Ses pas de velours écrasaient les branchages et les mauvaises herbes qui se profilaient. Le frimas dense recouvrait toute l'atmosphère et empêchait l'Ange Noir de voir devant elle. Cependant, elle eut une idée.
Lentement, elle leva le bras et claqua des doigts. Un vent tumultueux se leva et se mélangea au brouillard, donnant une impression orageuse, annonçant une immense tempête et de grandes inondations. Le vent balayait la brume qui se condensa sous forme de nuages lourds en eau. Puis, il se mit àpleuvoir. Biensûr, cet état magique n'était que temporaire, néanmoins, elle pouvait scruter l'horizon des marais de l'oubli.
Elle se rendit compte qu'une personne se tenait recroquevillée devant elle, les sens en alerte. D'après sa noble silhouette et son visage calme de paix, il pouvait bien s'agir d'une nymphe. Pour autant qu'elle s'en souvenait, Lessien n'avait encore jamais rencontré de nymphe à Elament. Son regard vide, son visage calme et sombre se posa sur elle. Une immense tristesse et une profonde douleur en découla. Sans doute était-ce dû à l'émotion de voir un être si pur dans ces marais affreux.
La pluie avait mouillé la tunique blanche qui épousait parfaitement les courbes fines et voluptueuses des deux créatures.
* Que cherche-t-elle ici?*
Lessien s'approcha.
"Excuse-moi si je t'ai fait peur."