-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Hallistrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:39

[Je viens squatter puisqu'on m'a oublié...]

Hallistrad avait reprit conscience dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il avait péniblement ouvert les yeux et s'était trainé dehors. Devenir une ombre lui avait couté sa concentration pour ne pas souffrir, alors il s'était mordu la patte pour ne plus souffrir sur les trois girffures qui ouvraient son flanc gauche.

Il marchait, ou plutot se trainait au milieu de la cité, recherchant péniblement, l'homme qui l'avait aidé, puisque la fée était partie, le laissant seul. Son odeur était vague, ténue, l'animal chuta plusieurs fois, mais toujours il finissait par se relever encouragée par les voix de ses amis d'outretombe.

L'odeur devint plus forte quand il approcha du magasin, sa vision se brouillait, devenait floue, mais il trouva en lui dans ses dernières forces, celle de pousser la porte, fit quelques pas en titubant et s'écroula, à bout de souffle. Sa poitrine se soulevait de facon très aléatoire.
La magie, il en avait besoin, elle devait de nouveau couler dans ses veines comme avant, les drcaostels protégeait la magie qui en retour leur fournissait vie et énergie. Lui, le dernier des siens avait surbsisté autant de temps, juste parce que tout autour, la magie était à l'oeuvre, mais ses blessures le minait, lui enlevaient lentement sa vie. Et ses amis du passé ne pouvait que lui preter courage et force pas lui insuffler leur vie...

Il avait quand même conscience, limité, mais existante de ce qui l'entourait, un autre félin, un garcon et celui qui l'avait aidé surtout. Il émit un son étouffé, preuve qu'il était encore en vie. Son pelage noir et ses rayures blanches lui donnait un air fantomatique, irréel, sa substance vitale s'écaillait et le sang couvrait son pelage jadis brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:58

[HS] Hello Hallistrad. J'ai envoyé un message à Lessien et à Arya Bayëri hier. Avec l'accord de Arya je me permets de reprendre le file de ton histoire ici. PS : désolée Breïna, il va falloir que tu réédite un tout petit peu ton message vu que j'ai commencé les soins dans l'arrière boutique. [HS]

Naja en avait finit avec Richard et lui donnait encore quelques recommandations lorsqu'un autre client ouvrit la lourde porte de bois de la boutique. Et bien, cela s'annonçait une bonne journée ! Tout heureux, il leva la tête et ouvrit la bouche, prêt à lancer un joyeux "_ Bonjour !" lorsqu'il s'interrompit soudain. Ce n'était pas un client qui entrait, mais le tigre qu'il avait été chercher, la veille au soir, au cimetière. Une jeune Fée étrange était venue le supplier de l'aider et il les avaient conduits tous deux au Coeur Sauvage... Mais que faisait à présent le tigre en liberté ?

Naja se précipita en avant, laissant Richard seul avec son jeune tigre ailé. Il avait le regard inquièt. Décidément, les tigres n'avaient pas de chance aujourd'hui ! Il s'accroupit près de l'animal qui s'était effondrée, sans doute à bout de force... L'Aasimar espérait juste que ce n'était pas à "bout de vie". Les plaies n'étaient pas belles à voir... Aussitôt, Naja courut chercher un drap sur lequel il s'empressa de faire rouler Hallistrad, puis il le traina littéralement jusqu'à l'arrière boutique où il serait plus tranquille.

Là, il sortit tout le matériel dont il avait besoin. Une grande bassine d'eau chaude dans laquelle il dilua un puissant désinfectant, des compresses et puis du fil et une aiguille. Si le tigre avait échappé à la vigilence de la salle d'examen, il faudrait qu'il s'en occupe lui même... Naja commença par museler la gueule de l'animal. On n'était jamais trop prudent ! Puis il désinfecta tous ses outils ainsi que ses mains et se mit à l'oeuvre.

Il rasa tout d'abord tout autour des plaies afin d'y voir plus clair et d'empêcher les poils de venir les souiller d'avantage. Puis, doucement et avec minutie, il les nettoya en profondeur sans omettre la moindre parcelle de peau. Il introduisit, dans les plus profondes et les plus vilaines, une pommade cicatrisante et continua ainsi de suite pour chaque entaille qu'il trouvait recousant patiemment les moins graves. Il jetait parfois un oeil à l'animal afin de vérifier ses réactions et ses fonctions vitales.

"_ Allez, montre-moi que tu veux te battre...!" grommela t-il lorsqu'il eu finit. Il avait laissé la blessure aux flancs ouverte car elle s'était infectée. Il y avait donc placé un drain, ce qui n'était pas des plus agréables pour l'animal. Naja savait qu'il allait souffrir encore, mais il n'avait pas d'autre choix...

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:40, édité 7 fois
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Hallistrad 968853leftbar690/1000Hallistrad 322195emptybarbleue  (690/1000)
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:21

Depuis un moment, Breïna se questionnait sur l'état du tigre qu'elle avait rencontré gisant. Malgré elle, elle avait dû l'abandonner pour d'autres affaires qui l'oppressait devant chez la vétérinaire. C'est alors qu'elle prit l'initiative d'aller à la rencontre de l'homme qui l'avait aidé Naja Notos dans son propre magasin. Elle avait aperçut un de ses clients sortir de son établissement en nouvelle compagnie. Les affaires semblaient bien marcher.

Elle suivit quelques instants le clients de yeux puis poussa un grand soupir. Elle entra dasn le magasin tranquillement mais avec un peu d'apréhension. Sur elle trouva l'endroit bien silencieux. Puis elle entendit la voix du vendeur mais dans l'arrière salle et de tous petis ronronnements. Perturbée, Breïna se permit d'aller dans cette pièce.

La grande fée eut des yeux aussi gros qu'une maison. Elle vit le tigre allongée et Naja qui tentait de le soigner lui même. Elle fut à la fois soulagée de voir l'animal vivant mais inquiète par son état.

_ Ooooo!!! Il est vivant.....

Elle s'accroupit près de l'animal puis calcula qu'elle était rentré sans demnander la permission. Elle regarda Naja un peu gênée, le rouge lui montant légèrement aux joues.

_ Excusez moi, je vous en prie..... la dernière fois j'ai dû vous abandonner et je me permets de rentrer comme ça dans votre établissement.... pardonnez moi, je réparerais comme je le peux la gêne que je vous aie occasionné...
Invité
Anonymous
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:13

Du monde circulait autour de lui, il sentait les légers déplacements d'air, on lui parlait. Cette pensée s'incrivit au fer rouge dans son esprit. Il devait continuer à se battre. La Dame Noire ne l'aurait pas lui, comme elle avait eu tous les autres, il sentit l'approbation muette de ses amis disparus.

Il parvint à ouvrir les yeux, sa vue mit un court moment à s'ajuster mais il avait déja sentie l'odeur de la fée, ainsi elle était revenue. Il savait avoir déja communiqué avec elle, mais se doutait qu'elle supporterait un contact dans son état. La douleur serait trop forte, même Shiléa qui était endurci se mettrait à pleurer s'il touchait son esprit. Il s'était enfermé dans sa souffrance, refusant que d'autres souffrent pour lui, ou avec lui.

Il sentait le sol, sous son corps et son sang qui doucement sortait de lui, emportant sa vie, mais s'évanouissant de brume avant de toucher le sol. La brume perpétuelle qui l'entourait était d'ailleurs, claire, très claire, trop claire, presque invisible.
Les animaux autour de lui sentait sa détresse et s'énervait ou s'affolait selon leur comportement.
Invité
Anonymous
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:31

"_ Oh... bonjour mademoiselle Breïna !" fit Naja en voyant la jeune Fée entrer.

Son client était sortit après que l'Aasimar le lui ai demandé, en lui faisant bien comprendre qu'il ne pourrait pas l'aider. Il lui avait même demandé de prendre soin de son propre tigre et l'avait presque jeté dehors, poliment bien sur... Aujourd'hui, ce n'était pas son jour : entre le tigre ailé arrivé déshydraté dans sa trop petite cage et Hallistrad qui revenait en traînant sa pauvre carcasse jusqu'au Bestiaire, il était servit ! Puis la jeune Fée était entrée, celle-là même qui était venu le chercher quelques heures auparavent afin de réclamer son aide. Pourquoi était-elle revenue d'ailleurs ? Voulait-elle lui acheter quelque chose ? Pour l'heure, elle semblait surtout préoccupée par l'état de l'animal.

"_ Réparer la gêne ? Quelle gêne ?" répéta Naja dont l'esprit était ailleurs. Il avait posé l'une de ses mains griffues sur la poitrine du tigre noir afin de contrôler sa respiration, sans avoir à le regarder. Il observait Breïna qui avait soudain viré au rouge. C'est vrai qu'elle avait pénétré l'arrière boutique sans s'annoncer, mais après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle entrait ici sans prendre de gants. Naja trouvait ça presque normal de sa part.

"_ Non, non, ce n'est rien. Moi aussi je ne perdrais pas trop de temps en politesse si j'avais une vie à sauver... et puis, maintenant que vous êtes là, vous allez pouvoir m'aider !" lui sourit-il gentiment. En fait, il appréciait la spontanéité et la générosité de la jeune Fée.

"_ Restez près de lui et parlez-lui. C'est important qu'il sache qu'il n'est pas seul. J'ai quelque chose à préparer et ça va me prendre quelques minutes..."

Naja se leva afin d'aller chercher une dernière chose essentielle à la survie de Hallistrad : une préparation spéciale qu'il comptait lui donner en perfusion. Il fouilla les placards de sa pharmacie personnelle et en sortit différentes potions, quelques herbes et autres flacons étranges avant de commencer à préparer une espèce de mixture étrange dont l'odeur aurait éloigné plus d'une truffe curieuse. Enfin, il versa le tout dans un petit flacon qu'il secoua vigoureusement avant d'en prélever une grosse partie dans une seringue...

"_ Voilà qui devrait l'aider... Ca va l'hydrater et lui donner assez de force pour la nuit. Je lui en redonnerait un peu plus tard, jusqu'à ce qu'il retrouve assez d'énergie pour manger normalement ce que je lui donnerait..." Il fit l'injection à Hallistrad qui avait ouvert les yeux quelques instants mais qui semblait vraiment au bout du rouleau...

"_ Et alors... vous êtes venu pour quoi au fait ? Vous désirez quelque chose ?" demanda t-il à Breïna lorsqu'il eu finit.

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:41, édité 1 fois
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:40

reïna resta calme tout le temps de parole de Naja. Son esprit était concentré sur l'animal agonisant. C'était terrible!Pas de mort en un tel jour funeste!! Ce n'étais pas possible, pas devant ses yeux, animal ou humain!! cela importait peu...il ne devait pas y avoir de mort aujourd'hui.... Breïna alternait son regard sur l'animal puis Naja. Elle asquiessa à sa demande de rester près de l'animal. Elle prit une grande respiration et caressa doucement le front du tigre agonisant. Elle s'approcha de l'oreille de l'animal et commença à susurrer des mots en language de fée dans son oreille de manière à ce que seul l'animal entende. C'était des mots de soutien, qui pouvait percer son esprit troubler tel une brise qui passe, apportant le son de sa voix à la conscience de l'animal. Il devait s'accrocher.

lle se redressa après avoir fait son incatation étrange d'apaisement. Breïna l'écouta expliquer en quoi consistait ce qui lui administrait avec attention. Elle caressa toujours l'animal et regarda à présent Naja, qui avec calme et un sourire charmant lui posa une question qui lui surpris quelque peu. Elle répondit avec un peu d'hésitaton.

_ Non je ne veux rien.... je vous ai dérangée et je vous ai laissé cet animal sur les bras.... il était de mon devoir de revenir au moins pour vous enlever ce fardeau que je vous est imposé... bien que cet animal n'a rien d'un fardeau..c'était une image... je voulais égalemement savoir comment il allait et m'excuser de vous avoir lâchement abandonné... je suis vraiment désolée de ne pas être une cliente...

Elle essaya de lui faire un petite sourire mais elle était inquière du sort du tigre.
Invité
Anonymous
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:20

Breïna avait murmuré une sorte d'incantation étrange, un peu comme le faisaient les Elfes, d'après ce qu'il en avait entendu dire. Le son de sa voix et la tonalité des mots, qu'il ne comprenait pas d'ailleurs, étaient apaisants et l'Aasimar pensa que si cette "chansonnette" arrivait à l'apaiser lui, elle devait sans doute apaiser le tigre. C'était parfait. Rien ne vaut un patient calme et détendu, le stress faisait trop de dégâts sur les blessés et il le savait. Lorsqu'elle eu fini, Breïna se confondi en une sorte de longue excuse confuse, se sentant sans doute cruellement coupable. Mais coupable de quoi ?

Naja lui sourit. Lui qui draguait habituellement tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une fille, il regardait Breïna avec des yeux différents. Sans doute la considérait-il plus comme une soeur, ou bien était-ce l'état lamentable du tigre qui l'inquiétait, quoi qu'il en soit, il n'avait pas du tout le coeur à la séduire ! Ses paroles le touchèrent simplement, il trouvait Breïna très généreuse et l'appréciait pour cela. Il tenta alors de la réconforter avec un ton chaleureux :

"_ Ne vous excusez pas, vous n'avez rien à vous reprocher, bien au contraire. Nous avons fait ce qu'il fallait pour lui et je ne sais pas comment ce qui est arrivé... est arrivé ! Maintenant qu'il est ici, je ne le lâcherai plus jusqu'à ce qu'il soit guérit... Mais n'oubliez pas qu'il ne serait pas ici si vous n'étiez pas venu me chercher." lui dit-il doucement. Puis Naja garda le silence. Il avait remarqué cette brume étrange autour de Hallistrad et venait seulement de remarquer, en le soignant, qu'il s'agissait de son sang qui se changeait en brume. Il était curieux de savoir qui était cette créature mais terriblement inquiet pour sa santé. Au moins, il ne saignait plus.

"_ Est-ce que vous avez vu ce qu'il s'est passé ? Je veux dire, comment s'est il blessé ?" demanda brusquement Naja à la jeune Fée.

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:41, édité 1 fois
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:25

La grande fée remua négativement la tête, elle n'en vaiat aucune idée. Maintenant qu'elle y réfléchissait, cela était étrange.... qu'est-ce qui aurait pu mettre l'animal dans un état pareil? Des braconneurs? des démons? des chasseurs simplement? Tout un mystère....

_ Je vous avoue..... je n'en sais rien.... j'étais en train de me recueillir au cimetière, me balader tranquillement....et il m'est apparu dans cet état, déambulant....on aurait di qu'un mort venait de se lever de son tombeau....

Breïna eut un regard triste....une telle journée....terrible....

[sorry....un gros manque d'inspiration comme s'est pas permis!! lol]
Invité
Anonymous
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptySam 22 Juil 2006 - 8:43

Hallistrad remua après que l'homme étrange, car l'étrange créature de l'ombre discernait en lui des choses que les autres "debouts" ne possédaient pas. Il avait sentit une piqure et un produit s'était répandue dans ses veines. Il se trouvait désormais dans une torpeur bienfaisante et se laissait bercer par la voix de ceux qui s'occupait de lui.

Les animaux autour s'étaient calmés quand le tigre noir rayée de blanc s'apaisa aussi. Son sang ne coulait plus mais les blessures resteraient encore ouvertes pour qu'il n'oublie jamais qui il était.

Un être vouée à la magie, que la magie nourrissait uniquement s'il était lié à un "debout", et aujourd'hui il doutait que les hommes se souviennent encore de ceux de sa race. La mort viendrait donc le prendre et il rejoindrait tous ceux qui étaient tombé au combat.

Pourtant, ses amis l'empechaient de s'abandonner à la douceur de la mort, pour une raison qu'il ne comprenait pas, comme s'il restait sur terre un être avec qui il pourrait se lier. Mais il était trop fatigué pour y réfléchir, il s'endormit sa respiration lente et régulière.
Invité
Anonymous
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:34

Il ne savait pas trop pourquoi, mais Naja s'attendait à ce genre de réponse de la part de Breïna. Si elle avait vu quelque chose, elle lui en aurait sans doute parlé tout de suite. Cependant, il n'avait pas pu s'empêcher de poser la question, au cas où. Après tout, peut-être qu'un détail aurait pu lui revenir... En tous cas, elle semblait beaucoup moins gênée et cela fit plaisir à l'Aasimar qui lui fit alors un grand sourire. Il baissa les yeux lorsqu'il sentit le tigre noir pousser une profonde inspiration. "Eh, quoi ? Ce n'est pas le moment de nous lâcher !" pensa t-il soudain paniqué. Mais il vit que Hallistrad semblait tout simplement plus détendu. Sa respiration reprit rapidement un rythme normal, comme s'il était apaisé. Naja sourit. C'était très bon signe car il savait que si le félin étrange y croyait lui-même, la partie était à moitié gagnée.

"_ Je vais le couvrir un peu..." murmura t-il à Breïna comme s'il avait peur de réveiller l'animal.

Puis il se leva et alla chercher un plaid chaud dont il recouvrit le corps noir rayé de blanc. Moins de brume s'en échappait, c'était rassurant. Mais tout de même, Naja n'avait encore jamais vu une telle créature et il se demanda longtemps de ce dont il s'agissait. Il ferait bientôt des recherches à la Bibliothèque d'Elament, mais pour le moment, il ne souhaitait en aucun cas s'éloigner de Hallistrad et le laisser seul ne serait-ce qu'une heure. Enfin, il fallait tout de même qu'il s'occupe de ses clients... Un baîllement échappa au jeune homme. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit avec la soirée qu'il avait passée en compagnie de Naciniah. Mais tant pis, il était bien décidé à veiller l'animal afin de vérifier son bon rétablissement...

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:42, édité 1 fois
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:12

Breïna sentit étrangement que l'animal s'apaisait lentement. lle fut dès plus rassurée.

* il est peut-etre sauvé....bien que cela me paraît un peu attif....mais je croise les doigts...pas aujurd'hui....non pas aujourd'hui.....pas un jour de deuil...une autre mort de doit pas venir assombrir ce jour encore une fois...*

La grande fée soupira de soulagement et sourit à Naja qui apporta une couverture à l'animal. Elle le regarda bailler et sourit.

_ je suis vraiment désolée de vous embêter....vous semblez fatiguer...allez vous reposer si vous le souhaitez...je veillerai sur lui....

Elle lui sourit une nouvelle fois.
Invité
Anonymous
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:56

Un sourire que lui rendit très gentiment l'Aasimar. La jeune fée semblait si émue du sort du tigre noir qu'il ne faisait aucun doute de sa bonté naturelle. Il avait entendu, un jour, l'un des nombreux sages qu'il avait rencontré sur son chemin menant à Elament dire quelque chose du genre : "On n'a pas un cœur pour les humains et un autre pour les animaux. On a un cœur ou on n'en a pas !" Et d'après son expérience, cet adage s'avérait tout à fait exact ! Si Naja éprouvait une empathie certaine envers les bêtes, il en était de même avec les humains... On est altruiste ou on ne l'est pas, mais on ne l'est jamais à moitié.

Mais revenons-en à la jolie fée ténébreuse, car la situation semblait l'affecter particulièrement et elle ne cessait de proposer son aide, comme si elle avait quelque chose de terrible à se faire pardonner... Mais quoi donc ? Naja bailla de nouveau et fini par prendre une décision qui ne l'enchantait pas vraiment... mais avait-il réellement le choix ?

"_ Et bien, mademoiselle Breïna, puisque vous proposiez tout à l'heure de m'aider et même si vous n'avez rien à réparer, je veux bien un petit coup de main, en effet..." finit-il par accepter honteusement.

"_ En fait, j'aimerais rester près de lui... Ne vous vexez pas mais, de par mon expérience, je pense que je serais à même de réagir plus rapidement et plus efficacement que vous si je constatait le moindre problème. En revanche, j'aimerais bien que vous vous occupiez de mes clients, si l'un d'eux se présente... même si, à cette heure-ci, ils ne se bousculent pas vraiment à la porte." sourit-il une nouvelle fois.

"_ Vous seriez d'accord ?" demanda t-il avec douceur.

Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:43, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Hallistrad Empty
MessageHallistrad EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:41

Sujet verrouillé et envoyé aux archives pour cause d'inactivité. Pour reprendre le cours de ce récit, merci de me contacter par MP.
Contenu sponsorisé
Hallistrad Empty
MessageHallistrad Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-