La nuit était tombée depuis quelques heures déjà et l'air sentait l'humidité. Quelques nuages recouvraient le ciel en lui donnant de la perspective. Féline pourtait une jupe ample noire qui recouvrait ses pieds nus et un haut, dos et épaules dénudés, d'une teinte rouge-sang. Elle avait laissé ses longs cheveux lisses détachés et avait glissé les mèches du côté gauche derrière l'oreille pour libérer un peu son visage.
La jeune démone parcourait la forêt d'un pas sereint. Elle réfléchissait à une vengeance maquiavélique pour ce cher ange déchu, ... . Elle avait eu du mal à digérer sa douche forcée quatre jours auparavant. Les idées qui lui venaient, semblaient l'amuser.
Soudain, des gémissements infernals retentirent dans l'habituel silence nocturne de la forêt. La jeune fille s'immobilisa et tenta d'en repérer la source. Puis les cris reprirent. Elle s'avança à l'endroit d'où ils semblaient provenir quand ceux-ci se turent. Elle ralentit et passa entre les arbres tout en laissant traîner ses mains pour caresser l'écorce des troncs. féline s'arrêta alors avec une moue perplexe sur le visage. *Surement un animal qui s'est fait dévorer... Moi aussi je ferai mieux de me chercher mon dîner.* Elle haussa les épaules et s'apprêttait à repartir lorsque les cris srtidents retentirent juste à côté d'elle manquant de justesse de lui exploser les tympans. Surprise, la jeune démone fit un bond et une boule de feu se matérialisa dans sa main. "Non mais ça va pas la tête !" s'emporta-t-elle en se frottant une oreille de sa main libre. Elle fixa alors une étrange silouette pendu à une branche, entrain de se débattre désespérément.
Féline approcha doucement sa boule de feu jusqu'à mieux distinguer les formes de la bestiole sombre. C'était une boule de poile noire presqu'aussi grande qu'un lapin mais beaucoup plus mince avec une queue touffue qui se balançait nerveusement de gauche à droite. Une des pattes était prise dans une corde pendant que les trois autres, toutes munies de petites griffes accérées, essayaient de l'en libérer.
La jeune démone se mit à rire devant se manège. "Eh bien... Voilà qui est amusant... Comment une petite bestioles comme toi peut crier aussi fort et aiguë ? tu as failli me percer les tympans." Elle approcha sa main libre de l'animal qui lui mordit aussitôt les doigts avant de la fixer de ses yeux fendus noirs et brillants en montrant ses petites dents pointues comme des aiguilles. Féline ramena sa main rapidement et observa le sang couler des profondes ouvertures au bout de ses doigts. "Waouh... Prédateur." Elle contempla plus attentivement la bestiolepuis se mit à sourire. "Tu ressembles à une martre..." Elle approcha sa boule de feu mais l'animal ne dit rien à par un clignement prononcé des yeux. Deux minuscules cornes étaient visible sur sa tête.
Féline recula et éteignit sa flamme en posant sa main sur son menton. "Hum... Interessant... Une sorte de martre à cornes, bestiole nocturne, prédateur malin et en plus qui n'a pas peur du feu." Pendant qu'elle réflechissait, la martre était entrain de ronger la corde avec ses dents, se tordant avec souplesse. La branche était assez haute et une chute aurait certainement tué la bestiole si la jeune fille n'avait pas réagit à temp s en plaçant ses mains de façon à amortir la chute. Elle avait agi inconsciemment, continuant de délibérer dans sa tête et se délectant avec amusement du comportement de l'animal. Celui-ci avait directement grimpé sur son épaule et se faisait une petite toilette comme si rien ne s'était passé.
La jeune démone attrapa la martre dans ses mains et la contempla furtivement avant de lui laisser le champs libre. La bestiole réagit de façon surprenante. Elle retourna sur l'épaule de Féline pour continuer sa toilette. Comme si elle avait toujours était sa maitresse. "Eh bien, eh bien... je vois que tu m'as adopté."
Féline se remit en marche avec son nouveau compagnon sur l'épaule. "Voyons voir... Tu es une femelle et il va falloir te trouver un petit nom... Que dis-tu de... Gwin. C'est bien, hein ? Oui. Et ça fait penser à une vampire qui m'amuse autant que toi. Bien. Désormais nous t'appelerons Gwin."