Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Arrivée: Neriya Graam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neriya G
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:08

Neriya avait quitté les siens à l'aube et marchait à présent depuis un peu moins d'une heure. Elle cherchait cette étrange cité qu'elle avait vu il y avait deux jours de cela, et qui l'avait tant attirée. Elle savait qu'elle s'apprêtait à pénétrer dans un monde complètement nouveau pour elle, et malgré tous ses efforts pour l'oublier, une boule d'anxiété alourdissait son estomac. Qu'allait-elle trouver, là-bas? Comment allait-on l'accueillir? Son regard déjà ténébreux s'assombrit encore au souvenir des gens de la seule ville dont elle ne s'était jamais approchée.

*Pourquoi donc je me force à reccommencer?*

Soudain son coeur bondit dans sa poitrine. Au loin, elle apercevait à nouveau la fameuse cité! Neriya accélera le pas, et bientôt se retrouva devant d'immenses et lourdes portes. Quatre symboles se présentaient à elle. Ses yeux s'arrêtèrent sur ce qui ressemblait à... un signe de terre. Neriya y déposa une main hésitante, et sursauta quand le portail grinça et s'ouvrit.

*On dirait un test... un passage!*

Elle regarda derrière elle. Quelque part au loin, les membres de sa famille, de son clan, erraient à la recherche d'un sens à leur vie. La sienne semblait lui dire d'entrer dans la cité. Pourtant, tous ces proches ne lui manqueraient-ils pas? Neriya secoua vivement la tête, comme pour faire sortir ses idées de son imagination. Elle avait son choix. Et chacun de ses choix était irrévocable. Elle s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Katara D
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptySam 2 Sep 2006 - 12:39

[je m'incruste si tu le veux bien ^^]

Durant toute la journée, un étrange volatile avait sans cesse tenté de pénétrer dans la cité par les airs seulement, cet "oiseau" avait rencontré des difficultés. En effet, il y avait comme un champ de force, comme une bulle protectrice qui l'empêchait d'avancer en direction de la ville. Désormais, le soleil commençait à disparaitre derrière les montagnes, à l'horizon, et le volatile entamma enfin sa descente vers la terre ferme. Plus il descendait et plus sa taille grossissait, on pouvait de plus en plus remarquer qu'il avait un grand et long cou, quatre pattes au lieu des deux normales et une longue et fine queue. Enfin, alors qu'il approchait du sol, n'importe qui aurait pu reconnaitre un dragon avec une immense envergure avec ces grandes ailes.

Le dragon se posa lourdement sur le sol, à quelques mètres de la grande porte. Il poussa un léger râlement, élargissant grandement ses ailes puis les ramassa et baissa la gueule vers le sol. C'est alors qu'une forme apparut à ses côtés. C'était l'heure du crépuscule et de plus en plus la lumière laissait place à la pénombre de la nuit. On pouvait encore deviner que la forme était une jeune femme mais bientôt on ne pourrait plus deviner grand chose. La jeune femme au visage cachée et au corps recouvert d'un épais manteau s'avança en direction de l'imposante porte, laissant parcourir sa main sur la peau écaillée du dragon.

Quelques bruissements, des oiseaux laissant échapper un gasouillement, des feuilles s'entrechoquant à la suite d'une légère brise, des bruits de pas ... Pendant quelques secondes, on n'entendit rien de plus. La jeune fille s'arrêta devant la grande porte, cherchant une poignée ou quelque chose d'autre dans le genre afin de pouvoir ouvrir cette porte. Mais elle ne trouva que quatres symboles dessinés sur le bois. Fronçant les sourcils d'incompréhension, elle posa sa main sur un des pans de la porte et poussa pour voir si elle s'ouvrirait toute seule. Seulement rien ne bougea.

Quelle était cette ville à la fin ??? On ne pouvait y pénétrer par les airs, il n'y avait qu'une seule porte d'entrée et en plus, on ne pouvait pas l'ouvrir ... La jeune fille resta quelques secondes devant cette porte, un peu agard et abêtit, n'ayant jamais été confrontée à ce genre de situation. D'un seul coup, elle se retourna vers le dragon, décidée à s'en aller d'ici, abandonnant un peu. C'est alors qu'une rafale de vent vint s'abattre sur elle comme pour l'empêcher de repartir, de faire le moindre pas en arrière.

Alors là, c'était le sommet de l'incompréhension ... La jeune fille se retourna alors vers la porte et, ne sachant que faire, elle regarda les symboles et remarqua enfin qu'ils représentaient les quatres éléments. Cette découverte lui fit penser à son "don" et ne comprenant même pas elle-même pourquoi, elle posa sa main sur le symbole représentant l'air. A peine l'avait-elle effleurer de la paume que la porte s'entrouvrit avec une aisance et une facilité assez déconcertante.

C'est alors qu'elle remarqua une personne déjà engagé sur le long chemin qui menait à la cité. L'ouverture de l'immense porte de bois et de pierre avait fait un sacré bruit et Katara resta figée alors que son dragon, quant à lui, commençait à s'énerver ... Il réagissait de la sorte à chaque fois qu'il croisait une autre personne, n'ayant que trop été attaqué, détestant désomrais tous les humains et autres races qui le pourchassait. C'est pour ce la que désormais, c'était lui qui passait à l'attaque en premier.

Ce dernier pénétra alors dans l'enceinte de la cité et la jeune fille se rendant compte des intensions de l'animal, revint sauter sur son dos afin de la calmer. Seulement, Mada décolla dans les airs assez énergiquement et vint se poser violemment devant la jeune fille, laissant échapper un râlement assez menaçant, l'air se chargeant de souffre en un seul instant. Katara essaya de se redresser sur son dos mais les ailes à demi ouvertes du dragon l'en empêchait. Comment la jeune fille allait-elle réagir ??? Katara essayait de calmer son dragon mais ce n'était jamais aisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Neriya G
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptySam 2 Sep 2006 - 13:11

Neriya était à peine entrée dans la cité, que d'étranges bruits lui vinrent. Elle leva la tête au ciel et crut y voir un oiseau... un immense oiseau. Mais elle le perdit rapidement de vue et continua son chemin, jusqu'à ce que l'oiseau s'avère être un dragon, dragon qui d'ailleurs se dressa bientôt devant elle, l'air très en colère.

La jeune Aasimar s'immobilisa. La surprise laissa presque instantanément place à la crainte. Elle avait déjà entendu parler de ce genre de créatures, mais jamais elle n'en avait rencontrée. Et celui-ci avait l'air particulièrement grand et furieux. Elle recula d'un pas, prenant soin de faire des gestes lents, bien que son esprit lui dicte de prendre ses jambes à son cou!

Neriya était comme hypnotisée par le regard de braise de l'animal. Elle ne pouvait détacher ses yeux des siens, aussi ne remarqua-t-elle pas la jeune femme sur le dos de la bête.

"Tout doooouuuux la bête" murmura-t-elle faiblement, tout en essayant de reculer encore.

*Pourvu que quelqu'un arrive vite! On dirait bien qu'il veut faire de moi son petit déjeuner!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptySam 2 Sep 2006 - 13:25

[HS] Un Aasimar de plus, ça ne vous dérange pas ? [HS]

Un peu songeur et la tête dans les nuages, Naja revenait de chez un fournisseur, le pas léger et Ily marchant tranquillement derrière lui. Dans sa charette qui grinçait à chaque tour de roues, s'entassaient des centaines de carcasses, autant d'en-cas aux créatures carnivores qu'il gardait comme des prisonières. Le jeune homme avait les pensées bien ailleurs et il poussa la porte de la Cité en appuyant machinalement la paume de sa mains griffue sur le symbole de son élément avant de laisser le passage à Ily et à son lourd chargement.

Mais à l'intérieur, sur la grande allée principale, le vendeur assista à une scène tout à fait étrange : une jeune fille semblait prise au dépourvu, c'était le moins qu'on puisse dire, et reculait face à un Dragon qui lui, paraissait de fort mauvais poil... Sur son dos, voilée, une autre femme, car à en juger par la grâce qu'elle dégageait de là-haut, il ne pouvait s'agir que d'une femme, avait l'air de sussurer des mots doux au reptile furieux afin de le calmer. Ce n'était pas vraiment son problème, mais Naja décida d'intervenir.

C'est qu'il aurait vraiment été dommage qu'une si belle femme se fasse dévorer toute crue ! Il s'approcha donc doucement de Neriya, posant un regard tout aussi posé sur le Dragon qui leur faisait face et murmura calmement :


"_ N'ayez crainte, si vraiment il a faim, j'ai une charette qui devrait suffir à le rassasier..."

En réalité, Naja avait confiance en l'intelligence des Dragons pour ne pas agir inconsidérément...
Revenir en haut Aller en bas
Katara D
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptySam 2 Sep 2006 - 13:30

De petites plumes blanches se redressèrent sur le dos de l'animal ... Il s'agissait de la tête de Katara qui avait enfin réussit à se redresser et à se rapprocher du long cou du dragon. Ces mains vinrent alors s'accrocher à sa base, proche des épaules afin qu'elle ne reparte pas en arrière. C'est alors que ces yeux purent enfin voir le visage de la jeune fille. Etait-ce la peur ou la preuve de son intelligence pour qu'elle reste plantée comme ça devant Mada ??? En effet, si elle était partie en courant, le dragon aurait tôt fait de lancer un jet de flamme ...

Un grognement du dragon "réveilla" Katara qui s'était perdue dans ses pensées en voyant la jeune fille. Elle leva alors sa main droite en direction de la gueule du dragon comme si elle aurait pu retenir les possibles flammes qui s'en serait échapper. Son visage était tourné vers la tête du dragon et même si elle savait pourquoi il avait agit ainsi et quelque part était en accord avec lui, elle ne pouvait le laisser faire. Bien que la jeune fille puisse les attaquer par la suite en représailles, cela n'intervenait pas dans le choix de Katara, c'était dans sa nature de ne vouloir aucun mal aux autres.

Après quelques instants où Katara essayait de calmer le dragon par son regard et la position de ses mains sur son cou, ce dernier inclina enfin la tête, non sans faire ressentir aux deux personnes présentes que cela ne lui plaisait pas, restant tout de même méfiant et laissant s'échapper du souffre par sa gueule pour montrer son mécontentement. Le regard de Katara se baissa alors vers la jeune fille, attendant sa réaction. Ses yeux n'exprimait rien de bien particulier, elle se demandait seulement si elle avait fait le bon choix d'empêcher Mada de l'attaquer ou non. C'est alors qu'elle remarqua la présence d'une autre personne à ses côtés. Il était arrivé quand ??? Son regard se tourna alors vers le dragon qui s'était agacé et par une petite caresse sur le coup, il comprit qu'il ne devait rien faire non plus.

A cause de la miopie de son oeil gauche, Katara n'avait pas fait attention à la particularité physique de la jeune fille ... De toute manière, elle n'aurait pu savoir qu'elles étaient toutes deux de la même race. Katara éait toujours à moitié allongée sur le dos du dragon, seulement son visage dépassant de ce corps massif. Bien que le dragon se montrait toujours menaçant, elle voulait faire passer l'impression, grâce à l'expression de son regard, qu'il n'y avait plus rien à craindre. Seulement, le message passerait-il ??? Désormais, ils étaient deux personnes en face du dragon ... et ce dernier montrait vraiment très bien qu'il n'en était pas extrêmement réjouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Neriya G
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptySam 2 Sep 2006 - 15:32

Neriya, qui se trouvait toujours en mauvaise posture et était bien trop concentrée sur le fait d'essayer de faire en sorte que le dragon ne la dévorent pas, n'entendit pas le troisième Aasimar arriver. Lorsqu'il fut près d'elle et lui murmura de ne pas s'inquiéter, elle sursauta et tourna lentement la tête vers lui, évitant toujours de faire des gestes brusques.

Cette présence la rassura, bien qu'elle sache pertinemment que si l'animal avait décidé d'allumer un barbecue, ce ne serait pas lui qui l'en empêcherait. Puis elle vit apparaître peu à peu sur le dos du dragon quelques plumes, puis une tête et finalement une silouhette toute entière.
La jeune fille faillit pousser un soupir de soulagement, en même temps que la bête semblait se calmer sous les caresses de celle qui devait probablement être sa maîtresse, ou du moins son amie.

Neriya s'autorisa à relâcher un peu la pression. Cela aurait été bien dommage que sa petite vie s'arrête ici, mais apparement son heure n'était pas encore arrivée. Elle regarda à nouveau l'homme qui était arrivé avec sa charette. Ses yeux avaient à présent une expression calme, et elle cherchait quelque chose à dire.

"J'ai eu peur" avoua-t-elle honteusement. Puis ses yeux se portèrent sur la femme qui chevauchait le dragon, s'arrêtant un instant sur les plumes qui ornaient sa tête et lui évoqua un peu une créature angélique. Cette dernière la regardait d'une manière qu'elle aurait presque pu juger de réconfortante. Elle semblait maîtriser l'animal. Neriya aurait souhaiter la remercier d'être intervenue, mais elle n'osait pas élever suffisament la voix pour se faire, aussi se contenta-t-elle de tenter de faire passer le message par un signe de tête reconnaissant.

Elle attendit la suite des événements, curieuse de savoir qui étaient ces deux personnes. Peut-être se connaissaient-elles déjà, mais à en juger par leurs expressions respectives, Neriya en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:31

Naja sourit largement à l'écoute de la petite réflexion de Neriya, souflée d'un ton tout à la fois honteux et rassuré. Il détourna alors complètement son attention du Dragon et de sa "cavalière" pour se présenter :

"_ Mais qui n'aurait pas eu peur !" fit-il de sa voix enjouée d'éternel gamin, clin d'oeil à l'appui.

Il se tourna vers elle, ne se souciant même plus du danger et empoigna gentiment la main de la jeune femme entre ses deux paluches griffues avant de la secouer un bref instant en guise de bonjour, avec son air enfantin et ses yeux rieurs :


"_ Enchanté charmante demoiselle, je m'appelle Naja. Naja Notos !" s'exclama t-il avec enthousiasme.

Ily quant à lui, les oreilles en arrière et les yeux exorbités, jetait un regard mauvais au reptile qui semblait serrer les dents et prendre sur soi pour ne pas griller tout le monde dans un souffle enragé. Bien que l'étalon ai l'habitude de ce genre de créature, il n'en restait pas moins méfiant et nerveux. Cependant, il avait pris pour habitude de calquer ses réactions sur celles de son maître la plupart du temps... Or, ce dernier semblait tellement décontracté, trop occupé à draguer qu'il était, que l'équidé ne bougea pas.


"_ Je suis absolument ravi de rencontrer une telle beauté pour mon retour à Elament ! Ca me réchauffe le coeur...!" souriait-il d'une insouscience presque insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Katara D
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:39

Inutile de dire que Katara fut assez surprise de la scène qui se déroulait désormais devant elle et son dragon ... Alors qu'elle avait réussit à calmer Mada, le jeune homme présent à côté de la jeune femme faisait comme si rien ne se passait, comme si Katara et le dragon n'était même pas là. Bien que Katara aperçut le hochement de tête de la jeune fille, surement en signe de remerciements, elle ne put s'empêcher d'être offensée par la soudaine indifférence du jeune homme, apparemment en train de charmer la jeune demoiselle d'après les mots qu'elle avait pu entendre. D'ailleurs un grognement peu rassurant s'échappa de la gorge du dragon et ce dernier, dans un élan de fureur déclenché par la situation, poussa un râlement, chargeant ainsi l'air environnant de souffre.

Katara voyant la situation dégénérer, fut surprise d'hésiter à calmer le dragon, comme si une partie d'elle voulait le laisser exprimer sa colère. C'est pourquoi elle fut sans réaction durant un instant, ne faisant que regarder, comme une simple spectatrice attendant avidement le dénouement de l'histoire. Mais d'un coup, elle reprit ses esprits et d'un geste de la main bien placé, fit comprendre à l'animal de ne pas aller plus loin. Ce dernier, agacé, agita violemment les ailes, comme s'il voulait faire tomber la jeune fille de son dos mais voyant qu'il n'y arrivait pas, décida de s'en aller, décollant bruyament d'où il se trouvait, ne ménageant en rien les deux jeunes gens en face de lui, faisant exprès de les faire tomber avec ses pattes alors qu'il gagnait le ciel.

Katara ne s'apperçut de la chose qu'une fois dans les airs, lorsqu'elle regarda vers le bas pour savoir ce qui était arrivé aux deux personnes. Les revérait-elle ??? Peut-être, peut-être pas ... En tout cas, si le reste de son séjour dans la cité se passait de la sorte, elle devra bientôt repartir ... Essayant de se cramponner comme elle pouvait sur le dos de son dragon, elle espérait que les deux jeunes gens n'avaient rien eu de mal même si pendant un instant, elle avait souhaité le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Neriya G
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptyLun 4 Sep 2006 - 6:56

Le petit discours de cet homme qu'elle savait maintenant se nommer Naja Notos, eut pour effet de ramener Neriya sur terre. Elle pensa ne plus avoir à craindre le dragon puisqu'il était apperemment tenu par une femme, mais fut tout de même surprise par l'indifférence manifeste de Naja par rapport à la créature.

Lorsque ce dernier lui serra la main, elle remarqua que ces dernières étaient griffues, détail qu'elle n'avait pas aperçu auparavant. Un coup d'oeil sur les pieds de celui-ci, et elle vit qu'il en était pareil pour ces deux membres également. Dans sa médiocre connaissance des êtres et des races qui peuplait ce monde dont elle ignorait encore tout, Neriya se demanda à quelle espèce elle avait à faire, cherchant dans ses souvenirs si on lui aurait par hasard parlé une fois d'une race griffue.

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre et à se présenter elle aussi, elle fut surprise tout d'abord par un grognement puis par des battements d'ailes qui lui firent perdre l'équilibre, car brassant une quantité d'air impressionnante avec grande force. Agenouillée sur le sol, elle put voir le dragon et la femme qui le chevauchait s'envoler et disparaître au loin.

"Quel sale caractère" pensa-t-elle tout haut au sujet de l'animal.

Elle resta assise un instant, à réfléchir à cette rencontre étrange. La bête était apparue de nulle part et s'était montrée menaçante envers elle, avant de disparaître aussi soudainement qu'elle était arrivée.

*Ca commence bien...*

Tout en se relevant, Neriya se souvint de la présence de Naja. Elle se tourna vers lui.

"Pas trop de mal, Naja? Quelle effroyable créature! M'en veut-elle? Au fait, mon nom est Neriya... Graam s'il faut me donner un nom de famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:24

Le vendeur avait remarqué le regard un peu interrogateur de la jeune femme lorsqu'elle vit ses mains. Sans doute se demandait-elle ce qu'il était. C'était assez courant à Elament, car il y avait tant de races différentes venues d'un peu partout, qu'on ne savait jamais très bien à laquelle on avait affaire. Il se contenta de lui sourire largement, la regardant dans ses yeux sombres. Et elle, à quelle race appartenait-elle avec ces écailles recouvrant ses oreilles ? Il allait lui poser la question lorsque soudain, le Dragon sembla s'agiter de nouveau.

L'Aasimar tourna simplement la tête afin de prendre connaissance de la situation. Il avait tout de même lâché la main de Neriya. Le Dragon avait grogné et relachait de gros nuages de soufre pestidentiels en guise d'avertissement.
"Et bien quoi ? Il n'a pas l'air de bonne humeur celui là..." pensa instinctivement Naja en observant calmement la créature. La réflexion de Neriya confirma ses pensées. A vrai dire, sa propriétaire semblait avoir des difficultés à le maîtriser et lorsque le reptile décida de s'envoller, le vendeur évita de justesse un coup de patte qui aurait pu lui faire bien mal.

Alors qu'il observait le vol furieux du Dragon au dessus de sa tête, il se rendit compte que la jeune femme à ses côtés avait disparue. Il fit volte face, surpris, mais ne vit rien d'autre que son étalon, les yeux révulsés et l'encolure tordue, qui n'appréciait pas, mais alors pas du tout la situation. Et puis la voix de la jeune femme le fit sursauter. Naja se retourna de nouveau et la vit se relever. Il devint alors rouge de honte. Comment avait-il pu laisser une si jolie femme sans défense ?


"_ Oh... excusez-moi, pardon, je suis vraiment désolé !" bredouilla t-il, confus.

Il s'avança vers elle afin de l'aider à se redresser, mais elle s'était débrouillée seule. C'était bien la première fois que cela lui arrivait, laisser littéralement tomber une fille ! La question de Neriya au sujet du Dragon le fit hésiter un instant. Ce qui était sur, c'est qu'il n'était pas prêt d'oublier ni ce Dragon, ni la femme voilée qui le chevauchait. Et s'il les retrouvait, il n'hésiterait pas à aller au devant d'eux afin d'avoir une explication... Mais pour le moment, il se contenta de sourire d'un air tout à fait rassurant :


"_ Vous savez, belle Neriya, il faudrait être inconsciente pour ne pas trouver un Dragon effrayant... mais je ne pense pas qu'il vous en voulait particulièrement, ce n'est pas le genre des Dragons... sauf si vous l'avez cherché ?" ajouta t-il sur un ton de taquinerie.

"_ Si je peux vous être utile, ce sera avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Neriya G
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:22

L'esprit de Neriya était à présent occupé par l'image de cette femme et le souvenir de son dragon. Tout cela c'était passé si vite et si étrangement! Elle aurait au moins pensé pouvoir échanger quelques mots avec la femme voilée, mais elle s'était envolée bien trop vite!

*Je le reverrai peut-être. Avec un animal de cet envergure, elle sera difficile à rater*

Elle esquissa un semblant de sourire à l'adresse de Naja qui semblait désolé de sa chute sur le sol.

"Il n'y a pas eu de mal, heureusement"

Neriya saisit le ton taquin de Naja, mais elle lui répondit cependant sérieusement, peut-être parcequ'elle se trouvait légèrement outrée par ce qui s'était passé.

"Tout de même... je ne faisais qu'avancer! J'espère que l'on peut faire plus de dix pas dans cette ville sans se faire arrêter par une telle bête!"

Elle porta nerveusement la main la main à ses écailles tandis que l'homme lui proposait son aide. Cependant, elle ne se trouvait pas honteuse de cette particularité physique, Naja en possédant lui-même une au moins tout aussi visible, voire beaucoup plus.

"Eh bien, c'est à dire que... Je n'ai rien emporté. Sauriez-vous par hasard où est-ce que je pourrais me procurer quelques affaires?"

Il avait l'air de bien connaître l'endroit, probablement habitait-il ici. Aussi espera-t-elle qu'il pourrait la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:36

Naja sourit. La jeune femme lui demandait de l'aide pour se diriger dans la Cité et il se jeta sur l'occasion pour se rattraper de sa maladresse. Car l'Aasimar était ainsi, il ne supportait pas de se montrer maladroit avec les femmes. Or, avoir esquivé le Dragon sans prende la peine de s'inquiéter de Neriya était un grave manquement à sa "galanterie" naturelle...

"_ Non, non, vraiment, j'insiste... J'aurais du faire plus attention à vous, il aurai pu vous faire mal vous savez." s'excusa t-il une nouvelle fois avec l'air inquiet.

A en juger par les paroles de Neriya, c'était sans doute son premier jour à Elament. Alors Naja décida de la prendre sous son aile, au moins quelques heures. Il il s'approcha de son étalon afin de l'appaiser à grand renfort de caresses et se retourna vers la jeune Aasimar, son éternel sourire aux lèvres :


"_ A vrai dire, il y a beaucoup de créatures monstrueuses ici, à Elament... Mais toutes ne sont pas aussi argneuses... Et inversement, certaines sont beaucoup plus dangereuses qu'elles en ont l'air !" rit-il avec enthousiasme.

Il avança, invitant Neriya à le suivre dans son mouvement. Ily se remit en route en voyant son propriétaire s'éloigner, ébranlant son lourd chargement derrière lui. Il faut dire qu'avec ce garde manger sur roues, il fallait s'attendre à être accoster par toute sorte de choses... ça sentait la boustifaille à des kilomètres ! Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir bâché le tout avec soin afin d'éviter ce genre de désagrément, justement.


"_ Il y a quelques magasins en Centre Ville. Je peux vous y conduire si vous voulez, c'est par là. Ma boutique est juste à côté... Alors, racontez-moi tout : qu'est-ce qui vous ammène ici ?" demanda-il toujours d'aussi bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neriya G
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:16

Neriya ne se trouva pas vraiment rassurée des paroles de Naja, lui apprenant que la ville était peuplée de créatures monstrueuses. Elle ne se rendait pas encore bien compte de ce qu'il voulait dire par là. Bien sûr, elle finirait bien par s'y habituer. Et selon ce qu'il semblait vouloi dire, il fallait qu'elle se méfie de personnes en apparence anodine. Tout cela sentait l'aventure à plein nez.

La jeune Aasimar se tourna face à la cité pour la contempler un instant
*Elament... je trouve déjà que ce nom lui va à merveille*

Puis Naja calma son animal et se remit en route, invitant Neriya à le suivre. Celle-ci ne se fit pas prier. C'était une chance pour elle de rencontrer quelqu'un qui se proposait gentillement de l'aider dans ses premiers pas en un monde complètement inconnu.

"C'est avec grand plaisir que j'accepte. Puis-je vous demander quel genre de magasin vous tenez?"

Alors qu'elle se mit à marcher à ses côtés, il commença à lui poser quelques questions, dont la reconnaissance qu'elle lui portait exigeait des réponses.

"Pour dire vrai, je ne sais pas vraiment moi-même pourquoi je suis ici... Ces derniers temps n'ont pas été des plus faciles pour moi, vous savez. Je pense que j'ai besoin de vivre ma propre vie, loin des miens, maintenant que mon clan s'est séparé..."

Neriya se mordit la lèvre inférieure à l'évocation de son camp. Elle avait appris qu'il ne fallait jamais évoquer sa race aux étrangers, souvent bien trop cruels et fermés pour l'accepter telle qu'elle était. Elle se tut donc et continua à marcher, les yeux fixant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:32

Neriya semblait un peu anxieuse à l'idée de rencontrer d'autres créatures féroces, alors Naja ouvrit la bouche afin de lui expliquer plus en détail ce qu'il voulait dire. Il n'était pas question d'effrayer la jeune fille, mais plutôt de l'informer. Cependant, il n'eut pas le temps de répondre à la première question de Neriya que cette dernière le coupa pour placer un morceau de sa vie. Si sa voix était calme et douce, elle se fit soudain plus mélancolique sur les derniers mots et le jeune homme réalisa qu'elle avait sans doute besoin de se confier.

L'Aasimar garda alors le silence afin d'être certain qu'elle avait terminé sa phrase. Il n'aurait pas été très judicieux de l'interrompre à ce moment précis. Certes, ce n'étaient pas ses affaires, mais si cela pouvait la soulager un peu, pourquoi pas ? Naja était plutôt conciliant et aimait par dessus tout venir en aide à son prochain. Encore plus si son prochain s'avérait être une très belle fille ! Aussi, il écouta gentiment son interlocutrice, sans même se poser de question, avant de prendre la parole et répondre, dans l'ordre :


"_ Je suis le gérant du Bestiaire et je vends des montures. Des chevaux, des Aigles géants... des Dragons aussi. C'est pour eux le chargement pestilentiel derrière !" sourit-il en faisant un signe de tête en direction de la charrette.

"_ En fait, la plupart de mes montures sont monstrueuses... Avez vous déjà vu un Tigre de selle par exemple ? Ils sont gigantesques ! Bien entendu, toutes mes montures sont dociles... pas comme ce Dragon..."

Il marqua une petite pause en repensant à la femme voilée et à son Dragon. Tout de même, il aurait bien aimé discuter avec eux... Pour le coup, il n'avait même pas pu regarder vers quelle direction ils se dirigeaient à cause de son handicap. Il aurait eu l'air fin de chanceler en observant le vol d'un Dragon... Et puis il se rappela soudain que Neriya était près de lui.

"_ Vous savez, les gens qui viennent à Elament n'ont souvent pas de raison précise d'y venir... et la plupart du temps, ils sont séparés de tout, esseulés. Alors, un certain nombre d'entre eux adoptent un animal de compagnie : des chiens, des chats, mais aussi des lynx, des ours... Vous verrez, les créatures effrayantes ne manquent vraiment pas !" se mit il à rire de bon cœur.

Il regarda gentiment Neriya. Cette jeune fille lui faisait presque de la peine tant elle semblait perdue. Quelle âge avait-elle au juste ? Elle semblait si jeune... Naja songea qu'on ne devrait pas se retrouver seule face à ses fantômes à cet âge là. Ses paroles, bien que très simples, avaient un son terriblement résolu. Un clan séparé devait être quelque chose de difficile à vivre. Le vendeur pouvait retourner à son village, lui, s'il le souhaitait, mais la jeune fille, elle... Elle n'avait plus nul part où aller.


"_ Et bien alors bienvenue à Elament... Je pense que vous vous trouverez de nouveaux amis dans le coin. En fait, tout le monde vient ici avec sa propre histoire et finalement, tout le monde est seul. Il y a beaucoup de races différentes et aussi beaucoup de tolérance d'après ce que j'ai pu constater. Chacun cherche à se reconstruire... et cela facilite les contacts ! Tenez, par exemple... Moi, je suis un Aasimar !" fit-il en montrant les griffes de ses mains.

Naja souriait, avec l'espoir que sa bonne humeur remonterait le moral de Neriya qui semblait un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée: Neriya Graam Empty
MessageArrivée: Neriya Graam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-