Depuis longtemps le soleil s'était couché et avec lui les pauvres âmes naives des Mortels.
Mais dans la forêt tourmentées de Silences et de pénombre , une de ces ombres étaient bien plus poignante que les autres , une d'entre ces milliers d'ombres .......
Celle-ci , d'u haut d'un arbre , en équillibre sur quelques centimètres de bois , scrutait la Mère Lune dans le plus beau de ses apparats.
Pleine qu'elle était , oui elle était sublime ..
Qui ne pouvait pas devenir amoureuse d'elle , l'Astre morne de la Nuit , celle qui rythmée la vie de la Femme , le Ying perpetuel , le Froid , la Glace , le Vide .....
Toute personne se retrouvait dans la Lune , au moins une fois dans sa Vie.
Nous avons tous priés cette Divinité perdue entre ciel et terre , à la Poursuite de son amant eternel et jumeau parfait , le Soleil.
Maïka,les cheveux dans le vent,ses longs cheveux d'un noir terni par Penombre de la Nuit que seul les Rayons Purs de la Lune ravivaient.
Ses pieds nues qu'on decouvrait dans les plis volatiles du tissus volage , elle était la douceur , la pudeur mais aussi la douleur et la Deboche.
Maïka est cette femme que peut savent prendre comme l'être qu'elle est sans la magnifiée. Il ne lui faut qu'un regard , qu'un sourire pour entreprendre de vous volez votre âme...
Perdu dans ses penssées elle en sortit rapidement quelques Nuages passèrent devant la Dame lune , à ces instants , la dame pure semblait disparaitre comme brisée par le soudain noir de la Nuit , trop puissante pour qu'elle se sent en securité.
Maï pliant les jambes grâcieusement , s'élança dans les cieux et retomba au sol avec toute l'aisance d'une feline. un grelot à la Cheville, commença à marchée sur le sol trop froids de la Chaleur Oubliée de cette journée...
Que l'attendait-il au detour de ces arbre , peut être un peu de compagnie avant qu'elle rentre reprendre la meilleure des Place aux mondes...La mort de son âme..