Partagez
 

 fuit l'orage --libre--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:50

Un soir ou l'orage grondait et ou il pleuvait en averse. Un jeune hybride félin courait rapidement à travers la forêt, sautant aux dessus des obstacles à vive allure. En affect Rhëa avait une peur bleue de l'orage surtout des claires. Et cela depuis sa plus tendre enfance. Une peur fort embêtande surtout ses dernier temps a la citée.

La jeune fille cherchait un endroit ou s'abriter le temps de l’orage.

*Quelle idée de ***** d'aller s'entraîner a l'extérieur ces temps ci *

Elle pensait a cella mais, au fond elle préférais largement l'extérieur de la citée. Surtout la forêt pour son entraînement désormais quotidien.
Il pleuvait des corde la jeune hybride étaient trempée mais continuait a courir, il lui arrivait pendant sa course, de glisser et de tomber a causse de l’humidité , elle étaient donc dans un état salle , ces vêtements taché et des fois déchiré .

Un moment elle arrivât à l'entrée de sa qui semblait être une grotte ; elle s'arrêtât à l'entrée sous la plui, et regardât l'intérieur de la grotte. Esitant a entré, quand un éclair tombât non loin d’elle.

"Kyaaa, tempis entrons "

Elle entrât dans la grotte, et se mit a marcher lentement sur ses garde, dans sa main coincée entre ses doigts des couteaux de jet a lame noir. Elle tremblait légèrement de froid, ses vêtement étaient lourd a causse de la pluie. Et dans cette grotte le sol étaient humide l'eau montait jusqu'a mi mollet de la féline.

Rhëa marchait cherchant un endroit plus sec pour allumer un feu ou juste pour s'asseoir le temps de l'orage et se reposé. Mais elle s'enfosait et commençait a s'éloigné de la sortie et vu son sens de l'orientation elle sera sans doute perdue. Elle regardait toute autour d'elle a l'afut du moindre bruit du moindre mouvement, a l'extérieur de la citée il y avaient souvent des démon ou autre créature néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:03

Eldarion avait été surpris par l'orage et c'était réfugié dans une grotte peu de temps aprés son arriver une jeune file rentra, il l'interpella :

" Bonjour, vient par ici c'est sec."

Pour qu'elle puisse réussir à le trouver il fit naître dans sa main une boule de feu.

" Toi aussi tu t'es fait surprendre par l'orage ? Je m'appel Eldarion, habitant de la citée, comme tu as dut le deviner je suis un ignis comme toi si j'en crois ton aura."

Eldarion lui tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:14

Rhëa entendit qu'on l'interpelait , comme par réaction naturelle la feline vit un bond en arriére et se mit en position pour lancé ses arme de jet sur la voix quelle avaint entendut .
Elle vit une petit flamme s'allumer , et remarqua le visage de quelqu'un l'hybride se redressat toujour ses couteaux dans sa main .
Et jetat un regard agresif a la personne, ses yeux de chat vixant l'étrangé .

Le jeunne homme se présentat a elle , mais elle ne répondit pas a ses parolle . Il lui dentit la main , mais elle ne la prit pas . Dans sa tête elle refusait qu'on l'ade et voulait toujour se débroullié toute seul .
Elle restat a distance toujour les pied dans l'eau .

"Tu a raison je suis une igni , je m'appelle Rhëa "

Elle avaint aprit a toujour se mefié des gens , surtout dans des lieux comme celui-ci , elle continuait a le fixé droit dans les yeux . Mais toujour attentif a se qui se pasait autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:19

" Si cela t'amuse d' avoir les pieds dans l'eau grand bien te fasse, mais c'est mieu ici, bien sur tu fait comme tu veux tu est assez grande pour te débrouiller toutr seule."

Eldarion s'était levé et s'enfonca encore d'avantage dans la grotte, il fini par trouver ce qui chercher, du bois sec, il en fit un tas puis y mit le feu grâce à ses pouvoirs.

" C'est mieu non ? Enfin pour moi ca ne change pas grand chose mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:56

"J'aime bien l'eau "

dit-elle sur un ton sarcastique , elle hesitait a s'aprocher du gars . Vut son caractére elle serait capable de rester les pied dans l'eau .
Mais ces botinne etaint humide et ses jambe fatiguée d'avoir courut , il faudrait qu'elle s'assoit un moment .
*Il me n'arge avec son feu *
C'est se quelle pensait , et comme souvent elle pense n'importe quoi .
Elle sentit quelque chose passé entre ses pied . La feline sursauta , et glisat . Elle se retrouvat assis dans l'eau complétement trempée .

"Grr m'énerve "
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:08

" Je vous en pris venez ici, si c'est ma présence qui vous géne, je peu m'éloigner. Mais vous aller finir par attraper froid, ce serait dommage et je m'en sentirait coupaple, je vous en pris. Personnellement je n'est pas besoin du feu, vous oui allors servez vous en."

Eldarion s'était écarté du feu tout en parlant, le froid il connaisait et ca ne le déranger pas vu qu'il était toujours froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:14

"J'ai l'habitude tu froid "

Elle se relevat et secouat sa tête pour fairre evacuer l'eau .
Rhëa decidat finalement d'aller prés du feu pour se seché , elle se dirigat donc en la direction du jeunne homme . Elle ne souriait pas car une fois de plus elle etaint tombée poutant son equilibre etaint bon . Surtout en combat ou la elle ne tombe jamais .

"Pas besoin de vous éloigner , vous me dérangé présque pas "
Elle s'assit a côter du feu et enlevat ses botinne , quelle deposat devant le feu pour les fairre seché .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:22

" Comme vous voulez. "

Eldarion s'assit à bonne distance de Rhëa, et se mis à regardait le feu, pour lui il n'y avait rien de plus facinant, même aprés quatre année à l'étudier. Il laissa ses pencée dérivait, il ne faudrait pas que l'orage soit trop long car sinon il serai coinsé la toite la journé car sa potion allait bientôt perdre ses facultées. Il serait donc obligé d'attendre la nuit pour rentrait.

* J'espére que ca ne sera pas long.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:05

"Je haie l'orage "

Dit-elle quand le bruit d'un éclair se fit entendre, dans les grottes. Elle retirât sa veste trempée et la posât a coter de ses bottine pour faire séché. Elle se frottât la tête pour essuyer ses cheveux, et ses oreilles de chat. Elle se tournât ver le gars qui se trouvait non loin

"Que fait tu dans cette endroit, c'est dangereux l'extérieur de la citée "

Elle foulliat dans sa sacoche et sortit un petit sachet. Et en sortit des petit gâteaux fichu par l’humidité, d’énervement, les gâteaux prirent feu quand elle les touchât
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:33

" Je sais, mais j'ai pas d'autre choix que de sortir de temps en temps si je veux me nourir. Même s'il est vrai que je préférerais mille fois me passer de repas."

* Oh oui je préférerai pouvoir survivre sans me nourrir, comme ca ca m'éviterai de passer pour un monstre.*

" Je pourais vous retournez la question, en plus si je me trompe pas vous étés éléve donc vous ne savez pas encore totalement contrôler votre élèmen, se qui n'est plus tout à fait mon cas."

Eldarion n'avait pas bouger les genoux replier sur son torse, ils étaient entourés de ses bras. Comme ca il avait petit mine encore plus que t'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:47

C'est vrai quelle ne m'etrisait pas son pouvoir , et même tré mal .
Elle se frotat la tête et répondit simplement .

"Moi je m'entraine dans la fôret , c'est le meilleur endroit pour s'entrainer "

*comme ca des fois j'ai des enemi autre qu'un bout de bois au autre objet que je fabrique *

Elle se tournat ver le personne , et le regardat de la tête aux pied , il etaint replié sur lui même.

"Tu es bizarre , y'a quelque chose qui vas pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:26

" Ben on faite c'est bizard que tu ne l'ai pas remarquer mais je suis un vampire reconvertit bien sur. Et j'ai t'endance à avoir des petits probléme avec le jour quand ma potion arréte de faire effet."

Eldarion se sentit obliger de continuait :

" Je suis vampire depuis très peu de temps, et j'aurai préféré ne pas le devenir, je doit avouer que se que je suis m'écoeure profondément même si j'ai fait le serment de ne jamais mordre un être douer de parole et de contiance."

Eldarion avait peur de la réaction des autres, c'est pourquoi il ne se sentait pas super bien en se moment.

* Va t' elle le prendre bien ou mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:41

Elle le regardat fixement , et l'observat . Un vampire , rhëa en avaint deja rencontré un il et même dans sa classe . Elle se tut et ecoutat tous se que la personne lui disait , attentif aux moindre parole . Et aussi aux moindre geste de cette personne .
Quand il eu finni de parler , elle le regardat sans bronché , il semblait ne pas étre sur de lui . Il et vrai que se n'ai pas des plus rasurent détre avec un vampire . Mais cela dérangeait nullement Rhëa , qui se fichait bien de ca . Car elle avaint decidé de n'avoir plus peur de rien .

"Je ne l'ai pas remarqué parceque ......Je ne fesaint pas attention "

Elle avaint un grand sourir aux lévre et parlait en fesant des geste avec ses main .

"J'ai rien a craidre de toute facon , je suis un être douée de parole , dit moi comment et tu devenus vampire "

Elle se fichait bien que sa question soint indiscréte , elle parlait tout naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:12

Elgarion fut soulager par la réponce de Rhëa, et il dit :

" Comment je me suis fait mordre, j'ai été plus que con dans l'histoire mais bon. C'était un soir sans lune, je s'amusais à créer des boules de feu quand une "jeune fille" sorti de nul part, elle s'est mit à me draguer, et comme je ne suis pas très prudant ni très méfiant je suis rentré dans son jeu, ce qui ma vallu de gros ennuis, en effet je me suis fait mordre quand je mis attender le moin."

Eldarion se trouvait débile d'être tomber dans ce piége mais ce qui était fait était fait comme on disait. D'ailleur qui le disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:41

"tipique des mec , il se laisse souvent avoir par des jolie fille "

Elle sourit en rigolant tout bas , elle regardait les flamme danser devant ses yeux . Comme c'est beau les flamme , mais si dangereux .
Un moment une odeur de crâmer se fit entendre , rhëa regardat toute autour d'elle . Et remarqua que c'etaint sa veste qui etaint entrait de prendre feu .

"Kyaaa , ma veste "

Elle prit la veste et la secouat pour éteindre les flamme . Puis la jettat dans l'eau , elle la regardat d'un air abatut .

"Huerk j'ai pas de chance aujaurd'hui , plus rien a mangé coincé a causse de l'orage et ma veste préférée qui par en fumée "
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Anonymous
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:36

[des pour le retard j'ai des beug avec mon ordi mur gnagna ]

" Tipique je c'est pas trop, disons que ca arrive un peu trop souvant. Mais c'est juste dans les deux sens. (petit rire) "

Eldarion suivit la scéne et dit :

" Pour la veste je ni peux rien, pour la nouriture ca peu s'arrenger."

Eldarion se leva et alla récupérer le lapin qu'il avait tuer et pas encore "manger", il s'avanca vers le feu, s'agenouya pour le dépecait. Quand ce fut fait il le mit à cuire dans le feu.

" Ca devrait être cuit dans peu de temps, j'espére que tu aime ca."

Eldarion se replongit dans la contanplation des flammes qui crépitaient. Il adorait vraiment son élèment, le contemplait comme ca le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fuit l'orage --libre-- Empty
Messagefuit l'orage --libre-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-