-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les couples de Elament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Les couples de Elament - Page 2 Empty
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:20

L'amour, c'est con et ça fait mal...

Fin de mon apparté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:41

Merci pour cette remarque tout à fait pertinente Laughing
Seth Kel
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:20

C'est de l'amour de rp....

je me répète:

GET A LIFE

IN RL
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 9:16

Mais moi j'en ai une mon chéri, ne t'inquiète pas...
Et je tiens à souligner que ma remarque est d'autant plus véridique en RL...

Alors vive moi et puis basta...
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 9:48

Seth << En forum c'est plus facile de trouver un amoureux(euse) à notre perso que "IN RL" ...
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les couples de Elament - Page 2 968853leftbar690/1000Les couples de Elament - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:27

Pas compliquée avec mon persos, tu la titille un peu trop en amour ou pas, elle te charcute comme un gros cochon!!!!!!!!!!! yyyyeeeeaaaaaaaahhhhh!!! vache le sang ne lui fait pas peur!!! t'es une guerrière ou tu l'es pas!!!

ps: mais une femme reste une femme, celle qui sont bafouée peuvent être les plus cuelles d'ailleurs!!! :banevil: dans le rp ou dans la réalité!! héhé....euh je parle pas de moi là, je vous rassure...quoi que....

autre ps: euh... il est vrai que c'est plus facile de se trouver quelqu'un de fictif que de réel!!! lol mais bon, c'est un jeu donc on fait ce qu'on veut!!! pour ce qui est de se trouver un boyfriend dan la vie réelle....pfffff on s'en fout!!!! lol profite de ce que tu as, c'est déjà la classe!!! (le monde est cruel je sais, alors soit cruel avec le monde!!!! mouah ahahahahahah!!!!! pan! non non je déconne bien sur...)
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:47

Chui pas sure que tu déconnes XD Mr.Red

Et une femme bafouée est la pire des ennemies ... Comme le dit le président dans X-Men 3 : "Pire ennemie qu'une femme trahie" Cool
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Les couples de Elament - Page 2 968853leftbar690/1000Les couples de Elament - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:01

alalala...X-men.... c'est la base de tout!!!! mdr!!!
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:04

Sur ! Vive les X-Men ! Cool

Et surtout Logaaaaaaaaaaaan :love

Ahem ... 'Scusez Mr.Red
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:33

aaaaaaaaahhhhhhhh!!! mais pas volverine!! il craint du bousin lui!!

Pyro, Magneto et Mystic!!! eux ils ont la classe!! ils déchirent les calbut!!!!!!!!!!!!!! (euh....qu'est-ce que j'ai dit là???? tête bref...)

Enfin tous ça pour dire.... puissance des guerriers!!!!!!!!!!! warrior Power!!!!!!!!!
Ortie
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:36

Complètement HS du sujet initiale, mais yeah Breina, Warriors pOwAaA !

(Au passage pour répondre quand même au topic, lool) Ortie a un caractère tellement tordue qu'être en couple ne peut être qu'inimaginable, et c'est tant mieux comme ça!
Et puis disons qu'elle n'a pas vraiment besoin d'un partenaire non plus, loool vachette
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:06

C'est sûr que Piro il cartonne ("De tout les mutans, je suis le plus dangereux" La claaaaaasse Cool) mais il est beaucoup trop prétientieux ... Par contre Magnéto sûr c'est la classe ... Et Mystic ... J'adooooooore aussi ! Bref tous la classe Cool
Angel of
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:21

Vous connaissez vraiment quelques chose à l'univers Marvel et surtout des X-men???

Mag n'a pas la classe, si tu prends la série depuis le début des années 63, Mag était enfouie dans une haine noire contre l'humanité, quitte à changer les pôles magnétiques. Et d'autres joyeuserie de ce genre. Mag n'a pas la classe, Mag est charismatique car meurtri dans sa chair par les crimes et les horreurs qu'il a subit mais qu'il a fait subir aux autres aussi.

Mag est un personnage vraiment intéressant mais de là à avoir de la classe... C'est difficile à dire. Emma Frost, cette télépathe antipathique et bourgeoise, elle, elle a de la classe mais c'est une tarentulle!!!
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:21

hum...le mot "Flood" vous connaissez ? c'est exactement ce que vous êtes en train de faire ...

enfin, moi j'dis ça, moi j'dis rien... vache ange
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:31

Euh oui oui on connait .... Tout cas moi oui ... Assez bien même Rolling Eyes
Seth Kel
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:46

Elyan del'Onorh a écrit:
Seth << En forum c'est plus facile de trouver un amoureux(euse) à notre perso que "IN RL" ...

C'est juste parce que z'avez pas le nerf de chercher

l'amour de rp c con

ya que le RL qui vale de quoi, qui donne de quoi
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:06

Elyan del'Onorh a écrit:
l'amour de rp c con

Pas d'accord, enfin ça dépend. Ca peut permettre de mieux développer son personnage. Evidemment, pour ça il faut chercher à le développer et évidemment bis, pour que ça ai un intérêt, il faut aimer écrire. Conclusion : je suis passionnée d'écriture et je trouve qu'une relation amoureuse en RP permet de développer certaines parties de son perso auxquelles on ne se serait pas intéressé autrement (ça crée des situations particulières qu'on ne crée pas tous les jours et avec n'importe qui).

Mais faut pas que ça devienne un genre de substitut mdr!!! . L'amour en RL c'est 1.000.000 de fois mieux (non, en fait y'a que ça de vrai).

Pour répondre au topic sans flooder : Naja et Naciniah (et nous sommes deux filles en RL) mdr!!!
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:17

Comme tu dis Naja, il ne faut pas croire que les amours par rp sont inutiles! Moi je trouve cela interessant au contraire, certaisn de nos personnages ne nous ressemblent pas forcemment, cela nous permet donc d'explorer les "amours" sous d'autres caractere que le notre! Et quand bien même notre personnage nous correspond, c'est un peu une facon de pouvoir faire réagir ce que nous ressentons par le rp, quelque chose que peut etre nous n'aurions pas le courage de faire si cela arrivait réellement! Wink

Pour ce qui est de toi Naja...tu l'as fait coureur de jupon Razz j'adore lire tes messages dans le Bestiaire, je pense faire venir Naci à l'improviste un jour! lol En plus, Koji (ancien namoureux de Naci) était aussi tenue par une fille! A croire que les rp des filles m'attirnet plus que ceux des gars! lol

Enfin bre,f reprenons le fil du sujet!
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:27

En fait j'aimerais bien qu'Elyan tombe amoureuse ... Donc si un p'tit mossieu qui se ballade par ici est intéressé, ça serait bien. Mais je demanderai que le joueur ait un bon RP parce que je fais des efforts pour ce fofo alors j'ai pas envie de faire du RP n'importe comment ... Et il faudrait que ce soit un personnage plutôt doux et attentionné, pas quelqu'un de trop brutal, ça effrayerait sûrement Elyan. Mais bon qui sait tout peut arriver ! Razz
Lya
Lya
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Les couples de Elament - Page 2 968853leftbar530/1000Les couples de Elament - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:10

bon....dans les couples.... bein Lya et Clad...comme quoi ça dure et sa perdure!! c'est beau l'amour!! mdr

(ps: je me fend la poire je fais un dialoguer à l'opposé de mon autre persos Breïna.....ouais j'avoue...je suis skizo....héhéhé!!! pan! )
Minieste
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:35

Seth Kelas a écrit:
C'est de l'amour de rp....

je me répète:

GET A LIFE

IN RL

on peut tout a fait avoir une vraie vie et aussi être sur un forum...
personnellement, j'ai un amoureux très sérieux dans la vraie vie et il se trouve que je suis ici pour annoncer un tout nouveau couple sur le forum (oui oui ^^) Il s'agit de Miniestel et Erwan!!

eh oui, c'est beau l'amour quand on le connait!!
Minieste
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:39

au fait, ce serait bien qu'on fasse une liste des couples, sa serait sympa Smile
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:56

Les couples, les couples.... Ce qui est marrant sur Elament, c'est que les couples se font, se défont, se refont etc... Y'a même des couples dont l'un des deux personnages joue pu, c'est pas facile de faire une liste des couples et de la tenir à jour...

Ensuite pour répondre a Seth "Get a life in real life", je pense que c'est le genre de truc qu'on peut pas poster quand on fait des jeux de rôle, par ce que sa sous entend que les gens qui jouent aux jdr n'ont pas de vie réelle, hors c'est totalement faux, on peut très bien avoir une vie réelle et un personnage ou deux sur divers rpg, et avoir un personnage en couple ne signifie pas qu'on a pas de vie sentimentale réelle... C'est ce qu'on appelle faire la différence entre le rp et l'irl, ce qui n'est hélas pas à la porté de certain(e)s...

Enfin bref, pour ce qui est des couples actuels, je dois avouer que je ne sais même plus si mon personage est en couple ou non xD
Invité
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:46

Erkios a dit.^^
Code:
Les couples, les couples.... Ce qui est marrant sur Elament, c'est que les couples se font, se défont, se refont etc... Y'a même des couples dont l'un des deux personnages joue pu, c'est pas facile de faire une liste des couples et de la tenir à jour...

cela je suis d''accord avec toi, ma pauvre Selene n'a plus de copain il est partit sans rien dire^^

Et pour le reste je suis aussi d'accord^^
Coamenel
Anonymous
MessageLes couples de Elament - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:05

pauvre selene
Contenu sponsorisé
MessageLes couples de Elament - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-