Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel of
Anonymous
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:42

L'archange était de retour depuis quelques jours dans la cité d'£lament. Et il n'avait pas eu encore l'occasion de tout visiter. Notamment, un lieu qu'il avait déjà entendu parler avant.... La taverne de la Chope Hurlante...
Oui c'est un nom étrange pour une taverne, il se demandait bien ce que l'on pouvait servir dans cet endroit?

Il entra et descendit les escaliers amenant vers un sous-sol enfumé, une atmosphère étrange envahissait les lieux. Une musique orientale accompagnait les murmures des clients autour des tables. L'archange s'avança paisiblement jusqu'à une table vide plaçée dans un coin desert où personne ne pourrait le voir, et tant mieux. La table se situait près du comptoir. Puis il se s'assit sur la chaise en bois couleur ébène et attendait qu'un serveur quelconque puisse venir le voir pour que l'archange puisse enfin choisir quelque chose à boire.

L'endroit était très étrange et Angel fut sur ses gardes...


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 968853leftbar777/1000Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 5:38

Clad qui se disait qu'il commencait décidément vraiment a cumulé les postes regarda vers le haut des escaliers comme a chaques fois qu'une nouvelle signature énergétique ce fesait ressentir... cette fois ci c'était un ange... pour le moin spécial il est vrai... deplus il semblait...inquiet...

* a croire que tout le monde prend mon bar pour un coupe gorge.... pourtant ici c'est de moi dont on devrait aprendre a ce méfier quand on cherche les ennuis... *

puis il coupa cours a ces pensée voyant que l'homme avait décidé de ce mettre a l'écart des autres clients ....

*sans doute de peur d'être dévisager il est vrai que les anges non déchu ne sont pas apprécié ici ... enfin...*

Azazel ce déplaca par dessus le bar un carnet a la main et se dirigea vers l'ange..il l'avait déja croisé dans la cité a plusieurs reprise mais les deux hommes ne c'était jamais parlé... Clad l'avait juste vue discuter avec Shinrei ...ce n'es qu'a quelques pas de l'homme que Tartanos le sabre anti démon ce fit entendre dans l'esprit de Clad

*cet homme n'est pas ordinaire ... prend garde a toi ...*
Clad noda légèrement alors que Tartanos retournais a sa torpeur Azazel qui se trouvait au niveau de l'ange lui dit d'une voix normal

-bonjour ....vous désirez quelquechoses a boire ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:51

L'archange assit tranquillement sur la chaise de bois, les bras sur la table, le regard se déplaçant de la gauche vers la droite et s'arrêta devant un homme. Un ange aux ailes noires, un inconnu, mais l'aura avait déjà effleuré l'esprit et la sensibilité de l'archange. Sa signature psychique et magique amplifiait l'aura de cet homme.
Angel ne s'était pas assis à une table d'une taverne depuis des mois, et là il se sentait un peu plus tranquille en voyant l'homme s'avançant vers lui. L'archange avait rentré ses ailes avant d'entrer de la Chope Hurlante. Ne sachant pas trop comment il allait être accueilli à l'intérieur.

En entendant la question de l'ange, l'archange releva légérement la tête vers le visage de celui-ci...

_"Oh la l'aubergiste, je désire prendre quelque chose de rafraichissant mais sans alcool...
Précisa t-il au serveur, l'archange n'aimait pas l'alcool, et préférait s'abstenir d'en boire, sauf dans les rares occasions, et elles se sont très rares justement.
_Et si vous servez aussi à manger, cela serai magnifique, car je meurt de fain et je viens juste de rentrer d'un long voyage vers une cité étrange où les gens n'aiment pas les types comme moi..."

Il fit un grand sourire à l'ange aux ailes de ténébre.

"C'est étrange, j'ai l'impression que je vous ai déjà vu, dites-le moi si cela vous semble étrange ou bien stupide mais c'est le sentiment que cela me donne..."

Puis l'archange s'avança vers la table en poussant la chaise avec ses chevilles. Le grincement strident se fit entendre dans toute la partie où se situaient les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 968853leftbar777/1000Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:58

Clad écouta attentivement les dire de l'ange avant de lui répondre après avoir pris une chaise pour lui même sur laquelle il s'installa a l'envers les bras posés sur le dos de la chaise... il prit son stylo et marqua

-alors pour commencer nous servons jus de fruit et sirop ... ensuite si vous désirez manger je peux vous trouver quelquechose dans la cuisine qui est derière le bar mais ce sera uniquement pour vous garder ici ...

puis il se releva tout en continuant de parler en disant qu'effectivement ...

-car je vous est déja vue en présence d'un de mes amis ... qui se prénomerai Shinrei Suiton... et que nous vivons dans la même rue bien évidement... cela dit je n'ai toujours pas déterminé votre force ... mais cela sara sans doute pour une autre fois... que désirez vous manger messire?

hj : en gros je te demande ton nom ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:21

Bien l'archange pouvait enfin manger... Ripaille et boustiffaille sont les deux mamelles de Furya!!! Angel allait enfin mettre quelques choses de potable dans sa bouche et pas une amanite phalloïde comme la dernière fois... Il hésita longtemps, les yeux en l'air, l'index devant les lévres entrain de murmurer un <<Mmmmmhhh...>> devenant pénible à force de le prononcer. Puis il s'assit confortablement dans sa chaise, le dos écrasant le dossier de la chaise noire ébène produisant des craquements un peu partout dans cette vielle antiquité charmante.
L'archange semblait avoir trouvé son bonheur, il leva les yeux vers l'ange aux ailes de ténébre et décida à présent d'annoncer son choix.

"Bien, je crois que je vais prendre un bon gros verre de lait avec du miel, et si vous avez de la nourriture, des oeufs fris c'est possible??? Et puis pas de problème si je dois me substanter dans la cuisine; tant mieux j'adore préparer moi même mes oeufs."

Alors que le barman venait de s'assoire devant l'ange du silence accoudé sur le dossier d'une autre chaise qui était rouge bordeau pas de très mauvais goût pour ainsi dire; on aurait affirmer qu'il avait été peint avec du sang de goblin... L'archange entendit l'ange aux ailes noires parler de son nouvel ami Shinreï Suiton...

_Shinreï Suiton, biensûr que je le connais, je me demande si je ne l'ai pas exorcisé de ce mal qui le rongait depuis quelques temps déjà, c'était près d'un lac, et puis c'est comme cela que l'on c'est rencontré si on peut le dire ainsi. Oui, il squate quelque fois chez moi, et il laisse trainer ces chaussettes sales sur le parquet, beurk...
En prenant un air sérieux après avoir compté les manières de vivres de ce jeune drow... Angel continua de plus bel.
_Shin, ce cher drow est un type très marrant qui fonctionne quelque fois comme une machine à vapeur, vous voyez? Certaines ont la parole, et comme ces machine; Shin vous envoie en pleine figure des informations sur vous, jusqu'à même sortir des trucs que toi même tu ne connais pas... Dingue non?!
C'est un garçon qui peut tuer sans broncher, d'une froideur et d'une méthodissité effroyable, on se demande ce qu'il a bien pû vivre pour devenir ainsi, on se le demande...
D'ailleur, il y a pas longtemps, il a ratiboisé une bonne centaine de pauvre démons dans une forêt pas très loin de la cité, je n'étais pas très loin. Moi qui voulais prendre l'air, je fut servi, surtout avec lui, de l'air sanguin si je peux me le permettre. Un gars terrible, vraiment toujours entrain de s'entrainer, à recompter ses aiguilles de je ne sais pas quoi, à mémoriser des fiches sur des types qui viennent de je ne sais trop où, il est là pour tuer du démon... Pret pour une guerre.

L'archange fronça ses sourcils, levant sa main droite à côté de la partie droite de son visage, le pouce et le majeur liés en leur extrémité, et l'index pointé vers le plafon de la pièce. Se rapprochant de la table, la tête penchait vers l'ange aux ailes de ténébre.
_Je vais vous dire une confidence.
L'archange se rapprocha de l'ange noir.
_Shin est un homme qui à quelque chose à faire dans ce bas monde et Dieu sait qu'un jour, il trouvera sa vrai mission et si il gagne, alors il en ressortira grandi!!!
L'archange jouait des mains, composant une gestuelle parfaite, au moment où il termina sa phrase par l'adjectif qualificatif "grandi"; l'archange leva les bras vers le ciel comme si Shinreï lui même allait s'envoler de lui même au delà des cieux...

Puis l'archange se relâcha de ses passions, presque vidé, enfin il fut heureux de parler de Shinreï comme si ce drow était son fils. L'archange regarda l'ange noir, il lui fit un clin d'oeil tout en souriant. Puis il lui dit alors:

_Moi, je ne suis pas sûr que tu me connaisses, hein? Oui, c'est vrai je suis presque nouveau ici.
Employant un ton patermaliste un peu blasé, il pris son souffle et continua...
_Moi, on me surnomme l'Ange du Silence, mais attention, je ne suis pas comme ces anges moralisateurs qui viennent de je ne sais quelle cité mystérieuse, enfin je ne suis pas né ange, je le suis devenu, et pas par hasard... Bref, peu de monde me connait ici et tant mieux...
A part biensûr quelque personne malheureusement mal attentionnées qui voudraient je ne sais pas quoi et surtout détruire cette cité, c'est déplorable, pourquoi ils font cela?
Et toi mon cher, tu es qui ici dans cette cité de lumière?


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 968853leftbar777/1000Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:41

Azazel balaya la salle du regard avant de s'intéréssé a se que disait Angel of Silence...il le regarda paré d'un grand sourire en lui disant avec calme ....

-si tu le souhaite je t'avoue que tu peux t'occuper de tes oeufs... d'ailleurs si tu le désires je peux te prendre comme cuisinier a temps partiel...il n'y a aucun problème ...mais bon c'est toi qui voit...

puis il ferma les yeux tout en pensant a ce qui pourrait arriver Shinrei ... un homme dont il se méfiait depuis tout petit ... il était inquiet pour dire vrai ...

-a vrai dire je ne partage pas ton entousiasme ... c'est vraie que Shinrei a du potentiel... mais il est sur le mauvais chemin ... je commence a vraiment douter de lui ... il stagne a se détourner de son chemin au lieu de ce battre pour la cité... je suis un peu triste pour lui je l'avoue ...

Azazel se leva sur la chaise les yeux rouges il se leva et teint sur sa chaise du bout des pieds ... une fois droit sur celle ci il fit un bon en arrière et atterit près du comptoir ...

-je te ramene ton lait miel ... la cuisine est par là ... si tu veux prendre tes dispositions je t'en prit ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:02

L'archange regarda l'ange aux ailes noires charbon et le visage de celui-ci fut triste, une certaine peine transpirait de ses yeux écarlates. Bref, sous cette apparence de barman mystérieux derrière son comptoir au fin-fond d'une ruelle malpropre, dans cette taverne sousterraine où se réunissait tous les êtres les plus bizarres qu'ils soient, cet ange avait des choses intéressantes à dire.
D'ailleur par commencer à dire son prénom que l'archange avait si poliment demandé!!! Puis surtout sur l'histoire de la cité, et aussi...

_Ah oui alors!!! Moi cuisto pas de problème, je peux tout faire, les pâtes, les viandes, les légumes, j'ai toutes les compétences nécessaires pour faire de la véritable bouffe à soldat, mais si tu le veux, je peux chercher des produits originaux pour que ton bar devienne un endroit où l'on peut se restaurer convenablement...
Après s'être vendu comme un véritable petit chef cordon bleu, l'archange se leva de sa chaise dont les pieds grinçèrent sur le carrelage de la taverne. Il lança sa main droite vers l'ange aux ailes de charbon en signe d'accord.
_Moi, je suis pret, et je peux même commencer tout de suite si tu le veux. Ah! Autre chose, je ne sais toujours pas ton prènom... Et pour Shinreï, ne t'inquiètes pas je suis là pour le protéger, n'oublies pas que je suis un archange tout de même.
Puis il fit un clin d'oeil à l'ange aux ailes de charbon, et alla dans la suisine en chantonnant un air avec un ton de bariton italien...


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 968853leftbar777/1000Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:36

Clad serra la main qui lui était tendu en fixant le regard de l'archange
... il se voulait chaleureux mais Azazel ne donnait plus sa confiance aussi facilement aux anges depuis qu'il fut déchu... même si ce therme ne convenait pas vraiment... il dit d'une voix monocorde


-cette cuisine est tienne fait comme il te plaira... mon nom est Azazel d'Emmerguard mais je préfere que l'on m'apelle Clad mais fait comme il te plaira... pour mon histoire il faudra faire preuve de patience ... et d'une certaine forme de puissance ... nous verrons si elle est tienne où non ...

puis il posa la paume de sa main sur l'endroit où sous la chair de l'archange ce situait le coeur ... ce fut comme si toute la noirceur et la mélancolie de l'ame de l'ange noir traverserent l'archange...

-voici un échantillon de mon éxistence garde le bien en mémoire il pourrait par la suite s'averrer assez explicite... je peux te l'assurer sans pour autant prévenir l'aveni de cette cité proche de tomber...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:47

Anfel fut un peu surpris quand Clad avait posé sa main sur le coeur de l'archange. De ce fait, Angel of Silence ressentit toute la vie de Clad défiler dans son esprit. Les médisances des anges face à ses parents et ce batârd. Lui avec son père alors que sa mère était morte depuis longtemps, lui qui voue une colère sans nom aux anges qui avaient chassé lui et sa famille parceque l'un de ses parents avait osé aimer une autre personne d'une autre race, et notamment un elf. La mort de son père et sa rencontre avec un clan de drow, son exil... Et sa perte de mémoire, son deuil face à la perte de son identité et son avenue à £lament.

_Ne sois pas triste pour ton sort, après tout, tu te sens un peu mieux maintenant non? Et dire qu'avec une seule de ses plunes de mes ailes, tu pourrais sans problème recouvrer la mémoire et tout ce que tu as vécu auparavant, mais ça, ce n'est que toi qui doit en être le décideur...

L'archange était très fière de prendre ses nouvelles fonctions de cuisinier dans cette cité. Il rentra dans la cuisine de la Chope Hurlante, mais elle ne fut pas comme l'archange l'imaginait. Elle était juste très petite, un peu sale et le matériels presque inexistant. Cependant, cela ne dérangea pas du tout l'archange qui fit apparaître ces ailes de lumière. Les tiges tentaculaires se déployant un peu partout dans la salle; prenant tous les objets mis dans des endroits non apropriés pour les ranger correctement. l'archange était un peu maniaque et ne supportait pas le désordre, la saleté et la noirceur des lieux. Il pris un saut d'eau et commença à le remplir d'eau chaude, une de ses tentacules de lumière pris une raclette pour nettoyer le sol alors qu'en même temps une autre tiges de lumière pris une serpillière. C'est fut avec rapidité que l'archange effectua le nettoyage de la cuisine. Les sols, les murs et les recoins des gazinières furent lavés. Même les dessous des gazinières quand il en avait la possibilité. Vu la force qu'il possédait. Et ce fut au tour de la chambre froide et de la cave, ainsi que la cave à vin et des autres boissons fortement alcoolisées.
Après un nettoyage complet, l'archange fut enfin disposé à faire cuire ses oeufs.

Mais avant de casser les coquilles sur le bord de la poêle à frire:
_Et puis ne n'inquiétes pas pour la cité, tant que je serrai le nouveau cuisto ici, les clients de la Chope Hurlante ne risqueront rien du tout!!!
Tout en jonglant avec la poêle à frire avec un ton sadique et un sourire opposé au sourire habituel de la plus part des gens, car quand Angel sourit, ce n'est pas en général pour la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 968853leftbar777/1000Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:55

Azazel eue un sourire noir ... mais ne dit tout dabord rien ... puis une fois l'ange partit au cuisine il dit a voix basse comme pour lui même

-le mal revient vers moi a grand pas messire l'ange... je n'ai pas besoin de la mémoire que tu m'offres ... un cauchemar a la fois me suffit emplement...

puis il se remit dans ces pensées portant ces verres d'une mains et un stylo muni d'un papier dans l'autre et repassa derrière le bar... il ne savait hélas où se trouvait la solution...

les heures passent

Azazel qui venait de terminer sa journée alla voir en cuisine ou il était sur de trouver l'ange ... sitôt qu'il le vit il claqua des doigts pour que le feu s'éteigne en le privant d'oxygène puis il regarda l'ange dans les yeux...

-j'ai deux questions ... premièrement pourquoi ce nom? et deuxiemement quelle est ton vrai nom angel...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:29

L'archange faisait mijoter depuis plusieurs heures un ragoût de mouton dont l'odeur parfumé du thin et du laurier envahissait la cuisine. Alors qu'il avait installé dans une salle proche un amak pour lui dormir cinq minutes, le temps d'attendre que le ragoût soit pret, il sentit une signature magique bouleversant la pression atmosphèrique des lieux, chassant l'oxigène... Ce qui aurait pû au passage asphixier quelqu'un.

Puis voyant que le feu fut etteind l'archange alla vers la cuisinière où il aperçu Clad devant lui. Celui ci lui avait demandé des renseignements sur la vie privée. Pourquoi les autres l'avaient-ils surnommé ainsi, et quel était son vrai nom...

Ceci fit sourire l'ange, c'est vrai que beaucoup de personnes se demandaient pour il s'appellait de telle sorte, mais de là à réclamer son véritable nom, ce ne fut pas courant par contre. L'archange se dirigea vers la grosse marmite où mijotait depuis deux heures un ragout de mouton... C'était le genre de plat bien consistant qui vous calle n'importe qui sur sa chaise après avoir tout avalé dans son assiette. Mais c'était aussi un plat de campagnard qui ne laissait personne indifférent. Tout d'abord par l'odeur, le mouton est parmis l'un des herbivores qui a une odeur particulière que l'on reconnaitrerai entre mille. Puis l'odeur de sa fourrure que l'on utilise pour laine... Et vraiment très forte... Mais il n'y a pas que ça de très fort dans le mouton, c'est aussi sa chaire. Et oui, la viande de mouton étant parmis la plus grasse de toutes les viandes animales.

L'archange souleva le couvercle et déjà l'odeur s'en échappa, une vapeur blanche montant vers la hôte d'aspiration et Angel tendit son nez pour hûmer la senteur carnée et épicée de ce ragoût. Il prit une cuillière de bois pour touiller dans la marmite le ragoût. Puis il ressortit la cuillière de bois pour enfin le goutter. Après quelques secondes de dégustation et de vérification gustative pour savoir s'il ne manquait rien du tout, l'archange plonga une nouvelle cuillière dans la marmite pour en ressortir à nouveau avec un morceau de viande et de pomme de terre. Il tendit la cuillière en bois à Clad...

_Tu gouttes d'abord et ensuite je te réponderai.

Dit alors l'archange en lui fesant un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 968853leftbar777/1000Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:16

Azazel resta grave un instant ... puis il sourit ...mais c'était un sourire d'enfant ... il plongea sa main dans sa cape d'où il sortit une flasque d'alcool impossible a reconnaitre a l'odeur tellement il était spécial ...

-ca me va mais ensuite si tu veux poser des questions il faudra boire ...

puis sans attendre que l'ange acquiesse ce qui parraissait bien sur évident il prit la cuillère en bois et la plongea dans la marmite il sortit la cuillère celle ci portait un morceau de mouton ... ainsi qu'un quart de pomme de terre ...sans rien dire il sortit un scalpel de sa manche et découpa un morceau de chaque et les porta a sa bouche il les dégusta lentement avant de les avaler et dit ...

-succulent monsieur l'ange...et maintenant ma réponse ?

il tendit a ce moment la flasque d'alcool vers l'ange

-où bien une question
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:48

C'était sensationnelle, Clad commençait enfin à sourire, il était temps. Et l'archange rit aux éclats. Regardant l'ange aux ailes noires, et prit la bouteille d'alcool de la main de Clad.
Il but une grosse gorgée de ce nectar étrange et retira ses lévres du goulot de la petite bouteille... Et l'archange éructa bruyamment en crachant une flamme de sa bouche...

*Mais il la distille lui même sa liqueure de myrthe?!*

_Et bien j'avoue que ce n'est pas un alcool de merde, arghhh!!! Vraiment pas mauvais, mais je ne suis pas un fin connaisseur... Bien comme tu as goûté mon ragoût et moi ta liqueure, à présent je peux te parler de ma vie... Enfin pourquoi les gens m'ont appellé ainsi, non?

L'archange retira son tablier et s'adossa sur la cuisinière, le bruit de la cuisine n'était pas gènant pour qu'on y parte à cause des sons. L'ange prit une seconde de réflection et ouvrit sa bouche.

_Bien, on m'appelle ainsi depuis que j'ai eu mes ailes. Un jour alors que je n'étais pas très très bien, et que je cherchais une aide, le Seigneur est venu vers moi. Par l'intermédiaire d'un rêve, une nuit... Puis tout s'enchaina. Deux jours plus tard, les ailes de lumière sont apparues dans mon dos... Ce fut horrible comme sensation.
Et tu vas me dire pourquoi moi, pourquoi j'ai été choisi par mon Seigneur?


L'archange parlé de son Seigneur comme si c'était une personne de très proche? Mais personne ici ne connaissait exactement la religion exacte que pratiquait l'ange.

_En fait , moi même je ne le sais pas , j'ignore pourquoi tout cela, mais heureusement qu'il fut là pour moi, ou sinon, je crois qu'aujourd'hui je ne serai pas là pour en parler.

Puis il prit une grande respiration pour alimenter ses poumons en oxigène, indispensable pour continuer la discution avec l'ange aux ailes de ténébre.

_Mon véritable nom est Mat Mün, et je suis un Furyan, j'ai vécu dans ses plaines arrides pendant pas mal d'années, des années sombres où les clans s'afforntèrent entre eux pour avoir le pouvoir. Une guerre stupide permettant à nos ennemis de nous attaquer quand nous étions alors très affaiblis. Et ce jour fut alors le jour où je pris les armes. J'ai découvert mes pouvoirs d'ignis à ce moment... Et les sodats étant dans ma compagnies n'en furent que plus étonnés. Déjà que j'avais des ailes, mais là à cracher des flammes de mes mains, ils m'applaudissèrent comme un redoutable héros. Je tuais en silence, j'étais devenu par la suite l'espion et l'assassin de tout un peuple, avant que je sois entièrement écoeuré de la guerre.

L'archange baissa la tête comme s'il voulait cacher son visage, il ressentait un sentiment dans son coeur depuis pas mal de temps, des temps imménoraux pour l'ange.

_J'ai découvert que mon vrai père fut un démon majeur et que le sang démoniaque coulait dans mes veines. Mais cela m'enraga!!! Je me sentit humilié moi même, mais heureusement que mon Seigneur fut là pour moi. Il m'a montré le véritable sens de la vie, ce à quoi tous le monde peut s'attendre au lieu de souffrir continuellement.
Et je voulais partir, arréter tout cette horreur, la guerre m'horrifiait de plus en plus, comme un mauvais plat qu'on te force à manger!!!


Puis, alors qu'une larme s'échappa de son oeil gauche pour courir vers le sol de la cuisine en escaladant la joue de l'archange, il releva la tête vers celle de Clad, l'ange noir...

_Un plat ignoble comme un gâteau sans sucre ou un verre d'eau salé!!! Enfin, j'ai décidé de partir, et j'ai fait la rencontre de pas mal de monde par la suite dans mes pérégrinations dans les cités que j'ai visité. Là-bas, je fis la rencontre de personnes vraiment merveilleuses, sympathiques, auquelles je passais de très bons moments, jusqu'au jour où je fis la rencontre d'une elfe qui me parla de la cité d'£lament... Cette fameuse cité où l'on pouvait apprendre à contrôiler ses pouvoirs sans que les autres te regardent, t'espionnent tel un étranger sorti des fins fonds des entrailles de la terre...

Puis, il termina son histoire en séchant sa larme aventurière.

_Angel of Silence, l'ange du silence, celui qui tue sans bruit. Le titre honorifique des furyans pour me rendre hommage, aujourd'hui tu peux comprendre que je ne peux plus me rendre là-bas...

Puis il fixa les yeux de Clad en lui souriant.

_Et toi, cher barman aux ailes de ténébre, tu fais quoi exactement dans la cité???
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 968853leftbar777/1000Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:27

Azazel posa sa main sur l'épaule de Mat et lui dit ...

- ce jour est en quelquesorte une nouvelle facon de faire ta vie mon ami... si tu n'y vois pa d'objection je t'appellerai Matamune .. je trouve cela charmant... et ca se rapproche pas mal de ton vraie nom non ? quoi qu'il en soit tu es désormais chez toi ...

puis après une brève acolade il décida de répondre... la confidence qu'il allait faire ferait définitivement entrer Matamune dans le cercle de ces proches... pour ce donner un peu de charisme et surtout de courage il but une nouvelle gorgé d'alcool avant de dire ...

-mon histoire est lié a cette cité aujourd'hui ... je suis venu ici a l'origine pour récupéré mes souvenir... quand je suis arrivé je ne connaissait personne et je savais encore moin où allé...ce que je ne me doutais pas c'est que mes 17 années d'érrance sans le moindre souvenir a part le nom de Clad allait prendre fin ....

Puis pour marquer une pause dans son récit il prit une cigarette qu'il alluma tout en en proposant une a Mat dont la réponse par la négative semblait certaine...

-par la suite j'ai rencontré Lya qui m'as redonné gout a l'amour ... j'ai vécu une période d'insouciance... mais hélas je souhaitait plus que tout la défendre mais elle était plus puissante que moi ... l'école n'allant pas assez vite pour moi j'ai décidé de partir m'entrainer seul ... a mon retour j'avais changé...puis il y eue cette fameuse bataille avec Apharez où elle prit le controle de mon ame ce qui eue pour effet de me rendre une partie de ma mémoire et d'accélérer le processus de mutation vampyrique ... car mes ailes avait a l'origine stopées la transformation mais sous l'effet de la soumission mon coté vampyr est revenue ...d'où mes crocs et mon teint pâle ... mais ne te méprend pas ... je ne suis pas vampyr et je ne suce de sang que pour connaitre le passé des gens l'ayant oubliés où désireux de me le faire partager en détail...

puis il toussauta légerement avant d'attaquer la partie finale de son récit

-je t'épargnerai les cadavres sortient des placards pour en revenir a l'essentiel... j'ai rencontrer Dannen qui ma rafraichi la mémoire étant donné notre passé commun ... par la suite ma vie nocturne était des plus sanglante puis je dut sceller l'amenoir de cette ami qui aujourd'hui m'habite... j'ai aussi une fille Aenor qui est charmante que ma radieuse épouse Lya m'a offert... mais cependant pour sauvé mon amour j'ai du ...

il écrasa la cigarette dans la paume de sa main sur un des bandeaux de cuir noir qui passait dessus avant de dire d'un air grave...

-je me suis mis au service d'Apharez après qu'elle m'ai donné quelques gouttes de son sang nécessaire a la survie de ma femme... je dois dailleurs bientot me marier avec Lya...drole de vie n'est ce pas ?

il arborait un sourire mélancolique comme toujours ... il avait fini de partir en vrille pour ce soir ... même l'alcool de sa flasque n'était pas assez fort pour lui faire tourner la tête désormais...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:52

Angel écouta toute l'histoire de Clad. Il secoua la tête comme pour dire qu'il avait réceptionné avec exactitude les paroles de l'ange aux ailes de ténébres.

_Bien Clad, j'avoue que tu as gagné aussi ma confiance, bravo. Alors comme cela, tu n'es pas seul et tu es père... C'est pas mal, tu ne dois pas t'ennuyer.

Puis l'archange marqua une pause avant de continuer.

_Mais dit moi, l'ange des ténébres, tu dis connaître la reine des enfers, la succube Apharez Sycan? Mais, elle souhaite vraiment détruire la cité d'£lament et d'arracher le coeur de la directirce de l'école?

Demanda l'archange d'une manière naîve ou bien trop soudaine pour l'ange aux ailes noires. Mais Angel voulait savoir.

_J'ai déjà entrevu cette femme; elle a un enfant et je crois que celui qui est son compagnon n'est pas un certain Erkios? Enfin un type qui s'apelle ainsi je crois?

Et l'archange se retourant pour etteindre le feu de la gazinière, le ragoût semblait être pret à présent. L'archange nourrissait une certaine ambition à travailler dans une taverne comme celle de la Chope Hurlante, elle n'était ni trop grande ni trop petite, assez discréte. Les gens qui y fréquentaient le lieu n'étaient pas forcément des enfants de coeur mais cela ne gènés en aucun cas l'archange qui n'en fut jamais un.

_Mais sache Clad qui je ne suis pas pour faire la guerre contre des démons à la noix qui viendraient m'emmerder alors que je suis ici tranquille...

L'archange accusait un regard beaucoup plus sérieux qu'à son habitude et dit alors:

_Et si cette succube venait à jouer les ténors ici, je crois que je serai pret à l'acceuillir avec joie.

L'archange montra son hachoir à viande en finissant sa phrase en arborant un visage de sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 968853leftbar777/1000Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:31

-mais cela semble malgré tout inévitable ...de toute évidence les démons nous veulent morts...cela va etre dur de les combatre tous tu ne pense pas ? surtout si je suis de leurs cotés durant la bataille enfin c'est a toi de voir si tu te sens capable de me résister...

une tension étrange semblait envahir l'aura d'Azazel comme une envie de combat intense son sang bouillonait ...il commencait a rouiller alors que durant la bataille entre démons et élémentaire il aurait besoin de toute ces forces...

-je vais faire un tour Matamune je te confie le bar ferme quand bon te semble il n'y a pas de réglément pour l'heure la clef se situe sous la caisse... tu t'en sortira pour les consos ? si tu as un trou les dosages sont derrières les larmes de lucifer ... je pense que cela pourait t'intéresser vue ta soif de connaissance rien qu'a mon égard...

après avoir fait ces petites recomandation il s'étira un peu et disparut dans un nuage de brouillard pourpre
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:57

L'archange l'écouta, il retira son tablier blanc à carré rouge pour le mettre son la caisse. Il allait enfin s'occuper un peu d'autre chose, la cuisine était de toute mamière au ralenti. Tout était déjà pret depuis une heure à peu près.

C'était une nouvelle ère pour l'archange, il était enfin accepté par les quelques personnes de cette cité. Il y vivait depuis quelques temps, et ne voulait en aucun cas la laisser se faire détruire par des démons stupides. Et si il devait vraiment y participer en cas de force majeur, il irait. Mais il aurait fallu qu'il se passe quelque chose de très grave. Comme par exemple, que des démons viennent ici, à la Chope Hurlante pour tout détruire. Là, évidemment que l'archange ne pourrait pas laisser faire cela. Et même s'il trouva Apharez Sycan sur son chemin, il n'hésiterai pas. Même s'il devait mourir face à la Succube...Il irait, puis ce n'est pas parcequ'il est en première année qu'il ne savait pas se battre et possédait des stratagèmes assez marrants. Enfin, tout ce qu'il espérait c'est que ce jour n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty
MessageLe retour de l'archange. Mais pas au bonne endroit...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'endroit parfait ( libre )
» Mais qu'est-ce que je fiche ici, moi ? [LIBRE]
» les morts sont de bonne compagnie (libre)
» De retour... (libre)
» Retour [ Libre ]