-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Transformation Empty
MessageTransformation EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:13

Vivi avait décidé de parcourir Elament. Après une longue journée, elle décida de camper dans le marais. Elle alluma un feu grâce à ses pouvoirs, et partit à la chasse. Elle trouva un beau sanglier qu'elle tua, et apporta à son campement. En arrivant, elle le fit bruler et rôtir à point. Elle le mangea avec appétit. Elle qui avait vécu la moitié de sa vie dans la forêt, savait comment survivre. Elle s'installa confortablement pour observer la lune qui venait de se lever. Puis, elle se mit à fredonner un air et après quelque temps, finit par s'endormir...

Le vent frais lui carressait le visage. Puis, elle se réveilla en sursaut après avoir fait un rêve horrible. À chaque nuit, elle fesait des cauchemars bizarres. Cela devenait insuportable, et elle n'arrivait plus à dormir désormais... Elle se rapprocha du feu, les yeux mi-clos, et se rechauffa les mains. Elle regarda autour d'elle, puis, regarda la lune. Bizarrement, celle-ci n'avait pas changer d'axe depuis qu'elle s'était endormit??? Mais, elle n'y preta pas attention, et continua de se réchauffer...

Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Transformation Empty
MessageTransformation EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:29

Soudain, elle se perdit dans les flammes... Elle les fixait mais sans les regarder... Puis, elle eu une vision...

Une forêt noir... Des guerriers... Sa mère... Morte... Des Flammes...

Tout se mêlait dans sa tête. Elle revoyait tout son passé! La haine qu'elle éprouvait, la colère qui cuisait au fond d'elle. Après tant d'années, le jour qu'elle redoutait arriva. Son père lui avait dit qu'un jour, sa nature de vampire referait surface. Et de plus, son père étant un démon, elle serait encore plus dangereuse. Et ce jour, c'est aujourd'hui, là, tout de suite. Soudain, ses crocs se mirent à allonger. Des flammes se mirent à danser dans le fond de ses yeux. Ses oreilles devenaient plus pointues et ses ailes et sa queue plus imposantes... Elle se leva soudainement, elle fit bruler tout autour d'elle...

- Mais qu'est-ce qui m'arrive...

Même sa voix avait changée. Elle était plus dure, et menacante...
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Transformation Empty
MessageTransformation EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:17

[je peux squatter? Sinon je m'en vais XD]

Gwen avait décrété que cette nuit là elle la passerait aux marais. Depuis quelque temps déjà elle se sentait amplement différente... plus puissante, plus agressive... une vraie vampire! Ce qu'elle n'avait jamais réelement été. La vampire marchait de branches en branches attrappant quelque fois des petits oiseaux par çi par là qu'elle saignait et qu'elle laissait retomber dans les marécages.

Ss yeux vairons avaient foncés. Son oeil avant noir était aujourd'hui ébène et le bleu avant azur était océan. Rien que cela était le signe d'un changement. Mais pourquoi? Elle aurait juréque ce pressentiment n'était pas inconnu à tous ces changements... Quant à ses ailes noires aux reflets de sang elles avaient enfin retrouvé leur apparence normale.

Alors que Gwenaëlle s'apprêtait à s'envoler vers un coin plus sombre elle sentit une odeur de brasier et une aura proche de la sienne non loin de là. Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage fermé puis elle se dirigea vers ce coin là. Son sourire s'élargit encore plus lorsqu'elle découvrit une jeune fille apparement en pleine transformation pour devenir une... vampire!
Enchantée, Gwenaëlle se pendit à une branche puis referma ses ailes sur elle et fixa la scène d'une regard perçant.

"Tu es en train de devenir une vampire ma belle!"
répondit elle d'une voix narquoise en répose à la question de l'inconnue.
Invité
Anonymous
Transformation Empty
MessageTransformation EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:43

Vivi leva des yeux remplis de rage sur elle. Elle qui avait réussit à éliminer sa nature de vampire, devenait maintenant ce qu'elle ne voulait pas être. Bien sur, elle adorait le sang et la chair fraiche, mais elle ne voulait pas devenir agressive, ni dangereuse. De plus, elle allait se marier bientot, et l'amour n'existait pas pour les vampires...

- Non, c'est impossible!!! J'avais enfin trouvé un but à ma vie, et maintenant, je redeviens ce que j'étais!

Elle se placa devant l'inconnue. La transformation était encore en court, mais elle avait soudain des airs de vampires.

- Et qui est-tu toi pour me dire ça. dit-elle du ton menacant.

Puis, la Vivi qui ne désirait pas être vampire refit surface...

- Aidez-moi!!! Je ne veux plus être un vampire! Tout allait s'arranger dans ma vie et là... arggg!!!

Voilà, la transformation était terminé... Vivi était désormais un vampire, doublé de la puissance des démons... L'enfant d'une femme vampire et d'un démon venait enfin de reprendre le dessus. Elle regarda l'incconue droit dans les yeux...

- Désolé pour cette... pour cette scène... Je me nomme Mystic... Vivi n'existe plus à présent. Et vous, comment vous appelez-vous???
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Transformation Empty
MessageTransformation EmptyDim 13 Aoû 2006 - 7:40

Gwenaëlle ne quitta pas l'inconnue des yeux. C'était étrange de voir quelqu'un se transformer en vampire... c'était fascinant... bien que cependant elle ressentit une vague de malaise l'ombre d'un instant en se souvenant de sa propre transformation des année auparavant. elle soupira puis avec un sourire froid elle se détacha rapidement de sa branche et fit face à la nouvelle vampire. Sa longue robe noire au long col haut trainait derrière elle et ses cheveux ébène avaientété attachés en chignon.

"Qui je suis? reprit-elle d'un ton sarcastique. Je me nomme Gwenaëlle, vampire depuis au moins sept ans mais exactement deux semaines en réalité."

Ses paroles pouvaient paraitre étrange mais elle venait de se rendre compte que son instinct de vampire avait reprit le dessus une bonne fois pour toute.

La transformation de la jeune fille s'acheva alors. De toutes manières bien qu'elle lui ait demandé de l'aider, Gwenaëlle n'aurait pas pu faire grand chose pour elle... une fois qu'on est un vampire on le reste!
Elle la déviasgea d'un air froid mais amusé.

"Enchantée! Bienvenue parmi nous Mystic. Sans vouloir te faire peur, ce n'est pas toujours facile au début d'être un vampire mais on s'y fait vite! Je sais que c'est un peu rapide comme question mais, dis moi, comment se fait-il que tu sois devenue unesi jolie vampire?"

Encore une fois sa curiosité prenait le dessus. Mais pour une fois que Gwenaëlle rencontrait une vampire, une vrai également, elle ne manquerait pas l'occasion de discuter!
Elle attendit donc la réponse de Mystic enbattant faiblement l'air de ses ailes de chauve souris.
Contenu sponsorisé
Transformation Empty
MessageTransformation Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-