Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repos **Libre**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satiasys
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:31

Il faisait nuit il n'y avait personne dans la salle des nuages et c'étais tant mieux, effet la jeune fille qui venait de penetre dans la piéces, avait besoin de se retrouver seule. Elle n'avait pas voulut réveiller sa colocatrice , mais son cauchemard l'avait tellement perturbé qu'elle ne se sentait pas l'envie de retourner se coucher.

A quoi cela aurais t'il servit, a ressombre dans ses songes et a encor ese réveiller en sueur, le coeur au bords des lévres, non c'étais mieux de sortir de sa chambre et d'aller dans la salle commune. Au moin la et a cette heure de la nuit, elle pourais être seule.

La jeune fille étais vêtue d'un robe de nuit, blanche un peu vaporeuse, qui lui couvrait les jambes jusqu'au pieds et les bras jusqu'au main. Dans les couloirs qui conduisait jusqu'a la salel commune au aurais pus la confondre avec un fantome tant son pas félin étais silencieux.

Les oreille blanche de la jeune filel étais rabatue sur ces cheveux rose et sa queue , qui resemblait a celel d'un persan blanc battait mollement l'air.

Arivée dans la salle elle se dirigea vers le coin le plus reculer et celui prés d'un fenetre. Elle s'assit et se mit a regarder le vide , vidant son esprit pour ne penser a rien.

Quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:15

Lessien entra dans la salle de nuage, à démarche rapide et presque hautaine. Son pyjama blanc, une robe de nuit flottait presque lorsqu'elle marchait. Ses petits pieds nus marchaient sur un sol froid.

Elle ne trouvait pas le sommeil. Par l'excitation? Peut-être bien... En tout cas, elle ne parvenait pas à dormir, car réveillée sans cesse par des cauchemar. Des réminiscence de son passé qui la blesse et la hante. Elle n'arrivait pas à se débarasser de ses chaînes infernales.

Elle s'assit sur un coussin de coton plus léger que l'air et espérait qu'elle parviendrait à trouver le sommeil dans ces coussins réonfortants. Il ne faisait pas noir, il n'y avait pas de vibration des branches des arbres qui craquaient. Rien d'autre que le silence.


*Je me sens... légère...*

Elle allait s'endormir lorsqu'elle se rendit compte qu'une autre élève d'Aera n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle regardait Lessien, mais essayait aussi de faire le vide de l'esprit et de se détendre. La tranquilité....
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptySam 17 Juin 2006 - 9:20

LA jeune féline avait percu le bruit de pas, bien que discret celui ci avait parrus crier dans la nuit. Son ouïe plus dévelllopée que la plus par des autre personnes l'avait prévenue de l'arrivé de quelqu'un. Tous se que se dit sati c'est qu'elle espérais que se ne soient pas un homme. Sinon elle n'aurais qu'a retourner dans sa chambre.

Même si il faisait asez sombre dans la piéce, il ne faisait pas totalement noir, la jeune fille se savait assez voyante avec sa robe de nuit blanche et ces cheveux rose, aussi voyant que ce jour la dans la forets. L'angoisse montat d'un cran et a la place d'entendre en pas elle en ententais 5, la respiration de la jeune fille se faisait plus rapide, des immage lui montait a la tête, elle revoyait ces homme qui l'avait pousuivie pour jouer et puis.

Heureusement se n'étais qu'un ange qui apparu, la jeune femme poussa un léger soupir, si léger que personne ne l'entendit, un court instant elle posa ces yeux rouge sur lé jeune fille puis les détourna pour ne pas la déranger.

Mais la tristesse qu'elle dégageais étais captée par l'instinc félin de Satiasys, lui donnait envie de pleurer, pleurer sur elle même et sur les autres, sur tous les malheurs du monde.
Doucement elle retourna son regard sur les étoiles et la lune. Puis sans vraiment sans rendre compte elle se mit a chanter un petit quantique que lui avait appris son grand-père. C'étais l'une des seul chanson naine qui étais aussi douce.

LA jeuen fille presque par un automatisme traduit le refrain en langague commun. Car c'est toujours ainsi qu'elle l'avait chanter

" Ne souris pas
si tu n'en a pas envie.
Pleure si tu le desires
mais lutte pour exister
car la vie est un don precieux."


Tous au long de sa chanson, le vent l'avait accompagner de ce doux gémissement, soullevent par a coup les checeux de la jeune fille. On ne peu pas dire que la jeune fille avait un voix magnifique mais au moin elle chantait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptySam 17 Juin 2006 - 16:11

Lessien la regardait chanter. Ses lèvres formait des mots, les mots formaient des sons, et ses sons parvenait à Lessien jusqu'à traverser son corps tout entier. Elle était très sentible aux pouvoirsde l'air, donc à celui du son. Bien que la jolie féline aie chanter juste et pensait sûrement que sa voix n'était pas assez jolie, d'après la tête qu'elle faisait, l'Ange Noir trouvait sa voix douce et très rassurante.

Son visage et sa compassion la touchait. Elle se sentait apaisée. Un peu enfermée dans sa bulle silencieuse, elle ne disait rien. Elle rabattait ses jambes contre sa poitrine et se contenta de regarder les nuages avec indifférence. Au fond d'elle, elle était curieuse de voir quelle forme ils prendraient et jusqu'où ils iraient.

Elle regarda l'hybride et lui demanda ce qu'elle faisait dans la salle des nuages au lieu de dormir. Lessien, elle, était haituée à ne plus dormir: tellement elle culpabilisait, elle ne trouvait pas le repos. Lorsqu'elle essayait, son état empirait. Mais on ne fait pas plus indifférent que le néant.


*Qu'est-ce qu'elle a l'air adorable... et elle chante si bien. Combien de chansons comme ça connaît-elle?*

Lessien plongea sa tête dans ses bras croisés sur les genoux. Elle avait une respiration calme. Elle souleva le regard, juste pour regarder la féline, mais ne prononça aucun mot.


[Eeeeh!!! Ton avatar, c'est Elfen Lied?! J'adore Elfen Lied!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptySam 17 Juin 2006 - 16:21

[ Oui elfen lieds c'est trop bien^^]

La jeune fille avait laissé les paroles s'éteindre cela lui avait fait du bien de chanter cette vielle regaine du peuple de son grand -père. Ce peuple le peuple des nains avait été l'un des premiere a l'acceuillir et a l'aimer, avant cela elle n'avait connus que la haine et la peur. Mais eux malgré leur sale caractére l'avait aimer comme l'une des leur ou presque. Malgré ces oreille de chat, sa queue de chat, ces cheveux rose et ces yeux rouge, il l'avait adopter et éduquée a leur facon, oui elle les aimait comme un vrai famillie et il lui manquait. Mais c'étais seulement ici qu'elle pourrais apprendre a refaire confiance au autre espéce et pas seulement au nain et puis c'est seulement ici que l'on peut apprendre a diriger le don.

Oui se don qu'elle adorait par dessus tous, lui qui faisait chanter le vent et danser la poussiére. Oui le vent ce don magnifique qui lui avait été fait , peut être en contre partie de l'horreure qu'elle avait vécue un peu avant.

Doucement elle détourna le regard du ciel dans lequelle, elle aurais voulut voler mais qiu'elle ne pouvais pas parcourire comme elle le voulais, son regard rouge croisa celui de la jeune fille. Un regard emplit de tristesse, de courage, de joie aussi, un regard ou tous les sentiment de la jeune féline se mélait, peu souvent elle exposait ainsi ces sentiments, normalement, elle les gardait bien au fond de son coeur de son âme. Ces sentiment ne duraire que quelque instant avant de s'éteindre ne laissant apparaitre que la douceur et la volonté la volonteé de vivre malgré tous.

Dans l'obscurité les yeux de chat de la jeune fille brillait légérement, ces pupille complétement élagie, elle y voyait comme en plein jour.

" La nuit est si belle, qu'elle donne envie de s'envoller."

Le mot étais a peine plus qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:50

Lessien remarqua que tous dans cette école avait beaucoup souffert. Enfin, pas forcment tous, mais au moins, tout ceux qu'lele avait approché. Avait-elle ledon de s'approcher des êtres qui souffraient? Oui, c'était le propre des Anges Noirs. C'est cette aura de tristesse qui les attirait. Néanmoins, elle y rencontrait souvent de l'espoir. Et un jour, elle pourriat se mettre croire en cette notion. Le simple fait d'avoir été ecceptée dans cette école était en lui-même un miracle. De grandes portes s'ouvraient à elle, et c'était avec les Aeras et les amis avec qui elle nouerait des liens "invisibles" contre son grés. En effet elle ne voulait se lier à personne.

*Inutile que je m'y attache, de toute façon, je souffrirai toujorus autant. Nous ne sommes qu'éphémères...*

Alors, plus elle se montrerait froide, moins les gens 'approcheraient d'elle, et moins elle s'ouffrirait. Finalement, la bulle qu'elle avait dressé contre le monde, était pour se protéger du monde.

* Pourquoi est-ce que je tremble?*

Lessien regarda 'hybride et la détailla de la tête au pied.
* Pff, on ne fait pas plus excentrique... des cheveux roses... *


Autrefois, Lessien adorait s'entourer de couleurs vives, du rose, de l'orange, du bleu, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Aujourd'hui, elle avait oublié qui elle était . Comment avait-elle réussi à devenir l'exact oppsé de ce qu'elle était?

L'ange Noir laissa échapper un soupir de mépris.


[Oui!!! Lucy est trop mignonne quand elle fait "nyu"!!! Mais l'historie est trop triiiiste....]
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:10

Satiasys eu un petit sourire en coin sans vraiment savoir ppurquoi d'ailleur, sourire qui révéla un de ces canines pointue comme celle d'un chat. La froideur et le silence de l'autre jeune fille étais reléxant, il lui rapellais un peu les heures qu'elle passait tranquillement assis a écouter les bruit de la forge. Mais ici pas de bruit de marteau qui frappe sur l'enclumme, pas de bruit de fer qui gréssille dans le feu, pas de bruit de soufflet qui attissent le feu et pas nonplus le bruit de l'acier brulant que l'on trempe dans l'eau.

Le soupir de mépris que laissa échaper l'ange ou pour seule effet de faire pouffer légérement la jeune fille, en effet combien de fois n'avait t'elle pas entendus sur elle se soupir de mépris. MAis etais-ce de sa faute si elle avait des cheveux rose , de yeux rouge et une queue, des oreille blanche comme la neige. Pendant quelque année elle avait eu honte de son apparence mais a présent elle étais fier de ce qu'elle étais, un fille différente des autres.

Oui différente et pareil puisqu'elle ressentais les sentiment comme eux qu'elle respirait comme eu.

Elle laissa échaper un petit miaulement de douleur , en bougant elle avait légérement mal mis sa queue et se l'étais tordue. Elle se releva d'un bond et la regarda, ouf elle n'étais pas trop tordue.

" Satanée queue. Un jours tu va vraiment me faire mal."
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:38

Lessien s'enfonça dans son fauteuil. Les sourcils foncé, son visage devint encore plus froid, et ne donnait pas envie de s'approcher... Pourtant, elle était en colère et avait envie d'en parler.

Elle en avait assez de passer des nuits blanches! Dpeuis qu'elle devint un Ange Noir... des démons du passé la tourmentaient. Elle ne voulait s'approcher de personne de si heureux. Ce trop plein de lumière l'éblouissait trop.

Pourtant, elle regardait la féline. Et voulait l'approcher. La connaître, lier d'autre lien d'amitié que ceux qu'elle entretenait avec la mort.


"Euh... Tu viens d'où?" demanda-t-elle gravement, au hasard.

Elle s'en voulait un peu de parler si ouvertement. Elle se montriat généralement très craintive en ce moment, même si elle faisait tout pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:21

Satiasys posa son regard rouge sur la jeune filel pour une fois celui si ne brilait pas d'inquiétudes ni de peur , seule en compagnie de cette fille étrange la féline se sentait en sécurité. Et puis la nuit étais son domaine.

Tiens l'ange avait parler, elle voulais savoir d'ou elle venait. la jeune fille qui malgré sa peur de s'approcher des jeune aimait bien les connaître. Réfléchit un court instant.
Ces instinc de chat , lui faisait dire qu'il y avait quelque chose dans la piéce, comme une peur, un retenues.

" Moi je viens des montagne naine. Enfin plus tôt de la citée naines de Landrû. Et toi?"

La voie de Satiasys étais calme et pour une fois elle ne trmblait pas a chaque mots qu'elle prononcait comme lors du cour de vent. Elle ferma les yeux un instant a ses souvenir, elle avait encore beaucoup de progrés a faire mais de jour en jour elle luttais contre sa peur et s'approchait des gesn.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:49

Sparda revenait de la ville ou il avait voler les passants , cambrioler des maisons toute la nuit , il avait avec lui un sac rempli d'objet précieux volés , ainsi que des liasses de billets , mais au lieu de rentrer dans la salle des nuages par la porte , il voulut passer par la fenetre , qu'il aurait pu déverouiller , mais il apercu une jeune fille dans la piece , il toca à la fenètre pour lui demander de lui ouvir , pourquoi se fatiguer après tout ?

TOC TOC TOC

Il avait tapé à la fenetre et il dit assez fort

Eh psst la fille aux cheveux roses avec de droles d'oreilles la ! Tu m'ouvres ?

Sparda n'avait pas été élevé par des personnes lui ayant appris que ca ne se faisait pas d'appeler comme ca une personne en la désignant par ses particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:04

Satyasis fit un bond, el l'air , elle avait entendu une voix d'homme, cela avait suffit a la rendre nerveuse. Elle ne supprotait pas qu'on la surprenne encore moin un garcon. Elle tourna son regard rouge sur la personen derriére la fenetre et hessita longement, puis elle descendit de son nuage attérissant souplement, elle recula assez loin, les oreilles plaquée sur sa tête.
Avant de faire un geste de la main qui ouvrit la fenêtre.

LA jeune fille se méfiait vraiment des hommes et des touts cette racailles.


" Je vous ai déjà vu mais j'ai oublier votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:57

Sparda vit la jeune fille faire un bond en l'air , puis se rtourner vers lui , il fut surpris puis regarda dérrière lui. Persone. C'était donc lui qui l'avait surpris , il la vit ouvir la fenètre , il rentra puis posé son sac sur la table de nuage , il se retourna ensuite vers la fille aux cheveux roses a qui il trouvait un air familier .

*Tiiens...je crois avoir deja vu cette fille quelque part avec ses cheveux roses ! *

Elle lui adresa alors la parole en lui demandant son prénom car apparement elle aussi le connaisait deja un peu , ce n'était pas qu'une impréssion

-Moi je m'apelle Sparda...et je crois aussi t'avoir deja vu avec tes cheveux roses , mais tu as un drole de prénom dont je ne me souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Repos  **Libre** Empty
MessageRepos  **Libre** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Repos(libre)
» Repos au dessus des flots (libre)
» un petit peu de repos (libre Lya surtout...)
» Le démon de la danse contre le repos de l'âme (libre)
» repos étenel? ou peut être pas * libre*