On m'a conseillé de mettre une copie de ma biographie, alors...la voilà!
______________
Née d'une mère Elfe de Lune et d'un père Elfe Sylvain, Khori Arhedel Faëlivrin passe les premières années de sa vie dans la joie et la bonne humeur, entourée de l'amour de ses parents, dans une petite maison près d'une forêt. Ses parents lui apprennent tout ce qu'elle doit savoir, et elle grandit calmement.
Et là, c'est le drame. Un jour, alors que la petite fille avait environ huit ans humain, un incendie se déclenche, accidentellement. Ses parents meurent dans l'incendie en la sauvant. Effondrée, elle marche au hasard des routes, cherchant de l'aide...la plupart des villages qu'elle visite la rejette. Elle finit par trouver un rassemblement d'Elfes Sylvains. Elle s'y rend, de toute façon, elle avait été rejetée tellement de fois qu'une de plus n'y changerait rien. Bien lui en fit. A peine passé les limites de leur campement, plusieurs Elfes se dirigent vers elle. Hésitante, elle se demanda ce qu'ils lui voulaient...avant qu'ils aient pu parler, elle déballait toute son histoire, fatiguée, affamée, et seule. Les Elfes du campement l'acceptent sans tarder, et un certain Eöj, qui n'a jamais voulu lui dire son nom, la prend sous son aile. Il lui apprend a manier les armes, et découvre un peu après ses quinze ans humains qu'elle possède le pouvoir du Feu...il s'en souvient encore, Khori avait déclenché un incendie en tombant de son lit et en s'énervant du fait qu'elle s'était fait mal, en se cognant le pied contre le pied. Maitrisant lui-même le Feu, il l'emmène a Elament, où elle apprendra a maîtriser son pouvoir. Eöj disparait alors, estimant avoir accompli son devoir. Il laissa a la jeune fille un pendentif, et le goût des choses bien faites.
Elle passa une scolarité sans trop de souci, bien qu'au début elle fit brûler la moitié des salles de classe. Ses professeurs commençaient à désesperer lorsqu'elle parvint enfin à maîtriser correctement son pouvoir.
Elle finit sa scolarité, et cherche un travail. Elle rencontre Tina, dans des circonstances...musclées, et son goût pour les armes la pousse a devenir marchande d'armes.