Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour l'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:26

Ange revenait de la caverne des démons, son enfant dans les bras. Il faisait nuit noire et Ange était pressée de retrouver les lumières de la ville.
* Es tu sûre que l'on a bien fait d'adopter ce bout de chou ? Je n'en sais rien mais ce dont je suis sûre c'est que si nous l'avions là bas, il aurait sûrement été tué par Apharez ...*

Elle regarda alors le bébé en question, dormant dans ses bras mais enveloppé dans une couverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:17

Suite à ce qui s'était passé aux falaises, Erkios étaient arrivé comme une furie aux cavernes, avec pour seul objectif de retrouver son enfant... Mais une fois là bas, il appris quelque chose de perturbant, les bruits de couloirs disaient qu'il y avait eu deux enfants, et qu'Apharez avait reniée son fils... Erkios finit par apprendre qu'une habitante de la cité possédant le pouvoir du feu avait quitté les cavernes avec le fils d'Apharez, Erkios était ressorti des cavernes à une vitesse folle, une fois aux marais, il avait interrogé les morts qui lui avaient assurés que la fille était parti a pas lents vers la forêt...

** Je ne la laisserai pas arriver jusque la cité... **

A pas rapide, Erkios se dirigeait vers la forêt, avec pour seul objectif de récupérer son fils, il était prêt à tout... Il finit par atteindre son objectif et sauta sur une branche, il s'arrêta un instant et sentit une énergie élémentale du feu qui transportait une créatures très faible, qui ne dégageait qu'une très légère énergie vitale...

** C'est sans doute l'enfant... Mais que lui ont-ils fait ? Pourquoi est-il si faible ? **

Il sauta de branches en branches, tel un prédateur qui poursuit une proie pour la surprendre au dernier moment, puis finit par dépasser Ange et l'enfant, il sauta alors de sa branche pour atterir juste devant elle, a deux mètres, genoux et poing plaqué au sol... Il se releva, fixa Ange droit dans les yeux et lui dit avec un ton ferme :

" C'est enfant est le mien... Rends le moi, ou tu devras subir les conséquences de tes actes... "

Son visage était neutre, mais son regard avait quelque chose de menaçant, une sorte de détermination inébranlable, on pouvait lire dans ses yeux qu'il était prêt à tout pour récuperer cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:36

Ange eut un sourire mauvais et Noir s'exprima en même temps qu'elle, Le tatouage ornant se tempe pulsant d'une forte lueur
"Ties, Erkios... Quelle ...mauvaise surprise . Sache que cet enfant n'est plus le tien mais le mien et que tu ne le gardera pas ... Je ne permettrais pas que tu puisse le pervertir comme tu t'es laissé faire et puis de toute façon, il n'a plus de pouvoir démoniaque en lui, il ne te sera plus d'aucune utilité..."

Elle soutint son regard, ne cillant pas, elle aussi determinée mais à le garder et à l'elever comme son propre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:59

" Avec ou sans pouvoir, il reste mon fils... Si tu veux des gosses, t'a qu'a en faire par toi même... "

Il regardait le bébé, il se sentait attiré par cet enfant, mais quelque chose le perturbait...

" Il n'a plus de pouvoir démoniaque en lui ? Tu sous-entend donc qu'il en avait avant n'est-ce pas ? Apharez n'aurait jamais ôté de pouvoirs à un de ses enfants, elle la justement renié par-ce qu'elle n'a sentit aucun pouvoir en lui... "

Il faisait maintenant les cents pas, sans pour autant perdre l'attention qu'il portait à Ange et à l'enfant...

" Pourquoi a-t-il perdu ses pouvoirs ? "

Il s'arrêta alors nettement, et plongea de nouveau son regard dans celui d'Ange Noire...

" Tu es responsable n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:07

Ange haussa simplement un sourcil, nullement impressionée pae le garçon qui avait été un ami très proche dans un passé qui pour elle ressemblait de plus en plus à une autre vie
"Oui je le suis . Mais Pouvoir démoniaque ou pas, Apharez l'aurait renié. J'imagine que tu veux savoir la raison. Elle est toute simple. Elle s'en tamponne de cet enfant. Pour elle, seul importait la puissance de l'autre bébé car j'ai pu comparé quand je l'ai faite accouchée. Comprends tu ton erreur ? ta... très chère partenaire ne comptait n'avoir qu'un seul enfant. Si la situation avait été inversée, c'est à dire que la fille aurait été moins puissante que le garçon, elle aurait renié la fille et gardé le garçon. Son esprit maternel m'impressionne beaucoup, je l'avoue..."

Sa dernière phrase était bien sûr ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:32

Erkios éclata de rire suite aux paroles d'Ange...

" Et bien... Comparé à Apharez, je suis faible, tout comme mon fils est faible en comparaison des pouvoirs de ma fille... Le pouvoir appartient au plus fort, c'est dans l'ordre des choses... "

Il marqua une courte pause, leva son bras devant lui, une boule d'energie négative y apparut...

" Et pourtant, je suis en vie, et je fais ce que je veux... "


Il jeta la boule noire sur un arbre, qui après impact sembla ne rien avoir reçu... Mais au fil du temps, les feuillent se fletrissaient et tombaient les unes après les autres...

" Mon fils suivra l'enseignement que je souhaiterai, je ferai appel à un puissant démon qui neutralisera les effets du poison que tu as inssuflé dans le corps de mon fils... Et il pourra choisir sa voix en pleine conaissance de ses réels pouvoirs... "

Lorsqu'il eut achevé sa phrase, l'arbre était vidé de toute vie, totalement rongé de l'interieur...

" Bon, si tu veux des enfants, fais les toi même... Mais prend pas ceux des autres, celui-là, c'est le mien, et je ne te laisserai pas en faire un faiblard... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:45

Ange profita de ce moment d'inatention de son manège avec l'arbre pour lui mettre une claque magistrale puis se recula de façon à être hors de portée. Elle était furibarde et elle lui cracha ces paroles a visage :
"Tu te fous de moi ? choisir sa voie tu dit ? Et son libre arbitre sera où là dedans? Je connais ta façon de faire Erkios. Si cet enfant vient avec toi, tu lui bourrera le crâne de paroles pour le mettre de ton côté et faire en sorte qu'il nous haïsse. Moi je ne compte pas lui mentir: je lui expliquerais qui sont ses parents et que je ne suis pas sa mère car jamais je n'aurais cette chance. Je compte l'elever sans l'empêcher de vous rechercher s'il le désire! MOI je lui laisserai choisir sa voie, pas comme toi !"

Elle le regarda, une flamme brillant au fond de ses yeux et une aura rougeatre l'entourant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:54

Une gifle, cette idiote lui avait mis une giffle...

" Tu... Tu es complètement stupide... Et bien, tu veux te battre on dirait, moi qui voulait éviter d'en arriver aux mains... Et je parie que tu vas laisser Noire faire le boulot à ta place... "

Lorsqu'il vit l'aura rougeâtre entourer Ange Noir, il compris que toute discussion était inutile...

" Tu es pitoyable, essayer de voler l'enfant d'un de tes anciens amis... "

Il marqua une courte pause, avant de reprendre :

" Et bien, protège mon fils de sa destinée si tu penses en être capable, ta chute n'en sera que plus pitoyable et dénuée de sens... "

une boule d'energie sombre apparut dans chacune de ses mains, il les joignit alors et pointa ses main en direction de l'épaule droite d'Ange Noire, un rayon d'énergie négative fonça alors dans sa direction, les yeux d'Erkios viraient au rouge, il commençait à s'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:35

Ange essuya une larme imaginaire, un sourire ironique aux lèvres
"Bouh ! J'ai "volé", comme tu dit l'enfant de mon ancien ami comme tu dit ! Si je me souviens bien, tu as bien essayer de me tuer il n'y de ça pas très longtemps ! Donc si je comprends bein, notre amitié, maintenant brisée,tu l'invoque quand ça te chante ? Sache que pour moi elle ne représente que des poussières que le vent éparpillera"

Ange évita le rayon de justesse et, en se redressant ajouta, une boule de feu s'allumant dans chaque main et sa pierre de feu éternel s'éclairant d'une lumière vive
"AU fait, pourquoi laisserais je Noir faire tout le travail ? J'ai moi aussi envie de te tuer tu sais ! On va se partager la tâche car elle m'en voudra si je ne lui laisse pas le bonheur de t'ammocher mais j'aurai pu m'en passer ..."

Elle déposa l'enfant au sol entre les racines d'un arbre et l'entoura d'une barrière de flammes assez grande pour qu'il puisse se débattre dans son lange sans se brûler mais assez compacte pour que seul un Igni puisse la traverser. Elle ajouta alors à Erkios comme précision
"Je veux éviter qu'il soit blesser et qu'il nous voit combattre... Ca traumatise un enfant ça ! Remarque, tu ferais un piètre père... Tu n'as pas hesité à m'attaquer alors que je tenais l'enfant qui t'es si cher à ce que tu dit dans mes bras... Une raison de plus pour moi de le garder !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:22

Erkios regarda Ange déposé l'enfant et l'entourer d'une barrière de feu infranchissable...

" Le feu, c'est comme tout... On peut le corrompre... Mais ça prend du temps, je dois t'éliminer avant... "

Aux dernières paroles d'Ange, Erkios rétorqua :

" Si tu l'avais laché j'laurai rattrapé avant qu'il ne touche le sol... "

Il leva les bras, des lianes négatives sortirent de la terre autour d'Erkios, il tendit alors ses deux bras vers Ange, et les lianes foncèrent dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:49

En voyant les lianes foncer sur elle, Ange eut le temps de créer in extremis un mur de flamme pour les arêtter
"Tu crois avoir pensé à tout ? Crétin ... Imagine si c'était l'enfant qui s'était ramassé le rayon et non l'arbre derrière tu aurais fait quoi ? Tu n'as pas le pouvoir de ressuciter les morts que je sache !"

Elle lui envoya alors une série de boules de feu, assez rapprochées les unes des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:40

" Héhé, ne dis pas de conneries, je sais très bien visé, et j'ai vite compris que tu ne te servirait pas de lui comme bouclier... "

Erkios aposa ses deux mains devant lui, les boules de feu arrivaient, puis une onde de choc se produit, les boules de feu devinrent noires et se mirent à danser autour d'Erkios...

" Tu oublies que j'ai été Igni moi aussi... Je sais tout sur le feu, je sais comment le corrompre, le manipuler et... "

Il ecarta ses bras en croix, les boules de feu noires se réunirent au niveau de ses bras et se placèrent devant ses mains, il pointa alors Ange avec ses mains et acheva sa phrase...

" L'absorber... "

Il ferma les poings et les boules de feu corrompus s'éteignirent...

" J'aurai pu te les renvoyer aussi, mais le feu corrompu ne serait pas très efficace sur toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:40

Ane eut un petit sourire et dit d'un air faussement paniqué
"Oh mon dieu j'ai peur ! Il peut dévier mes attaques ! Maman au secours !"
Elle se reprit et dit
"Oups ! J'avais oublié qu'elle était morte ..."


Elle créa alors une nouvelle série de boule de feu et son corps sembla s'embraser, l'aura qui l'entourait semblant plus intense qu'auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:36

Les boules de feu arrivèrent à toute allure, mais cette fois, Erkios , ne sembla pas bouger, mais au moment où elles étaient sensé le toucher, elle traversèrent une image d'Erkios, qui quant a lui était maintenant derrière Ange Noir, il frappa sa nuque d'un revers de la main, tourna autour d'elle pour être face à face et lui plaça une violente gifle au niveau de la joue...

" Oeil pour oeil... "

Il enchaîna alors plusieurs attaques au corps à corps, se servant aussi bien de ses jambes que de ses bras, une aura bleue nuit dansait lentement autour de lui, ses coups étaient précis, et de plus en plus rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:56

Ange esquiva les attaques, bien qu'elle soient rapides. Elle était un peu sonnée a cause du cup reçu à la nuque mais la force combinée de Noir et d'elle même lui permettait de tenir. Au bout d'un moment elle trouva une faille dans la protection d'Erkios et se servit de sa dague pour lui faire une estafilade sur son bras, pas assez profonde pour endomager le bras mais assez large pour qu'il puisse perdre de son sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:23

Le sang qui coula de la blessure d'Erkios s'en échappa pour se stabiliser dans l'air sous forme de petites bulles rouges sombre, Erkios bondit vers l'arrière et pausa sa main sur sa plaie, une aura noire se dégaga de la paume de sa main et la blessure cothérisa, il leva alors les yeux et plongea son regard dans celui de l'Igni, il écarta les bras en croix puis ferma les yeux, les bulles de sang commencèrent à s'agiter, puis le jeune démon ouvrit brusquement les yeux, tout en rassemblant ses bras face à lui avec autant de vigueur, les bulles de sang foncèrent alors sur Ange, l'attaquant de toutes parts... Certaines la touchèrent et formèrent des trous au niveau de ses vêtements, les cuisses et les épaules furent particulièrement touchées et quelques brûlures se formèrent au niveau des points d'impact... Le sang du démon était corrosif...

" Pourquoi t'accrocher ? C'est mon fils ! Si tu veux un gosse fais en un ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:43

Ange evalua durant a peine une seconde ses blessures superficielles et dit
"T'es chi**t ! J'y tient à ses fringues moi !"

Quand il lui parla de l'enfant elle eut un petit sourire
"Premièrement, je veux un enfant mais j'ai pas le temps. Deuxièmement, ma vie sexuelle ne te regarde pas !"(vi je sais mais no comment sur ma dernière phrase on va mettre ça sur le dos de Noir hein !^^)

Elle s'approcha alors de lui et créa une épée de flamme, tranchante mais qui "cauteriserais" en quelques sortes la plaie, empêchant ainsi le sang de couler.
"Allez, je vais être gentille, je vais te laisser disons... dix secondes pour créer toi aussi une épée. Top chrono !"
*Euh ... Tu m'explique à quoi tu joue là ? Moi ? A rien ... Tu tiens à l'enerver jusqu'a ce que tu te fasse tuer ? Parce que là je suis pas d'accord là ! J'ai encore la vie devant moi euh ...nous Mais non ! Cet enfant, on me l'a confié et je compte l'elever. Et puis, je connais la façon de combattre d'Erkios : si il s'enerve, il fera plus d'erreur... Et si il recommence au corps à corps, ce que je redoute, le coup de genoux marche toujours !0_o Ange des fois tu me fais peur ...Parce que là t'es pire que moi ! Ben quoi ! C'est un mec non ? Démoniaque, certes, mais toujours un mec ! Et ça c'est infallible !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:59

Erkios émit un sourire, et dégaina sa propre épée, qui était loin d'être invoquée...

" Je n'ai pas besoin de creer une arme, j'ai les moyens de m'en acheter... "

Il éclata de rire, et soudain, ses yeux prirent une couleur bleue nuit, et son regard plongea dans celui d'Ange Noir, celle ci vit ses sens s'altérer l'espace d'un instant, puis soudain, une partie d'elle sembla quitter son corps, l'âme de Noire fit deux pas vers l'avant et se retourna face à Ange, elle se materialisa alors, et invoqua une épée aussi sombre que la nuit, elle éclata alors d'un rire maléfique et la pointa vers Ange...

" Enfin ! Après tout ce temps passé enfermée à l'interieur de toi, je vais pouvoir vivre ma vie comme bon me semble, tuer tous les habitants de la cité en me faisant passé pour toi ! Oh oui... Que de temps ou tu m'as freiné, trop de temps, bien trop... Je vais maintenant mettre fin à tes jours... "

Elle planta alors son épée dans le ventre d'Ange, puis cet alors que Kamui arriva en courant, venant de derrière un arbre, il se retrouva face aux deux jumelles, il ne semblait pas faire attention a Erkios... Noire s'écria alors :

" Kamui ! Noire est devenue folle ! elle est parvenu à quitter mon corps par je ne sais quel moyen ! Je n'avais pas le choix, je... "

Des larmes coulèrent le long des joues de Noire, Kamui se précipita alors à ses côtés et Noire lui enfonça une dague dans le ventre, avec sa main libre, celui-ci tomba à genoux au sol, et se tourna vers Ange...

" Tout est... de ta faute... "

Il s'écroula alors, baignant dans son sang, un sourire se dessina sur les lèvres de Noire, et elle dit simplement :

" Et d'un ! "

Des visions d'horreur se dessinèrent alors dans l'esprit d'Ange, des centaines d'habitants de la cité la regardaient, des larmes de sang coulant le long de leur visage, des plaintes se faisaient entendre, les mots se mêlaient, se mélangeaient, mais une seule chose en ressortait, ils semblaient tous considérer Ange comme repsonsable, ils tournaient autour d'elle, la pointant du doigt, tous ses sens semblaient s'altérer, puis soudainement, ils disparurent, s'évanouissant dans le brouillard, ainsi que Noire, et Kamui, Ange se tourna instinctivement vers le bébé, et celui-ci la fixait avec un regard maléfique, puis rapidement il sembla grandir, changer de forme pour ressembler à une créature terrifiante, il brisa la protection qu'Ange lui avait imposé et se retrouva face à elle, il cracha alors un souffle de flammes qui lui firent ressentir ce qu'un arbre ressent lorsqu'il est plongé dans un courant de Lave, une seule chose persistait devant son regard, mais elle n'y aait pas prêtté attention auparavant, les deux yeux bleu nuit d'Erkios, plongés dans son regard...


L'illusion se dissipa, mais la douleure demeura présente, sans doute était elle seulement dans la tête de la semi-drow, mais convaincre l'inconscient de la non existence de quelque chose est plutot difficile...

Les yeux d'Erkios reprirent leur teinte habituelle, un marron presque noir, il avait rengainé son sabre et une boule d'energie négative apprut dans chacune de ses main...


" Abandonne, ou tu sombreras dans le néant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:05

[Allons y gaiement ... Oublie pas ce que je t'ai dit !^^]

Ange malgré le fait qu'elle sache -en temps normal- que ce qu'elle voyait n'était pas possible, fut paniquée en voyant Noir sortir de son corps. Cela semblait tellement réel qu'elle ressentit la douleur due à la lame ainsi que le sang imbiber ses vêtements.
Quand le pseudo Kamui arriva et que Noir (sans e stp !^^) lui enfonça la dague dans le ventre, des larmes lui coulèrent le long des joues alors qu'elle murmurrait

"Non ...Pas ça ... Je ne veux pas ...Arêtte de me torturer comme ça !"

Et pendant ce temps, Noir essayait en vain de la sortir de sa transe
*Ange ! Calme toi ... Quoi que tu vois, ce n'est pas réel... ANGE ! Tu m'entends dis ? SI tu ne reprends pas le contrôle, l'enfant sera sans défense !*

Comme pour confirmer ce que Noir venait de lui dire, la barrière de flamme qu'Ange avait mis comme protection autour de l'enfant vacillait tandis que Noir essayait de la faire tenir. Puis elle fut surmontée par la tristesse de Ange ainsi qu'une haine sourde provenant de l'autre partie et elle fut obligée de mettre toutes ses forces dans la bataille qu'elles livraient interieurement. Elle prit alors le contrôle tandis que l'illusion se dissipait
" T'as gagné contre elle ... Prends le gosse et fous le camp ! Dégage loin de nous au lieu d'utiliser le pouvoir des illusions à la place d'une vraie épée ! Va t en rapidement ... Et je te conseille de ne plus recroiser notre chemin ... Sous peine de grande douleur ! Il sera plus en sécurité loin de nous ...Pour le moment.

Son corps s'était mis à pulser d'une leur orange qui gagnait en vigueur tandis que le pouvoir d'Ange lui echappait sous l'action de la colère et de la tristesse.
Noir retint Ange jusqu'a ce que l'enfant soit assez loin selon elle mais ne put la contenir très longtemps. ANge puisa alors dans le bijou et une colonne de feu s'eleva dans le ciel tandis que Noir essayait de ne pas faire brûler ce corps qu'elles partageaient. Puis la colonne diminua jusqu'a s'éteindre laissant ANge et Noir inconsciente et épuisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant EmptySam 9 Sep 2006 - 9:19

Erkios prit l'enfant avec délicatesse, une aura rouge les entoura alors tous les deux, il se tourna vers Ange Noir, inconsciente, l'achever serait une bonne idée... Il leva la main, une boule d'energie négative y apparut, et c'est alors qu'une pointe sembla s'enfoncer au niveau de sa poitrine, il tomba à genoux, son corps semblait trembler de toute part, il tenait toujours l'enfant dans ses bras, sa tête commençait également à le faire souffrir terriblement, puis très soudainement, le calme lui revint...

" Finalement, on dirait que je ne te tuerai pas... "

L'aura rouge entoura Erkios et son fils, puis tout deux disparurent sans laisser de traces...

** Un nom... Je dois lui trouver un nom... J'ai trouvé, mon fils s'appelera Lucas **

Le nom de celui qui prendrait la suite d'Erkios auprès des démons venait d'être décidé, l'avenir qui lui était reservé n'était pas encore écrit, et pourtant, il était évident qu'un nouveau danger guettait la cité, et qu'il eut été dangereux de le sous estimé...

** Le sang de la reine des enfers coule dans ses veines, ainsi que celui des plus anciens démons de l'histoire... Ca promet d'être interessant... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour l'enfant Empty
MessagePour l'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Départ pour les Falaises (privé, pour Yumi)
» Pour le remercier (pour Clad)
» Pour un phoenix
» Un nom pour mon compagnon
» Pour réfléchir