au monde, et cela lui causait une grande douleur derrière les sourcils. Sans compter les voix stridentes de ses deux personnalités qui lui martelait les sinus. Neve était aussi immensément triste à l'idée de son prochain plongond dans le néant. En effet, lorsque l'une des personnalités prenait le dessus, la vrai Neve disparaissait.

...Pfiout

Oz était de retour. Immédiatement, la démarche de la kerestia se fit plus assurée, et sa main se serra sur le manche de son poignard. Un sourire en coin fleurit sur son visage et ses mains vinrent ébouriffer sa chevelure. Pleine d'assurence, Oz appostrapha un passant:

- Hey! L'infirmerie, c'est par où?

Car Neve était malade, et Oz ne supportait plus ses quintes de toux incessantes. En attendant la réponse, elle eut le temps de repérer les bourses bien pleine et les habits de soie à deux mètres à la ronde. Ses futurs victimes! Mais avant, il fallait se soigner. Une diseuse de bonne aventure qui toussotte dans la main du client, ça fait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» bal de la st-valentin (ouvert à tous, biensur!!)
» Enfin arrivé ( ouvert à tous)
» Sanctuaire forestier d'Hallistrad [ouvert à tous]
» Des lettres...et des chiffres.[libre ouvert à tous..]
» Chant dans la tour(ouvert a tous)