| Page Cornée
Nombre de messages : 328 Âge : 92 Race : Esprit du Forum Poste : Celui qui dirige vos existences Magie Contrôlée : La p'tite souris Feuille de personnagePuissance: (1000/1000) | |
| Dim 17 Déc 2006 - 14:53 | |
| - Shinrï Suiton a écrit:
- Même les anges ont des arcs! C'est quand même étrange que dans une cité pareille, l'école n'aide pas les élèves à connaitre les dangers qui les opressent, et les armes que l'on posséde! Même si ce fut une cité consacré aux Elèment il faut bien admettre les armes autre que la magie, non?
Nous acceptons les armes, nous n'acceptons pas par contre de dispenser l'apprentissage de leur utilisation. Qu'un joueur possède un arc, un katana, une épée ou un bâton, il s'en sert comme il veut du moment que l'utilisation de l'arme équivaut au niveau désigné dans l'histoire du personnage. L'école n'aide en effet pas les élèves à se servir d'armes, même si cela est "un danger qui les opressent". De meme que nous n'apprenons pas aux élèves à se servir des pouvoirs démoniaques. Et non, il ne faut pas admettre les armes autres que la magie puisque nous n'apprenons pas la magie comme une arme mais comme un ustensile quotidien. - Shinreï a écrit:
- Page Cornée a écrit:
- Toutes ces facettes de l'apprentissage que tu espères donner sont enseignées par les professeurs élémentalistes. Que se soit l'Harmonie ou l'Union, tout cela est compris dans le programme des professeurs élémentaires.
L'usage défensif que l'on peut faire de son pouvoir est également abordé par les professeurs. Il ne dépend après que de l'éléve la façon dont il use de ses dons.
Si tu le dis!!^^ J'en ai pas l'impression! Tes impressions sont fausses alors. Ces aspects ne font peut être pas partie de l'enseignement "officiel", mais ils sont appris sous la forme de l'acceptation et de travaux pratiques dont le topic a commencé dans les Falaises de Felt avec Naciniah Naûr et Ruby (il est certe stoppé pour manque de participation mais les ébauches sont là). Ce topic était un test qui se révèle concluant mais difficile à mettre en place sur une si grande échelle, avec des groupes d'élèves prédéfinis qui peuvent se révéler instable si un membre part. Mais ces détails appartiennent à l'organisation des cours pour lesquels tu ne peux intervenir. - Shinreï Suiton a écrit:
- Pour être professeur à Elament, une présence régulière est à exiger, et cela fut sûrement une de mes meilleurs qualités. Hors celui auquel tu fais allusion, cher staff, doit sûrement être Marek Asigawa qui n'est plus venu depuis un moins et trois semaines et qui n'a posté que 27 posts depuis sont arrivée.
Cela n'a plus d'importance puisque le poste est supprimé. |
|