Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 --Les anges blancs de la mort-- *libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillionn
Anonymous
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:08

Lillionne se baladait de nuit, ne savant que faire de son temps , elle a beau prendre toujours la vie du bon coter , des fois l’envie de solitude et de calme lui prend . Et quoi de mieux qu’un marécage sordide et humide , sentant le moisi , pour le calme c’est parfait non .
Elle marchait tranquillement passant aux dessus des branche morte , marchant sur des lit de feuille morte .
Se soir la vêtue de long vêtement noir , pour passer inaperçu malgré le tranchant de la couleur de ses boucle blonde . Elle avançait s’enfoncait dans le marécage , pensant a tout et n’importe quoi .
Lillionne s’assit sur un tas de feuille morte aux bord du marécage . Elle regardait l’étendue d’eau vaseuse , sa lui rappelait une chanson , peu joyeuse certes mes assez jolie

Elle se mit a chanter sa voix étaient cristalline et douce résonnent dans le marais
Son regard fixant l’étrange étendue d’eau aux couleur plus que louche

"Les anges blancs de la mort La haut sur les nuages
Au dessus des marécages
Volant dans un blanc volage
Les anges laissant des fleurs dans leur sillage

Leurs corps vêtu de blanc
En harmonie avec le temps
Se mouvoient gracieusement
Sur un sol de diamant

Leurs pureté fatale
Qui enlève la vie par rafale
Et qui s’évade par pétales
Va et viens une nappe de toile

Leur douce peau de satin
Laisse un doux parfum
Tout au long de leur funèbre chemin
Qui a pour but de vous priver de lendemain"


Elle passât sa main dans ces cheveux fessant tinter ces nombreux bracelet . Son regard pensif ange blanc de la mort a emporter le petit pensât-elle . Un sourire se dessinait sur ces lèvre , elle se remit a rechanter toujours calmement , pensant bien que se n'était point discret de chanter aux milieux d'un endroit comme celui ci . Mais elle étaient de nature étrange , ne fessant attention aux risque de se geste et acte . Elle reprit donc son chant dans la pénombre du marais sordide , malgré tout elle etaint quand méme sur ces garde comme tout kerestia qui se réspecte

"Les anges blancs de la mort La haut sur les nuages
Au dessus des marécages
Volant dans un blanc volage
Les anges laissant des fleurs dans leur sillage "
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
--Les anges blancs de la mort-- *libre* 968853leftbar880/1000--Les anges blancs de la mort-- *libre* 322195emptybarbleue  (880/1000)
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:31

"Les Anges t'ont donc fait tant de mal? Ou n'est-ce qu'une chanson?" fit une voix douce derrière elle.

A quelques pas, un personnage la regardait attentivement. Il était vêtu d'un long manteau blanc. Deux ailes de cristal, transparentes et cristallines, s'étendaient dans son dos. Ses cheveux étaient argentés, et ses yeux couleur de crépuscule, bleu tirant sur le violet. Son aura était d'une douceur et d'une sérénité incomparable, et pourtant, il semblait plus proche, plus humain que bien d'autres anges. Peut-être à cause de la grande mélancolie qui flottait dans ses yeux de ciel...


"Rares sont ceux qui ont le courage de chanter en ces lieux de mort... Est-ce que je te dérange? Même si je ne laisse pas de fleurs mortelles dans mon sillage..." ajouta le nouveau venu dans un rire tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:06

"Plus qu'une chanson "

Elle étaient sur ces garde , mais la présence de cette personne en rien ne lui semblait néfaste . Mais on ne sais jamais , elle gardât quand même une main sur sa sacoche , dans la quelle se trouve des fiole de poison .

"Le dernier texte de ma mère "

Elle regardait toujours le marais calmement , puis tournât tranquillement sa tête ver la personne qui lui parlait . Un ange aux aille magnifique et étrange, il ressemblait a un tableaux que jamais elle n'avaient réaliser pour l'instant . Elle retirât sa main de sa sacoche , cette personne ne dégageait rien du tout de mauvais .

"Vous ne me déranger pas du tout , mais se n'ai pas dangereux pour un ange de se balader dans un lieux comme celui ci ? "

Elle le regardait en souriant se genre de lieux n'étaient certes pas recommandé pour chanter , mais il fait s'y calme .Elle restaient assis sans bougé cette chanson , effet plutôt se texte quelle a mit en chanson , la rendait toujours mélancolique , elle la chantai a Röwän quand il étaient petit . Elle la chantai aussi qu'en elle étaient triste , ou que quelque chose n'allait pas , un echapatoir a la vie en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
--Les anges blancs de la mort-- *libre* 968853leftbar880/1000--Les anges blancs de la mort-- *libre* 322195emptybarbleue  (880/1000)
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:59

L'Ange, pour toute réponse, leva lentement la main vers le ciel.

"Je n'ai touché la terre qu'en entendant chanter. Ma patrie, c'est là-haut... Aucun démon ne pourrait m'y suivre bien longtemps."

Il s'approcha de la jeune fille et s'assit sur une souche qui émergait de la vase. Son regard se fit songeur.

"Tu sais, je me suis toujours demandé pourquoi les gens éprouvent de tels sentiments envers les anges. Soit ils les admirent, soit ils les haïssent. C'est vrai que nous n'avons pas grand-chose d'humain... Mais nous ne sommes ni des dieux, ni des monstres, n'est-ce pas?"

Le regard du Trône vint se fixer sur celui de la kerestia. C'étaient des yeux doux et graves, empreints d'une sorte de sagesse millénaire que donnent seules des années nombreuses et des souffrances surmontées.

"Tu dois en savoir quelque chose, n'est-ce pas... entre l'inhumain et le surhumain, il reste tellement peu de place pour être humain. Mais je recommence à philosopher pour rien... es-tu une élève d'Elament?"
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:16

"la philosophie , c'est bon pour l'esprit "

Lillionne regardait toujours la personne droit dans les yeux , comme elle le fessaient d'habitude , le regard et quelque chose qui révèle tout d'un être .

"Pour moi les ange sont des gens normaux avec des aille , je ne l'ai hai pas ni ne l'ai admirent , vous me parler donc vous n'êtes pas un dieux , vous ne m'attaquer pas donc vous n'êtes pas un monstre "

Elle souriait , cette personne semblait si étrange pour la kerestia .Elle n'avait jamais vraiment parlé a un ange , éparts le petit richard .

"Je ne suis pas élevé , mais saltimbanque et artiste , et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
--Les anges blancs de la mort-- *libre* 968853leftbar880/1000--Les anges blancs de la mort-- *libre* 322195emptybarbleue  (880/1000)
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:29

"En fin de 3e année chez les Aeras" répondit l'Ange en fixant la jeune fille.

Enfin sorti de ses pensées, il la considérait avec attention. Des cheveux blonds comme un rayon d'or, des pupilles étranges et envoûtantes, des gestes à la fois gracieux, agiles et vigilants. Une sorte de noblesse éloignée se révélait dans chacun des gestes de la jeune fille, rapellant la majesté belle et redoutable des grands fauves. Elle avait quelque chose en elle de... félin. Sans doute était-elle une Kerestia... chat sans doute.

Saltimbanque et artiste... Les mots firent dresser l'oreille à l'ange. Les artistes étaient rares à Elament, car trop de personne préféraient la magie à l'art. Rares étaient ceux qui préféraient la musique aux sortilèges. Et encore plus rares étaient ceux, comme lui, qui tenaient de lier la magie à la musique...


"Vous jouez d'un instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:42

"De plusieurs instrument , mais je n'ai pas encore eu le temps de me perfectionné , je suis plutot chanteuses ou danseuses "

Elle se retournât ver la lagune , calme au couleur sombre et néfaste . C'étaient depuis peu quel commençait la musique un art quelle adorait , tout comme la peinture ou sculpture . Vivant au jour le jour , elle n'avaient encore jamais prit des cour pour la musique , et personne ne lui a apprit , elle apprenait toute seul .
Elle se retournât ver l'ange et le regardat de son regard doux et percant comme ceux des felin , chassant de sa tête ces pensée .

"Hé vous , savez vous joué d'un instrument ? "
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
--Les anges blancs de la mort-- *libre* 968853leftbar880/1000--Les anges blancs de la mort-- *libre* 322195emptybarbleue  (880/1000)
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:55

Les yeux pleins de rêve de l'Ange se fixèrent sur les nuages.

"Je ne sais pas si cela peut être appellé un instrument. Mais c'est la seule chose dont je sois capable de jouer."

Il passa la main sous sa cape et en retira un grand étui de cuir noir, visiblement très ancien. L'ouvrant délicatement, il montra à Lilionne ce qu'il y avait à l'intérieur. Il s'agissait d'une sorte de harpe entièrement composée de cristal. Sa couleur était celle du ciel, bleu léger et délicat. Seulement, cette harpe avait des cordes qui n'étaient rien d'autres que des tubes de verre rigides... penser à les gratter était ridicule. Pourtant, elles vibraient, émettant un son très pur, cristallin, quand on les frottait de bas en haut... un peu le son d'un verre qui résonne. Chaque fois que la brise passait entre elles, c'était un chant d'étoile qui semblait vivre un instant...

"Cela se nomme le ChantePierre" fit Archael. "C'est l'un de mes ancêtres qui l'a fabriqué, mais il n'avait jamais marché, car pour l'éveiller il fallait à la fois maîtriser le vent et porter la musique en son coeur..."

Lentement, l'Ange fit courir sa main sur l'instrument. Pas un seul bruit ne se fit entendre, comme si l'on avait tenté de tiere des notes d'un bloc de verre.

Puis la main d'Archael se nimba d'une lumière blanche, et un courant d'air se mit à souffler autour de lui. L'Aera usait de ses pouvoirs de vent pour jouer, liant ainsi la magie qui l'environnait de lumière, et la musique qui commençait à naître tandis qu'il passait la main sur les tiges transparentes. Sous les doigts sensibles, les cordes de cristal résonnèrent doucement, laissant s'égrener dans l'air une mélodie aérienne, déliée, un peu mélancolique. Une mélodie telle que les chantent les étoiles et les dieux, pour alléger la peine du monde et porter le souvenir des temps éteints...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:22

Elle regardât l'instrument qui étaient si étrange , mais tellement beau .
D'un cristal sans doute des plus pur , au couleur pur et magnifique , un telle objet dois être des plus rare et des plus précieux .Un véritable objet d'art , que sans doute si son clan le connaissait , elle devrait le dérober .
En temps que kerestia voleuses d'oeuvre d'art et objet précieux , mais elle ne voulait plus trop voler , après tout se genre d'objet on de la valeur non pas toujours en argent mes en sentiment . Ses pour cella qu'elle ne volait que les objet sans valeur sentimental , sans doute la causse de ses échec lors de ses misions .

"Magnifique objet , que vous poséder la "

L'ange se mit a jouer , mais c'étaient fort étrange comme façon de faire sortit le son doux de cette instrument . Une mélodie légère se fit légèrement entendre , dans l'air du marais . Un son léger et qui pourrait semblé éphémère , aux résonance mélancolique .
La kerestia aimais écouter des mélodies , bien que son côté fort sensible aux sentiment que porte les son , ne la fasse exprimer bien souvent des choses ou lui fassent revenir des souvenir , joyeux ou triste .
Elle regardait le marais écoutant le doux son , se plongent de quelque souvenir de son "frère" . Aussi bien que quelque larme coulait sur son visage , si peut qu'il aurait étés dur les voir .
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
--Les anges blancs de la mort-- *libre* 968853leftbar880/1000--Les anges blancs de la mort-- *libre* 322195emptybarbleue  (880/1000)
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:09

Lorsque le dernier accord s'éteignit, note tintée se perdant dans la brise, Archael considéra son instrument, pensivement... parfois, quand il en jouait, il avait l'impression qu'il était sur le point de se rapeller comment pleurer. Que les barrières de son esprit allaient enfin céder et lui permettre de laisser s'envoler cette tristesse sans fin qui habitait son coeur. Mais non. Ses yeux restaient secs, emplis de cette sagesse qui ne le rendait pas heureux. Combien il aurait préféré être comme l'un de ces mortels qui pouvaient vivre libre. Quelle ironie, de penser que ses ailes étaient plus la marque de son esclavage que de sa liberté! Le destin des Trônes était triste, mais leur rôle indispensable. Archael le comprenait et ne se révoltait pas. Mais parfois, il se sentait si fatigué, si vieux de toutes ces vies stockées dans sa mémoire. Comme s'il portait tout le poids du monde sur ses épaules.

"La musique, c'est l'espace et le temps qui sont ouverts au coeur, disait l'un de mes professeurs. Je trouve que c'est la plus belle invention de ce monde." fit l'ange en déposant délicatement le ChantePierre àcôté de lui. "La musique et la joie de voler, ce sont les seules choses dont je ne me lasse pas. Quand je vole là-haut ou que je joue, je me souviens de ce à quoi ressemble le bonheur."

Et la jeune fille? Assise non loin de loin, elle regardait l'horizon. Le voyait-elle vraiment? Qui pouvait le dire... ses yeux étaient brillants, peut-être trop. Comme lui, elle était sans doute perdue quelque part, sur les chemins du passé et de l'avenir. L'Ange fixa ses yeux sans âge sur les pupilles claires de la jeune fille.

"Et toi? As-tu quelque chose à quoi t'accrocher? Es-tu... heureuse?"

La question était inhabituelle, presque déplacée, presque choquante. Du moins, elle l'aurait été de la part d'un adolescent normal. Mais dans la bouche de cet ange si étrange, elle semblait toute naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:40

Elle regardait l'horizon perdue dans ces nombreuses pensée , pour la plupart triste . Les souvenir qu'elle essayait d'oublier car elle avaient décide de ne montré que les bon côte de la vie , et de montrer aux gens que l'on peut être heureux quoi qu'il se passe .Même s'y des fois il arrive quand même de se laisser aller , sans doute est-elle trop sentimental .

Quoi qu'il en soient le son de l'instrument étrange diminuait peut a peut lésant place a nouveaux aux quelque son du marais . L'ange parlait , et la kerestia écoutait attentivement , elle aimais écouter la vie des gens , qui ses si elle pouvait les aidé rien ne la rendait plus heureuses .

Voler cella doit être s'y agréable s'envoler aux dessus de tout une choses impossible pour une kerestia , pour s'évader elle n'utilisait que ces chevaux pour partir loin . Elle avaient décide de vivre comme elle le voulait , de ne plus jamais avoir personne qui lui dictait ces mouvement . Mais malgré tout , il lui restait des attache .

"Ma seul amis et sa fille keerra s'y elle sont heureuses je le suis , elle m'ont remarque que j'existai ,......... et j'essaye d'être heureuses pour tout ceux qui ne le sont pas , pour m'évader du monde j'utulise de nombreusse forme d'art , peinture sculptur , musique et danse "

C'étaient étrange qu'elle parlait d'elle même rien qu'un peut , jamais elle ne disait rien sur elle et ses pensée . Mais cette personne étaient si étrange que cela ne la dérangeât pas .... Elle le regardait droit dans les yeux , d'habitude ces elle qui pose les question et non le contraire , son regard étaient doux . Elle ne put résister de lui poser elle aussi question

"Et vous êtes vous heureuse d'être comme vous été , a tu des gens que tu "aime " ?"

Elle n'hésitât pas a posé la question , peut importe si c'étaient dérangent , ou si cela l'attristerais de répondre . Elle voulait juste savoir par curiosité de savoir se que les anges pensait , elle n'avaint que raement l'occasion de parler a eux
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
--Les anges blancs de la mort-- *libre* 968853leftbar880/1000--Les anges blancs de la mort-- *libre* 322195emptybarbleue  (880/1000)
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:17

L’Ange eut un sourire étrange, qui n’éclaira pas ses yeux. Un sourire teinté d’amertume. Des personnes qu’il aimait ? Un instant, il se souvint de Serinäe. Elle avait traversé son existence comme un météore céleste, mais elle était trop douce pour ce monde. C’était pour cela qu’elle était partie…

"Quelqu’un à aimer… longtemps, je n’ai pas su ce que cela voulait dire. Tu sais, les Anges éprouvent des sentiments à la fois très proches et très éloignés des humains. Aujourd’hui peut-être, je comprends un peu mieux. Mais s’il y a des personnes auxquelles je tiens beaucoup…"

Il hésita un instant, puis acheva sa phrase.

"… ce que vous appellez « amour », chez moi, est entièrement consacré à la musique et au ciel."

Archael attrapa une pierre plate et la lança sur l’eau. Elle fit plusieurs rebonds avant de s’abîmer.

"Dis-moi… Je ne sais pas grand-chose sur les tiens. Les Kérestia sont-ils mortels ou immortels ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:58

Elle soufflât un coup , et regardât de nouveau pendant un instant l'entendue d'eau .

"Je n'avaient pas imaginé les ange comme " ca " , excusé moi ses peut être mal poli de ma part "

A la gestion de l'ange elle réfléchit , comment expliqué se que sont les kerestia . Elle se retournât ver l'ange en souriant , passant sa main dans ses cheveux qui ne cessait de tomber sur son visage .

"Les kerestia sont des mortelle , ses asse complexe a expliquer , notre "race" et divisée en plusieurs catégorie , oistia , plantia , canistia et felistia comme moi "

Elle n'étaient sans doute pas la personne idéal , pour parler de sa race .
Même s'y elle avaient passé son enfance enfermée chez elle a étudie les règle de vie , et tout les livre qu'on lui obligeait presque a lires sa tante voulait quelle soient bien éduquée et pleine de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
--Les anges blancs de la mort-- *libre* 968853leftbar880/1000--Les anges blancs de la mort-- *libre* 322195emptybarbleue  (880/1000)
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:48

Archael hocha la tête, signe qu'il comprenait.

"C'est normal. Les Anges vivent si loin dans les cieux que pour les habitants d'en-bas, ils finissent par ne plus exister que dans les légendes..."

Il eut un petit rire. Les légendes n'étaient-elles pas finalement, une part de la réalité? Car en racontant le merveilleux, ne lui donnait-elle pas l'existence? Encore un sujet de réflexion intéressant. Il faudrait qu'il y réfléchisse.

"Mais vous savez, je ne suis pas vraiment la bonne personne pour donner une idée des Anges. Mon apparence physique, mes dons et ma façon de vivre et de parler sont différents de mes frères. Tout comme chez les Kérestia il existe plusieurs catégories, à Otulin - la ville céleste - il existe bien des anges différents. Les plus bizarres sont les Trônes - dont moi, disaient mes professeurs."

Le jeune homme ailé de lumière songea que décidéent, il était bien triste que ceux des cieux et ceux de la surface vivent si éloignés les uns des autres quand ils avaient tant à s'apprendre mutuellement. Ainsi, il ignorait que les Kérestia avaient différentes catégories, tout comme sa nouvelle connaissance ne connaissait pas l'existence des Trônes, ces êtres si lointains et si mystérieux qu'ils semblaient n'appartenir qu'aux contes de jadis.

"Chez nous, ce sont le pouvoir, le physique et le rôle à Otulin qui font d'un habitant un Séraphin, un Trône, une Vertu ou un Archange. Et pour les Kérestia? Qu'est-ce qui différencie un félistia d'un plantia?"
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:19

Et bien les ange sont plus complexe que le pensait la kerestia . Il faut dire quelle n'avaient lu que quelque légende qui traînai dans la bibliothèque chez elle . Et aussi quelque bouquin piqué par ci par la .
Lillionne pansât machinalement sa main dans ses cheveux .
Comment expliqué sa race simplement et sans que sa devienne ennuyeux . Elle pensait que les long discourt pourrait ennuiller cette personne .

"Bon alors .....Commencons par les Felistia seront essentiellement des espions ou conseillers. Ils sont aussi entraînés pour devenir des voleurs mais le vol est très rares et seulement sous contrat. moi jetaient voleuses mais j'ai arrêter pour raison personnelle ...........
Ensuit les oistias il seront souvent des soigneur des gestionnaire ect Se sont les homme oiseaux
... il y'a aussi les canistia eux deviendront des soldats, des chasseurs ou des assassins, mais la tribut forme que très peu d'assassins "


Elle vit une pauses pour souffler , elle récitait tout comme un cours , un texte apprit par coeur . Elle aimait bien parler te tout et n'importe quoi . Mais il etaint rare qu'elle parle t'elle ou de sa race a un inconnut . Mais étrangement elle répondait a toute les question de l'Ange sans hesité tré lomgtemp .Elle reprit la parole lentement .

".......Et pour finir les plantia qui seront le plus souvent des gardien ou des garde du corp , les homme ours . Ouf j'ai beaucoup parler , mais cela na pas du étre fort interesant "

Elle se frotat la tête en se tournant ver l'ange et elle le regardat droit les yeux . Ses yeux etaint étrange se qu'on pouvait lire dedans intriguait la kerestia de nature curieusse .

"J'aime quand même bien parler pour expliqué , j'ai toujour voulut être prof , ......Ha mais je l'ai êter suis-je bête "

Elle sourit a la personne , sa memoir n'etaint pas défalliante mais il lui arrivait d'avoir des oubli idiot , cela la vit un peut rire de sa prope bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
--Les anges blancs de la mort-- *libre* 968853leftbar880/1000--Les anges blancs de la mort-- *libre* 322195emptybarbleue  (880/1000)
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:16

Ainsi, il existait une forme d'organisation sociale chez les Kérestia. Archael hocha la tête.

"Cela m'intéresse beaucoup. Je..."

L'Ange s'interrompit tout à coup. Quelque chose était en train de passer dans l'air. C'était une sorte de brise, comme pouvaient les produire les magiciens Aeras. Mais ce souffle de vent était anormal, recelant un pouvoir spécial. Il brillait légèrement, et se dirigeait par lui-même. Archael bondit sur ses pieds et leva la main. Immédiatement, le courant magique vint s'enrouler autour de lui, faisant voler les longs cheveux de l'ange, et commença à ...parler.

La Parole du Vent, l'héritage des grands mages de l'air. Le moyen de transmettre des messages même à l'autre bout du monde. Les mots tourbillonnaient das l'air, déformées mais compréhensibles pour qui recevait le mesage. Ceux qui se trouvaient à l'exrérieur ne devaient percevoir que des bribes.


"...Otulin... direct. Aux trois... d'Elament, Archael, Serinäe, ...a... décision. Le cas de Co... été revu. Allez... ordres mais... pas. Votre intervention est... demandez à Midô Ban. Le... compté."

Sur ce dernier mot, le vent s'évanouit dans l'air. Archael avait l'air soucieux. Quoi que devait signifier ce message, cela ne devait pas lui plaire. Il croisa le regard interrogatif de Lilionne.

"C'était un message des dirigeants de ma Cité. Ils veulent que je me mêle d'une affaire qui ne me regarde pas..."

L'Ange soupira, visiblement contrarié. Puis, d'un geste décidé, il secoua sa longue chevelure et fit un geste qui signifiait "oublions ça."

"Excuse-moi. Tu étais en train de parler... tu as été professeur quelque part? A Elament?"
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:02

Lillionne regardât se qui se passait sans bougé de la ou elle etaint .
C'étaient la première fois quelle voyait cela , une brise s'y étrange . S'enroulant autour de l'ange et parlant ....parlant, lilli regardât d'un air étonner
*Je dois rêver, sa parle pas le vent *
Se fut ses pensée, qui étaient brève , dans sa tête car elle savaient au fond elle que c'étaient possible se genre de chose . Même si cella peut sembler étrange et même louche des fois . Elle écoutât les brève mot et morceaux de phrase qui volaient dans l'aire . Elle ne comprenait pas , mais au fond se ne sont pas ses affaire .

"Rhooo se mêler d'affaire qui ne v.......après tout cela ne me regarde pas sa doit être privé "

dit-elle en souriant , elle savaient qu'il y avaient des chose qu'on ne pouvait dévoilé . Des chose qui ne la regarde pas , et donc elle n'insistera pas sur le sujet . Bien qu'au fond elle aimerais savoir se qui se passe la haut et ses quoi l'affaire dont il veut pas se mêler . il vit un geste qui sans parole on pouvait comprendre , du genre oublie ça .
*j'oublie pour le moment , mais je serait un jour *
pensât-elle , mais n'en disant rien , elle se remit a parlé tout naturellement .

"Non , j'étaient prof dans mon clan , de camouflage et discrétion . Et faussaire d'oeuvre d'art "
[ Manque d’inspiration -_-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
--Les anges blancs de la mort-- *libre* 968853leftbar880/1000--Les anges blancs de la mort-- *libre* 322195emptybarbleue  (880/1000)
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:45

Hj: moi aussi ^^ bon, on va faire évoluer ce topic ^^


Archael releva la tête.

"De camouflage et de discrétion? Donc, par conséquent, de vigilance et de détection, puisqu'en enseignant à tes élèves comment se cacher, tu dois leur enseigner aussi comment trouver ceux qui sont cachés. Voilà qui est intéressant! On raconte que les Kerestia sont les êtres les plus discrets de la terre... je serais curieux de comparer tes talents à ceux qu'on m'a enseigné chez moi."

L'Ange sourit et leva la main vers le ciel. Immédiatement, un courant d'air opaque, tourbillonnant, s'enroula autour de son poing.

"Que dirais-tu alors de faire un petit match?" fit l'Ange d'une voix amusée.

Archael semblait transformé, tout à coup. Lui si calme, passant son temps à philosopher, semblait emballé à l'idée d'une bataille. D'une bataille? Pas vraiment, comme ses paroles suivantes le laisser deviner.


"Je ne suis pas intéressé par un combat. Je veux simplement perfectionner mes techniques de mon côté. Tu peux utiliser toutes tes techniques de détection et de camouflage. Je ferai pareil. Le but est de trouver et de simplement toucher deux fois l'autre à la tête, sans se faire toucher par lui. On utilise l'environnement à volonté, mais interdiction de sortir du marais. Prête?"

Sans attendre la réponse de la Kérestia, Archael invoqua son propre pouvoir. Ses yeux étincelèrent une seconde, et le tourbillon d'air l'enveloppa en entier. Quand il se dissippa, on voyait juste une silhouette transparente, floue. Celle-ci fit un bond en arrière et disparut derrière une souche avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:26

Il avaient raison , son entraînement lorsqu'elle étaient prof consistait aussi a apprendre aux élèves a détecter leur ennemi . Trouver son ennemi avant qu'il ne vous trouve étaient une règle de basse , mais il valait rester discret et ne pas se faire repairer sois même .
C'est aussi vrai que les kerestia sont reconnut pour avoir une grande discrétion l'orsequ'il le souhaite . Et la discrétion étaient la matière ou la kerestia étaient l'une des plus douée , mais aussi en rapidité , rare étaient ceux qui arrivait a l'attraper .

Un petit combat pour qu'oi pas pensât-elle , bien quelle ne soient pas très grande bagarreuse . Et n'aime pas devoir frapper les gens ou les blesser. Encor quelque chose qui lui posaient problème lors de certaine mission , mais ces du passé désormais elle fait se qu'elle veut .
Mais l'ange expliquât qu'il ne s'agissait pas d'un combat ou il faut blesser l’adversaire. Se qui soulageât la kerestia , qui soufflât un petit coup .

"D'accord mon ange "
dit-élle en souriant , elle se relevât de la souche ou elle étaient assise
Elle n'eu pas vraiment le temps de dire quoi que se soient que l'ange disparut , dans une bouffée de vent , il disparut dans la végétation danse et sombre du marais .

"Utiliser l'environnement , rien de mieux pour moi"

Elle regardât toute autour d'elle , et fermât les yeux quelque instant pour essayer de ressentir la présence de l'ange , elle essayait de le reconnaître parmît les animaux et autre créature du marais . Les ange dégageait quelque chose de différent il faut juste quelle s'ache le reconnaître . Mais cela ne se fait pas en trois seconde il lui faut un petit peut de temps . Sa fait longtemps qu'elle na plus essayer de détecter quelqu'un .
Elle claquât des doigt et des ronces poussére du sol , après un instant elle montrât du doigt un endroit . Et les ronces foncére en cette direction , la kerestia n'étaient pas sur a 100 pourcent que se quelle avaient détecter étaient l'ange . En même temps que les ronces foncée en la direction , la kerestia fit un bond en arrière et disparut a sont tour dans le marais , toujours en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
--Les anges blancs de la mort-- *libre* 968853leftbar880/1000--Les anges blancs de la mort-- *libre* 322195emptybarbleue  (880/1000)
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptySam 8 Juil 2006 - 14:25


Derrière le rocher, aussi immobile qu'un bloc de pierre, Archael avait fermé les yeux, se privant du sens de la vue pour mieux exploiter les autres. Il se souveait de son professeur de dissimulation. Celui-ci avait beau être aveugle, il était capable de repérer ne serait-ce qu'un insecte à plusieurs centaines de mètres. Iras, le vieil ange qui savait tant de choses, le seul à qui il ait jamais réellement fait confiance, même si la dissimulation n'était pas sa matière préférée.

Soudain, à la limite du champ de perception du Trône, une perturbation s'agita. Par réflexe angélique, il chercha tout d'abord la cause dans le ciel. Erreur. Cela venait... du sol? Des plantes poussaient en accéléré, droit dans sa direction. Il évita de justesse les projectiles vivants en se jetant de côté, puis en utilisant ses pouvoirs d'Aera pour planer sans un bruit sur quelques mètres, afin de ratterir plus loin que ce que l'on pouvait prévoir.

En même temps, il était impressionné par les capacités de la Kérestia. Il lui avait fallu quelques secondes à peine pour détecter sa position et passer à l'action. Alors que lui-même était en train d'écouter depuis plus d'une minute et ne parvenait toujours pas à la repérer.


* Impressionnant, petit chat... *

Au moment où l'Ange souriait en pensant à cela, il trouva ce qu'il cherchait. Une infime vibration de l'air, là, derrière ces plantes. Un être vivant à sang chaud, même s'il ne pouvait pas dire exactement de quoi il s'agissait. Il espéra que c'était Lilionne et non un lièvre quelconque, il leva sa main droite et déchaîna un tourbillon de vent qui fendit l'air en direction du buisson.

En regardant son projectile passer à l'attaque à son tour, Archael réalisa un peu tard qu'il aurait dû changer d'emplacement. Car au contraire des Kérestia, surtout ceux qui maîtrisaient l'élément terre, les Anges Aeras, pour porter leurs attaques, étaient obligés de révéler leur position. Mais il était déjà trop tard. Il avait à peine pensé cela qu'un mouvement foudroyant se faisait à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* EmptySam 15 Juil 2006 - 12:25

La kerestia cachée dans son coin de sa discrétion habituelle , observait de nouveau autour d'elle .
Cherchant de nouveaux la trace de l’ange, cherchant a le repérer dans toute ses sensation qui l'entourait .Sa première attaque avait presque marcher , elle ne voulait pas le blesser non plus .
Mais lilli devait avouer que cette personne se débrouillait bien , se qui la fit sourire cachée dans sa végétation . Les gens doué sont de plus en plus rare dans le monde pensât-elle .

Au fond se jeux ressemblait , au jeux d'un chat qui chasse sa sourit .
Elle a souvent se genre de métaphore étrange dans sa tête , mais cela n'est pas grave .
Ces pensée lui servait surtout a rester zen , comme elle le fait constamment dans sa vie .

Elle repérât l'ange la un peut plus loin , elle commençait a le reconnaître de plus en plus a chaque moment .
Mais l'ange l'avait déjà un peut repérer a moins que se soient de la chance, mais cela l'étonnerait beaucoup .
Quoi qu'il en soient une rafale de vent se dirigeait ver elle , lilli fermât les yeux pour se concentrer sur sa discrétion et la détection . Les autres sens se développe plus les yeux fermé .
C’étaient sa prof qui lui avait apprit , maintenant elle essaye de surpasser sa prof et cela est très dur ..
Pour s’entraîner a la détection on lui fessaient porté un bandeau , et ensuite elle devait se débrouiller en forêt contre sa prof .A c’étaient le bon vieux temps , bien que certains souvenir d’enfance soient moins bien .
Elle évitât la rafale en disparaissent d'un bond , dans la végétation voisine a elle . Puit rapidement elle fondit sur l’ange en passant dans les plante .
Lilli souriait toute en passant par la gauche de l'ange , cela l'amusait de "jouer" avec l'ange .

"Salut la sourit "

Dit-elle en passant derrière lui , d'un geste rapide elle élances sa main ver la tête d'archel (a toi de voir si je te touche ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty
Message--Les anges blancs de la mort-- *libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre anges de la mort...
» Entre anges de la mort... ( Privé, Ashe. )
» il est mort *libre*
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]