|
| Invité | |
| Jeu 6 Juil 2006 - 23:05 | |
| |
|
|
| Richard | |
| Ven 7 Juil 2006 - 6:57 | |
| chouette des image de victoria vales. On va essayer de faire quelque chose de pas trop moche.^^ |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Richard | |
| Ven 7 Juil 2006 - 9:06 | |
| Non on peu lui donner les deux nom.^^ Tu les tapes tous les deux et tu a des images.^^ |
|
|
| Invité | |
| Ven 7 Juil 2006 - 9:09 | |
| Vi mais son vrai nom, c'est Francés... Ma cousine a les livres de Favole alors hein |
|
|
| Invité | |
| Ven 7 Juil 2006 - 14:13 | |
| Rhaaaaaaa *bave* Etant donné que j'adore Victoria Frances - c'est en tous cas le nom sous laquelle je l'a connais, vous semez le doute dans mon esprit là mes z'amis -, je mis mets aussi Edit: ptite question à moins que j'aie mal lu, on écrit rien dessus? |
|
|
| Invité | |
| Ven 7 Juil 2006 - 15:26 | |
| Comme bon vous semble! Le nom du perso pour laquelle je fais ça s'appelle Favole Belgarion... C'est une vampire (sans blague lol)... Mais après, je vous laisse le soin de faire ce que vous voulez! |
|
|
| Anonymou | |
| Sam 8 Juil 2006 - 10:58 | |
| Hey voilà un essai. (Je découvre le fabuleux logiciel de PhotoFiltre) C'est une de mes toutes premières création donc c'est pas dit qu'elle plaise, mais j'avais envie d'essayer. Après tu peux en faire ce que tu veux, aussi bien l'utiliser que l'ignorer. ^_^ Avec le prénom et sans. ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ |
|
|
| Invité | |
| Sam 8 Juil 2006 - 12:34 | |
| Elles sont superbes!!! Merci! |
|
|
| Ortie | |
| Sam 8 Juil 2006 - 12:38 | |
| Avec plaisir. ^^ Mais la deuxième est sortie un peu floue... ^_^"
Ortie alias Evans. |
|
|
| Invité | |
| Sam 8 Juil 2006 - 14:51 | |
| Pas grave... En tous cas merci ^^ |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 8 Juil 2006 - 21:34 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Sam 8 Juil 2006 - 21:45 | |
| Merci!!! J'adore le slogan, c'est Enorme! |
|
|
| Invité | |
| Sam 8 Juil 2006 - 21:47 | |
| Voila mes deux essais: La première, un peu encombrée: La deuxième, un peu plus simple: J'adore ce que tu as fais Evans |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 8 Juil 2006 - 21:50 | |
| /me donne son avis sur celle de elorin:
J'adore la première (tu as photoshop :p) mais je bord est trop imposant. J'aimerai bien pouvoir faire jouer les transparences... :'( |
|
|
| Invité | |
| Sam 8 Juil 2006 - 22:01 | |
| J'pense que tu vas avoir le choix Izzy |
|
|
| Invité | |
| Sam 8 Juil 2006 - 22:04 | |
| Tu m'étonnes >_<
Mais tant mieux, moi qui adore changer...
J'aime tout ce que vous faites et c'est sur que je me servirais de toutes! ^^
Merci beaucoup à tout le monde qui veut bien me faire des signs, à moi qui suis une vraie quiche de chez quiche.... >_<
Même je suis THE quiche royale!!! *trip lycéen copyrights* >_< |
|
|
| Invité | |
| Sam 8 Juil 2006 - 22:08 | |
| bah tu sais au début on était tous des quiches (je ne crois pas me tromper en disant cela ) mais on a appris et on est plus des quiches du coup Bref on a appris ^^ |
|
|
| Eleowyn | |
| Dim 9 Juil 2006 - 6:03 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Dim 9 Juil 2006 - 9:42 | |
| - Ruby a écrit:
- /me donne son avis sur celle de elorin:
J'adore la première (tu as photoshop :p) mais je bord est trop imposant. J'aimerai bien pouvoir faire jouer les transparences... :'( Nan j'ai photofiltre :d Je sais, c'est pour ça que je la trouve encombrée..Si j'ai le temps je la reprends et bouge ce bord de mouise. Izzy, tu verrais mes premières signs..j'ose même pas les regarder, c'est des horreurs. EDIT: Ors en vacances on a du temps..: https://2img.net/r/ihimizer/img85/9871/favole49ye24kx.jpg |
|
|
| Eleowyn | |
| Dim 9 Juil 2006 - 11:58 | |
| Elorin moi aussi j'ai que photofiltre et je compatie parce que même s'il est bien c'est parfois un peu limité et mon ordi ne supporte pas trop les autres logiciels...bonne chance pour tes signs!! |
|
|
| Invité | |
| Dim 9 Juil 2006 - 12:21 | |
| De mon côté, j'ai d'abord commencé avec Photoshop. Il y a pas longtemps j'ai essayé Photofiltre ... Je l'ai vite basardé ! C'est très limité par rapport à Photoshop alors passé de l'un à l'autre c'était déstabilisant XD Et donc je préfère vraiment Photoshop même si c'est peut-être moins facile à utiliser ... |
|
|
| |
|
|