| Attaque/Défense de Elament | |
|
|
| Alessia | |
| Mer 29 Nov 2006 - 19:35 | |
| Moi je veut bien y participer.
Mon camp dépendera des actions et du contexte. Je dit donc NEUTRE |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 29 Nov 2006 - 20:42 | |
| Pour la N-ième fois... - Apharez Sycan a écrit:
- Pour cette inscription, un minimum de 100 posts seront demandés, mais biensur un joueur ayant 200 posts dont la moitié sont des H-RP, sera tout autant refusé.
|
|
|
| Invité | |
| Mer 29 Nov 2006 - 22:20 | |
| Je m'inscris, et je suis combatente de la cité |
|
|
| Invité | |
| Sam 16 Déc 2006 - 9:33 | |
| |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 16 Déc 2006 - 12:11 | |
| |
|
|
| Scakiana | |
| Mar 2 Jan 2007 - 14:13 | |
| Oulààà.. je m'y prends un peu tard mais... Sca a un peu de mal avec le sang, elle est pas très courageuse, elle se sert d'une arme comme d'une cuiller en bois, mais on va dire "bon"... J'ai le nombre de posts nécéssaires mais comme ça fait un bail que je suis pas venue je sais pas si je serais acceptée... à vous de voir. |
|
|
| Félosial | |
| Ven 5 Jan 2007 - 1:03 | |
| Félosial Yel ----> Gentil. Bon bon bon, je sais que je ne répons à aucun de ces critaires mais je tente ma chance tout de même pour la simple raison que: C'est ma fête dans pas long . . .. .. joke Bon et bien, durant le mois d'avril, quand je me suis isncrit et que je ne suis plus revenus ( expliqué a Ruby ) j'ai fette du Rpg avec un Dénommé Erkios, et bref, mon perso la aimé. Durant mon absence, il s'est retrouvé du côté du mal donc, avec une participation à cette guerre, cela pourraît faire un très grand Rp qui serai très interessant. Je sais également qu'elle est en première année mais on va dire que c'Est une erreure, qu'elle à été mal évalué tient !!! Bref, avec tout le temps que j'ai été absent, je vois pas pourquoi elle contrôlerait plus ( je vais m'arrenger par Mp avec Ruby ). Donc théoriquement, je répondrais à tout les critaires. Côté Rp je me sens assez à la hauteur pour embarquer dans cette fabuleuse idée! Il manque que les messages mais bon . . . Voilà je sais qu'il est sûrement un peut tard mais je tente ma chance puisque celui qui ne la tente jamais na rien ! |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Ven 5 Jan 2007 - 12:11 | |
| - Archael a écrit:
Pour la N-ième fois...
- Apharez Sycan a écrit:
- Pour cette inscription, un minimum de 100 posts seront demandés, mais biensur un joueur ayant 200 posts dont la moitié sont des H-RP, sera tout autant refusé.
|
|
|
| Félosial | |
| Ven 5 Jan 2007 - 17:39 | |
| Ouais mais j'ai aussi lus dans les suggestions que vous alliez aussi vous fier au rp . . . |
|
|
| Page Cornée
Nombre de messages : 328 Âge : 92 Race : Esprit du Forum Poste : Celui qui dirige vos existences Magie Contrôlée : La p'tite souris Feuille de personnagePuissance: (1000/1000) | |
| Ven 5 Jan 2007 - 18:08 | |
| Felosial : Ta pratique de rp est jugée encore insuffisante, en 20 messages il n'y en a qu'une petite partie de rp. certes tes messages ont une longueur très correcte, mais ils sont trop peu nombreux pour que l'on se rende compte de la capacité de ton personnage à affronter une guerre.
Il n'y a pas 100 messages, et sur ceux que tu as, il est impossible de juger. Par ailleurs ta longue absence te pénalise beaucoup par rapport aux changements sur le forum.
Enfin et pour clore le tout, nous n'acceptons aucun élève de 1ère année.
Scakiana : Acceptée, fais attention à ton personnage dans ce cas. |
|
|
| Invité | |
| Sam 6 Jan 2007 - 13:40 | |
| Vishnu Garland----> méchant je sais il a pas les 100 message mais comme c'est mon second perso et que mon premier personnage tape dans les 1500 message sa pourrait passer non ? |
|
|
| Invité | |
| Lun 29 Jan 2007 - 13:29 | |
| Vishnu Garland ==> Accepté. Fais attention au Grosbillisme |
|
|
| Sparda | |
| Mar 27 Fév 2007 - 9:27 | |
| Sparda--->Bon ( Mon rang est Aera de 3 eme année mais en fait je suis habitant de la citée , j'attend qu'il soit changé ) |
|
|
| Invité | |
| Mar 6 Mar 2007 - 8:10 | |
| Sparda, accepté. Même consigne que Vishnu |
|
|
| Invité | |
| Mar 13 Mar 2007 - 20:47 | |
| c'est quoi Grosbillisme ? lol Féline----> méchante |
|
|
| Invité | |
| Mer 14 Mar 2007 - 12:19 | |
| Grosbillisme: ne pas se prendre pour le plus fort, celui qui ne sera pas touché et qui peut réduire une armée en miette d'un seul coup de dent ^^ |
|
|
| Invité | |
| Mer 14 Mar 2007 - 12:28 | |
| - Althys Emphel a écrit:
- Grosbillisme: ne pas se prendre pour le plus fort, celui qui ne sera pas touché et qui peut réduire une armée en miette d'un seul coup de dent ^^
Pitite correction : ne pas se prendre pour le plus fort, celui qui ne sera pas touché et qui peut réduire une armée en miette d'un seul coup de dent ^^ Sinon, c'est ça l'idée. |
|
|
| Invité | |
| Mer 14 Mar 2007 - 17:19 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mer 14 Mar 2007 - 17:44 | |
| ( pardon, mal formulé -_-. merci de ta corection ) |
|
|
| Invité | |
| Dim 1 Avr 2007 - 23:22 | |
| Chilk Agony sera de la fiesta, kru kru...
Néanmoins, votre Chacal adoré est embêté de devoir prendre position dans la bataille: il est très loin de toute politique, et s'interesse bien plus à éclater les faces à coups de mandragores.... Si un admin de la bataille a un rôle spécial pour lui, c'est quand vous voulez...
Sinon, par défaut, sans autre choix, il sera du côté des bons. |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Mar 3 Avr 2007 - 22:00 | |
| Après discussion avec Ruby, administratrice d'Elament: Shinreï Suiton : BON |
|
|
| Ruby
| Mer 4 Avr 2007 - 10:56 | |
| Acceptés : Féline Océane Soma Chilk Agony Shinreï Suiton |
|
|
| Invité | |
| Mer 4 Avr 2007 - 20:31 | |
| Raziel......Suspence insoutenable: Mauvais tataaaaan |
|
|
| Ruby
| Mer 4 Avr 2007 - 20:34 | |
| Raziel, même si tu es en première année => Accepté
[En convertion, huhu ^^] |
|
|
| |
|
|