Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Au bord du gouffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord du gouffre 968853leftbar690/1000Au bord du gouffre 322195emptybarbleue  (690/1000)
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:29

Le jour venait à peine de se levait. L'horizon était encore enflammé d'un orange presque automnal. Le spectacle en valait bien la peine lorqu'on était sur ses falaises. Les oiseaux commençaient à peine à entamer leur chants et le vent se réchauffait lentement sous les rayons timide de l'astre solaire. Une journée qui s'annonçait belle semblerait-il.

Breïna, l'assassin repentie, se promenait tôt pour une fois. Elle avait toujours du mal à retrouver le sommeil. Bien que la cité lui avait procuré beaucoup de plaisir et de soulagement, il y avait bien des choses qui ne pourraient jamais être oublié. Il fallait qu'elle se fasse une raison. Elle souriait à cette pensée, celle où elle avait tant espérer être pardonné pour ses actes de barbarie. Mais au fond, pourquoi? Après tout, elle n'avait pas vécu que des moment de tristesse dans son ancien métier mis à part son problème avec la boisson.

Elle approcha d'un pas tranquille les bord de la falaise. Elle se promenait proche du bord comme par provocation. Breïna s'arrêta quand elle arriva au plus haut sommet de la falaise. Elle se mis face à l'horizon, laissant le bout de ses pied dans le vide. Si le vent venait à tourner violement, elle pourrait basculer à tout moment. Défierait-elle la nature? ela serait des plus probables avec elle.

_ Alors..toi la terre que je foule tout els jours et sur laquelle je verse le sang..... je te donne une belle occasion de me chatier.... demande donc à ton ami Zéphir de me pousser et que les flots m'englourissent après mettre fracasser sur tes rochers....si tu l'oses... hahaha!!!

La grande fée aux cheveux de jais se mit à rire comme une possédée mais elle se calma aussitôt. La seule réponse qu'elle eut, ce fut un petit échos de sa voix et une douce brise de vent à l'odeur marine. Elle tendit les bras avec un sourire en coin, laissant le souffle frais du matin lui souffler dans sa longue chevelure et ses vêtements. On aurait pu croire que l'esprit du vent voulait gentiement la désahabiller et la chatouiller. Prenant une grande respiration, elle eut un sourire en coin.

_ Alors? même toi Nature, tu ne veux pas me prendre dans tes bras? Je suis décidément une femme délaissée de tout...

Breïna se mit de nouveau à rire. Se mettre en danger, elle avait toujours fait en fn de compte. c'était ce qui lui permettait de se sentir en vie, quelle belle sensation.... il ne lui fallait faire qu'un pas pour tomber dans le gouffre qui était à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:50

L'ombre des marais s'avançait depuis cette nuit a travers la forêt, il était finalement parvenu jusqu'a ce lieu que l'on appellait les falaises de Felt, le lieu en lui même était magnifique, la vue sur la mer y était remarquable et les éfluves marines parvenaient jusqu'a Saräel.

Ce dernier, envelloppé dans ses vêtements sombres ne laissant pas dépasser un bout de chaire, s'assit au bord du gouffre et contempla le paysage pendant de nombreuse minutes, ce paysage le calmait après la pour le moins désagréable rencontre qu'il avait faite dans les marais.

Il était la assis seul et écoutant le doux son que produisait le fracas d'une vague au pied de la falaise, quand soudain une voix vient troublé ce son envoutant, rompant ainsi le charme de l'endroit, nullement contrarié, Saräel se releva néanmoins et regardit dans la direction de la voix et y découvrit une jeune fée.

Il s'en approcha silencieusement, cette dernière semblait nettement plus préoccuppée par son désir de prendre des risques que par son environnement, et lorsqu'il ne fut plus qu'a quelques mètre d'elle il dit de sa voix semblant sortir d'outre tombe

"Bonjour...Mademoiselle...Vous êtes d'Elament n'est ce pas..."

Envelloppé dans sa cape noir on ne distinguait que le reliefs du corps de Saräel, il semblait humain, semblait seulement mais de toute façon nombreux étaient ceux qui savaient que les personnes s'habillant de ces habits noirs s'apparentaient a des démons, Saräel se demandait juste qu'elle serait la réaction de cette jeune fée.

[sa te dérange pas ???]
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord du gouffre 968853leftbar690/1000Au bord du gouffre 322195emptybarbleue  (690/1000)
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:11

Breïna était toujours les bras tendus, le vent soufflant dans le voilage de ses vêtements. Quelle douce sensation. de plus, la brise marine était des plus agréables pour une si belle matinée. Le bruit des vagues s'écrasant de toutes leur force que les rochers lui procurait un plaisir des plus impalpables et indescriptibles. Vivante, elle se sentait revivre au bord de l'eau.

Soudain, une vois sorit de nul part vint briser sa douce méditation au bord de la falaise. C'est alors, qu'elle baissa lentement ses bras et se retourna totalement vers l'inconnus qui venait de s'adresser à elle. Elle eut un grand sourire. Décidément, la jeune fée ne rencontrait que des démons. Etait-ce un signe? En tout cas, cela la faisait bien rire.

Le vent rabatti ses cheveux noirs sur son visages et ainsi le cachait de manière naturelle comme le faisait les vêtements de l'inconnu. Cela pouvait être amusant de remarquer cette sudaine similitude entre ces deux êtres qui semblait en tout point différent, même ironique. Elle lui répondit sur un ton des plus doux, elle n'était pas d'humeur à se battre mais à s'amuser oui.

_ Bonjour... Monsieur?..... et en effet je suis de la cité....et je présume que vous ne l'êtes pas?

Elle eut un petit rire. Et toujours le regard amusée, elle ne put s'empêcher de lui faire une drôle de proposition et sans aucune crainte.

_ Dites moi..... seriez-vous assez fou pour franchir le pas avec moi? Bien évidemment, je ne pourrais vous garantir d'être aussi pinpant que vous l'êtes si vous acceptiez? Mais après tout, il n'y a pas sentiment plus doux que de se sentir vivant.....

Elle montra le vde derrière en souriant de manière énigmatique. Pourtant il n'y avait pas d'acte suicidaire dans ses dires, et ni meurtirer non plus..... s'amuser en cette si belle matinée....voilà ce qu'elle voulait.

[hj: ça ne me gêne pas le moins du monde au contraire ça fait zizir!!! lol ]
Saräel D
Anonymous
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:02

Saräel sourit, lui qui d'habitude était inexpressif, il souriait a présent, il se rapprocha un peu du bord lui aussi aurait pu tomber si il faisait encore un pas, mais de toute façon il savait qu'il ne tomberait pas, il se tourna vers la jeune fée et lui dit de sa voix d'outre tombe

"Etait ce si dur a déduire??? Il faut dire que l'on me voit de loin le jour ...."

Saräel continua de sourire plus petit certe mais c'était déja un exploit de voir un sourire durer plus de 10 secondes sur son visage, il s'approcha de la jeune fée et rabaissa sa capuche ne supportant pas de voir une similitude entre lui et cette fée.

Dévoilant par ce mouvement sa figure humaine ayant pour seul fause note, les cheveux noir et les yeux noirs vide d'expression, il l'écouta elle semblait folle, mais cela amusait Saräel, il voulait voir si elle serait capable de le faire, de sauter dans le vide pour s'amuser, alors il lui dit de cette même voix

"Pourquoi pas, temps que je suis vivant a l'arrivée, cela me va...Mais vous même a moins de controler l'air vous aurez du mal a voler...Bien que moi aussi...Après tout...Cela fait bien longtemps que j'ai oublié ce que c'est d'être vivant..."

Saräel s'avança encore, son visage avait retrouvé son inexpression habituelle devant le sourire énigmatique de cette jeune fée, il était intrigué, souvent tous fuyaient ses abords sauf les démons, néanmoins le fait que la jeune fée n'ai pas peur de lui ne le gênait nulement, bien au contraire, disons qu'il était surpris de voir quelqu'un lui adresser la parole sans peur.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:56

Breïna éclata de rire et levent semblait être avec elle à la réponse du démon. Elle repoussa d'un geste lent ses cheveux, les rabbatant derrière son oreilles après que la brise arine est cessé de souffler.

_ Mais aucun démon ne cherche véritablement à se cacher! Au contraire! Et je pense que c'est idem pour vous non? En ce moment, je n'arrête pas d'en croiser! Plus rien ne me surprant! Et puis....le style vestimentaire des démons....n'est pas très original...j'espère que je ne vous vexe pas?

Elle sourit. Elle se tourna ensuite vers Saraël, toujours un sourire au bout des lèvres. Elle leva sa main droite en gise de promesse.

_ Oh! mais vous resterez en vie!!! oui!! normalement.... mais tout ne se fera pas en douceur, c'est tout!! haha!

Elle éclata de rire de nouveau et tendit sa main vers le démon, puis son autre bras.

_ Je crois que vous manquez cruellement d'imagination!! je ne suis pas une aera, je déteste voler mais....ne voyez donc pas autour de nous d'autre ressources non? Alors cela sera la surprise si vous ne voyez pas! en tout cas....vous n'aure qu'une seule chose à faire, vous accrocher à moi, mais cela ne sera pas difficle je crois?

Elle lui tendit ses membres avant pour qu'il se tienne à elle, toujours en gardant son sourire énigmatique, les yeux pétillants d'excitation. Accepterait-il ou pas? Mais rien que l'idée de sentir la gravité sur elle, cela la faisait frémir.
Saräel D
Anonymous
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:43

Saräel ne savait pas comment prendre cette jeune fée, elle semblait a la fois folle et insouciante, mais il s'en échappait une suretée que rien au monde ne pourrait mettre en doute, ainsi lorsque lui parla de son style vestimentaire, Saräel sourit a nouveau et dit de sa voix d'outre tombe

"Effectivement, je ne pense pas qu'un démon souhaite de son plein gré se caché...Malheureusement la réputation que mes paires m'ont donné n'est pas très glorieuse, je dois donc éviter d'être reconnu...Enfin, il est vrai que nous nous habillons souvent de la même façon...Vous ne me vexez nullement"

Saräel fit un mouvement des épaules et sa capes noire et rapiécée tomba au sol dans un bruissement léger, il se baissa pour la rammacée et alla l'accroché a un arbre, sous sa cape noire, Saräel portait des vêtements sombres, une sorte de chemise courte s'arrêttant au niveau de ses avant bras et ouverte au niveau de son torse, dévoilant des pointes osseuse noirâtre formant une sorte de plastron sur le torse de Saräel.

Il ne portait pas de gants, car sur ses mains(pas la paume ^^) se trouvaient les même pointes osseuse, formant comme des gants d'os noire et finalement, il portait un pantalon court noir, car sur le bas de ses jambes,se trouvaient ses même pointe osseuse formant une sorte de jambière osseuse.

Après avoir accroché sa cape a un arbre, Saräel retrouva son impassibilitée, c'était la première fois depuis qu'il se trouvait dans les environt d'Elament qu'il dévoilait son apparence a une inconnue et lorsqu'elle lui tendit son bars, il lui répondit avec cette même voix d'outre tombe

"Ne vous en faites pas je suis habitué a ne pas ressentir de douceur...Ne vous en faites pas...Et normalement cela ne devrait pas poser de problème..."

Il saisit le bras de la jeune fée sans pour autant lui faire mal, et lui dit de cette même vois grave et pénétrante

"Allons y mademoiselle..."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:48

Breïna éclata de rire, celui-ci fit d'ailleurs échos dans toute zone des falaises. L'air se réchauffait de plus en plus et le vent avait cessé de leur souffler dans les cheveux. La jeune fée ne put s'empêcher de sourire, nullement choquée par l'apparence du démon. Elle en avait tellement vu qu'il fallait vraiment être impressionnant pour la surprendre.

Saraël lui saisit enfin les bras, et toujours souriante, elle serra ses frêle doigts sur els poignets de celui-ci. Le guidant avec douceur, elle l'emmena devant elle. Breïna, quant à elle, se trouvait dos face à la mer et son horizon. Toujours avec son sourire énigmatique, elle lui répondit avec une voix presque enfantine.

_ Alors.....c'est parti! Que les lois de la physique nous emporte! hahaha!

Elle éclata de rire. Doucement elle recula un pas en arrière et se laissa chuter dans le vide, tirant avec elle le démon hors de la terre ferme.
Au début de la chute, l'on se serait cru sur un petit nuage, on se sentait léger, et l'air qui se frottait à nos oreilles semblait seulement siffler. Puis aprs quelques mètres, les corps se faisaient lourd, les mebres églamement. Breïna tout au long de sa chute gardait le sourire, son poul s'accélérait tout comme les battement de son coeur. Elle était toujours dos au vide et elle pouvvait voir de ses yeux le haut de la falaise s'éloigner lentement. Toujours en chutant, elle voyait un groupe de mouettes s'éloigner doucement, même leur cris se faisait plus faibles.

A ce moment là, elle se demanda ce que pouvait ressentir le démon qui la suivait dans sa chute. Lui, ne voyait pas le ciel mais les rochers et la mer où ils devaient normalement se cracher.

" Mais quelle douce excitation..... je sens la mort me frôler encore une fois...."

Breïna avait toujours son sourire collée sur le visage. Les voilages de ses vêtements fouettaient avec douceur l'air et sa peau, ses cheveux voguaient telles les vagues de la mer. La fée sentait la gravité oppressante sur ses membres, celle-ci se faisait plus pressantes, signe que son coprs s'approchait de plus en plus de la mer, l'humidité se faisait plus puissante.....et elle arborait toujours son sourire. Elle ne montra aucun signe, rien qui puisse laisser penser au démon qu'elle allait effectivement les sauver de la mort qui se présenter à eux.

C'est alors que, sans aucune doute ce que voyait le démon, les vagues qui allaient être sur le point de se fracasser sur la falaise pour mieux l'éroder encore, changea subitement de direction et fonça vers le corps de Breïna et du démon sur le point de s'écraser sur les roches. La vague qui les sauva inextrémis, était à la fois douce et violente, salvatrice et puissante. Le jet d'eau fut tellement puissant que Breïna et Saraël furent projetés en hauteur, ils refirent en un rien de temps le chemin inverse de leur chute, elle qui avait semblé arrêter le temps.

La vague ralentit son flux et les déposa les deux personnes, entières, comme une brise d'air, sur le haut de la falaise. Ils étaient tout deux entièrement trempes et Breïna ne put s'empêcher de rir une nouvelle fois. SeS cheveux noirs ruisselaient d'eau sur son visages, ses vêtements étaient à la limites de la transparence mais elle ne pouvait s'empêcher de rire. Comme si rien ne s'était produit, elle s'étira tranquillement, les yeux pétillants.

_ Mais quel bonheur!!!!!! Aaaaaa!!! C'était agréable cette sensation d'être attiré par le vide..... hahaha! J'espère que vous n'avez pas eu trop de frayeur?
Saräel D
Anonymous
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:30

Saräel ne souriait pas, attendant simplement la suite, il se demandait toujours comment la jeune fée les sauveraient du vide, il était la tenant le bras de cette jeune fée, plongé dans ses pensées quand soudain cette jeune fée lui saisit le poignet et recula en arrière dans le vide.

Saräel se laissa faire, son rythme cardiaque n'oscillait pas au début, il se contentait de fixé les rochers en dessous d'eux de se même regard impassible, il tourna la tête vers la jeune fée qui elle semblait s'amuser de cette situation, quand a lui, Saräel gardait cette impassibilité qui le caractérisait

Intérieurement néanmoins Saräel pensait, il était a la fois engoisé par le fait qu'il allait s'écrassé sur ces rochers et en même temps soulagé car son existance prendrait fin, néanmoins alors qu'ils n'étaient plus qu'a quelques mètres des rochers une vagues puissante fut détournée, le chox fut si important que Saräel et la jeune fée remontèrent jusqu'en haut.

Au cours de la chute le rythme cardiaque de Saräel avait augmenté légèrement et son visage exprimait une expression a mi-chemin entre le soulagement et la décèption, puis quand ils furent a nouveau sur le haut de la falaise, son visage avait retrouvé la même impassibilité qui lui collait a la peau.

Se remettant rapidement sur pied, Saräel trempé des pieds a la tête regardit autour de lui et trouva rapidement la jeune fée, ses vêtements étaient presque transparent et Saräel se pencha sur elle avant de tendre la main, une boule d'énèrgie sombre se forma dans le creux de sa main et il passa avec sa main au dessu des vêtements de cette fée, les faisant sèché en un rien de temps, avant de s'occupper de ses vêtements, il dit de sa voix d'outre tombe a la jeune fée

"C'était intérésant, très intérèssant...Et rafraîchissant aussi, mais ne vous en faites pas, je vous avait dit que je ne serais pas effrayer...Je dois dire que a la fin j'ai failli me servir de mes poings pour me rattrapper heureusement que vous avez réagit plus vite que moi..."

Quoi qu'il en disait Saräel était heureux d'être de retour sur la terre ferme, il adressa un petit sourire a la jeune fée avant d'aller récupérer sa cape et de la remettre sur ses épaules et d'aller s'asseoir en sortant diverse provisions de son sac, il se tourna vers la jeune fée et dit

"Excusez moi, je n'ai pas encore mangé...Puis je vous proposez quelque chose ??? A moins que vous ne voudriez resauter dans le vide...C'est vous qui voyez..."

Saräel sortait a présent de son sac divers alliments tous comestible, sauf un, que seul un démon pourrait manger sans s'empoisonné, un bocal contenant des feuilles noirâtre qui semblaient bouger dans le bocal.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:53

Breïna sourit puis son expression pris plutôt un air surpris quand elle vit que le démon lui tendait une main dans laquelle se concentrait une boule noire, certainement d'énergie. En tant qu'élégant démon celui-ci ne fit que la séchait. Elle eut une petite moue amusée puis lui répondit avec un ton enjouée, à l'opposé de celui qu'il employait.

_ Vous savez...j'aurais pu me sécher toute seule....sinon je ne serais pas digne d'être une aqua! haha! Et vous me voyez ravie que ayez trouvé cette expérience intéressante! C'est déjà ça!

Elle éclata de rire, d'une rire joyeux par ailleurs, elle se sentait terriblement vivante et contente. Elle songea à faire cela plus souvent, au moins une fois pas mois pour retrouver de telles sensations d'excitations.... ou peut-être trouver un autre lieu et autre chose qui la mette dans cet état second.

Le vent se remit alors à souffler. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que ses vêtement étaient sec certes mais pas ses cheveux. Elle fit une petite moue puis la blanche fée se passa la main dans les cheveux tel un paigne, et à chaque passage sa chevelure se séchait. A la fin, sa main se trouva enrobait dans une fine bulle d'eau. Elle condensait ensuite le liquide de vie au creux de sa main qui prit la forme d'un petit poisson. Elle souffla dessus et celui-ci plongea du haut de la falaise.

Après son petit tour, elle se tourna vers Saraël, toujours son sourire délicieux aux lèvres.

_ O! oui!!! je meurs de faim!!! j'accepte votre invitation avec plaisir!! haha!!! Après tous cela, l'appétit ne peut que se creuser!
Saräel D
Anonymous
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:35

Saräel ne répondit rien a la première réplique de la jeune femme, il savait effectivement qu'ayant un controle sur l'eau, la jeune fée aurait pu se sècher toute seul comme une grande, mais pourtant il l'avait séchée lui même, sans doute désirait il se faire bien voir, en tout cas, il l'avait fait mais cherchait toujours la raison pour laquelle.

Lorsqu'elle lui répondit qu'effectivement elle mourrait de faim, Saräel ne put s'empecher de sourire, la franchise de cette jeune fée était assez déstabilisante, elle parvenait même a tiré des sourires du visage inexpressif de Saräel, il pointa alors du doigt cinq bocaux et dit de sa voix d'outre tombe

"Ceux la sont comestible, il doit y avoir du poulet, du poison, des légume et de la viande...Marinée bien sûr..."

Saräel prit le 6 ème bocal et l'ouvrit d'une main sûr, il y plongea la main et en tira une feuille noirâtre dont apparement le seul souhait était de fuir loin de ce démon car elle rampait déjà pour lui échapper, mais rien n'y fit, il la prit par la tige et la mit dans sa bouche avant de l'avalée et de refermée le bocal et de le ranger dans son sac en disant de sa voix d'outre tombe

"Je me contenterai de cela, sa calme bien la faim, et surtout sa fait taire la fatigue, sympatique n'est ce pas ???"

Pendant qu'il disait cela l'aura de Saräel grandit faisant flétrir la vie qui s'y trouvait, son aura était bien sur démoniaque mais dans son aura, on pouvait sentir de l'amertume, un regret profond et sincère, en bref, des sentiments bien différents de ceux des démons normaux, mais bien vite il masqua a nouveau son aura de telle sorte que les fleurs qui avaient flétrir retrouvèrent leur tonus.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:57

Breïna rejoignit Saraël toute pinpante, le sourire aux lèvres et s'assit, les jambes croisés, tranquillement et sereinement. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas sourit ainsi, pour retrouver le moral, à présent, elle savait qu'il lui suffidait seulement de sauter! Cette pensée l'amusa encore plus.

Elle regarda chauque nocaux et mit du temps à se décider. Puis finalement, elle jeta son dévolu sur celui contenant le poulet. Elle ouvrit et rit deux morceax de poulet qu'elle grignota rapidement. Sourire toujours aussi prenant, elle se lécha les doigts tranquillement.

Elle regarda Saraël se contentait d'un seul de ces aliments noirâtre étrange mais ne dit rien sur le coup. Puis finalement, la fée ne put s'empêcher de le questionner sur ce met étrange.

_ mmm...je vois ça en effet... mais dites moi....qu'est-ce donc? Je suppose que c'est nocif pour tout être n'étant pas démoniaque mais, je serais cureuse de savoir son origine...

Elle sourit légèrement. Puis elle regarda son aura grandir autour de lui et cette drôle de sensation d'amertume qu'elle ne connaissait que trop bien. Breïna n'osa l'interroger sur cela mais elle constata qu'il voulait cacher une telle faiblesse car pour un démon, dévoiler ses sentiments n'étaient pas chose des plus valorisantes.

La fée sourit quand elle vit les fleurs, les quelques paquerettes se trouvant sur cette falaise de Felt, retrouver de la vigueur après que le démon se contrôla. Puis de nouveau, ellelui posa une nouvelle question.

_ A propos.... qu'est-ce qui vous amène dans cette région? je présume que vous êtes ici depuis peu, non?
Saräel D
Anonymous
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:57

La jeune fée qui se trouvait devant Saräel étonnait toujours ce dernier, aucune personne qu'il avait rencontré et qui ne l'avait pas fuis en connaissant sa nature n'avait jamais accepté de manger se qu'il lui proposait, croyant que ce dernier cherchait a les éliminé par du poison.

En outre, Saräel ne savait pas comment prendre cette jeune fée, habituellement ce n'était guère difficille, soit ils fuyent, soit ils tentaient de le tuer, mais jamais un non démon ne lui avait parler pendant aussi longtemps sans prendre ses jambes a son coup.

Le fait que la jeune fée lui parle consolait un peu Saräel, pour une fois qu'il ne tombait pas sur quelqu'un souhaitant sa mort, il en était un peu plus heureux, peut-être que finalement son rêve serait réalisable, après tout, pourquoi pas, répondant a la question de son interlocutrice il dit de sa voix d'outre tombe

" Effectivement je vous déconseille d'en prendre si vous n'êtes pas un démon...Ce dont je ne doute pas...Mais sinon, se sont des feuilles de l'arbre de la mort...Il se situe quelque part en enfer...Et ses feuilles sont très dur a trouver...Et il n'y a pratiquement pas d'effets nocifs...Pour les démons..."

Saräel sentait que la jeune fée était heureuse lorsque les fleurs qui avaient fané sous son aura retrouvèrent leur éclat d'origine, il la sentait aussi se posant une question a laquelle il ne répondrait pas, même si elle lui la posait, il préférait garder ses problèmes pour lui et non en faire étalage.

Lorsque la jeune fée lui posa la deuxième question, Saräel sourit légèrement, presque nostalgiquement, il contempla la vue durant quelque minutes avant de se retourner vers la jeune fée son sourire avait disparût, il hésitait toujours a lui répondre, mais bon tant pis, après tout peut-être ne se moquerait elle pas du lui, il lui dit alors de sa voix d'outre tombe

"Effectivement je suis ici depuis a peine deux jours...Se qui m'amène ici???C'est très simple et sa rejoint l'autre question que vous vouliez me poser et que vous ne m'avez pas posé finalement...En fait, je cherche a aider Elament...Pour une raison que je tairai ici, peut-être un autre jour, mais pas maintenant désolé..."

Il était encore trop tot pour Saräel que pour dire la véritable raison de sa venue ici, effectivement il souhaitait aider Elament, mais pour une raison bien particulière que seul lui connaissait, c'était pour cette raison qu'il avait arrêtté de tuer, pour cette raison qu'il était aujourd'hui emplis d'amertume...
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:39

Breïna écoutait le démon avec attention. Tout ce que pouvait lui aprendre les autres, quelques soit l'information était toujours bon apprendre. Au moins maintenent, elle saurait ce qu'étais cette chose noire qui semblait comestible. Elle dormirait moins sotte ce soir, c'était certains.

Le soleil était encore plus haut, et l'horizon commençait à retrouver sa couleur d'horigine, se fondant avec la ligne de la mer au loin. Cela était un paysage agréable, un digne d'être peint par les plus grand artiste.

Ecoutant ses explication, elle ne put s'empêcher de soupirer en guise de réflexion. Elle n'était guère ennuyée, non, le soupir n'avait rien d'un mécontentemment au contraire.

_ L'arbre mort de l'enfer....Mmm...ça donne envie tout ça!! haha!....et j'aime à noter que vous avez dit "presque pas" ? Donc ses choses peuvent avoir des effets secondaires sur certains d'entre vous.... alalala...la nature est des plus fascinantes!

Breïna se redressa légèrement, repoussant encore une fois ses cheveux noirs qui lui était, décidemment, revenus sur les yeux. Elle était presque cureuse de savoir la VRAI raisn de la venue du démon. Mais sa réponse n'était pas des plus satisfaisantes, elle en fut un peu déçue maiselle sourit tout de même. Une réponse aussi vague pouvait laisser libre cour à son imagination.

_ Mmm...un dé mon qui voudrait secourir la cité.... étrange je l'avoue... surtout que la majorit veut la mort de ses habitants. Vous êtes un curieux personnage. Et en plus vous lisez en moi? Ouuuu.... je devrais être plus méfiante....haha!!!! en tout cas, j'espère que vous ne vous battez pas pour une femme si??? héhé! un démon amoureux? Quelle ironie !! bon bon.... je vais arrêter de vous taquiner avec mes balivernes, veuillez encore m'excuser....

Elle sourit et le salua d'un mouvement de tête.

_ Décdemment, j'en verrais de toutes les couleurs chaques jours.... finalement vivre n'est pas si mal même si ça veut dire connaître des moments douloureux....
Saräel D
Anonymous
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:27

Pendant que Saräel écoutait se que disait la jeune fée, il contemplait le paysage, il était sublime, le bleu de l'horizon rejoignait le bleu de l'océan et il fallait se concentrer grandement pour faire une distinction entre les deux milieux si différent l'un de l'autre.

Lorsqu'elle eut finit de parler, Saräel se tourna vers elle et lui adressa l'un de ses petits sourires, seul expression qui s'échappait de lui en se moment, apparement elle l'avait mal comprit et il s'empressa de lui dire de sa voix d'outre tombe

"Ceci dit les effets secondaires sont les même pour toute les espèces, il réduit l'espérance de vie, mais vu qu'un démon est pratiquement immortel, cela n'a pas beaucoup d'effets sur eux, mais les autres éspèces s'empoisonneraient rien que par la nature maléfique de ces plantes ...C'est dommage d'ailleurs."

Il ne savait toujours pas comment s'y prendre avec la jeune fée, mais aucune autre expression qu'un petit sourire ou l'impassibilité ne venait déranger ses traits,il sentait qu'elle était curieuse et son visage lorsqu'elle parla reprit son impassibilitée avant de lui répondre de cette même voix d'outre tombe

"Je n'ai pas dit que je voulais la secourire, j'ai dit que je voudrais lui apporter quelque renseignements c'est tout...Mais je ne lis pas en vous, mais a force de parler avec des gens ont finit par deviner se qu'ils pensent...Mais essayer d'éviter de raconter de pareille sotise, je ne suis plus le même lorsque je m'énèrve...Je suis beaucoup plus violent..."

Saräel lui sourit a son tour, mais son sourire ne dura pas et aussi vite qu'il était venu il disparut, il regardit encore une fois le paysage puis se rappella se qu'il avait vu hier dans les marais et il dit

"Si vous voulez aider votre citée, quelque chose se prépare, les membres de la tanières préparent quelque chose...Mais je ne sais pas quoi...Peut-être savez vous de quoi il s'agit mademoiselle..."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:25

Breïna garda son sourire enjoliveur. Elle s'amusait bien en cette matinée, etl'heure tournait plus vite qu'elle ne l'aurait cru. A peine quelques mots échangés et voilà que le soleil était encore plus haut perché dans les cieux bleus.

Toujours en écoutant les réponses du démon avec qui elle picniquait, elle comtempla toujours les falaises, appréciait l'humidité qui y régnait ainsi que la douce vrise marine. Un parfum fort agréable.

_ Il est vrai que....le mot vie en lui même est insignifiant pour un démon.... l'immortalité....je crois que je n'aimerais pas ça....ou cela serait simplement par curiosité....oi, j'ai des personnes qui m'attendent dans l'au-delà...du moins si il enexiste un!! haha!

Elle éclata de rire, les yeux toujours rivés sur l'horizon.

_ Ror!! d'accord d'accord..... je me suis mal exprimée.... mais je ne vois pas où est votre intéête la dedans.... être informateur.... cela vous approtera plus de problème.... à part que vous chercher une forme d'amnistie avec la cité? Si c'est cela, je doute.... mais faites ce que vous souhaitez après tout....

La fée poussa un petit soupir puis se tourna vers le démon, son visage aussi lisse que celui d'une poupée et enpleint de séreinité.

_ Ne dites pas "ma" cité..... je ne suis pas née ici.....et je ne la considère pas comme telle....et vous savez, depuis le temps où les troupes démoniaques se rassemblent.... d'ailleurs je ne rencontres que des démons ces temps-ci, c'était facile de savoir que quelque chose se trame....enfin...je ne sais même pas si je me battrais en son nom....même si j'ai eu ici une nouvelle vie, même si je ne veux pas me montrer ingrate.... par contre, je me demande pourquoi les démons s'intéresse temps à cette cité? Après tout, ce n'est que des pierres et un peu de magie.... pourquoi toujours vouloir ce que l'on ne peut obtenir? c'est terrible ça.... mais comme les gens des rues disent si bien..... qui vivra verra....
Saräel D
Anonymous
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:39

Saräel ne se souciait pas du temps qui passait, il n'avait aucune obligation, l'un des avantage a être un vagabond, il n'en était pas moins que l'heure tournait, il devait être pas loin de onze heure, et les animaux aux alentours se réveillaient, comme appellé par la chaleur de l'astre du jour.

Lorsqu'elle lui fit par de son opinion sur l'immortalitée, Saräel acquiessa, il était d'accord avec elle, lui aussi avait quelqu'un a retrouver, dans l'au déla, ou plutot en enfer, sa mère, il l'avait si peu connue mais il se souvenait d'une chose, s'était sa mère qui l'avait sauvé des elfs, alors il se contenta de répondre de sa voix d'outre tombe
"Effectivement, le temps n'a pas de prise sur nous, mais moi aussi j'ai des gens a retrouver, une personne surtout, mais en enfer par contre...Et une au paradis...Dommage je ne pourrai les voir toute les deux..."

Saräel l'écouta ensuite, il savait bien que personne ne le considérerait jamais comme un allier, et il sentait bien malgré lui que a cause de tout cela, Saräel était en train de replongé du côté des démons, il sentait que si personne ne ferait ne fus ce qu'un effort pour ne pas être effrayé en sa présence, il sentait qu'il en arriverait a laisser sortir sa nature de démon, malgré sa promesse a son ancien maître, alors il dit simplement

"Je cherche effectivement une forme d'amnistie avec la citée, me concernant du moins, et effectivement, je doute que un seul citoyen soit prêt a m'accorder sa "grâce"..."

Après cette petite réponse, la jeune fée lui fit tout un discour, ainsi elle n'était pas née a Elament, intéressant, sans doute comme la plus part des gens de cette citée, elle lui dit ensuite, que les gens s'attendaient a une attaque des démons d'ici peu, et lui dit qu'elle ne se battrait pas pour cette citée, mais c'est surtout la fin de la phrase qui interpella Saräel, et il lui répondit de sa voix d'outre tombe

"Pourqui les démons veulent ils envahir Elament...Pour deux raisons je pense...La première est que c'est l'une des dernière grandes ville de ce continent qui leur résiste...La seconde...Ce sont les 4 Element...Les démons n'en maîtrisent aucun, mis a part quelque uns d'entre eux, ils espèrent je suppose découvrir les secrets des Elements et se les approprier, mais ne croyez pas que les démons sont sans ressources face a Elament...Cette citée a beau être bien défendue, elle n'en demeure pas moins vulnérable, si tout les démons se mettaient ensemble, se serait la fin de cette citée...Et de ses Habitants...Et de son école...Suivie de près sans doute, par les autres grandes citée, tel que Otulin, la citée des anges, et je ne sais qu'elle autre grande ville...En bref, se serait le pire des scénarios pour l'humanitée..."

Saräel ne semblait pas s'intérèsser vraiment a cette discussion, il avait dit a la jeune fée sans doute se qu'elle savait déja, durant tout son récit, Saräel avait gardé la mine impassible qui le caractérisait, et qui en mettait mal a l'aise plus d'un, mais sans vraiment savoir pourquoi a la fin de son récit il souriait légèrement...Souriait il d'avoir une oreille attentive a son récit ou souriait il car se scénario ne lui déplaisait pas, il devait se reprendre, il ne voulait plus tuer, mais son alter Ego démoniaque lui n'avait soif que de sang et de mort...
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:30

Breïna souriait toujours. Le démon semblait d'accord sur un point qu'elle venait d'aborder, ce qui l'étonna. D'habitude, les gens avec elle, quelque soit leur race, étaient en éternel contradiction avec elle. Qu'elle trouve un terrain d'entente avec un démon était une chose des plus ironiques.

Elle haussa les épaules quand il parla de l'enfer et paradis.

_ Et bien cela.... nous le serons qu'une fois mort de toute façon, je crois qu'il est inutile de nois inventer plein d'image là dessus.... pour l'instant, la mort est trop souvent en train de rôder autour de moi, pour que je pense à la mienne!

Elle poussa un petit soupir de bien être, cette ambiance revigorante était des plus bénéfiques. Puis ele fit une petite moue avant de sourire à Saraël puisqu'elle avait vu juste dans son besoin d'être en quelque sorte "reconnu". Elle fit un étrange signe de main vers celui-ci.

_ Oh!! mais je suis une citoyenne de la cité et je vous parle!! Vous avez ma bénédiction et je vous accorde grâce!! hahaha!!

Elle éclata de rire avant de reprendre un ton un peu plus normal.

_ Mais je doute que ma "grâce" soit importante à vos yeux..... personnellement je n'ai rien contre les démons.... je n'en suis pas une mais certains de mes actes aurait pu être considérés comme démoniques alors vous savez....

Elle sourit tranquillement puis repensa à sa propre question et à la réponse qui devint la plus évidentes de Saraël. Là aussi elle haussa les épaules.

_ Ah oui... les démons et leur soif de pouvoir et de contrôle... ils n'en finiront jamais avec cela.... au moins cela a l'avantage de les occuper.... mais bon, au détriments de tempsde pauvres gens certes.... notre monde est terriblement misérables et ceux chaques jours un peu plus..... cela en devient effrayant....

Elle soupira regardant une nouvelle fois l'horizon bleu au loin. Les falaises étaient vraiment un bel endroit....
Saräel D
Anonymous
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:29

Saräel ne souriait pas, en fait il avait retrouvé l'impassibilité qui le caractérisait, et n'était pas près d'en sortir, quoique dise cette Breïna, Saräel le savait, il reverait un personne, soit sa mère soit son maître en enfer ou au paradis.

La jeune fée lui parla alors de la mort, comme quoi la mort rôdait perpétuellement autour d'elle, c'était une sensation que Saräel ne connaissait que trop bien, il se souvenait que le plus souvent c'était lui la mort et lui qui la donnait autour de lui, mais il avait changé, du moins le croyait il, et il se contenta de lui répondre de sa voix d'outre tombe

"Effectivement, et j'espère que se sera le plus tard possible, je ne veux pas mourrir avant que l'on se souvienne de moi, en bien ou en mal..."

Au moment ou il voulut continuer de parler, la jeune fée lui coupa la parole en se moquant de lui? Il ne le savait pas, mais n'avait pas le même humour que cette jeune fée, il le savait sa, son visage se crispa alors, il semblait un peu énèrvé, mais cette expression passa bien vite, et il lui répondit de sa voix d'outre tombe

"Non...effectivement ce n'est pas vous qui avez une quelconque importance a mes yeux, mais ce serait plutot le peuple, j'aimerais que l'on arrette de fuir ou de m'insulter quand je passe devant quelqu'un, pour sa, je dois avouer que vous êtes une exeption...Mais pour vos actes "démoniaques", je doute qu'ils aient jamais égalé les miens...J'ai massacré tant de gens, détruit tant de village que je ne les compte plus...Mais cela appartient au passé...."

Saräel resta impassible et écoutait chaque bruit aux alentours, il se demandait si quelqu'un les espionnait, probablement non, il voulait demander une chose a cette jeune fée, et il lui dit de sa voix d'outre tombe

"Mademoiselle...Puis je vous demandez quelque chose...Si jamais un jour vous me revoyez...Mais ayant mal tourné...Je veux dire de manière déffinitive...Tuez moi s'il vous plaît...Même si j'essaye de vous en empecher, tuer moi...C'est tout se que je vous demande..."

Saräel ne savait toujours pas pourquoi il lui demandait cela, sans doute l'impulsion du moment, sans doute avait il trop chaud ou bien les feuilles avaient elles un autre effet secondaire pour le moins néfaste, il n'en était rien, Saräel l'avait demandé, mais il ne savait pas pourquoi a cette jeune fée...
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:02

Breïna se rassit convenblement et se tourna entièrement vers son interlocuteur avec un air moins jovial que tout à l'heure. Elle semblait plus sérieuse et plus concentrée. Sans doute que que l'adhrénaline avait enfin chuté et lui avait rendut sa personalité primaire, celle un peu plus froide et directe, celle qui avait d'elle ce qu'elle était devenue. Mais parfois cela faisait du bien de se lâcher un peu.

La conversation se faisait plus sérieuse et la féevit que l'expression du démon changeait également.

_ C'est donc cela que vous cherchez, votre but? Etre reconnu? En tant que démon bienfaisait ou malfaisant? et bien.... je ne l'aurais pas cru si ce n'était de votre bouche.... mais finalement cela ne m'étonne que très peu.... la reconnaissance, ou la célébrité dans l'extrême.... c'est souvent recherché.... moi c'est tout le contraire, je cherche à me faire oublier! haha.... quand l'ironie nous tient par sa bride...

Breïna eut un léger sourire mais l'expression de ses yeux n'était plus aussi pétillants, la femme qui était en elle était revenue, laissant sa partie enfantine de côté.

Puis toujours avec sérieux et une voix plus profonde, elle répondit à Saraël, mais sans doute connaissait-il déjà la réponse à cela.

_ La reconnaissance du peuple vous ne l'aurais jamais.... en êtes-vous conscient ? Vous aurez beau faire les actes les plus braves, cela ne durera qu'un temps... même le plus courageux des rois, le plus brave des guerriers n'as jamais éternellement cette reconnaissance.... on ne fait que eur faire remarquer tout ce qu'ils n'ont pas fait, ou ce qui a été mal fait.... jamais leur bon geste.... ça sera pareil pour vous ou pour quiconque.... le monde est cruel avec tout le monde, il faut se faire à cette idée... désolée de briser ton rêve....

Elle était légèrement peinée même si elle ne le montra que subtilement. Mais il fallait être réaliste, et la réalité était dure.

Elle fut ensuite un peu étonnée de sa demande mais elle eut un sourire en coin. Elle s'approcha un peu de Saraël et lui tendit la main pour la lui serrer. Elle lui parla avec une voix pleine de promesse et sure.

_ Et bien.... si tel est ton souhait.... je le ferais.... ça vaut bien un repas je trouve....

Elle lui sourit.

_ Ne vous en faites pas pour moi! je suis une dure à cuir! même vous vous ne résisterez pas à ma lame!! hahaha! enfin, pas trop j'espère!

Elle garda son petit sourire en se grattant la tête. C'était bien la première fois qu'on lui demander de se faire tuer de sa propre initiative. C'était à la fois courageux et désespéré. Mais elle venait de lu en faire la promesse donc elle s'y tiendrait.
Saräel D
Anonymous
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:40

Saräel nota un changement profond dans l'attitude de cette jeune fée, elle n'était plus aussi souriante que tout a l'heure et semblait plus froide, plus directe, il était presque certain que c'était la chute qui lui avait procuré cette jovialité et que la personalité de cette jeune fée était celle qu'elle avait normalement, pas étonnant qu'elle soit si seule d'après elle.

Saräel ne répondit d'abord rien a la jeune fée, il savait que jamais on ne le reconnaîtrait, il savait que jamais le peuple d'Elament le regarderait comme une simple autre race et non cette race destructrice qu'étaient les démon, il n'en était pas moins que la vérité était dur a avaler, Saräel lui répondit juste d'une voix ou perçait la tristesse

"Je sais bien...Que jamais les habitants d'Elament ne me regarderont comme un égal, une personne qui ne leur veut aucun mal...Je savais aussi qu'ils étaient radicaux pour la pluspart mais j'espérais que quelque personne ne cherchent pas a me détruire...Je le savais, que le monde était cruel...Mon enfance a été cruelle...Mais de toute façon je savais que mon rêve était irréalisable...Tout sa a cause de crétins..."

La voix de Saräel était a présent emplie de colère et de haine, le démon profond de sa nature se réveillait sans doute, mais pour l'instant Saräel avait toujours le dessu et il parvient a se calmer en passant une main tremblante sur son front du quel s'écoulaient des goûtes de sueurs, il se tourna alors vers la jeune fée et lui fit un faible sourire avant de lui dire en lui serrant la main de sa main tremblante

"Merci...Beaucoup...Jamais personne n'avait fait sa pour moi...A part une personne...Qui est morte en tentant de me tuer il y a longtemps..."

Comme soudain ravivée par les souvenirs douloureux de sa triste existance sa colère se ranima et il dit de sa voix tremblante

"Je vais...Devoir...Y aller...Madmoiselle...Je ne veux...Blesser personne...Et...Surtout pas....Vous...."

Il se leva rapidement et mit sa cape et son sac sur son dos avant de courire dans la forêt, sa colère explosa alors qu'il n'avait fait que 500 mètres, on pouvait voire des falaises des arbres tombé en grands fracas de cris d'animaux résonnaient dans toute la forêt et on voyait les arbres commençant a dépérir et pour finir revenir a la vie pendant que le démon qu'était Saräel s'éloignait, sans doute était ce dû a la fatigue qu'il avait accumulé durant son voyage, ou bien était ce du aux paroles de Breïna, il n'en était pas moins qu'un mot était tombé de sa poche sur le petit pic nique, deux mots y étaient écrit

"Saräel Dezael..."

Le nom de ce démon qu'était Saräel...

[tu m'en veux pas d'avoir couper court aux discusion ???]
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:09

[ hj: non non! je ne t'en veux absolument pas!!! lol alalala ces démons! mdr ]

Breïna ressentait presque de la peine pour le démon qui se trouvait devant elle. Si elle ne connaissait pas la vrai nature démoniaque, elle aurait pu openser que cet être était quelque peu sensible, ce qui est un peu un paroxisme lorqsqu'on parle des démons. Il semblait attristé, sans doute avait-il vécu de nombreux moments douloureux un peu comme la fée. Mais elle n'allait pas arborer le sujet.

Toujours en restant muette, elle vit Saraël frémir. Aurait-il pris froid? C'était totalement absurde, et Breïna se chassa cette idée des plus sogrenues de l'esprit. Non.... c'était autre chose....et étrangement elle le ressentait...Le mal...le mal à l'état pur qui rongeait l'être devant ses yeux. Cela ne prészentait rien de bon.

Voilà que celui-ci accepta avec un léger sourire et une main frêle sa poingée de main. Elle fut ravie d'avoir eu un bon contact avec ce jeune homme. Jeune seulement en apparence.

Le mal montait de plus en plus, comme la lave dans la cheminée d'un volcan près à exploser. Elle ne recula pas tout de même et ce fut le démon qui s'excusa partant en grande enjambée. Elle n'eut même pas el temps de la saluer ou simplement de se présenter, car depuis le début, ils s'étaient pas échangés leur prénom.

Quelques secondes plus tard, Breïna fit un bon après avoir vu la silhouette du démon disparaître au loin. si on y prêtait un peu plus attention, on aurait pu suivre le démon à cause de son aura maléfique, faisant dépérir tout ce qui était aux alenetours. Bre£ina sourpira, presque peinée pour lui.

Ce fut alors que la fée prêta attention à un bour de papier tombé du sac du démon partit en trombe. Saraël Dezael. Quad elle vit cela, elle esquissa un petit sourire avant de détourner ses yeux des arbres pour replonger dans l'horizon.

_ Hé bien....Saraël Dezael.....à notre prochaine rencontre....cela sera moi qui ferait les présentations...haha!

[topic fini]
Contenu sponsorisé
Au bord du gouffre Empty
MessageAu bord du gouffre Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-