Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Enervées (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Enervées (pv) - Page 2 Empty
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:21

[Wesh, I'm back! Enfin!!!! Allez roulement de tambour pour ma fabuleuse arrivée!]

Il pleuvait. Il pleuvait des cordes depuis le début de l'après midi. Une silhouette bougeait dans ce rideau de pluie, avançait lentement pour ne pas dire difficilement. Il s'agissait d'une grande silhouette, un jeune homme sans doute, une silhouette qui titubait et trainait des pieds tout comme la longue cape noirâtre décolorée qu'il portait sur le dos. D'ailleurs hormis ce vêtements, un pantalon de lin noir déchiré au niveau du genoux et une chemise marron souillée de sang il ne portait presque rien d'autre. Ses longs cheveux chatains foncés et emmélés lui tombaient sur les épaules, il dégoulinaient d'eau de pluie glacée devant ses yeux gris inexpressifs et fatigués. Ce jeune homme s'arrêta un moment, appuyé sur le vieux bâton qui l'aidait sa supporter sa jambe blessée mais s'il ne s'agissait que de ça! Ce jeune homme, du nom de Manek, revenait en ces lieux depuis plus de quatre mois de calvaire, de bataille plus précisément. Personne ne pouvait se sortir indemne d'une telle bataille...

Le dénommé Manek, regarda ou plutôt tenta de regarder l'horizon à travers la pluie mais rien. Il n'y avait personne, pas le moindre signe de vie, seulement le bruit de sa respiration saccadée semblable à un râle. Il soupira d'épuissement et d'énervement. Avec une jambe entaillée, des côtes brisées et de nombreux hématomes un peu partout, il n'était pas prêt d'arriver à la cité d'Elament. Sans compter que la nuit de pleine lune de la veille n'avait en rien arrangeait son état... Les transformations en loup garou sont douloureuses en tant normal ais lorsqu'on est déjà ammoché, bonjour la galère! Soupirant et avec un vague espoir il se remit en route en trébuchant de nombreuses fois sans parvenir à savoir où il allait. Hormis le fait qu'il savait qu'il se trouvait sur les collines Devëlite, il ne savait rien d'autre!

Alors que la pluie tombait de plus en plus fort et que Manek galérait de plus en plus pour avancer un bruit lointain lui fit dresser la tête. Il était peu être au bout du rouleau il n'en restait pas moins que ses réflexes et ses sens de loup garou restaient aiguisés. Il tenta d'entendre un peu mieux et se laissa guider par ses bruits, des voix, des cris, des voix en colère? Il n'en savait rien mais au moins il avait une piste à suivre. Peut être que ces gens là pourraient l'aider à moins qu'il ne s'agisse de brutes ou autres... dans lequel cas il serait mal barré... Au bout d'un moment interminable à peiner, Manek cru distinguer des silhouettes au loin mais avec ce rideau épais de pluie il n'était même sûr de cette idée d'utant plus que la fièvre lui donnait des hallucinations... Mais les voix et les auras qu'il sentait venaient de cette direction.
Il continua à avancer, ses yeux se fermèrent presque d'eux même, il glissa et s'effondra. Il ne sentit même pas le choc de la chute sur le sol dur et trempé. Il resta un long moment étendu sur le dos, sachant qu'il n'aurait pas la force de se relever, des ténèbres commençaient à l'envahir mais une aura proche et surtout connue sembla les repousser. Manek ouvrit faiblement ses yeux lourds de fièvre.

*Tiens le coup mon gars... allez... tu as connu bien pire, tu ne vas pas mourrir maintenant, ce serait bête... Je dois la revoir, je veux la revoir.. même si ce sera la dernière chose que je verais...*

Encouragé ar cette pensée, le loup garou leva difficilement sa main boueuse et sanguinolante puis créa une petite, toute petite boule de feu qu'il envoya du plus haut qu'il put dans les airs. Cette création usa des dernières forces qui lui restait et Manek espéra de tout coeur que les personnes au loin l'auraient vu.

Avant de fermer les yeux, tremblant et frissonnant sous la pluie, il distingua une silhouette assise au bord d'un petit cratère, qui lui tournait le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enervées (pv) - Page 2 968853leftbar777/1000Enervées (pv) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:40

alors qu'Azazel perdait espoir il vit Raziel noter lui aussi une signature énergétique puis le signal arriva une boule de feu ... projettée dans le ciel ...Clad leva la main en signe de silence

-je ne serrais pas long ...

dit il avait de jetter son manteau au sol et de ce mettre en course... ces pas touchait a peine la surface du sol ... la lumière dégagée par la boule de feu s'estompait alors... Clad leva la paume de sa main et dit pour lui même ...

-je ne sais pas si c'est toi Manek mais la signature y ressemble j'espere ne pas me dégager inutilement de toute mon énérgie élémentaire...

ce qu'il fit après avoir lancé un puissant Ohm! le ciel s'écartait les nuages se brisèrent pour laisser place a un temps moin lourd a suporté ... c'est là qu'il vit l'homme en question ... c'était bien Manek... Azazel s'élanca déployant ces grandes ailes noires et se posé juste a coté de celui ci ...posant la main sur le torse de celui ci il vit qu'il était toujours en vie ... mais faible...

-Manek tu m'entends? je vais te porter ...

dit il sans attendre la réponse de ce dernier il se servit de toutes ces forces pour jeter le bras de l'homme par dessus son épaule et le soulever... il fit alors la marche vers ses amis en sens inverse...
http://spacetart.skyblog.com
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:42

Raziel vit Clad partir à toute allure sans avoir le temps de rien dire...
Il n'aivait pas rêvé, il avait sentit une aura et vu la boule de feu. Il leva la tete et renifla, l'odeur du sang, cet homme était blessé.

Clad allait avoir besoin d'aide pour déplacer un homme dans cet état. Il bondit dans la meme direction que lui en criant aux deux filles.

"Bougez pas!....et, pas de bagarre ok? "

Quelques instant plus tard il rejoins Clad et l'homme qui semblait etre ce fameux Manek qu'il n'avait jamais vu avant sa "mort".
Sans dire un mot il saisit l'autre bras de Manek pour le soutenir de l'autre coté.

"Hé Clad, tu penses que c'est bon que Gwen le revois?
Je crois qu'il va nous amener pas mal de sport ce gus... Je suis bete, de toute maniere on va pas le laisser come ca, on y va."

Aie, Gwen risquait de lui tomber dans les bras...et vu qui elle avait choisit pour remplacer le loup garou... Un tas d'embrouille allait sans doute leur tomber dessus... Gwen avait le talent pour se mettre dans des situation ingérables.
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:51

Isura aux paroles de Raziel se concentra, ce qui était difficile vu qu'elle avait du mal a oublier la douleur dans sa jambe. Mais elle finit par elle aussi sentir quelque chose, une aura vacillante.

Puis elle vit une boule de feu s'élever faiblement dans le ciel, puis Clad s'élançant vers la zone du lancé. Isura le regarda partir sans bouger, elle était trampée ses vétements étaient dans un sale état, elle était couverte de sang et la douleur dans sa jambe gagner progressivement du terrain. En gros elle avait une sale mine.

Puis elle vit Clad se servir de ses pouvoirs pour éclairsir le temps.

*Il a dut y mettre toute son énergie élémentaire.*

Puis ce fut le tour de Raziel de partir à toute vitesse. Isura se tourna vers Gwen est dit :

" On le tu quand il revient, j'aime pas être mis de côté ca fait très macho sa réaction, j'aime pas les machos."

Isura pour appuiyer ses dires sortit un fiole de son sac et oui même quand elle se batait elle le garder sur elle.

Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 12:26, édité 1 fois
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Enervées (pv) - Page 2 968853leftbar777/1000Enervées (pv) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:02

Azazel revint soutenut par Raziel avec Manek sur les épaules ....

-merci vieux je sais pas si j'aurais pu le faire seul ... allez il est temps de la ramener près de sa belle le jeunot...en plus j'ai pris soin de laisser mon manteau la bas mais quel con j'avais tout ce qu'il fallait pour le soigner ... les cicatrisant interdit son dans la quatorzième poche de droite ...

De son second soufle il craqua sa nuque et sortit son katana de son fourreau ... il le retransdofrma en dague et s'en servit pour couper sa chemise en eux partie bandant le plus de blessure de Manek possible ... puis en se raprochant du groupe il entendit les menaces proférées par Isura...

-macho moi ? tu commences a m'énerver avec tes jugements atifs

puis il lanca sa dague qui frisa la joue d'Isura pour ce planter dans l'arbre qui était derrière elle

-tu étais peu etre tueuse a gage mais moi j'étais éxécuteur... c'est aussi une des raisons de mes capacités au combat... allez va range ta fiole que je n'inalerais de toute facon pas pour nous aidez ... cherche dans la quatorzieme poche de mon manteau sur la droite ... il doit y rester une ou deux fioles de cicatrisant interdit....
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:01

[Mouhahaha my lover!!!]

Gwenaëlle baissa les bras en soupirant, ses yeux redevinrent vairons quoi que toujours teintés d'une lueur énervée ; au cas ou... Elle leva les yeux au ciel lorsque Raziel s'adressa à Manek puis eut enfin un rire enjoué à l'évocation de se souvenir...

"Oui... oui c'est vrai. Cette fameuse nuit où je ne sais plus quel imbécile de felistia m'embêtait à propos d'un elfe noir durant le cambriolage de l'infirmerie..."

Elle sourit en hochant la tête. Ces souvenirs là auraient pu être d'agréables souvenirs si les évenements n'étaient pas aller à l'encontre de cela. Finalement tout était bien qui finissait bien, la vampire dut bien admettre que ça lui aurait fait de la peine si elles avaient finis ennemies avec Isura...
C'est alors qu'elle releva la tête en sentant une aura. Una aura faible mais vaguement familière... presque inconsciemment elle serra les points et ses yeux virèrent au gris. Elle devait halluciner... le combat l'avait éprouvé...

Mais alors une boule de feu miniature s'éleva dans les airs et Clad s'élança vers elle bientôt suivit par Raziel. Le coeur de Gwen se mit à battre fort, très fort et c'est d'un air absent qu'elle répondit à Isura :

"Si tu veux... je ne crois pas que tu n'es de pieu sur toi, l'amie!"

La vampire tremblait, maintenant elle en était sûre cette aura était bien celle qu'elle avait imaginé, ce n'était pas possible! Ce sentiment soudain l'empêcha de défaillir à l'odeur du sang. Elle crut que son coeur allait exploser lorsqu'il vit revenir Clad et Raziel soutenant... Manek! Non là ce n'était plus possible, elle hallucinait!
Elle secoua un peu la tête en fermant les yeux avant de les rouvrir d'un air absent, un rire nerveux s'éleva de sa gorge.

"Non là c'est pas possible... je deviens folle. DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI!!!"

Elle tremblait, elle tremblait comme une feuille. Deux bourrasques de vent balayèrent les collines autour d'elle. Jamais elle ne s'était sentit ainsi, aussi mal... Elle releva les yeux embués de larmes et vit ses deux grands frères allonger Manek non loin de là. Son aura était faible... extrémement faible ce qui fendit le coeur de la vampire. Elle hocha la tête, trempée, tremblant, des bourdonnements dans les oreilles et tituba jusqu'à Manek. Là elle se laissa tomber à genoux à ses côtés après avoir adressé un air vide et plein de larmes à Clad et à Raziel. Elle regarda Manek. Elle n'osait pas le toucher, elle craignait qu'il ne s'agisse qu'une d'une illusion mais non il était bien là, devant elle, affaibli, blessé.

"Manek... murmura alors Gwenaëlle en levant une main tremblante vers sa joue. Tu... tu n'es... pas revenu c'est... c'est pas possible... tu es... es mort!"

C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte d'une chose. D'une chose cruciale. Les sentiments de la vampire envers le loup garou n'avaient pas changé, pire encore ils avaient accru. Cet éloignement n'avait que renforcer son amour pour lui. (hj : ho arrête tu vas me faire pleurer!)

Gwenaëlle saisit la main de Manek et la serra entre la sienne glacée.

"Manek! Tu n'es pas mort, non tu es revenu! Je ne sais pas comment tu as fait mais tu es revenu... Tu ne peux pas mourrir... pas maintenant... je... je ne veux pas que tu meurs... je... je t'aime!"

Des larmes roulaient inlassablement sur les joues glacées de la vampire, elle serait très fort la main brûlante de Manek entre les siennes, elle avait peur...

"Manek... murmura-t-elle d'une voix brisée. Reste là, ne pars pas, REPOND! je t'en pris..."

Gwenaëlle pleurait comme elle n'avait sans doute jamais pleurer depuis très longtemps... Elle avait oublié qu'elle était trempée et épuisée, elle avait oublié ses ailes encore douloureuses, elle avait oublié la présence de Clad, de Raziel et d'Isura à ses côtés... Seul Manek comptait pour elle en ce moment...

[attention âmes sensibles s'abstenir! snif!]
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:55

Isura regarda la lame froler son visage, elle regarda Clad et dit :

" Au passage je tien à signaler que ce n'était pas de toi que parler, mais c'est pas grave. Et je ne poserais pas cette fiole."

En effet Isura ne la posa pas mais en avala le contenu, en espérant que ca aurais l'effet exconté. Le gôut en était attroce, elle fit un drôle de grimace.

Isura obtempéra et alla voir dans la poche de Clad, les fioles n'y étaient pas.

Quand elle se relevit Gwen péter un cable, rire nerveux, cri, crise de tremblement, ect ... C'est qu'aprés un petit moment qu'elle compris pourquoi, ce jeune homme était manek. Isura bada pendant un certain temps puis elle se reprit et dit :

" Clad tes fioles ne sont pas dans ta poche, j'aurais plus vite fait d'utiliser mes potions."

Isura s'éloigna un peu pour retrouver sa veste, quand se fut fait elle en sortit des bandes et des fioles bleues et un pot d'ongment vert. Elle revient vers le blessé en boitant. La douleur de sa jambe la génée mais là elle devait faire avec.

" Gwen lache le et enléve lui plutôt c'est vêtement."

Regardant Raziel elle dit :

" Toi monsieur le macho va me cherchait de l'eau, s'il te plait. "

Isura attendit que Gwen est fini de faire se qu'elle avait demander pour s'agenouiller à côté de Manek.

" Putin ca fait mal !!"

Elle venait d'avoir un pique de douleur dans son fichu membre.

Avant tout il lui fallait de l'eau pour nettoyer le plus gros des blessures, aprés se sera le tour du désinfectant et cicatrisant puis du cataplasme pour ses côtes qui de toute évidence étaient brisées.
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:43

Raziel regarda un moment le petit numéro d’exorciste de Gwen devant son ami le lycan bléssé, et il se frappa le front en soupirant, et voilà, il avait constaté que sa derniere phrase était juste Cette situation deviendrait vite impossible.

*Si Shinrei apprends ca… Bof a cinq contre un il sera obligé d’ abandonner…*

Mais, sa petite réflexion fut arrétée par la phrase la plus stupide qu’il ai jamais entendue, Matcho ? Franchement il n’avais ni le temps ni l’energie de chercher ce qui lui avait donné cette idée stupide ni de s’expliquer. Alors il se contenta de rigoler .
En plus il n’y avais que de l’eau de pluie la source la plus proche etait sans doute la lagune.

« Je vais pas trouver d’eau à part de l’eau de pluie l’aller-retour serai trop long, soit on recycle l’eau de pluie, soit on le transporte à la citée »

Raziel se rapprocha des deux amoureux et attrapa Gwen par les épaules en la tirant doucement en arriere.

« Petite sœur, recule un peu laisse Isura le soigner, tu le verras plus tard. En plus j’aurais à te parler plus tard.»
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:58

[Je ne sais pas si c'est utile que je réponde pour l'instant vu que je suis dans les vappes. Donc postez et dès que je serai guéri je reviens!]
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:19

[Moi ça me va. Faut voir avec les autres]

Gwenaëlle sentit les mains de Raziel sur ses épaules, il la tira en arrière. C'est à ce moment là qu'elle prit réelement conscience de ce qu'il se passait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de garder ses yeux embués de larmes sur Manek. Elle avait encore du mal à croire à ce qu'il se passait mais c'était bien réel.

La vampire ne tenta même pas de résister, Isura et Raziel faisaient ça pour sauver Manek... Gwenaëlle se redressa, toujours tremblante et regarda Raziel, sans pour autant cesser de lancer des regards inquiets à Manek.

"Tu veux me dire quoi, grand frère?" demanda-t-elle en essuyant ses larmes.

Mais la vampire se doutait bien de ce dont il voulait lui parler et elle redoutait le pire... Même au fond d'elle même les choses se mélangeaient un peu.

Gwenaëlle, à cette pensée, essaya de retenir de nouveau ses larmes mais non... rien n'y fit... Elle frappa l'air du poingt et se laissa tomber dans les bras de Raziel.

"Je sais, oui je sais je vous ai encore mis dans un sâle pétrin..."
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:29

" Bon ben va pour l'eau de pluie."

Isura n'avait plus beaucoup d'énergie mais elle espérait quue se qui lui restait lui permétrait de faire ce dont elle avait besoin. Elle se concentra et au bout d'efforts acharnés elle réusit à crée une coupe de pierre, qu'elle possa par terre et attenit qu'elle se remplisse d'eau. quand ce fut fait, elle trempa une des compresses dedans, puis commenca à netoyer le plus gros des plaies.

Ensuite elle prit les fioles bleues et en versa une sur chacune des plaies pour aprés les bander.

" Et voila pour les blessures ouvertes ou tour des os brisés."

Elle fit un cataplasme avec l'ongment au niveau des côtes puis elle les immobilisa toujour avec des compresses. Elle en avait eu juste assez. Puis Isura chercha dans son sac une potion d'un noire électrique, elle entrouvrit les lévres du jeune homme et y fit glisser quelque goutte du liquide.

" Et voila pour la douleur, ca devrait aussi le réanimer dans peu de temps."

Isura se relevit mais prisse de vertige, elle perdit l'équilibre.

" Ce n'est vraiment pas normal, qu'elle blaissure ne provoque pas se genre de douleur ni de réactions secondaires.*
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:35

Raziel regarda fermement Gwen l'air le plus serieux du monde et murmura siplement.

"Non...enfin...si, mais c'est pas la question je veux te dire que, quoi que tu fasse, quoi qu'il arrive, si tu as besoin de mon aide, tu sais que tu peux me demander. Aujourd'hui plus que jamais d'accord?"

Raziel mit la main sur l'epaule de Gwen et lui embrassa le front., puis il descendit à coté de son oreille après avoir regarder à droite et à gauche d'un air inquiet pour verifier qu'on ne les écoutait pas et dit:

"et...euh, je suis vraiment si casse-pied que ca?"

Vu la tete que faisait Gwen quand elle avait dit sa derniere phrase, il craignait le pire, c'est vrai qu'il s'emportait souvent à faire la morale au gens (alors qu'il était pas toujours le mieux placé pour le faire.)
Il se recula et lui fit un grand sourire.

"Je crois que Isura a terminé, dépeche toi d'aller voir."

Raziel attendit un peu d'etre seul, quelques instant en silence...Il secoua une meche de cheuveux trempée entre ses doigts et parti rejoindre le groupe.
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:03

La fièvre la torturait... les ténèbres l'envahissaient... Manek sentit vaguement qu'on le portait avant de le déposer de nouveau sur le sol humide. Il parvint aussi à sentir des auras... plusieurs... deux qu'il connaissait, une plus que l'autre... Autour de lui tout était noir, était-il mort avant d'atteindre son but? Non... le jeune homme sentait faiblement la pluie continuait à tomber et il la sentait vaguement sur son visage et ses bras... des voix autour de lui... de l'agitation... au fond de lui il se doutait qu'il allait être sauver... et il ne se trompait pas... de l'eau fraîche, autre que celle de la pluie, fit contraste sur sa peau avec la fièvre puis on lui passa un cataplasme sur les côtes... il avait toujours mal mais moins... Un liquide coula alors au fond de sa gorge puis... plus rien. Mais alors que le jeuen homme commençait à croire que tout espoir était perdu, les ténèbres environnantes s'évaporèrent, ses yeux lours et fièvreux s'entrouvirent jusqu'à s'ouvrir peu à peu.

Manek regarda un peu autour de lui et distingua une elfe apparement non loin de lui puis Clad qu'il connaissait et un autre jeune homme inconnu et enfin elle. Une jeune fille qui pour l'instant lui tournait le dos, elle avait des ailes noires de vampire et des longs cheveux noirs ébènes... Gwenaëlle. Un sourire, pâle, apparut alors sur son visage. Sa seule raison de revenir ici se tenait là non loin de lui. Manek soupira puis se redressa doucement sur ses coudes, non sans une grimace de douleur. Il avait les côtes cassées, il ne fallait pas l'oublier... Sa respiration resta saccadée un moment puis il posa son regard tour à tour sur les personnes présentes.

"Je peux dire que j'ai de la chance..."

Une phrase simple mais Manek ne savait pas vraiment quoi dire dans ce genre de situation, il fallait dire aussi qu'il n'étaot pas très doué ni pour les retrouvailles ni pour les remerciements... Il ne lui tardait qu'une chise, que Gwenaëlle se retourne, pour qu'il puisse la voir...
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:10

Azazel qui n'avait recu aucun ordre c'était contenter de surveiller les alentours pour voir si quelqu'un les observaient en effet si Shinrei était au courant cela perturberait le jeune Drow ce qui n'arrangerais pas les affaires ni de Gwennaelle ni de Manek et encore moin de Clad c'est pourquoi il écoutait attentivement cherchait les flux vitaux a l'aide de sa seconde vue si l'on peut appelé cela comme ca .... personne ne se voyait en cette instant... rien que le petit groupe soudain les flux vitaux de Manek s'agitèrent il se fesait plus intense ...
Azazel ne dit rien et roula tranquillement sa cigarette tête baissée le regard dans le vague et l'alluma sans rien dire il fumait beaucoup ces derniers temps plus qu'a son habitude ... le stress du a la bataille iminante sans doute ... ces sens était tous a l'affut du moindre mouvements énergétiques...
quand manek se remit a bouger Clad ne dit rien ne changeant même pas de position il semblait en veille il dit juste une phrase rien de plus alors que la pluie collait ces cheveux a son visages ne laissant pas entrevoir son visage

-bienvenue parmis les vivants ... jespere juste que ton retour n'est pas trop prématuré... en tout cas pour moi tu es en retard...

il releva alors la tête ces cheveux volèrent en arrière fesant par la même occasion glisser rapidement mais avec une fluidité limpide son katana hors de son fourreau le gant de sa main crissa légèrement sous la prise ferme du pomeau...la lame décrivit un arc de cercle ... il frappa un coup comme dans le vide ... suivant le coup l'onde de choc trancha même les gouttes d'eau sur son passage ... jusqu'a atteindre un arbre qui s'effondra soulevant une petit nuage de poussière ...

-il y a un abri pas loin ... si vous désirez le transporter je m'occuperais du feu ...

dit il alors que son katana retomba a la verticale dans son fourreau puis il écarta chaque doigts de sa main vers l'arbre les fil de mithril jaillirent et découpèrent l'arbre en fine bûche ...

-je me suis dit qu'il aurait besoin de chaleur la pluie c'est pas ce qui a de mieu ...
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:59

Gwenaëlle, dont les cheveux tombaient lamentablement trempés sur ses épaules, planta ses yeux vairons dans ceux de Raziel.

"Je sais tout ça, grand frère et je l'ai déjà fait plusieurs fois... lui répondit elle alors avant d'éclater de rire. Non! Mais non tu n'es pas si casse pieds que ça! quoi que... Non Raziel tu es simplement... simplement comme un grand frère."

Elle lui sourit puis l'embrassa (sur la joue). Elle osa un regard vers Manek, oui il semblait réveiller et aller mieux. Son coeur se mit soudainement à battre plus fort puis elle se rapprocha doucement de Manek, comme si elle craignait qu'il ne s'agisse d'un rêve. Non il était bien là, devant elle, il n'avait pratiquement pas changé hormis ses blessures... La vampire s'agenouilla à côté de lui. Ses yeux étaient embués de larmes, elle passa doucement sa main sur le visage de Manek puis l'embrassa. Elle oublia une fois encore que ses amis étaient là, elle avait maintenant la certitude que Manek était bien revenu.

"Pauvre fou..." lui murmura-t-elle à demi souriant à demi pleurant.

Puis la vampire se tourna vers Isura et la serra dans ses bras.

"Merci Isura! Merci beaucoup!"

Etrange situation, même pas une heure auparavant ces deux teignes se battaient... C'est alors qu'elle remarqua que l'elfe ne semblait plus tenir debout. Et elle savait pourquoi. Mais avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, elle sentit une onde de choc puis vit un arbre s'effondrer au loin. Elle leva les yeux vers Clad.

*Clad... c'est fou ce que tu peux être... étrange ce soir.*

La vampire ne prononça pas ces paroles tout haut mais elle lança un regard à Clad qui les traduisaient bien. Elle regarda Raziel puis saisit la main de Manek qu'elle serra très fort entre la sienne.

"Clad a raison. Raziel un coup de main?"

Gwenaëlle pouvait aider Isura à marcher mais elle n'était pas sûre de pouvoir supporter le poids de Manek... qu'elle ne quittait plus des yeux...
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:05

Isura avait réusit à se ratraper à la derniére seconde, mais ses vertiges continuaient, il était de plus en plus violents. Quand Gwen la serra dans ses bras, Isura crut qu'elle aller s'évanouir mais ce ne fut pas le cas. La brûlure dans sa jambe augmenter t'intensitée, fer rouge sur fer rouge sur fer rouge, voila la sensation qu'elle éprouvait. Isura essaya de se contrôler, elle réusit à dire quelque mots :

"Ce n'était rien Gwen... "

Mais elle ne put réusir à finir sa phrase, elle avait besoin de toute sa concentration pour éviter de crier. C'était pour l'instant la seule envie qu'elle avait, hurler à s'en faire décrocher la machoire.

* Aller courage, contrôle toi, ne hurle pas. *

Elle venait juste de comprendre se qui était en train de lui arrivait et cela ne lui plaisait pas trop mais pour l'instant, elle avait mieux à pencer.

Isura se mit à trembler, de plus en plus vite, la douleur continuer à progresser, maintenant elle s'étandait dans ses deux membres inferrieurs ainsi que le bas de son ventre. Elle fit par ne plus se retenir et hurla :

" AIE? CA FAIT MAL !!!!!!!!!!!!!!!!! FAITE QUELQUE CHOSE CA BRULE !!!!!!!!!! "
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:07

Raziel suivit de la tete l'onde de Clad avec un air étrange... Un arbre s'abbattit sous le choc, pas mal, rien qu'avec de l'air...

"Clad je peux savoir à quoi tu joue là? Bon attend je viens t'aider à transporter notre pote le loulou mais avant..."

Raziel regarda Isura son regard exprimer qu'il sembler refléchir à quelquechose en l'observant. Cette réaction à une simple blessure n'etait pas normale, pas du tout normale et lui rappelait simplement le jour où il avait aquis une cicatrice au ventre.

"Dis-moi Gwenaelle? Est ce que par hasard tu n'aurais pas...Laisse tomber occupe toi d'elle. T'es pret Clad?"

Il avança vers le bléssé le plus grave du jour (quoi que..) et S'agenouillat pret à le soulever ou du moins à le relever.

"C'est quand tu veux."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:30

-je m'amuse comme je peux ...

dit il d'un ton pas très joyeux en fait ... il suivit Raziel et comprit son préssentiment... il prit le bras du blessé et le passa par dessus son épaule pendant que Raziel prenait l'autre

-la famille a crocs va encore s'agrandir aujourd'hui pas vraie Raziel...

dit il a mi voix ... elle était perdu c'était presque certain ... enfin Clad ne préfera rien dire peu etre se trompait il quoi qu'il en soit il allèrent abriter le blessé et finir de le soigné

-bon sinon faudrait peu etre que je l'allume moi ...

il se servit d'un cheveux de Lya qu'il regarda mélancoliquement avant de le laisser se consumer dans les flammes ...qu'il avait lui même généré ... les branches prirent vite feu et ceux qui était mouillés furent séchés....

-tiens si tu veux calmer le mal il faut lui passer l'envie de rester...

dit il en lanca sa flasque d'alcool a Isura...
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:49

Gwenaëlle regarda Isura hurler de douleur d'un air inquiet mais ne fit rien de particulier, vu qu'elle ne pouvait rien de particulier! Elle se contenta de lever les yeux au ciel et à la remarque de Raziel et à cele de Clad.

"Une de plus dans la famille ça ne nous fera pas de mal non? lança-t-elle en soupirant d'une voixneutre toute en aidant l'elfe à se relever. Et puis c'était un accident Aller Isu c'est douloureux sur le coup mais après ça ira beaucoup mieux!"

*Waouh mais qu'est ce qu'il me prend là!*

La vampire secoua la tête puis rejoignitt les autres sous l'arbre. Elle installa Isura contre l'arbre puis alla s'asseoir auprès de Manek à qui elle prit la main.

"Tu as de la chances ouais, pas mal même... lâcha-t-elle avec un petit sourire avant de l'embrasser. Va falloir que tu m'expliques coment tu t'es retrouvé dans un état pareil."

Chose après tout étonante de la part de Manek... Gwenaële se tut et fixa les flammes un moment avant de poser ses yeux vairons sur Isura, Raziel et Clad.

"Euh... dis moi Clad,
finit elle par dire, sans vouloir insinuer quoi que se soit, je te trouve un peu bizarre en ce moment, je me trompe?"

Gwenaëlle s'était enfin décidée à poser cette question qui lui trottait la tête depuis un petit moment.
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:47

Manek se laissa transporter à l'abri sous l'arbre. Il se sentait déjà un peu mieux mais ce n'était pas encore ça... Il s'adossa à l'arbre puis regarda un peules autres. Gwen et Clad, il connaissait. Raziel seulement de nom quant à l'autre jeune fille elle lui était totalement inconnue. Gwen vint s'asseoir à cpoté de lui puis il lui rendit son baiser avant de lacher un petit ricanement.

"Comment je me suis retrouvé comme ça? Tu as déjà participé à une bataille Gwen?"

Il ne voulait pas entrer dans les détails pour l'instant, la seule chose qu'il voulait en ce moment c'était un peu de repos. Il serra la main de la vampire avant de poser ses yeux sur l'elfe.

"Gwen, chuchota-t-il à la vampire, je croyais que tu ne voulais mordre personne?"

Puis se tournant vers Clad:

"Pourquoi suis-je en retard d'après toi?"

Manek se souvenait que Clad avait parfois des paroles bizarres mais là... les coses avaient changé et pas qu'un peu apparement....
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:57

-si je suis comme ca c'est que j'ai de bonne raison... et si je dit que tu es en retard c'est la vérité...car l'heure est plus rave qu'il n'y parait... Manek tu reviens dans le moment le plus dérangé qui soit ... l'affrontement des enfers et de la cité...

Azazel regarda le feu es yeux dans le vague lancant de temps en temps une branche morte qui le ravivait secouant les braises via son katana noir ... alors que les cendres lui volait un peu partout sur sa cape pourpre qui curieusement ne prenait pas feu il se releva lentement craquant ses doigts un a un dans un mouvement d'étirement et dit d'une voix lasse

-vous je sais pas mais moi je vais me battre... je n'ai plus la garde de la fille d'Apharez donc je serais au centre de la bataille... je compte faire coller suffisament de sang pour que mon katana ne coupe plus ... deplus je ne sais toujours pas de quel côté je repartirais une fois la bataille finie...
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:49

[je répondrais plus tard car si je le fais maintenant ca sera un mini mini poste. C'est donc à ... heu je sais plus.]
Invité
Anonymous
MessageEnervées (pv) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:12

"Apparament, oui." Effectivement il semblait bien que la mutation d'Isura avait commencé, les symptomes ne semblaient pas tromper. L'alcool que Clad lui avait donné serait sans doute un test, les vampires ne le supportent pas, si ce qu'il pensaient tous était exact elle devrait tout vomir d'ici un moment.

Raziel sentit un peu la chaleur du feu, et ne connecta pas tout de suite Il vit Clad l'allumer avec un cheuveux de Lya...
"Clad...Tu m'expliques pourquoi ta fait ça?" Raziel claqua des doigt et le bout de ses doigt s'enflammèrent "..Je suis un igni Clad,s'étai
t pas la peine de gaspiller un cheuveux...Bah après tout ils t'appariennent..."

Le vampire s'appuya conte l'arbre et ferma les yeux, la nuit avait été agitée il était temps de se reposer un peu...
Mais ses yeux se rouvrirent à la question de Gwen, visiblement elle n'y tenait plus. Raziel ses erait volontier précipiter pour mettre sa main devant la bouche de la vapire mais trop tard.
Il se doutait que c'était pas le genre de questions préférées de Clad, en plus il avait compris depuis longtemps que si Clad était bizare, c'était son état normal.

Et c'était repartit, il se remettait à parler de la bataille, une veritable obscession pour l'ange noir, mais Raziel devait le comprendre, ce n'était pas une situation enviable, il n'appartenait à aucun camps et il risquait de se faire plus d'ennemis que d'alliers dans cette guerre.

Raziel prit la parole en regardant le feu fixement.
"Moi...ma décision est prise...Je ne ferais pas cette guerre enfin, officiellement, je ne serai pas sur le champs de bataille mais...Quoi qu'il arrive, si elle essai d'y participer, jel'en empecherai."
Ils savaient sans doute tous de qui il parlait, enfin Clad et Gwen le savaient en tout cas..
Contenu sponsorisé
MessageEnervées (pv) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-