|
Alors fan ? | Oui ! à fond ! | | 9% | [ 2 ] | Oui, j'adoreeee ! | | 9% | [ 2 ] | J'aime assez. | | 43% | [ 10 ] | Arf, qu'est ce que tu lui trouve ? | | 4% | [ 1 ] | Non, c'est pourri | | 13% | [ 3 ] | Je connais pas | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
| Raimond | |
| Mar 18 Juil 2006 - 16:13 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 11:21, édité 1 fois |
|
|
| Aela McD | |
| Jeu 20 Juil 2006 - 12:22 | |
| je ne vote pas parce que il y a aucune réponse qui correspond à ce que je pense d'elle. C'est sympatoche mais c'est tout. J'écoute parfois mais bon sans plus en fait. Le seul truc qui me chipote, c'est que c'est engagé religieusement dieu et tout le touti puisuq'elle est catho à fond... mais c'est sympas....de toute façon elle parle durtout de son engagement à elle, donc il y a rien de mal.... |
|
|
| Raimond | |
| Jeu 20 Juil 2006 - 12:30 | |
| - Citation :
- je ne vote pas parce que il y a aucune réponse qui correspond à ce que je pense d'elle.
Ben, moi trouve que la réponse "j'aime assez" te conviendrait bien, mais bon. - Citation :
- c'est que c'est engagé religieusement dieu et tout le touti puisuq'elle est catho à fond...
Lol, ce qui est sûr c'est qu'il n'y à rien de catho dans ses chansons ^^". |
|
|
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Jeu 20 Juil 2006 - 15:43 | |
| et pourtant....si tu prend la chanson Gabriel c'est une référence directe avec l'ange gabriel en fait... puis après ferme les yeux, référence avec les prières... c'est catho ça! lol mais elle montre une autre partie du catholicisme...mouais...enfin bon... |
|
|
| Raimond | |
| Ven 21 Juil 2006 - 11:22 | |
| OK, je vois que vous n'êtes pas trés enthousiasme pour le moins qu'on puisse dire ^^" |
|
|
| Alina Ko | |
| |
|
| Raimond | |
| Ven 21 Juil 2006 - 13:32 | |
| - Alina Koetar a écrit:
- C'est pas qu'ils ne sont pas enthousiastes... C'est peut être que le sujet ne les intêressent pas ou qu'ils sont en vacance...
Je veux dire pour le sujet. |
|
|
| Invité | |
| Ven 28 Juil 2006 - 11:55 | |
| je trouve qu'elle a une voix d'asthmatique enrouée
et je suis pas super fan des parole, pour le peu que j'en ai entendu |
|
|
| Tlaowhi | |
| Ven 28 Juil 2006 - 14:15 | |
| Moi j'en ai jamais entendu parler. (le CD est peut-être pas disponible au Québec) |
|
|
| Raimond | |
| Ven 28 Juil 2006 - 14:54 | |
| A tous ceux qui connaissent pas > N'hésitez pas à cliquer sur le lien. Gentil comme je suis, je vous ai trouvé le deuxiéme clip : ici |
|
|
| Invité | |
| Ven 28 Juil 2006 - 15:33 | |
| Pas accroché du tout.
Je ne connaissais pas avant ton sondage, mais je dois dire que sa voix a une fâcheuse tendance à m'agacer. Cet espèce de timbre un peu cassé, ça aurait pu être sympa si elle n'en abusait pas autant.
J'ai même pas été jusqu'au bout de la chanson, c'est dire. |
|
|
| Cléo Kam | |
| Mar 8 Aoû 2006 - 20:17 | |
| Je ne suis pas trop fan d'elle mais j'aime bien sa voix qui envoute et aussi ces paroles qui sont censsée |
|
|
| Invité | |
| Sam 21 Oct 2006 - 16:07 | |
| Personnellement j'adore toute ses chansons! Je vais bientot acheter son album dé que j'aurais un peu d'argent! |
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Sam 21 Oct 2006 - 17:24 | |
| Moi j'aime assez... Disons que j'écoute ça quand je suis déprimée ou quand je suis dans ma phase grande philosophe de la vie XD |
|
|
| |
|
|