Izzy arqua un sourcil. Décidément, Clad avait bien changé. Ca n'était pas péjoratif, il lui laissait juste une drôle d'impression... Comment en était-il arrivé là?
"Tu trouves aussi? Oui à vrai dire, mon peuple rechignait à me laisser partir... Et une princesse, comme moi ou pas, a besoin de manger. Tu sais, avant de prendre la place du pater, je dormais dehors... J'ai été élevée en pleine nature, le travail ne me fais pas peur."
A vrai dire, peu de choses l'effrayaient. Elle, pire que téméraire... Et maintenant il voulait qu'elle lui touche le visage? Pourquoi faire? Elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle l'observa congédier ses clients et les airs appeurés de certains et se demandait si elle n'était pas tombé chez un cinglé... Elle ne perdit pourtant pas sourire, qui se fit pourtant légèrement différent, et il dansait dans ses yeux une sorte de lueur nouvelle, encore jamais venue dans les yeux de cette dernière. Elle lui attrappa le visage d'une main et le fixa avec intensité.
"Que veux-tu? Que je te cogne? Ou autre chose? Ne tourne pas autour du pot, je suis sûre que tu te rappelles que je déteste ça..."