|
|
| visite avec Abyssion (libre) | |
| |
| Abyssion | |
| Ven 7 Juil 2006 - 22:00 | |
| "Elle est morte, son esperance de vie en temps que demi-elfe était bonne mais elle avait déja une maladie au coeur qui allait la tuer bientot,alors même ayant survecu ses sur que la maladie la emporter,maintenant je l'ai oublier et je pense juste quelque fois a elle, ses mon choix de l'avoir oublier."
Il regarda rhea dans les yeux un momment et dit en souriant.
"Que je devienne amis avec toi ses sur, tu me plaix beaucoup et tes sympathique."
dans ses pensé sa n'avait pasd les même expression....
*Hey ses sur etre ami avec toi, gentille, sympathique, a l'écoute, asser jolie et demi-animal, ses du 100% parfait.* |
| | | Invité | |
| Dim 9 Juil 2006 - 9:22 | |
| Elle lui souri , elle n'avaint pas beaucoup d'amis depuis son arrivée . Car quand quelqu'un ne lui plait pas aux premiére abord c'est fini . Deplus sa lui rapelait surïon , sauf que c'etaint lui qui lui avaint demander , alors quelle squatait son etable pour dormir.
"Merci , j'en suis ravie , je te plait beaucoup ses rare quond me disent ca ."
Le ciel commencait a s'obscursir , les nuage noir arrivait signe d'orage en vue . Rhëa regardat les nuage arriver la plui ne lui fesaint rien , mais les eclair ses autre chose .Son visage se crispat un peut a l'idée d'un eclair , mais bon elle parlait a quelqu'un . Elle regardat de nouveaux Abyssion dans les yeux .
"En temp que amis si tu a le moindre probleme fait appelle a moi , ok " |
| | | Abyssion | |
| Dim 9 Juil 2006 - 14:20 | |
| "Toi aussi si tu a besoin de moi pour quelque chose tu n'a qua me le dire je le ferait avec grand plaisir si ses possibles pour moi."
Il leva la tête pour voir l'orage arrivé, il était déja trop tard pour^partir l'orage allait commencer ewt les éclairs se décheiner,Abyssion savait que la totalité ou presque des chats avait une sainte horreur des éclairs.Tout d'un coup la pluie commenca a tomber, sa ne dérangeait personne sauf au momment ou un éclair tomba sur rhea, enfaite abyssion avait déja sorti ses ailes donc il sauta pres de elle et la protegea avec ses ailes,collé un peut l'un a l'autre abyssion était fier de ce qu'il avait fait, protéger une amie.
"Une chance que j'ai des ailes résistante sinon tu auraitbien fini toaster des 2 bord." |
| | | Invité | |
| Dim 9 Juil 2006 - 14:59 | |
| Rhëa fut paralysée a l'arivée de l'orage elle se crispat . C'etaint toujour ainsi depuit toute petit les orage l'efrayait . Elle pensait même que c'etaint cela qui avaint tué son pére . Elle ne bougeat pas et tremblait , un eclair avaint faillit lui tomber dessus . Rhëa sentit que abyssion l'avaint sauvée , mais elle ne reégisat pas . En temp normal elle n'aime pas quond la touche , elle 'aurait jetter a coup de griffe .Elle ne savait plus quoi dire , elle tremblait a causse de l'orage , et n'osait pas bouger . Elle se serat contre la personne qui la tenait pour ne plus voir ni entendre l'orage . "Je ...j..je n'aime pas les orage ..." Elle ne savaint pas quoi fairre , ni que dire sa ne lui etaint jamais arriver qu'ond la sauve . Elle a l'habitude de se débroullier toute seul . |
| | | Abyssion | |
| Dim 9 Juil 2006 - 15:06 | |
| "tout comem les chats, tu doit pas etre le genre de personne aimant se faire sauver ou se faire toucher mais bon, pour cette fois je croie que tu est bien obliger d'accepté, l'orage vas passé très rapidement alors ne tinquiet pas je suis la pour le momment et aucun éclairs ne te fera de mal."
l'orage était quand même de forte intensité et la pauvre était effrayer par ceci, abyssion ne put que compatir et la proteger rien de plus pendant ce momment pénible, l'orage après 5 minute se dissipea et le soleil revint et brula de mille feu,la reste de la journée saverait devenir superbe. Abyssion recula et aida rhea a se relever.
"Tien, l'orage est passé très vite, tu est chanceuse de plusieur facon." |
| | | Invité | |
| Lun 10 Juil 2006 - 10:29 | |
| Rhëa ne bougeait pas tout le temp de l'orage , maudisant cette peur idiot . Enplus il etaint fort comme orage , Elle ne disait pas un mot gênée de se fairre protéger . Alor qu'elle voulait que se soint elle qui protége les autre . Quand l'orage fut finit , ses oreil de chat se relevaire . Elle regardat le soleil qui se mit a briller . Quand abyssion la lachat et laidat a se relever elle accptat son aide . Mais des qu'elle fut elle s'eloignat et regardat ailleur , le rouge aux joue .
"Comment ca chanceusse de plusieur facon , prétentieux "
Elle s'etaint retournée pour pas qu'il la voye , elle sourieit mais etaint gênée de se qui c'etaint passé . |
| | | Abyssion | |
| Lun 10 Juil 2006 - 21:44 | |
| "Tu a eu quelqu'un aujourd'hui pour te proteger de l'orage qui semble etre une peur quand meme forte chez toi et tu tes fait un nouvelle amis , les 2 dans la même journée ses pas très courant ses pour sa que ta beaucoup de chance."
*Je me demande si elle se retourne parce quel est un peut vexer d'avoir été soumit par ses peurs ou bien elle est rouge de gêne mais ne veut pas me le faire savoir....mystere à éclaircire un autre jour.*
Il resta a l'acart pour laissé de l'espace un peut a rhea qui ne semblait pas aimer les contacts de n'importe quel genre.il regarda le soleil un momment puit ensuite les nuages, l'un deux était en forme de tour ...cela lui rapellait le monde des anges, les percécuteurs au pensé trop prétensieuse....malgré tout il regrettait cette endroie la pour la famille qu'il aurait voulu redresser sur un chemin plus beau que celui d'etre des simple serviteur du mal....des anges déchu sans aucune moralité.
il regarda ensuite rhea, elle était spécial pour lui déja, c'était comme si elle avait toujours fait parti de son entourage, une personne gentille et surement pleine de tendresse a quelque part. |
| | | Invité | |
| Mar 11 Juil 2006 - 18:17 | |
| Apres un moment elle se retournat ver abyssion , ses finit plus envie d'étre gênée ou plutot c'est un peut passer . Elle etaint encore un peut rouge , mais se tapotat les joue pour que sa passe inapercut .
"Tu a raison j'ai de la chance et ses bien rare "
Elle s'approchat en souriant , moi distande qu'au debut . Et son sourire etaint plus naturelle sur son visage . Elle levat la tête aux ciel , pour regarder le soleil qui lui firent plisser les yeux . Le temp etaint devenut beau et agréable . Elle arretat de regarder le ciel azure et se rtetournat ver le jeunne homme .
"He bien , veut tu aller visiter ailleur , ou ...... fairre n'importe quoi " |
| | | Abyssion | |
| Mar 11 Juil 2006 - 21:41 | |
| "Ses toi mon guide, si tu veut me montré quelque chose de spécial comme cette endroie ou me présenté des personnes ses toi qui choisi, il nous reste une bonne partie de journée mais la fin devra finir a l'école pour la simple et bonne raison de la connaitre un peut avant de commencer les cours tu voie."
*Elle est rouge encore un peut, mystere éclaircit....je n'aurait pas cette question qui me tourmente pendant un bout en tout les cas, maintenant ma deusième question.... elle srapoche plus de moi et semble plus naturel tout d'un coup, cela signifie t'il quelque chose.....et voila encore une question qui risque de me troublé pendant une partie de la journé....et merde et maintenant une autre question... celle la je vais lui poser tout de suite sa vas etre mieux.*
"Juste pour savoir avant d'aller ayeur a tu d'autre peur? ses le genre de chose qui faut savoir pour éviter des ennuies." |
| | | Invité | |
| Jeu 13 Juil 2006 - 19:14 | |
| "Un endroit.........Hum ..... "
Elle reflechisait a un endroit . Quand elle endentit une autre question de la parre d'abyssion . Elle le regardat dans les yeux d'un air fixe . *d'autre peur , .....Quel drole de question , reflechit ma vielle ........He bien je suis pas douée pour réflechir * Elle posat sa main sur sa joue le regard ailleur dans ses pensée , puit revint dans le monde des vivant (facon de parler ) .
"D'autre peur , l'orage et celle qui me fait le plu peur , ausinon ......non j'appelerait sa une petit craite des gens autour de moi , j'ai toujour peur quon me jette des pierre pour des raisons ........Bon du moin personnellement je me comprend "
Elle le regardat et croisat les main dans son dos en se penchant légérement ver l'avant .
"Et toi qu'elle sont tes peur ? " |
| | | Abyssion | |
| Jeu 13 Juil 2006 - 22:41 | |
| "L'océan....j'ai peur de tout sur l'océan, les animaux marin, l'eau et même l'abime des profondeurs ainsi que d'etre punie pour avoir acceder au niveau final d'un ange serviteur.Mis apart cela rien ne m'a jamais effrayer pour le momment."
Ne sachant plus quoi dire dutotu il se tue et regarda rhea un momment et snuite le ciel pour ne pas paraitre interesser a elle,si cela devait paraitre sa ne serait pas l'idéal pour lui, devenir génée était pour lui peut etre une peur caché. |
| | | Invité | |
| Ven 14 Juil 2006 - 19:14 | |
| "Pourtant ses beau l'ocean c'est imense et magnifique surtout au coucher du soleil et sa doit être marant de nager dedans ."
Elle fesait de grand geste et se mit a tournoyer sur elle même . Sans raison ou peut être l'envie de nager dans l'ocean , elle adore les grand espace et l'impresion de libérter . Sa seonde peur la vit arreter de tournoyer , niveaux final d'un ange serviteur qu'elle horible mot "serviteur" . Elle se raprochat d'abyssion en souriant , mieux faut eviter le sujet , ne pas le rendre triste son premier jour a la citée .
"J'ai reflechit pour l'endroit ou aller pourquoi pas .....Le bar "la chope hurlante" c'est un lieux a connaitre . Car s'y une fois du a besoin d'une info , tu pourat demander aux serveur il ses beaucoup de chosse " |
| | | Abyssion | |
| Ven 14 Juil 2006 - 21:19 | |
| "Ses une bonne idée, j'adore les bars il y a beaucoup d'ambiance dans ses endroie la, beaucoup de baguarre à certain endroie mais beaucoup de plaisir quand même,surtout si tu aime la baguarre la tu t'amuse comme un petit fou."
Il se tourna pour regarder les montagnes en silence, l'endroie lui faisait pensé au chaine de montagne angélicus où il avait passé sa jeunesse a joué avec des amis ou bien juste flaner entre les immenses pierres.
*l'amitier engendre l'amour, l'amour ammène a la joie, trop de joie fait devenir les beau jour en routine, la routine se transforme en ennuie et l'ennuie devien une tristesse incontrolable... ses ce que mon père m'avait dit.... j'espère que si je décide de sortir avec une des filles de l'école que sa ne sera pas cela qui se produira.....*
Il regarda rhea avec espoir quelle le guiderait vers la fille de ses rêves par contact avec ses amie ou tout simplement elle même....ses espoir se reliait sur elle maintenant. |
| | | Invité | |
| Dim 16 Juil 2006 - 15:59 | |
| [J'ouvre un topic ^^
"Bien "
Elle se tournat et regrdat une derniér voie les flamme ardente du volcan artificiel . Le feu qu'elle élement magnifique , capanle de détruire si vite. Malgre tout le feu reste toujour qu'elque chose que rhëa aime bien qu'il et dedruit sa mainson . Elle se retournat ver abyssion en souriant , heuresse de parler avec quelqu'un d'aussi gentil . Cela fesaint un moment qu'elle c'etain renfermée sur elle même , bien que la citée la changer un peut .
"Allon y mon trés cher si vous vouler bien me suivre "
dit-elle en souriant , toute en se tournat ver la desende pour partir un peu avant lui . |
| | | | | |