|
|
| | Mithra B | |
| Sam 1 Juil 2006 - 20:50 | |
| Mithra arrive dans la forêt et recherche un arbre pas comme les autres quand elle ressent dans l’air une odeur qu’elle reconnaît entre mille, l’odeur particulière d’un Séquoia millénaire, elle s’approche et la touche, son tronc rugueux vibre sous ses doigts, elle ferme les yeux et s’appuie contre lui, elle ressent l’énergie de la Terre monté vers le haut, elle recule et voit une maison tout en haut sur les cimes, presque au ras des nuage.
*C’est toi que je choisit pour ma demeure, vieille ancêtre.*
Elle pose la main contre le tronc et vie apparaître des branche qui tourne autour du tronc jusqu’au sommet, Mithra ne se fait pas prier de fois et grimpe avec allégresse, quand enfin après une bonne quinzaines de minutes de grimpette, Mithra arrive devant le porche de la maisonnette, elle pénètre dedans et fit le tour du propriétaire, elle trouve trois chambre, une bibliothèque avec trois bureau,une belle cuisine, une salle de bain, un beau salon et une terrasse pour pouvoir se reposé en regardant le soleil se couché, Mithra se dirige vers la première chambre et s’installe sur le lit et ferme les yeux... |
| | | Ilysia | |
| Dim 2 Juil 2006 - 22:50 | |
| Ilysia Passait par là, et vit un Séquoi millénaire.Elle ouvrit grand les yeux, car il n'en restait plus que deux sur la terre, et en volà un, devant elle.Elle vit que quelqun était là, et décida une petite visite.Elle cogna à la porte, mais personne ne lui répondit, alors elle décida d'entrer d'elle même.C'était magnifique.Elle vit trois chambre.Ilysia ouvrit la première porte.Personne.La deuxième porte.Personne.Sur la troisième porte, était écrit quelque chose.Ilysia s'approcha, pour le lire de plus près. - Citation :
- NE PAS ENTRER.PIQUE UN PETITE ROUPILLON.SINON...
Mici!!! Ilysia éatit très curieuse, et ouvrit la porte malgré les menaces.Elle y trouva quelqune d'endormie,et la réveilla avec des fleurs qui viennent ce poser autour du coup de la personne.Quand cette personne fut réveillée, Ilysia sourit. ''Bonjour...j'ai vu qu'il y avait deux chambres...enfin...deux autres chambres.Je me demandait si je ne pourrait pas être une de vos colocataires?Et, de plus, j'adore les Séquois millénaires, je fait plusieurs recherches sur eux...'' Ilysia ce joua dans les cheveux. |
| | | Mithra B | |
| Lun 3 Juil 2006 - 13:16 | |
| Mithra fut réveillé par une personne qui lui mir une rose sur le cou, ce qui la fit éternuer.
*Décidément je ne vais jamais mit habituer !*
Elle ouvre péniblement les yeux et s’étire doucement, pour enfin bailler à se décrocher la mâchoire, laissant un court moment ces petits crocs, elle se frotte les yeux avec ces pattes/mains. Mithra se retourne et voie Ilysia Cuba et essaye de comprend de quoi elle parle (désolé au moment du réveil mon cerveau travail à 25% de ces capacité), elle se mit à marmonner.
- deux chambres... colocataires... Séquoias millénaires...Ah ! Oui, heu ! Désolé, j’avais complètement oublié que je ne suis plus dans mes forêt de mon enfance...elle aurait peu rougir, mais la fine fourrure sur son visage cache se petit trait de caractère de Mithra... Je serai ravit d’avoir quelqu’un avec moi, oh ! Mais tu es une nouvelle toi aussi.
Mithra se voie dans la glace, elle fait un petit bond de surprise, sa belle chevelure et complètement ébouriffer et sa fourrure est terne, elle se sent pas très belle devant sa nouvelle colocataire, ses oreille se couche vers l’arrière de honte et elle baisse le regard... |
| | | Ilysia | |
| Lun 3 Juil 2006 - 14:05 | |
| Ilysia la vut dire oui, et faillit sauter de joie.
''Ah!!!Super!!!!!!!!!!''
Elle vit c'est oreilles baissées, et sa tête aussi.Ilysia sourit, et ce la redonna de la confiance à Mithra.
''Je suis effectivement nouvelle...c'est quoi ton nom?Moi c'est Ilysia.Ilysia Cüba.Elfe Noldor, première année.Je peut parler au plantes, et je comprend le language des animaux.''
Elle s'inclina, et ce redressa attendant la réponse de sa colocataire. |
| | | Mithra B | |
| Lun 3 Juil 2006 - 15:07 | |
| Quand Mithra comprit que Ilysia était de la race des elfes qui lui apprise beaucoup, du coup elle se sentit mieux et se mit à lui parlé en elfique.
- Mon nom lycan est Mithra, mais des elfes qui me recueillir me donnèrent comme deuxième nom Black Hawk, je suis comme toi première année, mais je ne contrôle pas mon don, par deux fois j’étais en danger et les arbres prirent ma défense, mais je ne suis que douer pour utiliser les plantes et les minéraux pour faire des teintures et des produits pour ce laver, si cela t’intéresse.
Elle s’incline à son tour devant Ilysia, puis l’invite dans la cuisine et prépare un thé à la guimauve et quelques biscuits elfiques qu’elle avait dans sa besace...
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 12:39, édité 1 fois |
| | | Laïli Vo | |
| Mar 4 Juil 2006 - 19:54 | |
| Laïli toqua puis entra. Elle apperçu 2 personnes et il restait encore une place. Pour éviter l'erreur de la dernière fois, elle posa ces valises au sol puis les regarda
"Bonjour, mon nom est Laïli Von Crew de la race des anges. J'aimerais partager cette maison avec vous si vous n'avez pas d'inconvénients"
Elle l'avait dit d'une voix assez douce. Dans son regard, ces yeux brillait signe qu'elle espérait ne pas se faire jeter. Mais la decision revenait aux deux autres personnes qui s'y était installé avant elle |
| | | Mithra B | |
| Mar 4 Juil 2006 - 20:26 | |
| Mithra se retourne vers la nouvelle, elle lui sourit alors qu’elle prépare du thé, elle dépose sur la table de la cuisine les biscuits elfiques et trois tasses.
- Entre Laili, moi je suis Mithra, je suis une lycane, tu veux prendre une tasse de thé à la guimauve ? Cela est aussi valable pour toi Ilysia.
Puis elle sort de sa besace, trois boules à thé fait en chêne, elle verse le thé à la guimauve à l’intérieure et les déposes dans chaque tasse, puis retourne vers le fourneau, tout en observant le paysage qui apparaît devant elle par une petite fenêtre donnant vers le couchant, puis elle regarde la terrasse et se retourne avec une nouvelle idée.
- Et si on prend le thé sur la terrasse, il fait un temps superbe dehors.
Elle regarde Ilysia et Laili avec son sourire éternel sur les lèvres... |
| | | Laïli Vo | |
| Mar 4 Juil 2006 - 22:47 | |
| Elle reprit courage lorsque Mithra lui sourit et accepta qu'elle se joigne à elle. Alors sans attendre, elle alla déposer ces affaires sur le dernier lit qui était resté libre, accrocha à la quatrième vitesse toutes ces décoration et vida ces valises dans son armoires. Elle prit de gros livres, qu'elle déposa dans la bibliothèque.
"J'accepte avec joie ton thé à la guimauve. Je n'en ait jamais bu mais je te fais confiance"
Elle alla s'assoir sur un petit tabouret en bois donnant sur une grande table. Elle posa ces mains sur ces genoux car sur la table ce n'est pas correcte. Elle afficha toujours un grand sourire contente d'avoir trouvé des collocataires sympatique. |
| | | Ilysia | |
| Mar 4 Juil 2006 - 23:24 | |
| Ilysia fût très contente, et alla manger sur la terasse, avec ces deux autres colocataires.Elle mangea un biscuit, et prit une gorgée de son thé.Elle dit en langue elfique à Mithra:
''Très bon...Mais dit moi, ou à tu apprit à faire d'aussi bon biscuits?Moi même je ne suis pas capable d'en faire un sans les brûler!!!''
Elle regarda Laïli, avec le grand sourire.
''Bonjour...Vous êtes une ange?J'ai toujours aimé les anges...''
Elle prit une guimauve dans son thé, et la mangea.Elle fit un signe de main à à Mithra.
''La guimauve à prit le goût du thé, qui lui aussi goute la guimauve, donc, sa renforçit le goût de la guimauve.''
Ilysia sourit à ses deux colocataires.
*On va bien s'entendre!!!* |
| | | Mithra B | |
| Mer 5 Juil 2006 - 13:04 | |
| Mithra fut heureuse d’avoir trouvé deux colocataire aussi gentil, elle s’assoit au bord de la terrasse ses pattes pende dans le vide et tout en buvant son thé en grignotant un biscuit elle repense à tout ce qui lui est arrivé, quand Ilysia lui demanda si c’est elle qui avait fait les gâteaux, elle a faillit s’étouffé.
- Heu !...Ben !... C’est un cadeau de l’elfe qui m’avait apprit la langue commune et la langue elfique, je crains que si je fais ce genre de gâteau, il y aurait plein de poils dedans, il m’avait dit qu’avec ces gâteaux je me ferai des amies, il n’avait pas tord.
Puis elle regarde Laïli en souriant.
- Dit moi Laïli, tu es de quel année toi ? Moi je suis de première année.
Mithra savoure la douceur du thé en fermant les yeux, en espérant que la prochaine pleine lune vienne le plus tard possible pour qu’elle est le temps de s’acheté des chaînes pour son lit... |
| | | Ilysia | |
| Mer 5 Juil 2006 - 17:55 | |
| Ilysia sourit.
''Excusez-moi les filles, mais je doit aller déballer mes affaires.Il faut que je les mettent dans ma chambre.Encore merci!!!''
Elle finit son thé, et alla dans sa chambre placer ses affaires.
*Elles sont simpatoches!!!!* |
| | | Laïli Vo | |
| Dim 9 Juil 2006 - 11:29 | |
| [désolé du retard oh la la ] elle but son thé qui était absolument délicieux. La guimauve également miam. Elle était très bien accueillie et ça lui faisait chaud au coeur. Une de ces collocatrices lui posa une question. "Je suis en deuxième année. J'ai pu y entrarer directement mais cela ne veux pas dire que j'ai de grands pouvoirs. J'aime bien être ici, c'est jolie. Je ne suis pas très bien placée pour discuter car je ne connaît rien du monde extérieur. J'ai souvent l'air d'une potiche car je fait la connaissance d'un peu toute les races. Ceryaines sont dangereuses et je ne m'en rend même pas compte." Elle déposa sa tasse sur la table ronde en bois"Je vais te posais une question un peu stupide mais est ce que les lycans sont dangereux ? J'ai vu une petite fille vampire sympatique mais les apparences sont trompeuses. Pourtant tu m'as l'air différente. Est ce le cas ?" |
| | | Mithra B | |
| Dim 9 Juil 2006 - 17:58 | |
| Mithra fut heureuse que son thé fût apprécié par ses deux colocataires, quand Laïli lui demande si les lycans sont une race dangereuse, elle fût un peu surprise.
- Heu ! Je ne peux pas vraiment te dire si ceux de ma race sont dangereuse, je sais que pour devenir lycan, il faut être mordu par l’un d’eux, donc oui c’est une race dangereuse, mais je n’est jamais été mordu par un lycan, je me trouvais dans le ventre de ma mère quand elle sait fait mordre par celui qui est devenu mon père, donc je suis née en tant que lycan, pour savoir si moi je suis dangereuse, il faudra que tu pose la question aux elfes qui m’ont recueillit et apprirent la langue commune et elfique.
Mais elle eu les poils qui se sont hérissé sur son dos, quand Laïli parla d’une vampire, elle brisa sa tasse de thé entre ses mains tellement la colère la gagna.
-Une vampire, ici dans l’école, elle devra évité de me rencontré nous sommes ennemis sa race et la mienne, nous nous vouons une guerre sans merci.
Elle essaye de se calmer ne voulant pas effrayer plus qui n’en faut Laïli... |
| | | Laïli Vo | |
| Dim 9 Juil 2006 - 19:48 | |
| Elle la regarda les yeux écarquiler ne comprenant pas trop ce qui se passait. Elle lui dit que finalement elle estdangereuse et brise sa tasse rien qu'à l'aide de sa main. Elle comprit qu'elle avait fa une boulette. mais pourquoi ça elle l'avait appris de la bouche de mithra.
"Excuse moi. je te l'ai dit on me dit souvent que je suis naïve et oui c'est vrai je le suis. Toute ma vie je n'ai vu que des anges alors lorsque je vois d'autres races je suis étonnée. On m'a offert la capacité de voler le jour où je suis née car j'ai reçu des ailes mais sinon, que dire ? Je fait souvent des erreurs. Je ne voulais pas t'offenser"
Elle baissa la tête un peu honteuse. Elle prit ensuite sa tasse et quitta la table.
"Je vais te laisser seule je ne veut pas t'ennerver encore plus"
Elle se dirigea vers son lit sur lequel elle s'allongea après avoir déposer la tasse dans un bac. |
| | | Mithra B | |
| Dim 9 Juil 2006 - 23:04 | |
| Mithra remarque le geste, qu’elle avait sans se rendre compte, elle se redresse et va voir Laïli pour s’excuser.
- Heu ! Laïli, je suis désolé, c’est pas vraiment exactement ce que je voulais dire, j’ai été élevé dans la haine des vampires, et un jour j’ai du affronté des vampires et leur suppôts les goules et j’ai pas peut me résoudre à les affronté, c’est les arbres qui m’ont défendu contre ces créatures, je ne voulais pas te faire peur, je suis désolé, je ne veux pas être comme ceux de ma race, je n’aime pas tué les autres, je veux aidé les autres.
Elle se met au pied du lit, elle prend les mains de Laïli dans les siennes.
- Tu peux me parlé de ton monde, Laïli, moi je n’ai connue que les forêts je ne connaît rien d’autres.
Elle veut se faire des amies, pour tenter de remplacer sa famille qui lui manque, mais elle veut pas en parler pour l’instant, ils sont tous mort... |
| | | Ilysia | |
| Mar 11 Juil 2006 - 13:43 | |
| Ilysia n'avait rien entendu de leur conversation(et surtout pas lue!!!MDR!!!).Elle ce dirigea vers le salon, et s'exerça avec ses pouvoirs.Elle essayait de faire pousser de petites fleurs roses, et blanches,autour de la table.Elle fesait pousser de très jolies fleurs, quand elle se déconcentra, et que sa s'arrêta.Elle sourit, et elle se dirigea vers Mithra, ne voyant pas qu'elle l'avait interompue.
''Mithra...J'ai ça pour toi.''
Elle lui tendit la couronne de fleurs, et alla dans la chambre de son autre colocataire.
''J'ai aussi ça pour toi...Laïli''
Elle tendit un petit ange en fleurs à Laïli,qu'on pouvait accrocher partout.Elle lui sourit, puis ce fit pour elle même une couronne en fleur, et ce la mit sur la tête. |
| | | Laïli Vo | |
| Sam 15 Juil 2006 - 15:05 | |
| Elle sourit à Mithra.
"Je peut te raconter.... les anges vivent là haut dans le ciel l'atmosphère y est paisible, les gens charmants et les lieux d'une grande beautés. Les anges forment une communauté. ils se protègent mutuellement. Chacun essais tous les jours de faire une bonne action. C'est ca mon monde : un univers de paix et d'harmonie."
Elle regarda son autre collocataire qui lui tendit un bouquet de fleur.
"Merci beaucoup pour ce cadeau. Je vais l'accroché tout de suite sur le haut de la pote d'entrée, tout le monde sera jaloux de notre petite maison"
Elle se leva de son lit et alla dehors déposer le bouquet. Il faisait beau et les petits insectes en tout genre venaient butiner sur les jolies fleurs. Elle les regardait un sourire au lèvre puis réapparut à l'intérieur.
"Il est magnifique" |
| | | Ilysia | |
| Dim 16 Juil 2006 - 0:32 | |
| Ilysia souritet pointat l'ange fait de fleurs.''Je l'ai fait moi même.'' |
| | | Mithra B | |
| Mar 18 Juil 2006 - 13:02 | |
| Mithra écouta avec bonheur ce que racontait Laïli sur son monde, il était différent du sien et elle aimerai bien le visité, mais elle se demande si dans ce monde un être comme elle aurait sa place, puis vint Ilysia qui lui déposa une couronne de fleur sur sa tête ce qui la fit de nouveau éternuer.
*Je ne comprend pas d’habitude je n’éternues pas ainsi que je sent des fleur, qu’est ce qui ce passe donc*
Au moment où elle se pose cette question, une branche du séquoia pousse à travers le mur, elle regarde étonné par se phénomène, elle se tourne vers Laïli, en baissant les oreilles de honte.
- Je suis désolé, je n’arrive pas à rien contrôler de mon pouvoir, ce n’est pas la première fois que cela m’arrive.
Puis elle se tourne vers Ilysia.
- Merci pour ce cadeau, mon amie Ilysia.
Elle disait cela avec sincérité... |
| | | Ilysia | |
| Jeu 20 Juil 2006 - 14:34 | |
| Ilysia rougit, des paroles de Mithra, car elle l'avait dit sincèrement.
''Merci, mon amie...''
Elle avait aussi dit ça avec sincéritée, et cela se lisait dans ses yeux. |
| | | Mithra B | |
| Ven 29 Sep 2006 - 19:26 | |
| (désolé, mon ordi ma lacher)
Mithra se lève d'un coup en se rappelant que bientôt il y aura une pleine lune.
"Je vais devoir vous laissez les amies, mais je dois cherché quelquechose pour votre sécurité, je revien vite, je vous promet"
Elle sort de la chambre et se dirige dans la sienne, elle prend des mesures autour de son lit, elle les note, puis elle sort en vitesse, elle leur lance un petit sourire triste, elle passe la porte et disparait vers la cité... |
| | | Invité | |
| Sam 30 Sep 2006 - 22:25 | |
| [Ilysia tu seras gentille d efair eun minimum de lignes, un avertissement en vue si ton comportement ne change pas vis à vis des joueurs!] |
| | | | | |
| |
|